Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Nan je commence tôt et je termine tard... Mais je fais mes 35h sur 4 jours, c'est l'avantage :p
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Avantage... Avantage... Moi j'aurais préféré avoir la maj maintenant tu vois. Et que tu ais moins de vacances, puisqu'en vacances tu nous quittes ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben moi j'aurais aimé avoir la maj de Nadia hier tu vois. Et j'aimerais bien avoir plus de vacances, comme ça je ne serais pas obligée de vous quitter à chaque fois :mrgreen:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est pénible les gens qui ont réponse à tout comme ça :mrgreen:

    :kissing_closed_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Moi je les aime bien :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 6, épisode 3

    - Bonjour mademoiselle, vous auriez l'heure s'il vous plaît ?
    - …
    - Ben quoi ?
    - Papa, c'était drôle la première fois, la deuxième ça passait encore mais à la 28e tu es juste lourd !
    - Pfff. J'y peux rien moi, j'ai trop de mal à m'y faire ! Vous pouvez vraiment vous transformer en humaines rien qu'en y pensant ?
    - Pour la 157e fois, oui.
    - Délire !

    zkoe5nnuif6v.jpg

    - Bon, c'est pas tout ça mais...
    - Excusez moi mademoiselle, mais qui êtes vous ?
    - PAPA !
    - Rooooh ça va hein ! Vous n'avez vraiment pas d'humour. Je me demande bien comment l'une d'entre vous a pu sortir de mon utérus, tiens ! D'ailleurs, laquelle d'entre vous est sortie de mon utérus ? J'arrive déjà pas à vous reconnaître quand vous êtes normales alors là...

    yvmqanj8csx3.jpg

    - Peu importe Maouss, de toute manière tu auras oublié dans 2 minutes, espèce de poisson rouge !
    - Ah non Ness, ne me regarde pas. Ne me parle pas. Et mets une cagoule.
    - … Hors de question que je mette quoi que ce soit sur ma tête alors qu'il fait 72° juste parce que ta libido fait des siennes.
    - Mais c'est pas ma faute si t'es super seksy en rousseuh !
    - Parce qu'en brune je ne le suis pas ?
    - Tu sais très bien que c'est pas ce que je veux dire.
    - Mais oui, je te taquine !
    - Pfff.

    dmxp4gwk46ol.jpg

    - Dites les filles j'y pense... Vous seriez capable de vous transformer en quelqu'un qui existe ? Genre moi par exemple ?
    - Beeeen... On n'a jamais essayé, parce que ce serait vachement chelou quand même, mais a priori ça devrait être possible. Mais avec beaucoup d’entraînement, par contre.
    - Ce serait donc une autre hypothèse, rapport à ma tronche sur la vidéo-surveillance.
    - C'est vrai oui, on n'y avait pas pensé... Alors les hellfestiens seraient derrière tout ça ? Je croyais qu'ils s'étaient tous barrés en chialant leurs mères !
    - Peut être qu'il y en a un qui est resté caché... Ou alors un hybride, comme vous ?
    - Même si on n'est pas nombreux à avoir survécu au grand nettoyage, c'est possible aussi...

    35pn4fdic302.jpg

    - Bon, ben y'a plus qu'à, comme dirait une grand écrivaine que j'admire !
    - Ouep ! Alors avec Naïa on va aller en reconnaissance au palais, pendant que papa et toi vous nous attendez tranquillement à l'hôtel.
    - Euh non. Votre mère et moi on va en reconnaissance et vous, vous nous attendez à l'hôtel.
    - C'est trop dangereux papa. Si jamais Lefrik vous reconnaît...
    - Meuh non ! On est bien déguisés et en plus il ne doit pas s'attendre à nous voir ! Ness, dit quelque chose !

    yivv7aojzvmn.jpg

    - Les filles ont raison Maouss. Notre évasion a du faire grand bruit et même lui doit être au courant, donc il risque d'être sur ses gardes. Il vaut mieux qu'elles y aillent.
    - J'en ai marre, tu leur donnes toujours raison !
    - Bon ben nous on y va, à tout à l'heure !
    - Soyez prudentes quand même !
    - Promis !

    j1iy90llhizb.jpg

    - Pfff. Ness, j'ai l'impression qu'on n'est plus les héros de l'histoire, là...
    - Bah, place aux jeunes ! Et ne t'inquiète pas pour elles, elles sont fortes, très matures pour leur âge et pas du tout inconscientes. Ça va bien se passer, fais leur confiance.
    - Non mais j'ai confiance en elles, hein, mais c'est dans le monde qui les entoure que je n'ai pas confiance moi...

    k0dn9d2q21la.jpg

    Au même moment, dans le palais de Lefrik...

