Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oui c'est vrai mais bon c'est pô une raison unh ?!
    Je ne sais pas pourquoi mais ils m'ont fait pensé a Taxi' je sais plus dans lequel ou y a leur gamin copie craché tu sais ^^
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Ben est la vraie copie de son père ! Le comportement, le physique, tout !
    Quel face à face :#
    En tout cas la pauvre petite Mélissa, faut pas la laisser partir comme ça, surtout si c'est Léonard que je vois de dos comme ça :bawling:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Floreliia Si si :mrgreen:
    Alors euh je n'ai jamais vu un seul Taxi de ma vie hein, on va avoir du mal à se comprendre :lol:

    @dulce_dream Pour l'instant ouais :tongue:
    Je ne dis rien, vous verrez qui c'est dans le prochain chapitre o:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Avec toutes ces notifs j'ai cru qu'il y avait la suite moi :tongue: !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Avengers7x La suite ce sera mercredi (soir) ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Reviens Melissa !!! Grrrrrrr, ils vont terminer en pattée pour chat les Plènozas !
    Encore un super chapitre :*
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @YouDehu ♡ Ouais et je les donnerais à Catwoman, elle saura s'en occuper :tongue:pourquoi elle ? parce qu'elle est classe
    Merci :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Très "belle" suite ... :) Je parle de ta façon de raconter et non de ce que tu nous a raconté ! Parce que là, non ! c'est pas drôle du tout ! :/
    Je vais répéter mais tels pères, tels fils ! Autant pour le physique que pour le caractère ! :p
    Pauvre Mel' qui pense que tout est sa faute ... J'espère je sais que tu ne vas pas la laisser comme ça toute seule dans la jungle ... :'( Quoi que quelqu'un qui se promène avec une tronçonneuse, je me méfie !!! ;)
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Pkdille Merci <3 Et comment ça c'est pas beau c'qui s'passe ?/PAN/ o:)
    Eh ouais x) Enfin, ils sont encore enfants, ils ont le temps de se rattrapper... ou d'empirer :tongue:
    Meuh non voyons, j'ai un coeur gros comme ÇA *écarte les bras* Bon, dis toi qu'au pire elle finit au paradis de l'Observateur >:) Hein ? C'n'est pas une option envisageable ? Rah la la... ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Je ne le supporte plus !

    Je vais prendre huit malcolm et je vais les utiliser comme cobaye pour chaque mort du jeu, mouahahahahaha !

    Oh et puis la p'tite Melissa quoi :astonished::disappointed:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Swinggg Je n'aimerais pas être à la place de Malcolm... :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    254681tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo2250.png

    Et une nouvelle toute belle arrivante accro à ton legacy @Daemonya une! :mrgreen:
    Je tiens juste à te préciser que je suis un peu beaucoup passionnément à la folie plus que tout très givrée dans ma tête, en effet depuis que es sept nains ont élus domicile dans ma boîte crânienne c'est la lambada tous les jours :lol:@Fanfani peut te le certifier :innocent:
    *out* :joy:

    Pour être honnête, j'ai longtemps hésitée à cliquer sur ton legacy car au vus de ton titre, je me suis dit "quelqu'un qui a copié sur la famille Blackpearl qui déchire grave le string du kiwi de grand-mère de Fanfani" :neutral: après quelques jours de réflexion, je me suis rappelée le vieux diction disant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis donc lancée dans une lecture de deux heures de tes 13 merveilleux chapitres et 7 pages, car oui je lis les commentaires qui me font parfois autant mourir de rires que les écrits des auteurs :joy::joy::joy::joy: ça me rassure en tout cas, car je ne suis pas la seule à être aussi folle :innocent:

