Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    quelle idée d'aller chercher Emma à son travail... pourquoi pas commencer directement chez elle franchement :p
    NOMEHO toi même @Pythonroux !!!! y a que toi pour mettre le doigt dessus !!! :joy: et puis d'abord peut être qu'il était plus près de son travail que de la maison quand il s'est rendu compte qu'elle répondait pas au téléphone... tu ne sais peut-être pas tout monsieur je-sais-tout :p

    Sinon, revenons à nos moutons... comment tu fais Miss @Caro220283 ? c'est vrai quoi, moi la guimauve, les princesses et toussa c'est pas mon genre... mais avec cette histoire moi aussi mon cœur fait BOUM BOUM !! et je suis là derrière mon écran à crier "VAS Y EMMA C'EST TOI LA PRINCESS" *non ce n'est pas une faute d'orthographe, il faut prononcer princesse à la British car ça tout de suite plus la classe : Priiiiin-cess*

    Bref, super MàJ... la seule critique (si je peux me permettre) c'est que c'était trop court :D
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (février 2016)
    Non, @UnPoulpeetDesChats, t'es pas toute seule! Moi aussi, je l'aime bien :smiley: C'est pas sa faute si les jouets de son cousin ont toujours été plus beaux que les siens, pôvre ti chou :smile:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu te portes volontaire pour l'aider @Larbreenboule si Emma l'envoie balader ? ;)
    Non mais @Daemonya je crois qu'il sait à quoi s'attendre avec Tobias, malheureusement...
    @cassiopeia <3:*
    Ouaiiiiis @NOOGATINE Bon tu sais comment il est... ça sera plus nuancé hein ? Mais promis il y pense :joy:
    Il est pas beau dedans c'est bien vrai ça @Floreliia !
    @Swinggg oui complétement paumée la pauvre :'(
    Ils en font fondre des cœurs mon prince et sa chérie dis donc <3 Mais tu crois que Dorian laissera tomber sa couronne ? Pas sûre moi...
    Ah bah @UnPoulpeetDesChats finalement tu vas devoir le partager avec @Servule le vilain cousin :lol:

    C'était trop court ? Je fais ce que je peux ! :p Et aujourd'hui j'ai fini le château au fait :blush:

    @Lilisims et je suis au regret de te confirmer qu'on va surement le revoir... ;)
    J'espère aussi @Malina c'est qu'ils sont attendus !
    Oui @sirhc59 pauvre petit Prince :joy:
    Bon je me doutais bien que quelqu'un allait remarquer que Dorian était pas un pro pour ce qui est de retrouver quelqu'un, entre ça et sa grande maitrise dans l'art de cacher son identité, il aurait fait un piètre agent secret hein @Pythonroux ? Heureusement c'est qu'un Prince :p
    Ah ça @chanchan24 je viens de finir le couple royal, vous m'en direz des nouvelles ;)
    Ah merci de défendre la cause de Dorian @cutsiepigtails ;) Je sais pas sinon comment je fais pour faire des petits cœurs tous mous sur ce forum :lol: En tout cas, moi je suis partisane de guimauve et compagnie et je prend mon pied à écrire tout ça !

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Dorian qui aime assez Emma pour vivre avec elle, qui accepte ses enfants. y'a pas à dire il a tout d'un prince !
    Quand à Tobias, il pourrait pas avoir un accident de calèche par hasard :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    La calèche ! Mais oui @magicsismic j'aurais dû y penser !! :lol:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Moi, j'aimerais surtout savoir ce que lui a dit Tobias ! :angry:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    Tu te portes volontaire pour l'aider @Larbreenboule si Emma l'envoie balader ? ;)
    C'est pas nécessaire : Suzie fera ça mieux que moi ! :wink:
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    My god.. ça a foutu toute ma théorie en l'air.. :D
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Deux très beaux chapitres qui étayent bien mes suppositions ;) Hâte de lire la suite :)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci tout le monde :) Allez, je vous laisse plus attendre plus, Dorian saute le pas...
    ***************************
    Chapitre 20