    - Ma Reine ! Que je suis heureux de vous recevoir dans mon modeste palais ! Comment allez vous ? Vous avez fait bon voyage ? Je peux vous offrir un petit rafraîchissement ? Ou un petit quelque chose à grignoter ? Ou les deux ? Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? J'ai mangé une pomme hier, elle était bonne !

    xeh7q358zimk.jpg

    - Il suffit, Aboul !! Tu sais bien que tes flagorneries n'ont aucun effet sur moi, si ce n'est de me hérisser les poils !
    - Gloups ! Ne vous hérissez pas ma Reine, je vous en supplie ! Je n'ai toujours pas cicatrisé de la dernière fois moi !
    - Hum. Bien, si je me suis déplacée en personne, tu imagines bien que ce n'est pas pour ta conversation digne d'un poulet rôti en fin de cuisson...
    - Ah ? Alors keskispace ?
    - LES INVINCIBLES SE SONT ÉVADÉS DE PRISON !

    psktibp0unlg.jpg

    - AAAAAAAH ! Vous me faites peur quand vous hurlez comme ça ma Reine !
    - C'EST PARCE QUE JE SUIS TRÈS DESAPPOINTEE !
    - D'accord mais c'est pas ma faute, c'est la faute à Roswell d'abord ! Il avait juré sur la tête de son cochon d'Inde que les Invincibles n'en sortiraient pas vivants !
    - Cet abruti n'aurait pas du, j'ai été obligée d'abattre cette pauvre petite bête qui n'avait rien demandé... Enfin bref.
    - Paix à ton âme, Chouquette... Et Roswell ? Vous l'avez tué aussi je suppose ?

    bvo05gdyw0ov.jpg

    - Pas encore. Pour le moment, il m'est plus utile vivant que mort. Mais je lui ai bien fait comprendre qu'au moindre nouveau faux pas, je ne serais plus aussi magnanime... Ce qui vaut aussi pour toi, en passant.
    - Mais euh ! J'ai rien fait moi ! C'est lui ! En plus c'est grâce à moi qu'on les a mis hors d'état de nuire, je vous rappelle !
    - ILS NE SONT PLUS HORS D’ÉTAT DE NUIRE !

    lc2f0llemqvx.jpg

    - D'accord mais ça, c'est pas ma faute. Na.
    - Et la pierre philosophale ? On en reparle ?
    - Euh... Oui... Non mais...
    - TU DEVAIS ME LA RAMENER ET TU AS ÉCHOUÉ ! ALORS FERME LA !
    - Ne vous hérissez pas s'il vous plaît ma Reine !
    - Vous me fatiguez. Vous êtes tous plus incapables les uns que les autres. Heureusement que mon bébé est là pour remonter le niveau... Et que j'avais un plan B en cas de destruction de la pierre.
    - Ah oui au fait, ça se passe bien ce plan B ?
    - Très bien même. Si tout va bien, le monde rampera à mes pieds dans quelques semaines... MOUAHAHAHAHA !

    g7fmg7yekz2o.jpg

    - Il n'y a pas de raison que ça se passe mal...
    - TANT QUE LES INVINCIBLES SERONT EN LIBERTÉ, JE NE SERAIS PAS TRANQUILLE !! C'est pourquoi je compte sur toi pour les arrêter définitivement... Je les veux morts, et je veux voir leurs corps comme preuves, c'est bien clair ?
    - Meuh ! Comment je vais faire ? Ils peuvent être n'importe où !
    - ESPECE D'IDIOT ! Ils savent très bien que le couteau et les cheveux viennent de toi. Alors ils viendront, tôt ou tard, pour te faire avouer.
    - Glups ! Ils vont me torturer, et la torture ça fait vachement mal quand même !

    up6yuzjefmlg.jpg

    - Ne t'inquiète pas pour ça. Ils n'arriveront pas jusqu'à toi. J'ai fait quintupler le nombre de gardes au palais. Les Invincibles devront essayer d'entrer en force pour t'atteindre, et c'est là que vous les arrêterez. Et n'oublie pas, tu n'as plus droit à l'erreur, Aboul.
    - Heu... Vous êtes sûre de ne pas vouloir nous rajouter une ou deux centaines de gardes ? Parce que 453 ça risque de faire un peu juste, je vous rappelle qu'ils sont quand même 2, eux !

