Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (mai 2015)
    J'ai adoré comme toujours, tout était bien amené. La pauvre Mina triste à cause d'Axelle, mais bon elle retrouvera bientôt le sourire avec Dam's. J'aime trop Emilie <3 ( je me répète :)). Vivement la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Très très belle suite, les relations entre les personnages s'affinent encore avec subtilité <3 .
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @fuyaya Si bébé il y a, nos enfants auront pile 2 ans d'écart. On aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi.
    @Pythonroux Hmm, je ne pense pas. Ce sera soit avant, soit après le bisou. Je me tâte.
    @syl97169 oui, elle retrouvera le sourire.
    @Fanfani merci <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Allez, je commence ! Je reviendrais commenter quand j'aurais fini :p

    Bon, je viens de finir le 20 (Z'avez pas honte les gens à lui avoir fait changer son histoire !! grrr les amours faciles z'aimez pô ça :p Grr, Camélia et Damien devraient vous maudire, tiens ! :p )
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sakura5192 Bon courage pour la lecture du reste. Non mais en fait, Damien peut dire merci aux lecteurs. Selon les jets de dés, il devait finir célibataire avec 2 gosses. Donc, j'avais prévu de faire mourir Axelle juste après qu'ils aient eu leur premier enfant et il aurait adopté le second. Voilà pourquoi, dans l'histoire, Axelle est cardiaque. Au final, il va finir heureux avec son amie d'enfance, si c'est pas beau ça.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ouais, c'est vrai que plutôt qu'un coeur brisé c'est mieux, et son premier critère de sélection quand Axelle a grandi c'était ses boobs (j'aurai du lire plus tôt, je t'aurais refilé Camélia :D il aurait été servi !)

    Allez, je continue :smiley: à plus tard (pas de MàJ de Zoreï pour ce soir, na ! moi je lis ! :p )

    edit

    Ayé, fini ! Et ben ! que de rebondissements !!
    Bon, du coup ils sont un peu pardonnés les fauteurs de troubles dans les histoires :p (je remarque que c'était les mêmes chez moi :p )
    Lamé a écrit: »
    0mgruh8rv0g6.jpg

    Cette image est magique, j'adore ta façon d'écrire, tu leur as donné une vraie personnalité, une vraie profondeur, tout ça.
    Même jusque dans leurs paroles on sent que Damien et Emilie ont le même sang (le "dit rien à personne" :p )

    Du coup...est-ce que tu vas garder la stérilité de Mina ? Ou tu vas d'abord leur en faire adopter un avant (si elle doit être productive à nouveau) ? (c'est pas des suggestions, hein, seulement les questions que je me pose.)

    Et ouais...c'était effectivement limite criminel de passer au dessus des annonces de chapitres ^^ (je suis déjà tellement d'histoires que j'avais pas le courage, mais @Pythonroux m'a dit que c'était trop bien, donc, voilà ^^)
    Tu écris tellement bien que je sais pas comment tu fais pour vouloir suivre mes Zoreï :p mais du coup c'est un super compliment :blush: (limite un honneur, tu vois ^^)

    Allez, je me calme :p

    Et, @Lame... à quand la suite ? ;)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Pfiou... J'ai tout lu et plus j'avançais, plus je voulais reculer parce que je m'approchais de la fin.
    Tu écris merveilleusement bien <3
    Je me suis vraiment attachée à tous tes personnages, leur caractère est bien affirmé pour chacun et c'est tellement drôle et profond. Tu as même réussi à faire aimer à tes lecteurs La Terreur ! Quant à Dam's et Mimi... <3
    Bravo bravo, c'est un régal de te lire <3
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Vivement la suite ! <3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sakura5192 J'ai trouvé un truc pour leur faire concevoir juste un seul enfant, mais ils ont le temps, c'est pas pour tout de suite. Ils en adopteront un avant et franchement, c'est pas plus mal ce que j'ai eu avec mes jets de dés. ça va donner des situations intéressantes pour la G3, avec toutes les problématiques liées à l'adoption, le ressenti de l'enfant à l'arrivée d'un bébé naturel, etc ... Les zoreï, c'est très bien aussi ;) J'aime la guimauve, tu peux m'en servir à vie.
    @ad7211 merci <3

    La suite, c'est maintenant ;) J'ai trouvé le temps d'écrire hier soir.
    ******

    29. Confidences pour Confidences

    wq0ak435ya9r.jpg

    Après le shopping, on est tous monté dans le super 4x4 de Julie direction "la chênaie". P'tain, rien que l'nom, c'était d'un pompeux. Bah, j'peux vous dire que la baraque, elle était aussi pompeuse que ça laissait sous-entendre. P'pa avait vécu là, sérieux ?