    Il avait l’habitude de parler en public, il avait bientôt 35 ans et depuis sa plus tendre enfance une nuée de journalistes et de photographes suivaient ces moindres faits et gestes, il était régulièrement interviewé et son avis était toujours pris en compte pour de grandes décisions, il était quelqu’un d’important et de sûr de lui. Pourtant, là devant cette porte, Dorian se dit qu’il n’avait jamais rien fait d’aussi difficile, il était hésitant et trouvait cela déstabilisant. Les enjeux étaient bien différents tout d’un coup, jamais il n’aurait pensé avoir à se battre pour sa vie à lui, encore moins pour une femme.

    va22bgswem6k.jpg

    Il frappa, doucement. Il n’y eut pas de réponse mais il décida d’entrer. Elle était allongée sur son lit et sanglotait.
    -Emma ?
    -Qu’est-ce que vous faîtes encore-là ? Je vous ai dit de partir. Sortez de ma chambre…
    -Il n’en est pas question ! Pas avant de t’avoir donné ma version de l’histoire. Je me suis promis de me battre Emma et je ne compte pas laisser tomber comme ça.

    9yky841i802l.jpg

    -Ah c’est fini le vouvoiement ? Ça y est vous vous êtes rendu compte que je ne valais pas la peine qu’on mette les formes, c’est ça ?
    -Emma, pas du tout. Les personnes que je tutoie sont les personnes de ma famille et mes amis de longues dates, les personnes les plus importantes donc. Je n’ai plus envie de te vouvoyer.
    -Parce que je suis quelqu’un d’important dans ta vie ? Moi ?

    o7l6bj210apa.jpg

    Elle avait posé la question sans le regarder, un léger sourire aux coins des lèvres. Ses joues étaient encore pleines de larmes et son sourire sonnait faux.
    -Évidemment Emma, la plus importante même. Je… Je t’aime…
    -Tu… quoi ?
    -Je t’aime Emma !

    lmm9iywi7v4w.jpg

    -On avait dit pas de…
    -Je m’en fous, je t’aime c’est tout. Je m’en fous de ce qu’on a pu se dire il y a un mois Emma ! Je suis dingue de toi, je te veux dans ma vie, je peux plus me passer de toi. Habitue-toi à m’entendre te dire que je t’aime surtout, je compte te le dire souvent.
    -Mais…
    -Bon sang Emma ! Pas de mais… s’il te plait.
    -Ok, ok… J’arrête.

    4n4s32xibwaj.jpg

    Malgré les larmes sur les joues d’Emma, Dorian comprit vite que ce sourire-là était un bon signe pour lui.
    -J’arrête uniquement parce que je t’aime aussi… et que j’ai bien envie d’entendre ta version de l’histoire comme tu dis.
    -Oh Emma…

    fjmcizbn4dgr.jpg

    -Je ne sais pas ce que t’as dit cet imbécile de Tobias mais jamais je n’ai pensé que toi ou les enfants n’étaient pas assez bien pour moi, c’est clair ?
    -Dorian, tu es un prince ! Un put… de prince quoi ! Qu’est-ce que tu ferais d’une fille comme moi ? Veuve, avec deux marmots, deux boulots, des vergetures sur le ventre et aussi élégante qu’une lycéenne qui n’arrive pas à aligner deux phrases sans dire de gros mots !

    6p5nwlgxoqai.jpg

    -Tu te vois comme ça ? T’es tellement plus que ça Emma ! Tu es aussi intelligente, drôle, attachante, fidèle, bienveillante, incroyablement sexy et belle, est-ce que je continue ? La liste est encore longue.
    -Non stop ! Non, non… arrête, j’ai compris…

    ed0ac5z6wl83.jpg

    -Tobias… Il a dit… que tu avais déjà quelqu’un dans votre royaume… Que vous deviez vous marier et régner sur le pays patin couffin. Apparemment vous êtes promis depuis l’enfance ou je sais pas quoi.
    -Comment ? Mais quel… crétin ! Je sais de qui il parle Emma, je te présenterai Cassie. Effectivement elle est merveilleuse et nos parents rêvent secrètement de nous marier depuis nos premiers pas. Mais crois-moi, elle ne voudra jamais de moi et jamais, je dis bien jamais, je ne l’ai regardée comme je te regarde toi.

