Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    'A y'est, j'ai tout lu ^^ ça m'a pris la journée. J'aime bien l'évolution que tout ça a pris. D'abord, des images de gameplay et en fait, c'était plaisant, ça change. Et puis, tu es passé au format journal et je trouve ça génial. Concis, simple, efficace.
    Au moins, maintenant, je suis à jour ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci à toi @lamé, tu as tout lu d'un coup ? t'as du courage, ça doit commencer à faire à force, comme tu dis au moins tu es a jour, encore merci pour ton assiduité^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    coucou par ici, ils sont morts déjà Ethan et Shiloh ???? parce qu'on les voit plus depuis que Noémie a pris la plume, c'est normal ou bien... :D

    sinon, je viens de rattraper mon retard par ici également et ils méritent bien ce qui leur arrivent Shiloh et Ethan :p niark niark niark >:)>:)>:)

    vivement que l'on retrouve Nicole et Nadia pour un peu de rififi :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et non Shiloh et Ethan sont pas mort, mais Noémie ne parles pas d'eux c'est tout :tongue:
    et promis vous allez bientôt revoir Nicole et peut être Nadia
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Comme promis mais avec beaucoup de retard voici une courte suite

    9d9b2w44u9mb.jpg
    Problème Nicole Résolu (Shiloh)
    Je me permet de rajouter un dernier pamphlet à mon histoire, l'horreur m'a frappé en plein cœur en voyant rentrer du travail Nicole, il semble qu'elle soit devenue méchante suprême !!!
    J'ai commencé à discuter avec elle, mais cela n'a duré que quelques minutes, folle de rage Nicole m'a repoussée.
    Elle est costaude la petite, je n'ai pu l'arrêter, et le temps que je la retrouve ...
    Je savais que j'aurais du tuer ces plantes infâme, ma petite fille chérie ... pourquoi as tu été aussi près ...
    Bref ces maudits plantes l'on gobée toute cru, ma pauvre petite chérie, si au moins je l'avais retenue .....
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Nicole s'est fait bouffer par la plante vache?
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pauv' Nicole.... aimée de personne, même pas de son créateur....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh :scream: Effectivement le problème Nicole est résolu mais de quelle façon... :smirk: Il faut se méfier des végétaux, je l'ai toujours dit, un jour, ils prendront leur revanche :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et oui @Vynnia71 les plantes ont fait un très très bon repas, l'animation avec la faucheuse est d'ailleurs étrange, on dirait qu'elle va couper la plante vache^^
    @Pythonroux je l'aimais bien moi Nicole, je me suis beaucoup amusé avec et jusqu'au bout :naughty:
    mdr @pytisa , plant power ? en tout cas ces deux là sont dangereuses

    Aller on continu un peu, désolé je suis en pointillé, les MAJ sont mini mini

    9n8dhxqyk803.jpg
    Un petit tour et puis s'en vont
    Maman a laissé une dernière page bien triste, en même temps je ne l'ai jamais vue aussi triste de toute ma vie, même le départ de Nadia ne l'avait pas mis dans cet état.
    Elle n'a pas pu résister au chagrin de la mort de Nicole. Le soir même la faucheuse est revenue pour la suite de son ouvrage et maman s'est éteinte devant ses tableaux.
    Je me suis précipitée et le miracle a eu lieu, "faux-faux" a été gentille et a ressuscité Maman .
    On a eu une dernière journée pour ce dire au revoir.
    Encore merci la faucheuse.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Décidément, la tristesse et le chagrin sont au rendez-vous.
    Je suis triste de voir Shiloh disparaître, c'était un beau personnage, très riche et très attachant :love:
    Courage à Noémie même si heureusement, elle n'est pas seule dans ces épreuves puisque son amoureuse, Hye Jin, est là pour la soutenir :blush: enfin, je l'espère :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je te rassure, les deux jeunes femmes passent de très bon moment ensembles même si l'ambiance est un peu sombre et même si Noémie trouve que Hye Jin passe trop de temps au travail :)
    En tout cas merci pour ton compliment @pytisa, venant de ta part ça me touche vraiment. J'espère que celui de Noémie te plaira autant.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    C'est pas la joie par ici... Noémie va avoir fort à faire pour poursuivre l'oeuvre de ses ascendants...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben faut bien que les vieux fassent place aux jeunes, je ne comprends même pas qu'elle ai eu le droit à une autre journée Shiloh :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    'spèce de vilain @pythonroux avec ma petite Shiloh et oui @sirhc59 une grosse page se tourne dans le roman de la vie des PinkEyes
    voici une petite suite

    p41p7ihnazaz.jpg
    Un c'est bien, deux c'est mieux
    Ça y est, Maman est repartie. Au moins j'ai eu le temps de lui dire au revoir et Papa aussi.
    Par contre, ce que je n'avais pas prévu c'est que le décès de Maman aurait pour résultat celui de Papa.
    Bref en même pas deux jours on passe de cinq personnes à deux.
    Faut que je parle à Hye Jin, il va falloir que l'on s'active pour redonner à ce manoir un peu de vie.
    J'ai une idée pour avoir une descendance mais je ne sais pas si elle va bien vouloir?
    J'espère que ma douce a autant envie que moi d'un enfant ....

    Et voilà, c'est un peu brutal, mais la 2e génération est définitivement finie, il reste malgré tout 2-3 surprises ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, au revoir Ethan :confounded: Décidément, la faucheuse avait pris un abonnement ici. Il est temps qu'elle aille voir ailleurs à présent parce que par ici, il va y avoir de la marmaille et moi, j'adore la marmaille. Il me tarde de savoir si l'amoureuse de Noémie se réjouit autant que notre petite héritière d'animer de rires d'enfants ce si beau manoir :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top