    - C'est ... grand ... Je me sens toute petite.
    - Ohlala, c'est grandiose !!! Dire que papounet a préféré la grosse vache à cette merveille !
    - Ouais 'fin ... en même temps, si p'pa et m'man n'avaient pas fait des galipettes sous la couette, on ne serait jamais né hein.
    - Ah oui ... c'est pas faux le grand dadais. Je me vois bien vivre ici !
    - Ah bah tant mieux, ça nous fera des vacances si tu pars.
    - Ah mais j'ai jamais dit que je partais, j'aime bien vous pourrir la vie.

    0f5tdtipmu9w.jpg

    - Oh ... Regarde Dam's ! Je crois que c'est ta grand-mère.

    Ah bah dis donc. On n'avait même pas eu à franchir la porte que mémé courrait vers nous. A son âge ... tss.

    - Ah mais fais attention mémé, sinon la faucheuse va v'nir hein. C'pas raisonnable de courir à ton âge.

    J'ai été encore plus étonné en la voyant en fait. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça.

    5cuh8ml4vq6o.jpg

    En entendant Julie en parler, bah ... je pensais plutôt à ça quoi. Mémé qui déraille, se baladant en lunettes à paillettes et habillées à la n'importe nawak. Comme Gigi la folle.

    gp3zpgfwm1yb.jpg

    Bah en fait, mémé Clémence, elle ressemblait à ça. Ouais ... C'est une Rousseau ? Parce que là, j'ai des doutes quand même. Elle fait un peu ... j'sais pas l'mot.

    prrh3eqoqnbk.jpg

    'Fin, en l'écoutant parler, j'me suis dit que ouais, on était de la même famille quand même. Elle devait effectivement ne pas avoir toutes les cases au bon endroit. Surtout pour oublier qu'elle ne parlait plus à son fiston chéri ...

    - Mes chéris ! Vous êtes arrivés ! Que je suis CONTENTE de vous voir, si vous saviez ! Et comment va mon Cédric ?
    - Euh ... il va ... bien ... je crois. Tu n'auras qu'à lui demander hein.

    qwaqiy3d071h.jpg

    - Vous, vous êtes Mathieu.
    - O...Oui (euh ... mais pourquoi elle nous vouvoie ?).
    - Doucement mémé, il est un peu timide.
    - Mémé ? Je me sens vieille d'un coup.
    - Tu préfères qu'on t'appelle comment ?
    - Grand-mère ?
    - Euh ... nan mais mémé, ça l'fera très bien hein, ou alors on t'appelle Clémence, s'tu veux ?
    - Hmm ... (quelle familiarité ... Cédric ne leur a pas appris l'étiquette ?)

    nis0m90lyelz.jpg

    - Alors, tu n'y vas pas Emilie ?
    - Euh ... c'est notre grand-mère ... ça ? Je m'attendais à autre chose ... Elle est un peu ...
    - Snob ?
    - Ouais, j'allais dire prout-prout, tu m'ôtes les mots de la bouche.

    5i8kluruh0i4.jpg

    - Et vous, vous êtes Damien.
    - Eh ouais mémé.
    - Houla, vous serrez fort.
    - Euh mémé, tutoie-nous, sinon ça va pas l'faire hein.
    - Vous ne vouvoyez pas votre père ?
    - Haha, nan, pourquoi ?

    3qdtkpk77jlt.jpg

    - Et vous, c'est Emilie.
    - Alors là, je suis d'accord avec le grand dadais, le vouvoiement, c'est has been, oublie.
    - Jésus ... Marie ... Joseph.
    - (et catho en plus !!! Tuez-moi ...) Amen Mamie. Je crois qu'un petit stage décoinçage s'impose là.
    - Nan, on est d'accord deux fois en même pas une minute. Il va pleuvoir j'crois.

    n87y7ma31s22.jpg

    - Et vous demoiselle, vous êtes ?
    - Je m'appelle Mina Madame Rousseau.
    - Hmm ... enfin quelqu'un qui a de bonnes manières.
    - C'est notre demi-soeur mamie !

    dfy4nf4861nh.jpg

    - (Hiiiii, mais pourquoi elle me fusille du regard comme ça !!!)
    - Euh ... mémé, on dirait que t'as des mitraillettes dans les yeux là.
    - Viens Mina, je vais te montrer mes peintures, on va les laisser faire un peu connaissance.