    hw8rr9sxb646.jpg

    -Tu vas me la présenter ?
    -Oui, j’aimerai t’emmener à Enisoraï.
    -Mais t’es pas censé leur ramener une princesse à tes parents et à ton peuple ? Purée… ça c’est une phrase que je pensais pas dire un jour dans ma vie…
    -Ah ah ah Emma… J’ai un petit secret pour toi : ma mère n’était pas une princesse.
    -Oh alors Tobias…
    -Quoi encore celui-là ? Oublie tout ce qu’il t’a dit tu m’entends ? Il est né jaloux, comme son père l’a été pour le mien. Depuis des années, ils gâchent nos charmantes réunions de famille, guettant le moindre faux-pas de notre part qui leur ferait gagner le trône.
    -La vache on dirait le pitch d’une série ton truc !

    qejqbtykfxcx.jpg

    -Alors ?
    -Alors quoi ?
    -Tu acceptes de venir visiter mon royaume ?
    -Mmh… je sais pas…
    -Allez ! Emma, dis oui.
    -Mmh… ok !
    -OUIIIII !
    -Mais juste pour visiter hein ? Je veux pas laisser les petits trop longtemps en plus.
    -Juste pour quelques jours.
    -Juste pour quelques jours ça me va.

    kk4u7wngkdaz.jpg

    -Alors c’est décidé, je t’emmène à Enisoraï !
    -Oui je vais visiter un château ! Oh mon Dieu et... rencontrer un roi et une reine !!

    6i37iqm4fj1p.jpg

    -Charmante…
    -Ah non pas ce regard-là !
    -Quel regard ?
    -C’est moi qui fait ce regard.
    -Mais quel regard ?
    -Le regard « je vais vous arracher la chemise » !

    iwehmyde7wcl.jpg

    -Emma… je t’aime tu sais.
    -J’avais cru comprendre… je t’aime aussi.

    m70ytsdwaf5k.jpg

    -Oh mer… !
    -Quoi ?
    -On met quoi quand on rencontre un roi et une reine ? On va y aller comment d’abord ? Et c’est où au fait ? J’aurai…
    -Chuuut….

    nq35x9i6cwxy.jpg

    -Si tu me laissais m’occuper de tout ça hein ? Tu n’auras qu’à profiter du voyage c’est tout.
    -Sûr ?
    -Certain.
    -Mmh… dans mes bras mon prince !
    -Ah j’aime bien tiens… J’aurais pas cru !
    -Quand je vais raconter ça à Suzie !
    -Emma…

    xow9asst2436.jpg

    -Bah quoi ?
    -Non rien…
    -Bon, Prince… Au fait c’est quoi ton vrai nom ?
    -Dorian Latalski et encore quelques particules que je vais t’épargner.
    -Ok Prince Latalski ! A nous deux !
    -A nous deux ?
    -Tu crois que c’est parce que t’es un prince que je vais pas t’arracher ce pull et te mettre au boulot la tout de suite ? Au lit ! Et que ça saute !

    f0xvyn8qqfft.jpg

    -A vos ordres !

    ag8i661pr0g7.jpg

    Chacun de leur côté ils se demandaient ce que ça allait donner tout ça. Évidemment, ils avaient envie de ça marche, c’était incroyable une rencontre comme ça, mais… peut-être que tout cela était trop parfait pour être vrai.

    vn7ifgd681z6.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    YOUHOU !!! :smiley::heart::heart::heart:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mouais je pense aussi que tout ne sera pas aussi facile :/ A mon avis on va revoir le Tobias qui va encore leur chercher des poux u.u C'est pas que j'aime pas sa tête mais moins on le voit mieux les héros se portent alors... xD
    Beh maintenant ça me perturbe qu'ils se tutoient :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    * saute partout * YAAHHHHH ! Des bisous des bisous et encore des bisous et une futur princesse :p
    hâte de les voir aller au Royaume :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Eh bien voilà, on tourne le dos, et plouf apparaît un cousin pas très sympathique et Dorian qui se révèle Prince ! J'espère que cela ne va pas trop déstabiliser Emma. Là, elle est encore sur son territoire, mais quand elle va être dans le royaume de Dorian, comment cela va t'im se passer pour elle ? Et je ne sais pas si le roi et la reine vont voir cette relation d'un très bon œil. Mais j'ai adoré :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai rigolé tout du long comme une ado :D:heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top