Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah ça y est, il a fini de faire l'enfant celui-là ? On peut passer aux choses sérieuses ? :mrgreen:
    C'ets chouette de savoir tout ça sur leur passé, ça donne de la profondeur aux persos ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Il l'a (enfin) appelée Rachel (c'est pas trop tôt), oui mais... je sais pas pourquoi, je la sens pas du tout du tout cette conversation en tête à tête entre Mars et Rachel... :confused: Qu'est ce qu'il va encore trouver qu'y va pas ??? :angry: (parce que je suis sûre qu'il y a encore un truc qui va pas...pfff) Y m'éneeerveuuu !!! :rage:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    yes yes yes, la suite est enfin là et on comprends encore un peu mieux les sentiments qui animent notre cher Marcellus concernant Nina ^^
    il est trop chou ce type tout de même, il fait tout ce qu'elle lui demande ;) elle lui demanderait la Lune qu'il irait la chercher.

    donc, après cette nuit réparatrice, il a finit par accepter que Nina s'appelle en fait Rachel et qu'il y a deux demoiselles qui se ressemblent ^^
    vivement la suite maintenant et les explications de Marcellus avec Rachel et des bisous :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Bon, au final, elle est où la frangine de Rachel :p ? y'a que moi que ça stresse ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ca a l'air d'être un sacré petit bout de femme Nina. Plus on en apprend sur elle, plus j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de regrettable. :/ Donc Marcellus est diposé à discuter avec Rachel... Enfin ! Je suppose qu'il va être beaucoup question de savoir comment ils vont bien pouvoir retrouver Nina... et de ce qu'il ressent pour Rachel.
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Il est chouette son rêve @Esirolf non ? ;) Et sinon, oui vous n'avez pas halluciné avec @cassiopeia il a bien dit Rachel et non pas Nina :)
    @Daemonya attends tu sais pas encore ce qu'il va lui dire ^^' Choses sérieuses, choses sérieuses... on verra :D
    @Larbreenboule oh tu crois vraiment que ça peut se passer mal cette conversation ? :o
    @Pythonroux c'est tout à fait, même la Lune :) Pour le reste, faudrait voir à pas trop s'avancer quand même :p
    Désolée de te stresser @Sakura5192 :p On approche de la fin de l'histoire, en tout cas moi, j'écris les derniers chapitres, donc on va savoir ;)
    Oui Nina est quelqu'un de spécial, je les aime bien mes jumelles avec leurs bagages plus ou moins lourds :) Pour le reste, p't'être ben que oui, p't'être ben que non ^^'

    Oh j'ai trop envie de vous montrer la suite... si ce soir je joue un peu, je vous mets un chapitre avant :)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ben oui mais il l'a appelé Rachel alors j'ai bon espoir... :# Me casse pas dans mon trip :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Olala je suis pressée de voir cette fameuse discussion, et je suis pressée de voir si elle sera seulement composée de mots :smirk:

    Et ce chapitre sur la jeunesse de Nina et Mars était super :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    -Je veux un bébé !
    -Okey !
    Ce moment ma tué :joy:
    "Rachel, faut qu'on parle" Faut le prendre bien ou mal le "Rachel" !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Allez @Daemonya ! Je veux rien te casser du tout, la preuve je te mets la suite juste après ;)
    Merci @Malina :)
    Oui le jus de fruit ça pardonne pas @Swinggg et ça fait dire des bêtises ! Bien ou mal ? A toi de me dire maintenant ;)
    *****************************
    Chapitre 24

    Sagara s’était rapidement éclipsée et il était venu s’installer près de moi sur le lit. Je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine, je n’arrivais plus à respirer. C’est lui qui prenais la parole le premier pour une fois.
    -Peut-être pas ici en fait… Viens je t’emmène faire un tour.

