Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    CHOUKIIIECHOUKIIIE Messages: 1 Membre
    coucou faut mettre notre création sur la galerie ?? sous quel # svp ?? j'aimerais beaucoup participer ..
    merciii
    breizh
  • Options
    Mlt29Mlt29 Messages: 3 Membre
    @womtomtoto désolée, j'ai cru que mon commentaire c'était pas envoyé car il était resté dans la barre d'écriture
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,439 Modérateur
    C'est un peu dommage de mettre tes images sous spoiler directement @miyapi, je ne suis pas certaine que cela te soit très favorable lorsque les membres du forum seront appelés à voter... Il aurait été préférable de redimensionner tes images, comme indiqué dans les consignes.

    @choukiiie, oui il faut partager ta rénovation sur la galerie, tu peux utiliser les # que tu souhaites. Laisser ceux qui sont présents ou en mettre d'autre. Il faut juste penser à mettre le lien de ta créa avec ta rénovation. ;)
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @sirch59 du coup ma participation n'est pas validée???
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    Sebdu94Sebdu94 Messages: 5 Membre
    Bonjour, comment faite on pour participé svp ? je viens de finir la maison et j'ai pris cette dernier en photo sous toutes ces couture ;) par ailleurs elles sont toutes au format jpeg es ce que c'est bon ? Merci pour toute réponse ^^
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,439 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Effectivement @Scanelle28, pour l'instant ta participation n'est pas validée. Tu aurais peut-être pu te poser (et par la même occasion nous poser) la question à propos du fait que ta rénovation est taggée comme contenant du CC avant de publier... :/

    @Sebdu14, toutes les informations sont données ici (clique sur le lien). En résumé, tu postes ici en commentaire le lien de ta création sur la galerie, 10 images en précisant quelle est celle que tu retiens pour représenter ta participation. L'idéal est effectivement que tes photos soient au format jpeg, avec un poids raisonnable pour chacune (500 à 600 ko).


    Ta participation est validée @Miyapi :) C'est curieux, la majorité des candidats s'est évertuée à agrandir la maison sans augmenter les coûts, et tu as choisi l'option inverse ;)Attention tout de même quand tu partages une créa à ce que tout soit fonctionnel.

    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @sirch59 ok... :unamused:
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,439 Modérateur
    Je viens de tester en jeu @Scanelle28, tu as mis une fenêtre de deux carreaux pour édifier la véranda, là où il aurait fallu une fenêtre n'occupant qu'un seul carreau... Comme pour d'autres candidats avant toi, je ne peux donc pas valider. :/

    @Mirage_G, j'ai trouvé ta rénovation en jeu, ta participation est donc validée.

    Je vous rappelle qu'un récapitulatif sera présenté à l'issue du Défi, afin que les membres du forum puissent voter. C'est la raison pour laquelle il est demandé à chaque participant de préciser l'image qu'il choisit pour sa présentation. Etant donné le nombre de participants il est important que ces images ne pèsent pas trop lourd afin de ne pas alourdir le fonctionnement du forum. Aussi :

    @Sherling et @Mirage_G merci de préciser quelle image vous retenez après avoir redimensionné vos screens.
    @Khaleesi et @miyapi vos images sont trop lourdes, merci de les redimensionner
    @PerfectIllusion et @marine_62134 vous n'avez pas précisé quelle image vous retenez, pensez à le faire.


  • Options
    AdamaxxxAdamaxxx Messages: 10 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjour à tous ! premier post sur le forum , première participation à un concours !

    Voici ma création, j'ai vraiment adoré car j'aime bien les petites maisons et petit budget d'ailleurs je crois qu'il me restait quelques simflouz à dépenser mais je préfère être raisonnable.

    Je pense avoir respecter les exigences de la famille malgré les contraintes imposées.

    1er : vue aérienne
    63lv4cmaa95l.jpg

    2eme : vue de la salle à manger et derrière se trouve la véranda ou j'ai installé la cuisine (photo que je choisis pour représenter ma participation)
    lejuss5apvl2.jpg

    3eme : Le coin salon simple mais efficace
    wev9d397ai20.jpg

    4eme : la "cuisine véranda" avec accès direct sur l'extérieur
    fxyrkqq218s6.jpg

    5eme : la cuisine et ouverte partiellement sur le séjour
    t9fwmtp1df1g.jpg

    6eme : La suite parentale avec douche et lavabo
    rz3udprurvok.jpg

    7eme : La première chambre enfant pour une petite fille avec dressing inclus
    d0ximmnqd6li.jpg

    8eme : La seconde chambre conviendra personne à la seconde fille de la famille
    c8wva68qjke8.jpg

    9eme : La salle de bain des "enfants" avec baignoire et toilette
    kk3a6hexx562.jpg

    10eme : vue arrière de la maison ou on peut percevoir la véranda et s'imagine la vue dont pourrait profiter la famille Dubois
    c19ts2tx4qn3.jpg


    Voici le lien : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/A0E729A0819911E789275A9D93EC551C?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Adamaxxx33&max=50&maxis=false




    J'espère que ma création vous plaît et bon courage à tous !
    Post edited by Adamaxxx on
  • Options
    AudreyYukiAudreyYuki Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous.tes !

    C'est ma toute première participation et aussi mon premier message sur le forum !

    Merci pour ce défis, je fais toujours des maisons de richous donc ça m'a vraiment changé !

