Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vraiment sympa, l'intérieur est tout aussi bien que l'extérieur, et cette terrasse avec la piscine derrière vraiment sympa
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'adore, encore une fois je suis charmée par une de tes créations <3:smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    C'est vraiment charmant ! J'aime beaucoup l'extérieur, bien proportionné et varié sur le plan des matériaux. :) Cela ne donne pas l'impression d'être trop grand et pourtant l'intérieur est très spacieux, lumineux et ouvert. Comme dans toutes tes créations, les couleurs sont choisies avec soin
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est vraiment une maison charmante, très chaleureuse, chaque étage est parfaitement meublé et cela crée cette atmosphère :)
    Juste un seul tout petit truc ! Quand un mur dépasse, j'aime bien mettre une colonne simple (genre la blanche la plus simple la) pour cacher la petite face moche qui apparaît, mais bon c'est du détail de détail haha !
    Super travail comme d'habitude :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup pour tous ces compliments @NicolasB, @MissAngie22, @mloo60 et @aurelsan94 :)

    Sur le coup je me suis demandé de quel mur tu parlais @aurelsan94, et en partant à la recherche de ce détail... je l'ai retrouvé. :/ Tu as entièrement raison, j'aurai du ajouter une colonne... Comme quoi un oeil extérieur est toujours de bon conseil ;)
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @sirhc59 Haha ! Effectivement :)
    Il y a le mur de séparation cuisine/salon et je crois que tu as refait une séparation comme celle la avec des fenêtres dans ta pièce scientifique au sous-sol ;)
    Mais quand même c'est vraiment une maison sympathique, et je rajoute la terrasse sur 2 niveaux qui a son petit effet :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une bien jolie maison et on reconnaît ton style, c'est vivant, chaleureux, plein de souvenirs ( tableaux, bazars) ;) et gai, comme une vie de famille épanouie :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime toutes les façades, avant, arrière, côté, jardin, tout !
    L'ameublement du rez de chaussée est super agréable, on peut passer un bon moment à prendre un apéro tellement le cadre est sympa. J'aime aussi beaucoup la chambre pour fille, avec ce murs et ces posters ca fait très réaliste ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ce que j'aime dans tes maisons et que l'on retrouve une nouvelle fois ici c'est l'abondance de petits détails et de petites attentions dans la déco qui la rendent si vivante. On voit tout de suite que c'est une maison agréable à jouer et chaleureuse. Et puis en plus de ça elle a du style ! :smiley::p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup pour vos commentaires @melianone, @Memordream et @Fezet <3

    Il semble que j'ai bien réussi à faire passer ce que je souhaitais dans cette créa. :)
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Wow ! Cette maison a beaucoup de charme :) J'aime absolument tout dans ta création jusqu'au fin fond de ton sous-sol ; la façade extérieur, la déco et les couleurs que tu as choisie ,(avec bon gout) j'adore ! C'est vraiment très, très beau <3
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oups.... Deux mois et demi que je n'étais pas passée par ici... le temps passe à une vitesse folle ! Merci pour ce commentaire très agréable @CakeNini !

    On voit des tiny-houses fleurir un peut partout, cela a stimulé mon envie de construction ! Quoi de mieux qu'une tiny au bord de la mer pour un séjour agréable ?

    C'est donc avec grand plaisir que je vous présente Embruns

    1vkavhe31o9r.jpg

    6q0xmf6e3irp.jpg

    9px8h34idecp.jpg

    uzrmjuz2zg4f.jpg

    uafj1i8im4dy.jpg

    frxv1hz9jjcb.jpg

    u3aizps2ifte.jpg

    jljxko8yspd9.jpg

    1se55u4vel7r.jpg

    vnnae383f68m.jpg

    Deux vues d'ensemble pour mieux visualiser l'implantation :

    p31ypvyordm8.jpg

    rolrssagucb8.jpg


    Si vous souhaitez découvrir plus d'images d'Embruns, il suffit de cliquer juste ici

    Comme toujours, il n'y a que du contenu officiel dans cette création. Ci-dessous les icônes correspondantes aux extensions utilisées :smile:

    a9vzck544waj.jpg


    Merci de votre visite et bon jeu ! :)


  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Super maison très bien meublée avec peu d'espace pourtant !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Elle est toute mignonne cette maison ! :smile:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympa et meugnon tout plein
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top