    [img]https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor- /ac/aq76h5j2ggx6.jpg[/img]

    - Je peux vous serrer dans les bras Emilie ?
    - Euh ... oui ... Houla pas si fort ... JE HAIS LES CALINS !!!

    84imt4khejee.jpg

    Elle a finalement bien voulu nous faire entrer et ... pas de trace de pépé ! Mais où il était celui-là ?

    - Waw, vous avez une sacrée maison pépé et toi. Mais elle n'est pas du tout lumineuse. Vous auriez dû l'orienter plein sud !
    - Notre maison est très bien comme elle est jeune homme.
    - Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein. Faut pas te fâcher. 'Fin, si jamais vous voulez des aménagements, vous m'demandez, je m'y connais en architecture, toussa toussa ... Dis, pépé, il est où ?
    - Hmm ... il est au travail. Une urgence.
    - Ah ... tant pis ... tu nous fait visiter ?

    J'peux vous dire que la maison, elle était à l'image de mémé Clémence. Très ... prout-prout comme dirait la terreur. Des pièces immenses avec des meubles imposants et vieillots comme pas possible. Des chambres avec des dressings, j'vous dis pas l'odeur. On aurait pu se shooter à la naphtaline. J'pensais même pas que des gens en mettaient encore, sérieux ...

    cknqkkqcghgw.jpg

    Du coup, j'ai fini par décrocher moi. Mémé était ... barbante. A se demander comment p'pa et tatie Julie pouvaient être ses enfants. C'était juste pas possible quoi, ils étaient pas pareils. P'pa, il est pas coincé du c*ul du tout quoi. Vu que ça faisait trop d'information pour mon pauvre cerveau pleins de tiroir remplis, j'ai tout débranché. Et là, c'était le drame, parce que j'crois que toute la planète ... non ... l'univers tout entier ... non ... tous les mondes et univers parallèles existants, auraient pu voir que je collais ma Mimi comme un gros malade.

    - Et alors, comme je disais ... Damien ? Damien, vous m'écoutez ?
    - Euh ... Dam's ? Ta grand-mère te parle là ? Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?

    jn9jyg02iy4e.jpg

    - Non mais fais pas attention mamie, il n'est pas né avec toutes les cases au bon endroit.
    - Emilie, surveillez votre langage je vous prie. Ce n'est pas convenable de parler de son frère de la sorte.
    - Quewah ?

    jg32fihl8mos.jpg

    - Damien ?
    - Je crois qu'il ne vous écoute plus depuis un moment mère ... Il va falloir vous mettre à la page (clin d'oeil)

    3hrdbjozd5nm.jpg

    - Mère, qu'allez-vous donc faire ? ...
    - Je dois intervenir Julie ! Ce n'est pas convenable de les laisser si proche !
    - Mère, sincèrement ...

    mnxg7i94sra8.jpg

    - Regardez comme ils sont adorables. Ce serait un crime de les séparer, vous ne croyez pas.
    - Hmpf ...
    - Voilà, vous pouvez être raisonnable quand vous voulez.

    mozquuckwc3x.jpg

    Après tout ça, on est rentré chez nous, sans avoir vu une seule trace de pépé. Je suspectais mémé Clémence d'avoir eu un coup de folie. Elle avait dû se croire dans Cluedo et s'est déguisée en colonel Moutarde, attrapant au passage le chandelier pour assassiner pépé dans la cuisine. Bon, en vrai, j'ai trop d'imagination. Il devait avoir trop de boulot ... ou ne pas vouloir nous voir ... au choix ... Il ne sait pas ce qu'il perd lui. On était trop bien, sérieux. P'pa et Nina, trop mignons ensemble ... la terreur était pas si mal, mais j'vous défends de le lui dire, j'suis censé la détester à vie ! Math, mon petit génie de frère si touchant avec sa réserve. Et ma Mimi, la femme de ma vie. Ouais 'fin ... vu la tête de mémé, j'en suis venu à une conclusion quand même. Bah, ... j'étais entrain de faire une grosse ❤️❤️❤️❤️ ...

    gzxq0227xpex.jpg

    Du coup, au lieu de m'isoler tranquille dans ma chambre, devant ma super TV de la mort qui tue, je suis resté à lire dans le salon. Y'avait plus qu'à attendre que Math aille se coucher.

