Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour !

    Alors comme je suis sympa je vous montre la lettre ^^' Désolée j'ai pas pu faire plus aujourd'hui, mon fils a décidé de faire grève de la sieste :(
    **********************
    nnkas8om1a8l.jpg

    **********************

    Ah misère, j'ai oublié un mot... ^^' Enfin vous avez compris quoi ;)

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Et bien, la vie de famille de Rachel va être encore plus compliquée que prévu !
    Mais elle va peut-être au moins avoir un membre de sa famille qui l'aime pour remplacer son papa :smile:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Haaaaaan mais alors c'est pour ça que sa mère ne l'aime pas !
    (Bon, en fait avoir adopté un enfant n'est pas une raison pour ne pas l'aimer mais vous avez compris ce que je voulais dire)

    En revanche Caro les mots sont compliqué à comprendre, je me suis un peu arrachée les yeux :o
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Enfant adopté et/ou erreur de jeunesse ? Vite ! La suite !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Si Rachel est la fille adoptive des Brissac, contrairement à Margaux, cela explique, mais en partie seulement, le peu d'intérêt que lui manifeste sa "mère" :confused:
    Vivement la suite qu'on en apprenne plus sur Xavier Carnot, le père biologique de Rachel, qui semble sincèrement avoir envie de faire la connaissance de sa fille :smile:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @NOOGATINE ah oui ? Mince je vais la refaire, de toute façon il y a une faute et ça m'énerve. Désolée pour tes yeux ^^'
    @Larbreenboule ils s'appellent Bessac ;)
    Promis je vous raconte bientôt la suite, si mon loulou lève son piquet de grève !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Okaaaay j'avais 2 MàJ de retard + la lettre, tout va bien :mrgreen: Tu piques GRAVEMENT ma curiosité, sache-le :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Je viens de découvrir ton histoire et moi aussi tu as piqué ma curiosité, quel suspense, appelez les briseurs de grève qu'on puisse avoir la suite et en apprendre un peu plus xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Cette lettre donne encore plus envie de connaitre la suite *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    @Larbreenboule ils s'appellent Bessac ;)
    Brissac, Bessac... arf... c'pareil :lol:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ho ! Ho ! un double passif personnel et professionnel risque donc de bientôt lui retomber sur le coin de la figure. Finie la petite vie tranquille alors ? :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Le piquet de grève est levé aujourd'hui ! J'ai pu jouer, je vous mets la suite dès que je peux :)
    @NOOGATINE j'ai refait un peu la lettre, c'est mieux pour tes yeux ? ^^
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est parfait comme ça, mes yeux te remercient :mrgreen:
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Génial la lettre ! C'est franchement super bien mis en scène ! :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Chapitre 4

    J'étais passée par tellement d’émotions… la colère, l’incompréhension totale, le refus, le déni même, la tristesse et puis finalement, le vide, rien que le vide. Mon père, que j’avais tellement aimé, que j'avais vénéré même, qui m’avait soutenu et aimé en retour, mon père toujours là pour moi, mon père n’était finalement pas mon père. Je n’avais qu’une envie, disparaitre pour de bon, dormir à jamais pour oublier tout ça et me réveiller dans un monde merveilleux où mon père, celui qui m’a élevée, serait toujours vivant et je serais toujours sa fille adorée. Au lieu de ça, je me réveillais tous les jours dans ce grand lit froid, papa n’était plus là.
    d4x74ihhvirt.jpg

    La vie devait continuer pourtant, je passais chaque jour les portes du commissariat, vide, inhabitée, sans aucune motivation. Je faisais mon boulot, rien de plus. Je n’avais qu’une envie, rentrer chez moi pour retrouver mon lit froid. J’avais tout de même fait des recherches sur ce Xavier, mais sans succès, il était blanc comme neige, pas même la moindre trace de casier judiciaire. Dans sa lettre il ne donnait pas le nom de celle qui m’a donnée la vie, seulement son prénom, Liliane… Comment vérifier tout ça sans plus d’informations ?
    k7h294wyfinp.jpg

    Je n’avais qu’une solution, il fallait que je lui demande à elle puisque papa n’était plus là. Je n’aurais jamais pensé pouvoir en vouloir un jour à papa, pourquoi tant d’années de mensonges, pourquoi ne pas avoir avoué la vérité avant, il savait pourtant qu’il ne lui restait que quelques mois à vivre. Pourquoi Papa ? POURQUOI ? Alors, je l’ai appelée, hors de question de retourner dans cette maison. Elle avait râlé, posé des questions mais j’avais été brève et sèche, je n’avais pas envie de me justifier auprès d’elle.
    9kxyt6gyxusw.jpg

    Je l’avais fait entrer chez moi, surement pour la dernière fois de ma vie. Elle avait tenté d’être agréable à sa façon, je l’avais vite remise à sa place. Elle avait alors essayé de me faire une bise, elle avait été vite repoussée. Je ne voulais plus être sa « grande », elle n’était plus ma mère, si elle l’avait été un jour…
    57btd3ugc2tj.jpg

    Nous nous étions assises.
    -Tu me fais peur… qu’est-ce que tu as encore ?!
    Alors je lui avais tendu la lettre de Xavier qu’elle avait lue aussitôt.
    -Oh mon Dieu ! Paul… qu’est-ce que tu as fait ?
    b41cyppvkhym.jpg

    -Oh tais-toi tu veux bien ! Ou plutôt non, parle ! Mais ne parle pas de mon père compris ? Laisse-le en dehors de ça pour l’instant, c’est entre toi et moi que ça se passe.
    -Oh Rachel, quel sens du drame. Tu as toujours été comme ça, déjà enfant…
    -TAIS-TOI ! Je veux savoir la vérité.
    9jrjupzs91xj.jpg

    -La vérité ? Tu l’as dans cette lettre. Je ne connais pas cet homme, je ne l’ai jamais vu. On m’a dit que la gamine avait été violée, je ne m’étais donc pas intéressée au père. Je n’avais vu que la gamine le jour où nous sommes venus te chercher, à chaque fois nous avions affaire à ses parents, tes grand-parents donc. Paul et moi sommes venus te chercher quelques jours après ta naissance, nous t’attendions depuis plusieurs années et tu as été un cadeau du ciel !
    -Un cadeau ? Tu te moques de moi ? Tu ne m’as jamais aimé, tu m’as toujours dénigrée et mis plus bas que terre. Alors arrête avec tes cadeaux tu veux bien !
    -Oh Rachel, ce n’est pas vrai évidemment que je t’aime, je t’ai élevée comme ma propre fille. Mais quand Margaux est arrivée, elle a été mon miracle ! Enfin j’étais enceinte et toi tu étais là, pleurnicheuse à me prendre tout mon temps et mon énergie alors que mon bébé avait tellement besoin de moi.
    ej8wq2tl7bhe.jpg

    -Dégage.
    -Comment ?!
    -J’ai dit : DEGAGE ! Sors de chez moi, je ne veux plus jamais te revoir tu entends ? DEHORS !
    udkjkynmtymr.jpg

    -Sors de chez moi, maintenant.
    Elle avait alors tenté de me prendre dans ses bras, je l’avais repoussé violemment. Il fallait qu’elle parte tout de suite, elle allait me rendre dingue.
    -Maintenant tu sors de chez moi. Adieu !
    3k1dsx4egqtq.jpg

    Et j’ai tenu parole, je ne l’ai jamais revue.


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top