Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    RAAAAAH !
    Bon. C'est peut-être un truc croisé ?
    Allez, faut le secouer le Tryphon !
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Deux MàJ pour moi ce soir ! Cool héhé !!

    Je trouve Maouss un peu changé... Je ne sais pas, beaucoup moins bébête qu'avant ! Trop protecteur ! Haha.
    Mais le pauvre avec ses champipi... Rooooh !

    Bon, hâte la fin du monde alors !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bravo Maouss ! Que des champis vénéneux ! *clap clap clap*

    Sinon, outch. Qu'ont-ils pu omettre de tester sans le savoir ? Un champi hallucinogène peut-être ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @Esirolf C'est des vrais saletés ces trucs faut dire :mrgreen:
    @syl97169 Rooooooooh merci tout plein ! :heart: C'est gentil mais ma signature est déjà assez grosse comme ça :p
    @Aylimette Peut être ? Peut être pas ? :mrgreen:
    @Mareen Ben, entre le début de leurs aventures et aujourd'hui il s'est passé presque 20 ans, donc forcément il a pris en maturité, et la paternité aide aussi beaucoup. Donc il reste Maouss mais il a évolué, c'est normal :)
    @Uxirdenq Peut être ? Peut être pas ? :mrgreen:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Malgré tout et bien que j'ai été parfaitement confiante en Maouss, je suis heureuse de l'avoir vu réintégrer le camp de base sans s'être perdu dans la forêt. Ouf! :#
    Et maintenant? Et bien je ne suis plus trop inquiète que Maouss se perde mais alors, je m'inquiète pour l'humanité toute entière! Qu'est-ce qu'ils vont devenir? :/
    C'est tellement génial! :mrgreen: J'adore. <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Ouuuh, mais qu'est ce qu'il est pessimiste le Tryphon! Et puis ha, je savais bien que le beau gosse Zekid allait en faire craquer une ^^
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa En même temps quand tu vois l'équipe de bras cassés sur qui on compte pour sauver le monde, il y a de quoi avoir peur pour l'humanité :mrgreen:
    @valaravencrow Faut le comprendre Tryphon, ça fait des années qu'il cherche et là pouf ! Y'a plus rien à trouver. Il est au bout de sa vie le pauvre :p
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pauvre Tryphon ! :cry:

    Bon, je vois que Maouss est revenu sans une égratignure (ou presque :tongue: ). Autant pour ma mauvaise langue :mrgreen: Ces champignons vont vraiment servir à rien ? Allez ! Comme @Aylimette, au boulot Tryphon ! Faut tout mélanger maintenant !

    Mais ça ne nous dit toujours pas pourquoi les Hellfestiens ne rentrent pas dans cette forêt... :confused:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Hé ben figure toi que la suite, c'est maintenant :p

    *****************************************************************************


    Saison 4, épisode 9

    Quelques jours plus tard...

    - Tryphon ?
    - Grumpf.
    - Tryphon, ça fait presque une semaine que tu boudes dans ton lit !
    - Grumpf.

    9ahut9cpy364.jpg

    - Ecoute, on ne peut pas baisser les bras comme ça, il faut qu'on se remette au boulot !
    - Grumpf.
    - En plus tu es dans le dortoir des filles là, je te signale.
    - Grumpf.
    - Bon, je te laisse...
    - Grumpf.

    jgd79tfakx69.jpg

    - Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ?
    - Il a dit grumpf.
    - Ah.
    - Je ne sais plus quoi faire, il est complètement au fond du trou là.

    8hydklj7v10f.jpg

    - Les filles ? *gratte gratte gratte*
    - Papa, si tu mettais la lotion AVANT de sortir, tu ne serais pas piqué, tu le sais !
    - Oui mais j'oublie tout le temps... N'empêche, qu'est ce qu'ils sont agressifs ici ! *gratte gratte gratte*
    - M'en parle pas, en plus ils sont racistes. Parce que toi ça te fait des petits boutons, mais nous c'est des énormes plaques rouges et ça fait hyper mal. Et il suffit que tu aies la peau bleu, violette ou verte pour qu'ils te foncent dessus dès que tu mets le nez dehors, un truc... de... fou... !

    cphfuc5ks3bd.jpg

    - …
    - …
    - OH !

    ancqnifxmy4i.jpg

    - TRYPHON !!!
    - Grumpf.
    - TRYPHON !!! EST-CE QU'ON A ANALYSE LES MOUSTIQUES ???

    fjw0qwlv9xlo.jpg

    - Les moustiques ? Mais pourquoi faire ? Y'en a dans le monde entier, des moustiques !!
    - DES AUSSI VORACES QUI S'ATTAQUENT PARTICULIÈREMENT AUX MOITIE HELLFESTIENS, TU EN AS VU BEAUCOUP AILLEURS TOI ???
    - … SAPERLIPOPETTE !! MAIS TU AS RAISON !!! IL FAUT ANALYSER LES MOUSTIQUES, VITE !!! MAIS VITE ENFIN !!!!

    xr7pj1m63qhk.jpg

    Quelques heures et quelques piqûres plus tard...