    crq8z7oqnunm.jpg
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Cette phrase de conclusion :joy:
    - Vous me fatiguez. Vous êtes tous plus incapables les uns que les autres. Heureusement que mon bébé est là pour remonter le niveau... Et que j'avais un plan B en cas de destruction de la pierre.
    Donc on a deux gros problèmes, la mère et le fils... :#
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi ce que je retiens du chapitre en priorité c'est : c'est le monde autour que j'ai pas confiance en moi :D !
    Et sinon la pseudo-faucheuse elle est bien gratinée j'adore :heart: ; me souvient plus d'ailleurs : elle a mouru celle au cheveux rouge ? Ou juste disparue ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Et ça y est nouvelle méchante bien plus intelligente que les précédents :#
    Au boulot Naïa et Maïa :grin:Du coup je suis encore plus perdue qu'avant... Qui est qui ? :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai mangé une pomme hier, elle était bonne :joy: j'en suis ravie :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "et la torture ça fait vachement mal quand même !" sans dèc' :joy:
    Beaucoup moins drôle quoi que , snif, j'ai eu beaucoup de peine pour le pauvre cochon d'Inde :'( heureusement j'ai vite oublié ma peine avec les douze milles counneries que tu es capable d'inventer à la seconde :joy:

    La journée a été longue alors... merci ! <3
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya C'est peut être son poulet de compagnie, qu'est ce que tu en sais ? :open_mouth:

    @Avengers7x Aux dernières nouvelles, Vespera est morte ;)

    @dulce_dream Naïa en rousse et Maïa en brune ;)

    @Cassiopeia Non mais y'a des choses importantes à savoir dans la vie quand même :mrgreen:

    @Fanfani Ah ben à ton service :kissing_heart:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    J'espère qu'aucun cochon d'inde n'a été blessé durant le tournage de cet épisode, elles sont trop mignonnes ces petites bêtes-là :lol:

    Sinon pas mal le relooking, il est encore plus agréable à regarder Maouss comme ça :mrgreen:
    Et ça fait bizarre de voir les jumelles déguisées :open_mouth:
    Alors, comme ça, le méchant de la saison est une méchante... :smirk:

    C'était trop bien, tu nous as encore bien fait rire :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    M'enfin je voudrai savoir qui t'a greffé ce cerveau qui te permet de toujours avoir la balle à mettre au trou dans tes histoires ... et semble-t-il avec une facilité si déconcertante que cela semblerait naturel si ce n'était pas suspect : combien êtes vous de Noogatine dans ce corps ?
    Parce qu'en plus tu bosses !

    Bon ben sinon "la torture ça fait vachement mal" :joy: entre autre ...
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien... :# Quel épisode encore! :blush:
    Roswell, le traître... :rage: J'avais beau m'en douter, ça me fait toujours un choc de découvrir qu'un ami dévoué peut être à ce point fourbe et cruel (R.I.P Chouquette, pauvre petite bête :cold_sweat: )
    De même, j'étais prévenue, Monsieur Abul Lefrick ne pouvait en aucun cas avoir monté un tel stratagème, aussi astucieux, seul... mais qui est donc cette grande prêtresse au rire diabolique qui a pu enfanter (pauvre enfant... :expressionless: ou pas :smile: j'attends d'en apprendre plus sur le plan B - Ah zut, il y a un plan B :fearful: )
    J'avoue ne pas être super inquiète d'apprendre que c'est Monsieur Abul qui est chargé de se débarrasser des invincibles (même si c'est rapide, ces p'tites bêtes-là), je sens qu'il ne va pas trop faire le poids surtout qu'il attend Ness et Maouss et va se retrouver nez à nez avec les filles <3 Ce n'est pas une grosse centaine de gardes en plus qui fera la différence face à l'espièglerie et l'intelligence de nos deux jeunes héroïnes... et sinon, il y a Maouss et Ness en embuscade.

    Bref, ça va le faire: 'y a plus qu'à ... :mrgreen: ( :blush::kissing_closed_eyes: )

    PS : et moi aussi, je la trouve irrésistible en rousseh, Ness :love:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top