    - Bonne nuit papa.
    - Bonne nuit Poussin.
    - Bonne nuit Damien. Damien !
    - Euh ouais, bonne nuit p'tit frère. Hmm... dis p'pa, on pourrait parler s'te plaît ?
    - Oui ... (houla, qu'est-ce qu'il a ENCORE fait ?)

    km43wrewjxe5.jpg

    - P'pa, je ... j'ai un truc très important à t'dire !
    - Je t'écoute ...

    b6w7paltjvku.jpg

    - Houla non ... ne dis rien ... je vais deviner la dernière c*onnerie que tu nous as pondu.

    olm5o9tin0u8.jpg

    - Nooooon, elle est enceinte ?
    - Hein ...
    - Axelle, ton ex ! Tu l'as mise enceinte ! C'est pas vrai, Dam's ... Comment bien de fois je t'ai parlé de s...

    27mk8jagi72a.jpg

    - Pff, sérieux p'pa ... Je t'arrête tout de suite avant qu'on ne parle de sujet hyper gênant quoi ... Non, j'suis pas débile quand même.
    - Ouf ... Tu t'es protégé, c'est déjà ça.
    - Mais p'pa ! J'ai rien fait moi, j'suis pas comme ça oh ! J'vois même pas pourquoi j'te dis ça ... C'trop la honte quoi.

    91if5otbsbhx.jpg

    - ... j'crois que j'suis entrain de faire la plus grosse c*onnerie au monde ...
    - Pire que mettre une fille enceinte ?
    - Pff, laisse-tomber, j'ai plus envie d'en parler ...

    1sf823e8vyc7.jpg

    - Allez, tu peux tout me dire fiston. Je suis certain que ce n'est pas si terrible.
    - Crois-moi, ça l'est !
    - Tu te drogues ? Tu t'es jus-de-fruitisé à mort ?
    - Pff mais non ... J'ai pas besoin de ça pour être à l'ouest ...
    - Ah, j'ai compris ... Laisse-moi deviner ... Tu es amoureux de Mina c'est ça ?
    - ... oui ...

    qodm62gxe5gj.jpg

    - YES, je suis trop fort ! J'ai deviné !
    - Euh ... tu le savais.
    - Un peu que je le savais, tout le monde le savait avant toi gros bêta.

    w48dhkpfcazg.jpg

    - Allez, vas-y, tu peux me sortir la pire punition au monde, je la subirai.

    r7qftouse8p4.jpg

    - Alléluia, mon fils a eu une illumination. Il était temps quand même.
    - Tu ne me punis pas ?
    - Bien sûr que non, gros bêta. Pourquoi je ferais ça ?

    2pcjtpogf4hl.jpg

    - P'pa ... tu ne te rends pas compte ... C'est ma demi-soeur ...
    - Ce n'est pas ma fille, ni celle de Sorena, t'as le champs libre fiston. Tu attends quoi au juste, ma bénédiction ?
    - J'sais pas trop ... J'crois que mémé, 'fin ta maman à toi, bah elle va faire une crise cardiaque si on se met ensemble.
    - ça, on s'en fout royalement, si tu savais ... Ils n'auront qu'à faire avec s'ils aiment vraiment leurs petits-enfants. A la limite, si tu veux vraiment un feu vert officiel, va trouver Don et demande-lui la main de sa fille directement, tu seras mieux fixé.
    - Euh ... tu veux que je meure prématurément ? T'as vu les gros bras de malade qu'il a ? Un coup de poing et j'suis mort.
    - Oh ... je crois qu'il serait ravi que le fils de son meilleur pote se mette avec sa fille. C'est marrant quand j'y pense.

    notp1ac3o0ad.jpg

    - Bon, je suppose que tu as fait ce qu'il faut maintenant que tu sais.
    - Euh faire quoi ?
    - ... Ecoute, on ne va pas recommencer les conversations "gênantes" comme tu dis.
    - Non mais j'vois pas là.
    - L'embrasser idiot ! Qui m'a donné un fils pareil !
    - Euh non ... j'lui ai rien dit encore ...

    gnmg2cmt6onw.jpg

    - Non mais tu es PIRE que moi au même âge ! Tu attends quoi au juste ? Que Nathaniel te la pique sous le nez ?
    - Oh hé ! J'vais pas lui sauter dessus non plus. J'suis pas comme ça p'pa !
    - C'est quand même pas compliqué de lui dire qu'elle te plaît, de l'embrasser, et ... je vais arrêter là, sinon ça va être gênant.
    - Ouais bah j'ai besoin de temps.

