Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour et vraiment encore bravo à tous. L'essentiel est bien de participer !!!
    Mais puisqu'il faut ne garder qu'une seule création, mon vote va à @Fezet , #StarterPourCinqFezet .
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Je n'ai pas du tout eut le temps de participer à ce challenge mais il est fort probable que je m'amuse de mon côté pour meubler et décorer cette toute petite maison :blush:

    Mais prenons le temps tout de même de voter et ma voix ira pour #StarterPourCinqAudcam J'ai adoré l'agencement intérieur sobre et élégant. Tu n'en as pas trop fait et comme j'adore la sobriété ta maison méritait mon vote :tongue:

    C'est franchement pas évident de choisir car toutes les créations sans exception (qualification ou pas) sont superbes et remplies de votre imaginaire débordant!

    Félicitation à tous!
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    alors voilà ma participation à ce concours... hein quoi, c'est déjà fini ??? et depuis mercredi en plus... et qu'est-ce que j'apprends encore de plus, c'est qu'il faut que je vote tout de suite... mais c'est une galère tout ça, vous avez vu le nombre de création qu'il y a eu pour ce concours ????

    et j'ai que 20 minutes pour choisir, zetes rudes.

    donc, je me triture les méninges et suite à un choix drastique, je vote pour #starterpourcinqF-Fdraw et ça a franchement pas été simple, parce que j'ai beaucoup aimé la maison de @Fezet el maestro, celle de @chipiecyrano (j'adore l'arbre), celle de @Cassiopeia (le violet nous aura tous ^^), celle de @Fonsine721 la reine des couleurs ;) et puis pleins pleins d'autres mais je me suis perdu dans les noms, désolé :'(

    franchement, j'ai vu de superbes créations pour ce défi, je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir la mienne, trop prix IRL mais je compte bien la finir ;)

    merci beaucoup @SimGuru_Pouchka pour cette idée de défi qui nous donne des buts à atteindre que je ne pensais pas pouvoir faire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Tic, tac, tic, tac, plus que 4 minutes :p
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Vous vous êtes encore tous surpassés, félicitations pour votre créativité qui ne semble n'avoir aucune limite ! Navrée pour ceux dont les créations n'ont pas pu être retenues.

    Comme toujours, il n'y a qu'un gagnant et il semble avoir été assez difficile de départager tout le monde. Un grand bravo donc à ... @Fezet !
    i6jck3ca25n4.jpg

    Rendez-vous bientôt pour un prochain concours... Encore plus difficile ? :p

    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bravo @Fezet ! :) Un nouveau concours encore plus difficile ? Génial !
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bravo @Fezet !!! Hâte de voir le prochain concours!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Yes bravo m'sieur !! :heart_eyes:
    (Et merci aux dernières personnes m'ayant mentionnée, ça me touche <3 )

    Je suis curieuse de savoir ce que vous allez trouver d'encore plus compliqué ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bravo à Fezet et encore un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bravo @Fezet ! Comme tu faisais partie de ceux que j'ai eu du mal à départager, je me réjouis que d'autres l'aient fait pour moi.
    Petite question pour @SimGuru_Pouchka : comme je suppose qu'il va falloir un certain temps pour nous concocter un nouveau défi bien gratiné, peut-on en profiter pour commenter les participations que nous avons éliminées la mort dans l'âme ? Je sais que certains l'ont déjà fait et c'est vrai qu'avoir un retour sur ses créations est toujours appréciable. Il y a, notamment, des personnes qui participaient pour la première fois et qui méritent d'être encouragées à continuer.
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Bravo !
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Bravo @Fezet :)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Un grand bravo à @Fezet ! C'était bluffant et pleins d'imagination comme toujours :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Bravo au gagnant!
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top