    - Culicidae Aedes Granitus Fallus !
    - Gné ?
    - C'est le nom du moustique ! Il est endémique des Grandes Montagnes, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
    - Et le cobaye, alors ? Vous avez testé le moustique sur lui ?

    hxvdghut64jf.jpg

    - Tout à fait ! Et c'est très intéressant à regarder d'ailleurs. D'abord ça lui a fait de grosses plaques rouges comme aux filles, puis des gros ronds bleus qui finissent par disparaître. Ensuite, il y a un troisième bras qui lui apparaît sur le ventre et qui essaye de l'étrangler ! Sauf que, vu qu'il est implanté très bas, ce bras, il n'arrive pas à atteindre la gorge. C'est très drôle de voir cette petite main s'énerver comme ça, hihihi ! Et puis le bras disparaît mais le cobaye se met à marcher au plafond, avec sa tête qui tourne à 360°. Et là, il commence à hurler une phrase vraiment pas gentille du tout sur maman qui n'a pourtant rien demandé, paix à son âme d'ailleurs, et puis il retombe par terre et il s'évanouit. Et quand il se réveille, c'est fini !

    7d401le2ds09.jpg

    - Noooon ? Mince j'aurais bien voulu voir ça moi !!
    - Graaaave !
    - Oui ben... Vous êtes trop jeunes pour voir ça et surtout pour entendre cette phrase très méchante sur maman. Voilà.
    - Mais euh ! On a 16 ans quand même, et en plus on a déjà vu le film quand on avait 8 ans, alors bon...

    3zaomw58jkox.jpg

    - Oui oui. Néanmoins, réjouissons-nous les enfants car nous avons enfin trouvé un moyen de nous débarrasser de l'envahisseur ! Il suffit qu'on envoie des milliards de ces moustiques partout dans le monde pour les faire déguerpir, ça va être un jeu d'enfant ! Je ne leur donne pas trois jours pour s'envoler dans leurs fusées pour rentrer chez eux... Ou plutôt pour partir coloniser une autre planète, vu que la leur est définitivement morte, en fait... YOUHOU !!
    - Excuse-moi Tryphon mais ça risque d'être un poil plus compliqué que ça, à vrai dire...

    m01vjh10yv6w.jpg

    - Ah ? Et pourquoi donc, mon cher Zin ?
    - Parce que j'ai analysé la structure génétique du moustique et il semble qu'il soit incapable de vivre en dehors des Grandes Montagnes. D'ailleurs on en a envoyé quelques uns au camp de base hellfestien à la lisière de la forêt et ils sont morts avant d'avoir atteint le camp.
    - Ah. Non d'un petit bonhomme en mousse, comment va-t-on faire alors ?

    ed9sl0vw9rwe.jpg

    - Réfléchissons... Nous savons que ce qui est important n'est pas tant la piqûre que la maladie que les moustiques transmettent aux hellfestiens : la fièvre verte. Et c'est au moment où le moustique mélange sa salive avec le sang de l'alien que la maladie est transmise. Donc en théorie, nous n'avons pas besoin du moustique entier et vivant, seulement de sa salive.
    - Oui enfin en pratique, on aura beau les inonder de salive de cette bestiole, tant qu'elle ne se mélangera pas à leur sang ça ne leur fera aucun effet... D'où l'avantage de la piqûre.

    o992vr599ml5.jpg

    - Certes Tryphon, certes, mais tu comprends bien que courir après chaque hellfestien une seringue à la main pour lui piquer la fesse gauche n'est pas super pratique, comme plan d'attaque.
    - Ce serait marrant pourtant !
    - Vous n'avez pas piscine, mon cher Rak ?
    - Pfff.
    - Bon, réfléchissons encore.

    0myokxjrp0bz.jpg

    - Et si... Non.
    - Ou alors... Non.
    - Ah mais ! Non.
    - Bon ben je vous laisse alors...
    - Oui oui, fais ça Rak.

    mgzsia2eyrud.jpg

    - Pfff ! Tryphon, j'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens, je crois que nous sommes dans une impasse !
    - En effet Zin, je dois avouer que je ne vois pas non plus comment faire.
    - Et pourtant, il faut absolument que nous trouvions une solution, ces moustiques sont notre seule chance de nous en sortir...

    wo6t1hw8leoi.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Punaise ! Fallait y penser à ces sales bêtes ! XD

    Et comment piquer tous les Hellfestiens ? Hum... Croisement avec d'autres moustiques ? Attaque avec des sarbacane et des fléchettes empoisonnées ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mouahahaha ! Ces moustiques alors ! :mrgreen:
    C'est vraiment top ! Enfin je ne doutais pas qu'ils trouvent une solution, mais je n'aurais vraiment pas pensé à un truc du genre ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Hum... :confused: Ça ne nous dit toujours pas comment ils vont inoculer la salive des moustiques aux Hellfestiens !

    *Attend que la suite arrive comme par magie* :flushed:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    C'est @Esirolf qui va être contente :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Alors les moustiques déjà, mais lol.
    Ensuite la possession par le démon de Tourette, j'ai failli mourireuh.
    Mais alors, le petit bras qui sort du ventre... Je t'envoie un message quand je m'en suis remise. :lol:
  • Options
    NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    Logiquement, si les helfestiens mangent de la salive de moustique, elle ira dans leur sang non ?
    Il ne reste plus qu'à leur envoyer des hamburgers à la salive de moustique. :triumph: Classe, non ?... :D
    En cours de procrastination...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top