    Alors, par où commencer?
    Premièrement, j'adore ta plume très naturelle j'ai vraiment l'impression d'assister à une scène ouverte géante juste en face de ma fenêtre, de regarder ce qui se déroule chez mes voisins de devant :smiley: La gouaille et le franc parlé de tes personnages qui vont directement au but des choses me plaisent énormément et me font mourir de rire :joy::joy::joy::joy:
    La thématique de ton legacy est original, cela nous change de la personne lambda qui emménage dans un quartier qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, au moins Vincent a des relations en sortant de prison qu'elles soient bonnes ou non d'ailleurs :smirk:
    Les personnages tous plus aussi originaux et colorés les uns que les autres avec des caractères très différents et bien définies me font pensées à un Vaudeville où le comique de situation prime à tout moment, en particulier avec le mariage de Vincent et Gwen :heart: Docteur et Noireaude joue énormément dans ce comique en voulant manger tout le monde :joy::joy::joy: je t'imagine non loin de la crise cardiaque à chaque fois que tu joues avec ta famille Taulard et que tu en perds un de vue :lol::lol::lol: perso, j'ai une plante vache bien cachée dans un de mes parcs qui a déjà fait une quinzaine de décès depuis que je me suis achetée les sims 4 :innocent::lol:
    Benjamin est juste un grand-frère supra mignon!! :heart::love::heart::love: il est le portrait craché de son paternel, ce qui risque sans doute de lui est préjudiciable, mais en tout cas il est à croqué, je suis certaine qu'il sera miam une fois majeure :heart::heart::innocent:
    Melissa est véritablement mon coup de cœur de ton histoire, car au travers de son enfance assez dure en tant que bouc émissaire à l'école, je me retrouve un peu il y a bien des années de cela, et je trouve que tu retranscris à merveille ce qu'un enfant de cet âge peut ressentir en son fort intérieur à ce moment là, toute cette culpabilité, cette haine envers soit-même, etc... J'espère en tout cas que tu ne vas pas lui faire faire une fugue à notre petite Mel' sinon moi jte la ramène par la peau des fesses direction la casba!! :lol::lol::lol: d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le petit blond à lunette Plenozas va lui venir en aide car dans le fond c'est pas un fruit pourris lui, et ils vont devenir amis et plus si affinités en grandissant :heart::heart::heart: oui j'aimeles happy end et alors?! :love::love:
    D'ailleurs vous avez tous quoi contre les Plenozas? Moi je les aime bien :innocent: mes sims n'ont jamais eu de soucis avec eux :innocent:

    En tout cas, j'ai hâte d'être ce soir pour lui llaaaaaa suuuuuiiiiittttteeeeee!!!! :heart::heart::heart::heart:
    rewj.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @BB-Bardot Roh dis donc merci beaucoup <3
    Pas de problème la folie c'est le bien :tongue: et puis, plus on est de fous, plus on vit tout le monde sait ça :mrgreen:

    Ah c'est vrai que les parents de Perle ont fait de la prison et que même Pierre Alex y a fait un tour x) Enfin ç'aurait été une sacré coïncidence si j'avais refait la même chose vu que je n'avais pas encore commencé sa superbe histoire à ce moment-là ^.^ (oui je sais ça fait plus de six mois que je squatte le forum et j'ai quand même réussi à passer à côté/PAN/)

    En tout cas heureuse que tu aies changé d'avis et surtout que ça te plaise autant :grin:
    J'aime bien commencer avec une petite base de background ^^ ...même si du coup les règles du legacy ont dû être massacrées à coups de tronçonneuse un bon paquet de fois :sweat_smile: (la bonne nouvelle c'est que j'ai toujours pas utilisé de motherlode, ni déménager, espérons que ça dure :lol: )
    Oh oui Noireaude et Docteur parfois je me demande pourquoi j'ai mis DEUX plantes vache sur le terrain, surtout que c'est jamais Malcolm qui passe à la casserole :weary: Bon, pour l'instant aucun drame, ouf !
    Pour Mélissa je me suis un peu inspirée de mon vécu (non je n'ai pas été rackettée à l'école rassurez-vous :sweat_smile: ) et j'ai essayé de le transposer par rapport à son âge, je suis contente que tu trouves ça réaliste :)
    Ce n'est pas exactement ce que j'ai prévu pour Léonard xD mais en effet tous les Plènozas ne seront pas méchants tout de même :tongue:

