Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    J'ai adoré cette 1ere saison ! Merci pour tous ces rires que tu as déclenchés :smiley: Vivement la saison 2 !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Mareen @syl97169 @puce0204 Merci beaucoup :heart:

    Il me reste encore quelques photos à prendre et c'est parti pour la saison 2 :) Peut être ce soir, plus sûrement lundi ;)
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    @F-Fdraw NONNNNNNNN !!!!!!! La grand-mère de Lou quoi ! Tu m'as volé l'idée !!!
    Je te déteste déteste déteste déteste !!!!!! Qu'on lui coupe la tête !!!! Comment ça j'ai pas de pouvoir !! Non pas l'hôpital psychiatrique nooooooooon @ad7211 lache moi........lache ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!

    @NOOGATINE je suis fan de cette nouvelle histoire ou plutôt série m'enfin.....Ness et son caractère.......j'adore <3
    Et puis les costumes, la vieille chouette, la vipère..... euh Vespéra, je sais pas mais je l'aime bien, elle cache un truc, elle est pas là pour faire jolie *peut être un peu* comme les deux zinrak :) (C'est plus rapide)

    Bref, j'adore <3

    Je retourne dans ma grotte hôpital psychiatrique

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Swinggg Coucou ! Je suis contente de te retrouver ici, et contente que cette histoire/série te plaise :) Bonnes vacances dans ta grottepital ! :mrgreen:
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment une superbe idée que tu as eue là et tu l'as très bien mise en oeuvre tout au long de cette première saison, bravo c'est magnifique, c'est un régal de rigolade <3
    Ness, Maouss, et Rak sont sans doute mes personnages préférés (avec Madame Feumonmaripaixàsonâme :joy: ). Et bien sûr tes zéfés spéziaux sont maziques :mrgreen:
    Je suis très curieuse de lire la saison 2, et de voir comment Vespera va s'en sortir :p
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Géniaaaaale cette màj :love:
    J'adore leurs enfants, je sais à qui la faute maintenant quand mes Sims flottent dans le vide, je réclame réparations ! >:)
    Pauvre professeur Zin, bon avec un peu de chance on le reverra du côté des gentils avec sa môman, en tentative désespérée des Invincibles face aux inventions du futur professeur à Vespera, qui sera certainement tout aussi timbré. (Comment ça j'ai juste envie de me bidonner en lisant les répliques tordues de Zinzin ?)
    Bref, j'aime déjà cette saison deux x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "on est d'accord pour dire qu'un bébé c'est pas un ouater", oui ! :D
    "J'ai beau être matinal, j'ai mal!" Buuuuuuzzzzzz... les Inconnus, Youpi Matin !!! j'ai bon ? :mrgreen:
    Rhoooo... des nouveaux méchant pas beaux, z'ont l'air moins cool que Rak Tic et Tac :#

    Ben voilà, elle promet la saison 2, c'est bon, je reprends un abonnement ! <3
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    En fait, je suis juste légèrement paniquée parce que la veille j'avais rêvé que j'accouchais de Denver, le dernier dinosaure, et je flippais à mort que ça soit prémonitoire.

    Ce fou rire. :mrgreen:

    Tic & Tac Maul, je suis trop fan <3 Et puis Ness est juste-trop-magnifique, piwala. :p<3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ils sont de retour youhou ; <3
    J'adore le format photos et les sous-titres qui vont avec
    Maouss enceint c'est quelque chose hein et l'accouchement sans utérus, moi je dis chapeau :mrgreen:
    Les "jumelles" sont magnifiques et leurs pouvoirs super <3

    Les vilains pas beaux de Vespera sont vraiment vilains et pas beaux >:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya @cassiopeia @Fanfani @angelinette Merci :heart:
    Je suis contente que ce début de nouvelle saison vous plaise :)
    (et oui Fanfan, t'a tout bon :p )

    Sur ce je me lève tôt demain, alors je vous dis à lundi, bon week end tout le monde :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    "Un bébé c'est pas un ouater" :joy:

    Youpi-matin. Le truc qui m'a fait le plus rire de toute ma vie. :heart:

    Mais euh... Maouss là... C'est un déguisement ? Il porte le costume "SexySam" ? *perplexe*

    Sinon, j'aime beaucoup ce que tu as fait des personnages. Ils vont vraiment très bien ensemble ces deux là. :heart:

    Vivement la suite !! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est peut être Ness qui est extra terrestre :p y a pas que le Maouss nanmého ;)
    hilarante cette maj et j'aime énormément la fin avec le retour de Vespera and Co ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    J'ai adoré !
    Mais mon dieu, Maouss et Ness seraient-ils des aliens ? O:) Question à laquelle j'ai déjà la réponse vu la tête de leurs filles.
    Ça expliquerait pas mal de choses !

    Et pas mal les nouveaux larbins de Vespera :P
    ID: Katouee
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Katouee : seulement un des deux suffit ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top