    4ih75ydr0iyi.jpg

    - Non, tu y vas tout de suite. Allez fiston, t'es un Rousseau ?
    - Oui p'pa !
    - T'as la classe ?
    - Ouais !
    - Allez, tu défonces sa porte, tu la traînes dans ta chambre et ... enfin, vous faites ce que vous voulez, J'veux pas savoir ... mais j'veux vous voir ensemble demain matin.
    - Ouais, j'y vais.
    - C'est bien fiston.

    e6zae9zsrig5.jpg

    Ouais bah ... il croyait quoi p'pa ... Que j'allais faire mon homme des cavernes avec ma massue sur l'épaule, attraper Mina par les cheveux et la traîner dans ma grotte ? Pff mais n'importe nawak. J'ai préféré rentrer sagement dans ma chambre pour réfléchir. C'était bien beau d'être amoureux, mais vous m'avez vu sérieux ? Pff, Mina mérite 1000 fois mieux ... Pour l'avoir, il fallait que je la mérite ... ça me demandait un plan 100% romantique et 100% classe ... Et ça, j'peux vous dire que c'était en option car je n'étais pourvu ni de l'un ... ni de l'autre. Et m*erde ... P'pa va punir du coup ... parce que demain matin bah ... on ne sera pas ensemble.
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    C'est reparti pour la petite chanson :mrgreen:
    Rame, rame. Rameurs, ramez.
    On avance à rien dans c'canoë
    Là-haut,
    On t'mène en bateau :
    Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller...
    Tais-toi et rame.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Dam's a un manque de confiance certain. Non mais y a que lui qui ne voit pas que Mina elle attend que ça. :p
    La mémé elle est choquée de voir Mina et Dam's ensemble :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mai 2015)
    .Allez Da-mien ! Allez Da-mien ! (tous ensemble !) A ce rythme va encore falloir qu'Emilie joue les entremetteuses :p
    angelinette a écrit: »
    Non mais y a que lui qui ne voit pas que Mina elle attend que ça. :p

    Rien ne l'empêche de sauter sur Damien, elle aussi ;)

    Ah oui, j'ai oublié de dire un truc après avoir tout lu d'une traite ^^ : J'adoooore les passages des envies de Damien quand il l'embrasse comme un fou et "la retourne comme un pancake" , on sent bien que ça devient chaud dans sa tête :p ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    C'te MAJ épique ! :joy:
    Halala , Dam's , ouuuuvree les yeux ! :p
    ... :joy: ...
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Youpi! Dam's is back! :p
    J'ai bien bloqué sur le screen de la mémé à paillettes fantasmée par Dam's avant de la voir en vrai: plus rude fut la chute! :D
    Et le coaching de Cédric: "Allez, tu défonces sa porte, tu la traînes dans ta chambre et ..." :joy::joy:

    Super màj encore! Alors, quand c'est qu'il défonce la porte ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @magicsismic Monh, que t'es méchant avec Dam's, Tss.
    @angelinette à force de lui dire qu'il est maladroit, oui il est de gros soucis de confiance en lui. Il se croît profondément bête et doué pour rien. Papa n'a pas été très pédagogue pour le coup avec son fiston. Mémé risque d'être choquée pour un bout de temps, j'ai prévu d'autres trucs qui vont finir par la tuer :mrgreen:
    @Sakura5192 Elle laisse une chance à Dam's de faire le pas, mais quand elle en aura marre, c'est elle qui prendra sa massue et le tirera par les cheveux.
    @phaniejm ça fait déjà une maj qui les a ouverts bien grand ses yeux ;)
    @Fanfani Le pire, c'est que c'est sa tenue de nuit à la mémé Clémence. Fallait que je mette le screen, obligé :mrgreen: Eh oui, Cédric, c'est le pro du coatching, dans le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Il oublie que Dam's à 16 ans, pas 46. Il ne va pas défoncer sa porte, j'ai trouvé mieux pour leur first kissou.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top