Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @SimModo_Pouchka Oui je sais qu'il n'y a rien à gagner c'est pour ça que ça ne me dérange pas que ma participation n'ai pas été là à temps. Mais effectivement ça serait bien d'ajouter le fuseau horaire pour nous le rappeler :) merci
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Je vote pour moi #Mailana71Gedupiphe et pour #CassiopeiaGedupiphe
    Post edited by Mailana71 on
  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Mailana71 tu as oublié le # pour ton vote, j'avoue que les arobases sont plus jolies :)
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    @MewenaOuann Merci ^^
  • Options
    lumicklumick Messages: 102 Membre
    Plusieurs maisons me plaisaient bien, parmi lesquelles celle de #Poupouss104Gedupiphe pour qui je vote. :) Bravo à tous :)
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'ai fais mon classement... et ca a été encore plus difficile que ce que je pensais!
    Mon vote ira a #Poupouss104Gedupiphe dont j'ai particulièrement aimé la facade, l'agencement des pièces, et le jardin :love:...
    Mais j'ai bavé devant les images de @Cassiopeia (colorées comme j'aime), et les idées-déco de @Fonsine721 étaient très astucieuses (comme souvent de ta part).
    Les participations de @IsatisMacFeegle et de @jessicqa n'était pas loin derrière... Il y avait de belles choses aussi chez eux!
    Beau travail tout le monde! :) Il y avait du niveau!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'ai regardé plusieurs fois, remis à plus tard la décision si difficile à prendre, râlé contre la lenteur de ma connexion et la chauffe de mon ordi et zut, j'étais persuadée d'avoir jusqu'au 14 mars pour voter, j'ai confondu avec une autre date...Même si mon vote ne sera pas pris en compte et finalement, ne changera pas la donne, je tiens à venir participer pour tous ceux qui nous ont posté tant de belles réalisations et tous ceux qui sont venus voir ce qui se passait par ici.


    Mes préférées, par goût personnel , étaient @Fonsine721,
    @GoldSaucerGoldSaucer,@Manonche, @Seokai, @sadness-angel, @Poupouss104, @sirhc59, @sat119,@Lyyzza, @Cracotte, @aurelsan94, @Gamulh[/url,], @chipiecyrano, @sirhc59,@BaguetteFraiche

    et ce ,tantôt pour les façades, tantôt les jardins ou la décoration intérieure. et la liste est un peu plus longue ! de très belles maisons B)

    Pour le défi et les exigences de la famille Gedupiphe, étant donné que la structure de base me paraît plutôt contemporaine, j'ai axé mon regard sur une décoration de la façade moderne ( épuré, plutôt cubique ) , de même pour la décoration intérieure avec des tons neutres, avec seulement des touches de couleurs et des matériaux dits naturels avec un désign fonctionnel et enfin pour l'extérieur, la même définition : nature, épuré, sobre et avec une recherche d'ecologie/économie autant que possible et tout au moins dans le ressenti. Avec, comme demandé une pointe de vintage.

    J'ai de ce fait retenu quatre participations ; celles de

    @MewenaOuann,
    @Poisetcerises,
    @Zaldamoqui a pensé à l'aménagement des toitures terrasses,
    @Patline8360

    et mon ressenti final va à #Patline8360Gedupiphe

    Bravo à tous ceux qui ont participé et des premières participations jolies, agréables à visiter :)

    Merci à ceux qui ont voté pour moi et ont ainsi partagé ma vision de cette rénovation :blush: , à savoir @BaguetteFraiche pour avoir retenu mon effort pour répondre aux exigences de ce riche client ! et à @Arayeth
    mais aussi à tous ceux qui ont participé en votant.

    Enfin, une pensée pour nos modérateurs qui ont organisé ce concours :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Je suis hors délai aussi, pas eu le temps de voter avant, donc ce ne sera pas pris en compte mais je voulais quand même faire part de mes impressions, surtout pour les personnes concernées :)

    Difficile ce choix quand même, je procède toujours à une première "élimination" sur base des images de présentation... et je n'ai jamais gardé autant de maisons que cette fois-ci pour ma première sélection ! XD
    Après un épluchage en détail des sélectionnés avec toutes leurs images, voilà à quoi j'arrive :
    Mon vote se porte sur la maison de @Cracotte ! #CracotteGedupiphe
    Pour moi, c'est celle qui allie le plus moderne et vintage tout en étant dans mes goûts personnels. Il n'y a que le toit sur lequel je porterais un petit bémol mais pour le reste, tout me plait ! :)

    Mon second choix, c'était @missdior68 avec un intérieur que j'aime vraiment beaucoup et un jardin magnifique ! Ça s'est vraiment joué à peu de choses.
    En troisième c'est @meliaone. Je ne suis pas trop fan de la face avant de la maison mais le jardin et l'intérieur sont top !
    En quatrième, @Cassiopeia. Là par contre, j'adore la face avant, les petites lucarnes cassent vraiment le toit et c'est parfait ! J'aime beaucoup l'idée de l'abri de jardin. A l'intérieur, il y a des choses que j'adore et d'autres un rien moins, mais l'ensemble rend quand même super bien !

    Pour les suivants, c'est un coup de coeur sur certaines choses en particulier :
    @jessicqa : j'adore ton salon ! Les couleurs et le tapis, je suis ultra fan !
    @Manonche : j'adore la cuisine, la chambre du bambin et la terrasse.
    @JadeSims3Sims2 : plein de petites idées que j'aime beaucoup, particulièrement le coin lit dans la chambre du bambin avec les rideaux et l'aménagement du salon et du coin cuisine :)

    Bravo à tous en tout cas et merci pour ce défi, j'ai adoré encore une fois !
    Merci également @DuvernoyLysis , @Lyyzza , @missdior68 , @Lilisims , @nad2 , @Lamialesca , @lumick , @Seokai et @meliaone pour vos votes et/ou appréciations/commentaires ! <3
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Ce défi a une fois de plus remporté un grand succès grâce à la créativité de tous les participants qui débordent de créativité et d'inventivité et nous surprennent à chaque fois par la qualité de leur travail.

    Les votes étaient vraiment très serrés, mais deux concurrentes se sont réellement détachées du lot. @Poupouss104 a reçu 8 voix, et @Cassiopeia a de son côté reçu 9 voix.
    Notre grand vainqueur est donc @Cassiopeia !
    Félicitations à elle ainsi qu'à sa dauphine, et encore une fois bravo à tous les participants.

    Un grand merci également à @SimModo_Pouchka qui nous propose des défis réellement stimulants.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Félicitations f@Cassiopeia et @Poupouss104 pour vos belles créations B):)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Félicitation à la gagnante :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Bravo @Cassiopeia !!! C'est bien mérité !
    Et bravo à tous les participants, on en a pris plein les yeux :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Félicitation @Cassiopeia mais aussi @Poupouss104 qui n'était vraiment pas loin !

    Merci à tous ceux qui m'ont mentionné c'était très sympa ^^ Merci pour ce concours :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Félicitations à la gagnante @Cassiopeia c'est bien mérité :) ainsi qu'à @Poupouss104 ;) et bravo à tous les concurrents. Bonne soirée à tout le monde :)
  • Options
    SalamartsSalamarts Messages: 2 Membre
    C'est franchement du super boulot! Je suis fan! Bravo!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top