    Les Plènozas sont redevenus les ennemis attitrés de Vincent le jour où j'ai appris - malheureusement pour Malcolm - que le fils était malveillant. Et comme j'avais envie d'intégrer les familles du jeu, tout en mettant des bâtons dans les roues de Vincent, il tombait très bien... >:)

    Enfin voilà, merci beaucoup pour ton commentaire ^.^ Je pense poster la suite vers 19 heures :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (février 2016)
    Voilà la suite ! J'espère que ça vous plaira ^.^
    Chapitre 14 : Rencontre.

    - Mélissa -

    Les rayons du soleil pointaient au travers de la fenêtre, mais j'avais pas envie d'ouvrir les yeux, de toute façon à quoi bon se lever ? J'avais plus envie d'aller à l'école. Je me retournai dos à la lumière avec l'intention de replonger dans les doux bras de Morphée, ceux qui me tenaient éloignés de la réalité, mais je n'arrivais plus à retrouver le sommeil. A contrecœur et avec des gestes mécaniques, je me résignai à me lever.

    5x2syabmzwvw.jpg

    Par réflexe, je tournais la tête sur ma gauche, là où d'habitude se trouve le lit de Benjamin qu'il faut toujours secouer pour le tirer des couettes. J'eus un pauvre sourire, pour une fois c'est moi qui faisait la grasse mat'. Je balayai du regard ces lieux inconnus, que la fatigue m'avait empêché d'imprimer dans mon cerveau la veille, et mon coeur se serrait. En sortant de la petite chambre, pas de berceau pour un futur bébé, pas d'escaliers pour m'amener dans la cuisine où l'on mangeait tous ensemble... non là, quand je suis arrivée, c'est un homme que je connaissais tout juste qui m'a fait signe de m'asseoir, et la délicieuse odeur du petit déjeuner tout chaud m'aurait presque fait oublier le grand vide que j'avais emporté avec moi.

    as3r1vda19cq.jpg

    Maintenant je me souvenais de ce que je faisais ici et pas chez moi, sans ma maman pour me prendre dans ses bras le matin, sans mon papa pour me faire une énième recommandation avant d'aller à l'école, sans Ben surexcité sur le chemin du bus... ils me manquaient, et pourtant j'avais choisi de partir...

    blp9vwz42qdk.jpg

    - Tu t'es perdue ma p'tite ? Il commence à se faire bien tard pour traîner ainsi dans les rues à ton âge tu sais.

    Papa, il dit toujours qu'il faut pas parler aux inconnus, surtout si c'est des adultes que je connais pas, parce qu'ils pourraient me vouloir du mal, mais, je sais pas, il avait un sourire rassurant ce monsieur, et des yeux tout doux avec plein de gentillesse.

    - Non ch'uis pas perdue.

    - Ah tu rentres chez toi ? Excuse-moi de t'avoir interpellée alors. Je t'ai vu pleuré, je me suis dit que tu ne savais plus où était ton chemin. C'est loin chez toi ? La nuit va pas tarder à tomber tu sais.

    - Je rentre pas chez moi.

    A peine ces mots prononcés je m'étais mordu la lèvre inférieure, c'était comme si toute la réalité des choses me tombait dessus, je reverrais plus jamais papa, maman, Benjamin, et même mon futur p'tit frère ou p'tite soeur j'allais jamais savoir à quoi il ressemblerait, mais je pouvais pas revenir en arrière...


    dwd5e4gkqiz4.jpg

    - J'peux pas rentrer chez moi, ch'uis trop mauvaise ! A cause de moi ma famille a eu pleins d'ennuis, je fais souffrir tout l'monde, j'me déteste !

