Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est pas joli-joli ça encore... M'enfin si ça peut rendre service à Nadia...
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Moi, j'ai confiance en le charme tout-puissant de Nadia pour le remettre sur le droit chemin ce jeune homme :wink:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je sais que je n'évolue pas vite mais voici une petite suite

    ahv5lcs7kkdl.jpg
    L'accompagnement de Shiloh (Noémie)
    Avant de m'occuper sérieusement de Nicole, je me suis dit qu'il était nécessaire d'aider Noémie à s'insérer socialement.
    Quand je l'ai vu rentrer l'autre jour, je me suis dis qu'il fallait agir.
    J'ai donc pris Noémie par la main et nous sommes allé au musée ensemble.
    Le début c'est bien passé, faut dire, on était que toutes les deux. Quelques filles sont passées et pas de réaction de Noémie.
    Deux beaux jeunes hommes sont arrivés et là catastrophe. Bon faut dire que ces lourdauds avaient décrété de faire connaissance avec Noémie sans qu'elle soit au courant.
    Résultat, insultes, augmentation des décibels et claquage de porte.
    Je sens que c'est pas gagné cette histoire.

    Je fais la suite de l'histoire de Nadia très vite
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :sweat_smile: aarrfff, effectivement, je partage les mêmes inquiétudes que Shiloh mais ça va aller, je garde espoir :triumph: puis j'avoue, ça me fait bien rire :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    heureux que ca te plaise et merci, Nadia devrait te plaire aussi je penses, je termine vite et je poste
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    C'est pas gagné pour Noémie, comme quoi être la chouchoute de maman ne suffit pas toujours ^^
    Histoire d'enfoncer le clou des ennuis, voici la suite de Nadia

    3jv9pshwxuq2.jpg
    Ethan persiste (amour Nadia 2)
    Pendant que "j'aidais" Noémie, Ethan a décidé de suivre Nadia.
    Ce qu'il m'a rapporté m'a terrifié.
    Je pense, en fait, que ce n'est pas ma fille qui craint une belle déconvenue, mais plutôt le jeune homme en photo.
    Elle a passé sa journée à flirter avec tous les hommes qu'elle a pu croiser : le colocataire du jeune homme en boîte de nuit, puis un autre garçon à la salle de sport.
    Elle est ensuite parti voir les deux garçons à leur domicile !!
    Ils ont discuté longuement et elle les a enlacé tous les deux à tour de rôle !?!
    Nous allons devoir avoir une conversation avec Nadia rapidement, j'ai bien peur que notre petite fille ai une attitude peu respectable.

    8g8ls5o4rttl.jpg
    La discussion (amour Nadia 3)
    Nous avons fait le point avec Nadia autour de la table de la salle à manger. Malgré la colère qui commençait à lui monter au nez au fur et à mesure de nos explications, elle a tout écouté sans rien dire. L'espionnage du téléphone, la surveillance de son ami, puis la sienne. Et enfin la présentation d'une photo d'elle avec ces deux "amis".
    J'ai vu Nadia se forcer à se calmer, ouf j'ai cru qu'elle allait détruire quelque chose. Elle nous a regardé avec tristesse, et j'avoue j'ai eu honte.
    Enfin elle nous a annoncé que dès sa majorité, elle souhaitait quitter la maison et partir en coloc avec ces deux garçons. Vu notre attitude, la demande ne serait souffrir d'un refus.
    Je crois que l'on a perdu notre fille.

    Vous me direz qu'ils l'ont bien cherché mais je sens que Shiloh va avoir du mal a s'en remettre.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Décidément, ils n'ont pas de chance, en même temps, ils récoltent un peu ce qu'ils ont semé... :/


    Et puis fallait bien trouver une solution pour que seule l'héritière reste au manoir, sinon ça risque d'être difficile à gérer ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    d'accord sur toute la ligne, après il y a des solutions plus rudes que d'autres.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Nadia n'a finalement fourni aucune explication, n'a même pas tenté de se défendre tant la déception était grande pour elle :/ Sans doute aussi grande que l'était celle de ses parents lorsqu'ils ont découvert à quel petit jeu se livrait Nadia. C'est difficile d'accepter que tout le monde ne se comporte pas "normalement". Shiloh et Ethan voulaient le meilleur pour leur fille mais le meilleur pour eux, n'est pas forcément le meilleur pour elle. Que c'est compliqué! :grimace: On ne juge que ceux que l'on aime, les autres, on s'en fiche. Peut-être le temps permettra-t-il, et la distance, à Nadia et ses parents de se retrouver?
    A la fin de ce chapitre, je suis bien triste pour eux trois; mais bon :/ avec le caractère des uns et des autres, c'était compliqué d'arriver à une autre fin :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Honnêtement la maladresse de ses parents l'arrange bien, comme ça elle n'a pas à se justifier, et puis elle ne les a pas embrassé non plus, juste enlacé amicalement^^
    Je ferais surement un petit épilogue à ce chapitre un peu plus tard, quand tout ça aura un peu mûri, mais on va d'abord terminé la descente aux enfers pour Shiloh et Ethan, j'avoue, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que j'en veux à Shiloh, elle n'aura pas eu une vie simple
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    :cry::cry::cry: C'est pas gai cette histoire avec Nadia...D'un côté, c'est vrai qu'ils auraient pas du l'espionner et de l'autre, Nadia se comporte en effet d'une manière...un peu "anormale" on va dire...Mais après, elle n'est plus une petite fille, c'est à elle de faire ses choix au bout d'un moment...Bref, je ne sais pas, c'est vraiment compliqué de savoir quoi faire dans ce genre de situation... :pensive:
    Et du côté de Noémie :grimace: Si c'était pas l'héritière, encore, ça passerait...mais là...Je garde espoir qu'elle se trouve un jour un homme qu'elle pourra accepter et avec qui elle sera bien... :wink:
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    et bien j'en avais loupé par ici <3
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon retour à toi @olath98
    Sinon @Bigbus32 , Shiloh et Ethan ont bien eu se qu'ils méritaient, même si c'est plutôt violent. Pour Noémie, je te l'accorde ça sent le pâté comme qui dirait mais bon, on sait jamais
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB Oui, c'est sûr ^^ Mais pour le coup que pour être violent, c'est violent :grimace:
    Et Noémie :grimace::grimace::grimace: mais on garde espoir :persevere:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top