    a81n2r5dy3ib.jpg

    Il m’avait attrapé la main et m’avait emmenée dans un parc pas loin de là. C’était très joli ici, bucolique même.
    -On s’assoit ?
    -C’est le parc où tu venais avec Nina ?
    -Oui, c’est là.
    -C’est magnifique…

    ms3jekagwn8p.jpg

    -Rachel alors ? J’aime bien…
    -Ah oui ? C’est Sagara qui t’a raconté ?
    -En fait, c’est Paul, mais qui le tient de Mia qui le tient de Sagara en effet !
    -Et il t’a dit quoi exactement ?
    -Tout je crois…

    v6fzxecl6caj.jpg

    -Je suis soulagée.
    -Moi aussi d’un sens Rachel… mais une part de moi ne peux pas s’empêcher d’imaginer le pire pour Nina.
    -Alors c’est pour ça que tu ne veux pas de moi ? Tu as peur pour Nina ?
    -Que je ne veux pas de… Non, non attends Rachel t’as rien compris. Je te veux plus que tout au monde, je te veux tout le temps, maintenant et demain et tous les autres jours qui arrivent ! Je t’ai dans la peau, tu me rends complétement dingue oui !

    sucx6azdbwgd.jpg

    -Pourquoi tu m’as repoussée ? A chaque fois…
    -Rachel, si j’acceptais que tu n’étais pas Nina, c’était comme faire une croix sur elle… enfin dans ma tête du moins. J’ai été un vrai… pardon Rachel, mais j’ai peur pour Nina.
    -On la retrouvera, j’ai promis à Gabrielle et à Sagara aussi. Tu sais maintenant, j’ai de bons souvenirs de mon passé de flic, je sais par où commencer et on la retrouvera !
    -J’en doute pas Rachel, je suis avec toi. Mais… pas maintenant ok ?
    -Pas maintenant ? Mais on a plus de temps à perdre Marcellus ! Il faut réunir des témoignages, refaire tout son parcours le jour de sa disparition, interroger les voisins…
    -Oh oh ! Du calme… C’est que j’avais d’autres plans pour tout de suite Madame le Chef de la Police…

    y36ebqcmwfqa.jpg

    -D’autres plans ?
    -Oui exactement Rachel…
    -J’aime bien entendre ce prénom quand c’est toi qui le dis…

    e78e7n5l9ftz.jpg

    Je priais intérieurement pour que rien ne me fasse descendre de ce petit nuage sur lequel il avait réussi à me percher.

    b5dd8zqr19l9.jpg

    -Viens ma belle, on rentre !
    -On rentre ? Mais on est tellement bien là…

    af09gsrxajri.jpg

    -C’est-à-dire que si je te fais ce que j’ai envie de te faire maintenant sur ce banc, on risque de finir au poste de police…
    -Oh !? Oooooh...

    kyzbkwqmin92.jpg

    C’est à l’hôtel que nous sommes rentrés. Le temps s’était arrêté pour nous…
    -Rachel, je me rappelle plus avoir été aussi bien, aussi heureux et libre. C’est… c’est parfait.

    qxkco2jlypjd.jpg

    -Oh… Tu… Je…
    Quelle gourde je fais...
    -Chut, laisse on s’en fout.
    -Non, non, j’y tiens. Je veux te le dire, être enfin honnête avec toi. Marcellus… je… Je crois que je t’aime, en fait, je crois pas, j’en suis sure.

    fu27bzceuxbk.jpg

    -Je t’aime aussi…

    1979wajr4qdg.jpg

    Enfin, enfin, il était à moi pour de bon cette fois. Elle n’était pas née celle qui me le prendra ! Pour la 1ère fois de ma vie, ma vie de Rachel ou de Nina, peu importais, je me sentais entière.

    p0lti7s6ovz5.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... <3<3<3

    C'était très beau ! :blush: Ils sont tellement adorables...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oh c'est trop choupinou :love: Je savais bien qu'il n'y aurait pas que des paroles :tongue:
    Bon maintenant, cherchons Nina !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    Bon, au final, elle est où la frangine de Rachel :p ? y'a que moi que ça stresse ?

    Nan, nan, @Sakura5192 moi aussi, je suis en stresse... Mais quand même, il l'a appelée Rachel, c'est pas rien !!! :D

    Bon, maintenant qu'ils ont fait frottis-frotta, vite à la recherche de Nina... ^^


    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Ahhhhhhh c'est beau l'amour :)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mon <3 a fondu :love:
    Rachel était du genre à avoir des aventures d'un soir, mais je crois qu'elle a trouvé le bon ^.^
    Bon ça, c'est fait *check une liste* maintenant Nina :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top