    - Allons allons ne dis pas ça. Quelqu'un qui se soucie autant de ses proches ne peut pas être mauvais. Tu sais ce dont tu as besoin ? Une bonne nuit de sommeil réparateur, tu y verras plus clair demain, et comme ça tu ne prendras aucune décision que tu regretteras d'accord ?

    Non pas d'accord, je voulais partir le plus loin possible d'ici, comme ça on ne me retrouverait jamais. Mais j'étais fatiguée, j'avais du feu dans la gorge et je me sentais si mal que j'aurais donné n'importe quoi pour une petite pause, pour que tout s'arrête maintenant. Et dormir ça ne me paraissait pas si mal comme solution, avec un peu de chance je n'me réveillerais pas...


    tusj5ijxk64i.jpg

    - Alors Mélissa, est-ce que tu te sens mieux maintenant ?

    Je plantais ma fourchette dans mon assiette avec peu de conviction, comment voulait-il que je me sente mieux ? J'avais l'impression qu'on m'avait arraché le coeur. Je lui ai pas répondu, mais il a insisté :

    - Est-ce que tu veux appeler tes parents ?

    - Non !

    C'était sorti tout seul, dans un élan de panique, si je retournais chez moi, j'apporterais encore du malheur. J'avais beau m'être montrée très malpolie à hausser le ton comme ça, le vieil homme ne s'est pas énervé, il s'est contenté de me demander d'une voix toute calme et bienveillante :

    - Pourquoi ?

    Si je lui disais que j'étais un porte malheur, il n'allait pas me croire, les adultes ne croyaient pas en ce genre de chose, alors j'ai cherché d'autres arguments, qui m'étaient bien plus personnels :

    - J'veux m'en aller d'ici, les autres enfants ils sont tous trop méchants ! Et à cause d'eux, mon frère y s'est pris une punition et mon papa il a dû aller voir des gens qu'il s'entend pas trop avec - les Plaies-aux-as ou un truc du genre - , du coup ma maman elle s'inquiète trop pour mon papa, parce que mon papa ben il est du genre à s'énerver facilement. 'fin avec les autres, parce que moi j'le vois pas souvent en colère mon papa - 'fin sauf lorsque Ben s'amuse à explorer la dentition de Noireaude. Et tout ça, ben c'est trop ma faute, parce que si j'étais normale, ben les autres y s'moqueraient pas d'moi, et si j'savais m'défendre comme Benjamin, ça s'rait pas grave, sauf que moi ch'ais juste pleurer comme un bébé, et ça cause plein de souci à tout l'monde. Dites qu'est-ce qui cloche chez moi ? Qu'est-ce qu'ils ont les autres enfants que j'ai pas ? C'est grave de pas vouloir jouer comme eux ? J'suis un genre de monstre ?

    Il m'a juste souri en réponse, mais les sourires c'est l'truc des adultes pour vous faire croire que tout va bien et que vous êtes pas responsables, moi j'étais pas dupe et c'était pas ça qui allait me faire changer d'avis.

    - Dis ma p'tite, je peux te raconter une histoire ?

    43i20ojs7lpe.jpg

    C'était pas trop l'moment, mais j'ai pas pu résister.

    - Oh oui j'adore les histoires ! Mais pas une que je connais déjà hein ?

    - Non ne t'en fais pas je suis sûre que tu ne la connais pas, bon tu es prête ?

