Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Ce sim que j'ai trouvé dans la galerie est juste parfait :p<3<3:p
    jjpfg0sifuc3.png
    bgze5hlpeim0.png
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Maarukka a écrit: »
    Ce sim que j'ai trouvé dans la galerie est juste parfait :p<3<3:p
    jjpfg0sifuc3.png
    bgze5hlpeim0.png

    en effet il n'es pas trop mal :p
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    MonkeydMonkeyd Messages: 17 Membre
    y8t0r1rgv341.jpg
    f8o8w6fq4ait.jpg
    C'est un indice pour les saisons ou bien les trottoirs sont toujours mouillés à cet endroit ?! Il me semble ne jamais avoir vu ça auparavant !! :o
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bonne soirée à tous et bonne semaine ;)
    xy65sp7vhywz.jpg
    7nru90jh1zwp.jpg

  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Bonsoir

    Je voulais partager avec vous mon instant "AWWW !" de la soirée. Je cherchais ma petite pépette et je la trouve là, comme ça.

    jy8xclx9elmh.jpg

    Elle devait être vraiment fatiguée pour s'endormir sur cette chaise inconfortable.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Monkeyd de mémoire, les flaques ont toujours été là ;)

    obrw0a4mto6h.jpg

    Rien que vous mesdames, Caleb et Dracula, les danseurs étoiles :lol:

    jkxv8mp0ocym.jpg

    un screen non retenu pour la maj, mais que je trouvais pourtant mignon tout plein <3 câlin père/fille <3

    lclhxg7pkzn6.jpg

    Et j'avais raison. Mister Cuddles préfère le canapé plutôt que son panier au pied du lit de sa maîtresse.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lamé, Ho le beau porté ! :joy: ... Tu as fait ma soirée là^^.
    Joli moment entre père et fille ♥
    Mister Cuddles prend ses aises à ce que je vois. Et sur ce screen, Lucy fait très femme-enfant je trouve.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Lamé ils nous font un remake de Dirty Dancing là Caleb et Dracula ? :joy::joy::joy:
    J'adore la deuxième photo :heart:
    Ah bah pour les paniers des animaux, perso j'ai arrêté de leur en mettre, ils ne dorment jamais dedans :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @agathe2013 Ils ont fait ma journée aussi quand j'ai mis sur pause pile à ce moment-là :joy:
    Mister Cuddles prend ses aises partout. Je suis contente si elle fait femme/enfant, c'était ce que je voulais ^^ Bon, par contre, les mini chignons dans les cheveux, c'est juste pour faire dodo ^^ Elle lâche entièrement ses cheveux quand elle est habillée ^^

    @Luluswan Ah, c'est rigolo, parce que moi, ils dorment dedans chez Al et Charlie, dans ma partie test. Mais là ... Cuddles n'a pas encore été une seule fois dedans. Il préfère partager le lit avec Lucy ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Cause you are the dancinq queen, young and sweet, only seventeen :D
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'adore quand ils sont comme ça, regardez moi ce gros pataud ^^

    ecevmsntn2v0.jpg

    Le mien IRL est pareil :p
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Simagrees aha pas mal ! Dans mon jeu j'ai un homme qui a eu des mini paillettes au niveau du bidou.... J'ai rien demandé et je vais avoir un alien mdrr enfin, sauf si on peut le rendre et je pense que c'est ce que je ferais... :D

    Mon petit Sirius... Bambin pénible. Ca faisait longtemps que je n'en avait pas fait... En vrai ce sont les plus craquants :heart:

    fasi3jhz5o5l.jpg
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Simagrees : aller hop, 2 enlèvements pour le prix d'un ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top