Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @valaravencrow Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, s'il vous plait ! :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 2, épisode 7

    - Chéri ? Réunion de crise !
    - Hihihi ! Sauna ou jacuzzi ?
    - C'est pour une vraie réunion de crise, je te préviens... Va pour le jacuzzi ! Mais si tu pouvais d'abord aller inspecter les lieux avec un masque et un tuba, au cas où les filles se seraient cachées dans l'eau...
    - Tu crois ? Elles ont eu l'air d'y croire, à notre histoire de roman policier pourtant !

    88o1w2pdw75v.jpg

    ***



    - Tu y as cru, à leur histoire de roman policier, toi ?

    8e4jd5cteuu1.jpg

    - Tu plaisantes ? Ils nous prennent vraiment pour des débilos les parents !
    - C'est clair... Tiens, ils vont dans le jacuzzi on dirait... On essaye de s'approcher ?

    nwuuv8djmc6h.jpg

    - Ça va être difficile de traverser la terrasse sans être vues, sans compter qu'ils sont sur leurs gardes maintenant...
    - C'est pas faux... De toute manière c'est pas grave, maintenant qu'on a enfin réussi à lire dans les pensées de Timothée, ça va être du gâteau sur papa !!
    - Ouais, mais il faudrait qu'on soit seules avec lui, parce que si y'a maman elle va brouiller la fréquence avec ses ondes négatives...

    dwtc8e307ith.jpg

    - Sauf que maman elle est tout le temps accrochée à papa, on dirait qu'elle va arrêter de respirer si elle s'éloigne de 10 m...
    - C'est l'amour, qu'il paraît !
    - C'est n'importe quoi surtout, elle a un système respiratoire indépendant, comme tout le monde !

    fs5z5dz5sfi5.jpg


    ***


    - C'est bon ma chérie, le jacuzzi est safe.
    - Parfait ! Bon, écoute, j'ai retourné le problème dans ma tête et je crois qu'on n'a pas 36 solutions pour retrouver Vespera. Il va falloir refaire le même chemin qu'elle.
    - Euh... Gné ?
    - Maouss, tu vas me pioufer !

    xxcmgmjiamkm.jpg

    - Quoi ? Non mais t'es pas bien ? Imagine qu'en fait on s'est trompé et que le piouf désintègre vraiment !
    - Je ne crois pas que ce soit le cas. En fait, plus j'y pense, plus je me dis qu'il téléporte.
    - MAIS T'ES PAS SURE ! IL EST HORS DE QUESTION QU'ON PRENNE CE RISQUE !

    c8etaopynjjd.jpg

    - Moins fort enfin ! Les filles rodent dans le coin !
    - Ouais ben parlons en, des filles ! Tu veux vraiment risquer de les rendre orphelines, comme tu l'a été ?
    - Ah non hein ! C'est pas sympa de toucher la corde sensible ! Et puis je te signale que si on ne retrouve pas Vespera à temps, il va leur arriver bien pire, aux filles ! Au monde tout entier, même ! Et puis réfléchis un peu... Même si en effet, le piouf désintègre, qu'est ce que je risque vraiment ?
    - Au hasard, d'être désintégrée ?

    c3hhtci1fxsy.jpg

    - Sauf que tu oublies un peu vite que mon corps se régénère tout seul, et que si mon doigt a réussi à se re-auto-greffer tout seul à ma main, le reste devrait pouvoir le faire aussi.
    - Euh...Gné ?
    - Si je suis désintégrée, mon corps se réintégrera tout seul.

    5e8237fys8jz.jpg

    - Ouais enfin un doigt c'est quand même plus facile qu'un corps entier, quand même... Mais en fait tu crois que tu es immortelle ?
    - Non, je sens bien que mon corps vieillit malgré tout... Mais peut être que je peux juste mourir de vieillesse, j'en sais rien... Enfin bref. Maouss, on n'a pas d'autre choix. Tu vas me pioufer, ça va m'envoyer au même endroit que l'a été Vespera, et là bas je me met à la recherche d'indices.
    - Mais si tu ne peux pas revenir ?
    - Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas revenir, on a des avions partout sur Terre maintenant, hein !
    - Pfff... Je ne sais pas, Ness. Si je te perds, ma vie est foutue, tu comprends ?

    34no2brze4pd.jpg

    - Ne dis pas de bêtises, je ne vais pas mourir. Et puis tu auras toujours les filles avec toi, de toute manière.
    - Ness ? J'ai peur...
    - Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

    az5lq20u8l1a.jpg

    ***


    Pendant ce temps, au labo secréto-souterrain de Vespera...