    J'ai hoché énergiquement la tête et il a commencé à me raconter. Ça m'arrive souvent quand je lis les livres de maman, mais j'ai pas toujours tout compris à ce qu'il disait. Enfin ça me dérangeait pas, si j'écoutais bien au bout de quelques phrases j'avais pas trop de mal à retrouver le fil du récit. C'était l'histoire d'un petit canard qu'est tout gentil à l'intérieur, mais que les autres canards veulent pas jouer avec lui parce qu'il est différent des autres, même qu'ils ont été tellement méchants que le p'tit canard ben il est parti de chez lui. Un peu comme moi, sauf que j'adore ma famille ! Bref, un jour le p'tit canard a grandi, et il est devenu aussi beau qu'il était à l'intérieur, et du coup bah les autres canards ben ils avaient plus rien à critiquer et ils ont fermé leur caquet. Et si j'ai bien tout compris, ben en fait c'était pas un canard, c'était un oiseau encore plus beau, un cygne ou quelque chose comme ça. Une fois qu'il a eu fini de raconter, j'avais envie de lui dire à quel point je la trouvais trop belle son histoire, sauf qu'il m'a devancé :

    - Tu sais Mélissa, toi aussi plus tard tu deviendras un cygne, et les autres enfants auront tous eu tort de se moquer de toi, parce qu'ils n'auront pas le petit quelque chose de différent que toi tu as.

    - C'est vrai ?

    vyuu0yvd93na.jpg

    - J'en suis sûr.

    Ça me faisait trop bizarre de m'imaginer sous cet angle là, mais c'était pas désagréable, en tout cas beaucoup moins que de se dire que c'était parce que j'étais un monstre à l'intérieur.

    Puis là, d'un coup, j'ai eu un gros coup sur le coeur, j'aurais trop voulu raconter cette histoire à Benjamin, et dire à papa que y'avait aussi des gentils monsieurs que je connaissais pas, et aussi serrer très fort maman dans les bras, et sentir le petit bébé dans son ventre, pour lui raconter à lui aussi plus tard. J'avais tellement envie de les revoir, là, maintenant, et en même temps j'avais tellement peur de ce qui se passerait si je revenais.

    - Dites vous croyez que j'ai le droit de revenir chez moi ?

    - Le droit ? Mais bien sûr quelle question !

    - Non mais c'est que je suis parti sans rien dire à personne, j'ai laissé ma maman toute seule alors qu'elle était toute triste, j'ai abandonné mon frère alors qu'il va peut-être allé en prison, et mon papa va encore se faire un sang d'encre à cause de moi.

    - Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que ça les rassurera beaucoup de savoir où tu es.

    C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, je me doutais qu'ils se demanderaient où j'avais bien pu passer, et qu'ils me chercheraient, mais je me disais que même si je disparaissais et qu'ils étaient tristes, ce serait pas trop grave parce qu'au moins je leur apporterais plus de problèmes. Sauf que là, je repensais à toutes ces histoires qui me faisaient de la peine que j'avais lu où les parents perdaient leurs enfants, et je me souviens que je trouvais ça affreux et trop triste, et même que je pleurais quand ils les retrouvaient enfin.

    - Tu veux leur téléphoner ?

    - Euh... non, je préfère que ce soit vous, j'peux vous donner le numéro de la maison si vous voulez.

    J'avais trop peur d'entendre leurs réactions, je me sentais trop bête d'être partie comme ça, j'aurais pu au moins leur laisser un mot. Je réfléchissais à ce que je pourrais leur dire une fois que je les aurais en face, mais quand j'ai vu papa, maman et même Benjamin qu'aurait dû être à l'école, ben j'ai pas eu ni à m'excuser ni à me faire gronder, ils m'ont juste serré très fort dans leurs bras.

    icnnlr65q5fr.jpg

    J'avais les yeux qui piquaient, mais pour une fois c'était pas parce que j'étais triste, j'étais trop heureuse d'enfin les retrouver.

    - Ma chérie j'ai eu tellement peur...

    Je lui ai rien répondu, là, serrée contre elle, je sentais juste son cœur cogner très fort dans sa poitrine.

    0didncr9upfa.jpg

    Mon papa lui il a rien dit non plus, mais il est comme ça mon papa, dans ce genre de situations il sait jamais quoi dire. Moi ça me dérange pas, j'avais pas envie de parler non plus.

    gzhzew6tuaak.jpg

    - Tu refais plus jamais ça, hein soeurette ?