    J'ai utilisé moveobjects pour la meubler :smile:

    Voici le lien vers la galerie : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/1DA0F5E381A011E7872BA05D6D91E4D0

    y3rlsu3hw5dm.jpg
    Voici la maison vue de l'extérieur, allons donc voir à l'intérieur ! Je souhaiterais utiliser cette image pour présenter ma candidature :smile:

    2wx2avvxc5hz.jpg
    Nous sommes donc dans l'entrée, qui mène aux chambres à gauche et à la salle de vie à droite ! Les demi-murs permettent de sentir les brownies en train de cuire dans le four dès que les enfants rentrent de l'école !

    tpss3z3mhapa.jpg
    Première porte à gauche, la chambre du fils de la famille Dubois, un jeune sportif fan de l'eau et de la mer !

    2j1d1upehbdl.jpg
    La deuxième chambre est celle de sa petite sœur, fan d'idols, elle aime tout ce qui est mignon !

    cuae446v1rnx.jpg
    Au fond du couloir, nous trouvons la suite parentale.
    La chambre d'inspiration japonaise donne sur une salle de bain moderne et confortable.

    n7a0rcpdq0u4.jpg
    Un grand espace très lumineux sert de salle à vivre avec le salon, la salle à manger et la cuisine permet à la famille de se retrouver ensemble dans leurs différentes activités. Allons voir plus en détail !

    1um1lc45eb1l.jpg
    Voici la véranda, le coin salon est chaleureux et convivial. Les enfants ont insisté pour avoir un fauteuil chacun, les parents n'ont pas eu cœur de refuser ! La pièce très lumineuse et confortable est agrémentée d'une bougie parfumée, pour le bonheur de l'odorat de la famille !

    ygmpg5tb7ocb.jpg
    La cuisine colorée est équipée de tout ce qu'il faut pour préparer les meilleurs plats !

    cx2yw5m3abg4.jpg
    Voici la maison vue de haut ! N'hésitez pas à télécharger la maison pour voir les petits détails cachés ;)

    w0rb7k4fa4d2.jpg
    Pour la dernière photo, je vous présente le petit coin de paradis du couple : Un banc donnant vue sur le canal, à l'ombre d'un arbre et bien sur une petite glacière avec eux pour passer des moments privilégiés en amoureux.




  • Options
    aurelyaurely Messages: 58 Membre
    Modifié (août 2017)
    voila ma participation j'espère que ça vous plaira
    si vous voulez la télécharger c'est par ici https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/1398482A81A811E78E91878F2FBA529B?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=aurelyl&max=50&maxis=false

    vue de dehors, image de présentation
    so46u3z3ha5a.jpeg
    vue de dessus
    c5151fk8qzcu.jpeg
    salon,cuisine
    cbqopjz5cibt.jpeg
    v0sk8086tmw0.jpeg
    chambre parent et sdb
    vwqanswhsku9.jpeg
    tupyyu477bbc.jpeg
    chambre de ted le bambin
    s47s08ygpgmn.jpeg
    jox2cr9aagqf.jpeg
    chambre de lily
    2mc0q22miq28.jpeg
    la salle de bain des enfants
    0mo6w3kepgwb.jpeg




    Edit Modération : Mise sous spoiler d'images très lourdes
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    PerfectIllusionPerfectIllusion Messages: 9 Membre
    @sirhc59 Désolée pour l'attente, j'espère que ma participation sera tout de même validée! Je choisis de présenter ma troisième photo. A bientôt :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,439 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Il n'est pas trop tard @PerfectIllusion, une précision tout de même, tu parles de la vue intérieure de la maison ?

    D'autre part, je m'aperçois que tes dernières images ne sont pas redimensionnées, ce serait mieux de penser à le faire ;)

    @aurely, j'ai mis tes images sous spoiler : elles sont lourdes et retardent l'ouverture du défi. Il faut les redimensionner comme indiqué dans les consignes. Merci ;)


    Sinon je trouve qu'il est vraiment dommage d'enlever le post d'une création qui n'est pas validée. Ce n'est pas parce qu'un critère n'est pas respecté que la qualité du travail ou le plaisir de la visite sont moins bons. Mais après tout, chacun est libre de participer ou non, nous sommes ici pour essayer de partager un bon moment tous ensemble. ;)
  • Options
    MalloHappyMalloHappy Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2017)
    Salut, Salut,
    C'est la première fois que je fais un défi, j'espère avoir tout bien respecté :)
    J'arrive pas à mettre le lien de la maison.. Mon id origin : Mallohappy

    Voici la maison et la photo que je choisi pour représenter ma participation : 1kl2rsdzftca.jpg

    La maison vu de haut : fnvin0asrxve.jpg

    La première chambre d'enfant : c3yl1xqij8b4.jpg

    La salle de bains des enfants : g1zrkv8i47pc.jpg


    i9808npzwraz.jpg

    La deuxième chambre d'enfant : 5sp2dh8q44lx.jpg

    La chambre des parents + leurs salle de bains : 5i5dc60cpn6h.jpg


    Le couloir vu de la cuisine : cj97cks3fysm.jpg

    La cuisine : rrl821bee8u8.jpg

    Le salon et la salle à manger dans la véranda : dwl4kyrqt641.jpg


    Voilà, bonne chance à toutes :)


    Lien de téléchargement : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/6C7FDF0281B011E7871AA05D6D91E4D0



    Edit modération : ajout du lien de téléchargement
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,439 Modérateur
    Il y a deux photos de trop @MalloHappy ;) Merci de les retirer et de préciser quelle image tu choisis pour représenter ta participation. D'autre part, quelle est don Id sur Origin, cela devrait m'aider pour retrouver ta rénovation sur la galerie.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top