    - Bon, professeur, je vous avoue que je commence légèrement à atteindre les limites des bornes de ma patience, et j'espère que vous avez enfin compris que ce que je vous demande, ce n'est pas un moyen de transport, mais un moyen de décupler mes forces. Dans le cas contraire, il serait malheureusement fort possible que je me mette à utiliser votre tête comme punching-ball. Suis-je assez claire, là ?
    - Très claire, mademoiselle Lafouffe. Et je tiens à vous féliciter pour tant de self-control. Vous semblez très en colère et pourtant vous n'avez pas haussé la voix, comme quoi ces exercices de méditation vous ont fait le plus grand bien !
    - …

    ixbzo5p64mr6.jpg

    - Enfin bref, ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris le message. Après réflexion, il me semble que la meilleure voie à suivre soit celle de la potion magique.
    - La potion magique ?
    Oui, la potion magique ! Un village d'irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur grâce à la potion magique qui leur donne une force surhumaine, préparée par leur druide, ça ne vous dis rien ?

    moiya2tuwib9.jpg

    - Non...
    - Je ne peux que vous conseiller de vous mettre à la bande dessinée, mademoiselle Lafouffe ! Certes, ce n'est que de la fiction, mais cela peut donner de bonnes idées pour dans la vraie vie, vous savez !
    - Okay... J'y penserai... Et vous allez vous y prendre comment pour préparer cette potion ? Ils donnent la recette dans votre bd, peut être ?
    - Ah non, ce serait trop facile ! La recette ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide. Et comme les druides ont disparu depuis environ 2000 ans, ça va être difficile d'en trouver un dans le bottin. Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de gui. Et de fraises.
    - De fraises ?

    58j0bkpyuep0.jpg

    - Oui... Ah non, la fraise c'était juste pour tromper les romains, pardon.
    - Je ne comprends rien à ce que vous racontez !
    - C'est pas grave. Demandez à Tic et Tac de me ramener du gui. Et du frais, tant qu'à faire. Ensuite je tenterai de trouver la bonne recette !
    - C'est pas gagné votre truc, vous n'avez pas d'autre idée ?
    - Ben... Non.
    -
    xxhe7gfmiqrc.jpg

    - Ok, alors va pour le gui. TIC ! TAC ! ALLEZ ME CHERCHER DU GUI A LA SUPÉRETTE DU COIN, ET QUE CA SAUTE !!
    - En attendant, moi je vais étudier mes livres, si ça ne vous dérange pas.

    o76s5nfidcdn.jpg

    - MOUAHAHAHAHAHA !! TREMBLEZ LES INVINCIBLES ! LE PROFESSEUR VA ME PRÉPARER DE LA POTION MAGIQUE !!!

    4uyinedshmvy.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh bordel, Astérix maintenant ! :joy: j'ai bien ri :blush:

    Le coup du système respiratoire indépendant m'a tordue aussi, elles sont trop chouettes les filles <3 et Maouss est quand même vachement adorable... :*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (août 2015)
    De la potion magique ? :o **Ohhhhh**
    Bon bah... et attends une minute !!! :warning: Si Maouss désintègre Ness, le petit cœur un peu mou du cerveau va être exposé seul devant les deux chipies ET filles !
    Il a raison c'est trop risqué... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Le prochain plan de Tournesol, c'est comment se faire la coupe de Titeuf c'est ça ? :mrgreen:
    Mais par contre, elle va galérer Ness : Vespera n'est plus sur Sixam :#
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J'aime vraiment bien leur salle de réunion moi, c'est cool comme job "invincible" :p
    Tu as quand même réussi à me liquéfier avec un Maouss attendrissant à mourir étouffé de guimauve juste sucrée comme il faut <3
    Et maintenant il faut que j'aille réviser toute la collection des Astérix en plus des trucs trop cool à lire ici, pfffffff... c't'un boulot à temps plein lectrice ici :mrgreen:
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    @ad7211 Sauf qu'elle n'a pas l'air de le savoir qu'elle a était sur sixiam !
    Super Maj' comme d'hab !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais Ness! T'es plus toute seule bichette !! A la place de Maouss, elle pourrait toujours courir pour que j'appuie sur le piouf ! Et je me collerais (encore plus) à elle pour qu'elle puisse pas se pioufer. "Si tu pars, je pars !"
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Alors ça y est les filles arrivent à lire dans l'esprit de Timothé?
    J'ai peur que Maouss ne résiste pas quand Ness ne sera pas là :#
    Pareil que @GGOf19 , pas question que Maouss fasse ça
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je savais que Ness voulait devenir Vespera à la place de Vespera ! Maintenant elle va chercher des tic tac sur Sixam !
    Et après Vespera va boire la potion magique, va se mettre avec Maouss et ils vont combattre Ness.
    Fin :mrgreen:
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Bah bravo @Missing maintenant y a plus de suspens... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Asterix maintenant xD
    Je crois pas qu'y ait des avions sur Sixam... elle a pas l'air trop au courant des dangers de la téléportation Ness... elle pourrait revenir croisée avec une mouche qui se serait faute pioufée en même temps qu'elle...
    Bon bah les filles vont réussir à séparer leur papa de leur maman, en espérant qu'elle ne se perdent pas trop dans la guimauve qui sert de cerveau à Maouss. ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mais non ! On sais tous que Ness va mourir par le rayon, arrêtez de chercher la complication les gens ! :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Attends attends...Il faut quelques gouttes d'huile de roche (trouvable dans le désert) mais je crois qu'on peut la remplacer par du jus de betterave. Il faut du homard aussi. Après j'en sais rien.

    Vespera qui se met avec Maouss? N'importe quoi, il est c.on mais trop amoureux de Ness <3 À moins que la potion ne lui donne un autre pouvoir que la super force. Au fait, faudrait pas l'avertir que l'effet ne dure pas?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben non, sinon c'est pas drôle @Solveig13 ;)

    ben, bien marrante cette petite maj avec toutes ses idées farfelues ^^ je me marre toujours autant
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top