    Là encore j'ai rien répondu, j'étais trop contente de voir qu'il allait bien, qu'il lui était rien arrivé par ma faute, et c'est plutôt moi qui me suis jeté dans ses bras cette fois.

    hiaxct4jubrd.jpg

    Ensuite, maman c'est tournée vers le vieux monsieur et elle l'a remercié un millier de fois. Elle a parlé un loooong moment pour lui dire à quel point elle était heureuse, qu'elle ne le remercierait jamais assez, ensuite elle s'est arrêtée pour réprimander papa qui tirait la tronche parc'qu'il aurait voulu être prévenu plus tôt d'où j'étais, mais il a quand même fini par le remercier lui aussi, mais sincèrement, pas parce que maman le surveillait du regard, ou alors peut être un peu des deux.

    Finalement, il a bien fallu qu'on parte, mais cette fois ça ne me faisait pas mal au cœur, j'étais contente de revenir.

    tfpg34eqmzbb.jpg

    - Encore merci monsieur... euh...

    - Mercier, mais appelez-moi François.

    - Merci François.

    - Ne vous en faites pas pour ça va, et rentrez donc chez vous vous occuper de vot' petite famille. Qui va bientôt s'agrandir si je n'm'abuse.

    Ça a fait rire maman, mais moi même si j'avais envie de vite rentrer chez moi, je suis restée encore quelques minutes.

    w4efd77nj06g.jpg

    - Dites je pourrais revenir vous voir pour écouter d'autres histoires ?

    - Quand tu veux ma petite.

    - Et même si je suis un tout petit peu triste ?

    - Même si tu es très très triste tu es la bienvenue ici.

    - Merci ! Et... et au revoir !

    - Au revoir Mélissa.

    J'étais super contente de retrouver enfin mon chez moi et ma famille, et je me suis promis de ne plus jamais repartir, parce que ça fait trop mal de se retrouver toute seule, et que j'avais pas envie de faire encore plus mal à papa, maman et Ben.

    Une fois à la maison, où maman a filé aux toilettes et papa est parti appeler la police pour dire qu'ils m'avaient retrouvé - oui carrément, la police ! - , Benjamin s'est tourné vers moi et il m'a dit avec le même air que prennent les grands quand ils prennent une décision importante :

    - T'en fais pas p'tite soeur, je laisserais plus jamais les autres te faire pleurer, et si jamais ils essaient, c'est eux qui vont pleurer comme des bébés tu verras !

    J'ai fait un large sourire et il m'a pris dans ses bras.

    - Merci Ben...

    if0vaf75jpu3.jpg

    Je n'essaierais plus jamais de disparaître, ils me manqueraient tous trop ! Et si les autres enfants ne m'aiment pas tant pis, au moins j'ai avec moi des personne qui m'aiment sincèrement.

    Et voici une grande nouvelle qui est survenue quelques mois plus tard : ça y est je suis grande soeur !

    8ybup1oyb403.jpg

    Elle s'appelle Clémentine ! Benji arrête pas de râler parce qu'il voulait un petit frère, mais ça va lui passer. Elle est toute petite et a l'air trop fragile alors j'ose pas trop la prendre dans mes bras, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne !








    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2016)
    Ouuuf !... Mélissa a eu beaucoup de chance de tomber sur ce gentil vieux monsieur qui l'a écoutée et a su lui redonner confiance en elle en lui racontant l'histoire du "vilain petit canard" :blush: J'espère que la famille Taulard aura l'occasion de le revoir, parce qu'il ferait un très bon grand-père de substitution pour Mélissa, Benjamin et la petite Clémentine :relieved:
    Quant aux jumeaux Plènozas, ils ont intérêt à se tenir à carreau ! :angry:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top