Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE faut lui laisser le temps, c'est un timide Dam's ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Yaisse, encore du rebondissement qui rebondit vachement bien ! <3

    Ma tête quand j'ai vu la terreur se faire boucler le bec par le bisou de la mort-qui-tue! :D En même temps, comme @magicsismic , je trouve qu'elle a drôlement évolué et qu'elle mérite sa part d'émois elle-aussi! Donc bien joué même si c'était par hasard. ;)
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Trop contente pour Emilie !! je ne m'y attendais pas du tout. J'aime bien voir Dam's tourmenté, en espérant qu'il fasse vite le premier pas car Nathaniel ne semble pas vouloir lâcher l'affaire avec Mina. Limite je pousserai même le vice à faire Mina sortir un peu avec lui, faire la jalousie atteindre le summum avant qu'elle tombe dans les bras de Dam's ;) . J'ai trop hâte de lire la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • clioclio Messages: 49 Membre
    yes ! yes ! deux yes parce que la terreur bah y'a de l'amour dans l'air et l'autre pour Damien bien que je me dis que cette histoire (mina / Damien) bah ça va pas être tout rose...
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Fanfani Je voulais attendre qu'elle se lance dans son métier pour sortir avec quelqu'un. D'ailleurs, je réfléchis activement à ce qu'on va faire d'elle pour que ça reste drôle. Même si ce n'est pas l'héritière, je vais continuer à la jouer un peu.
    @syl97169 Houla, non je ne vais pas pousser le vice, sinon Dam's il va lâcher le morceau.
    @clio Comment ça pas tout rose ? Ah mais si. Je n'aime pas faire souffrir mes Sims. La seule "ombre" au tableau pour eux, c'est Mina qui ne peut pas avoir d'enfants et ça, Dam's, il n'est pas encore au courant. Il me reste d'autres rebondissements sous le coude et y'a encore la rencontre des grands-parents et avec Dam's et la terreur, ça va être drôle.

    J'ai fait pas mal de screen hier, je vais continuer de jouer pour avoir des maj's pour le week-end.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • clioclio Messages: 49 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ah bah j'ai hâte de voir tout ce beau monde c'est vrai que j'avais oublié les grands parents...


    Hors sujet - je compatis pour ta nuit blanche ma fille n'a pas dormi à partir de deux heure du matin lundi mardi et mercredi... Elle a quatre ans et commence à faire des cauchemars.
    Post edited by clio on
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Lamé au secours je voie pas l'épisode 6 je veux pas louper la rencontre avec Nina !

    EDIT : zut c'est partout peut être l.ipad. J'attendrai la sieste du mini du coup
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @clio Faut que je les rejoue un petit peu et vite, parce que les grands-parents sont seniors :/ Ma fille a un peu plus d'un an. D'habitude, elle dort comme une souche mais pour le moment, elle n'arrête pas de me coller.
    @fuyaya oui, c'est peut-être l'ipad qui n'affiche pas tout. J'ai quand même vérifié au cas où mais ça s'affiche bien. Je comprends pour la sieste du mini, j'attends aussi ça avec impatience pour avoir du temps à moi :smirk: Bonne lecture du coup :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    27. Et la lumière fut (partie 1)

    fqmo396mv8a9.jpg

    Les jours qui suivirent, j'ai complètement dérapé. Je n'arrivais plus à dormir. Déjà qu'avec mon QI de 170 ... Quoi, ça vous étonne ? Figurez-vous que je suis vraiment un génie, doublé d'un hyperactif. J'ai les tests pour le prouver mon QI et il est récent. Le doc me le fait refaire régulièrement. Bon, pour l'hyperactivité par contre, ça n'a jamais été prouvé, mais j'suis certain que ça doit être le cas. Parce que pour gamberger comme ça en permanence depuis tout petit, ça peut pas être autrement. 'Fin bref, où en étais-je moi ? Déjà qu'avec mon QI, toussa toussa, je ne dormais habituellement que 4h par nuit, tellement que je réfléchissais à pleins de trucs. Bah là, c'était pire.

    rbv8a8i5kfa2.jpg

    Je faisais des rêves trop bizarres depuis ma rupture avec Axelle. A chaque fois, c'était pareil. J'entendais Axelle au loin m'appeler. Elle me disait de la choisir. Et moi, je ne l'écoutais pas, je n'avais d'yeux que pour Mina. Je la tenais contre moi et je la couvais de tendres bisous. Une fois qu'on s'embrassait passionnément, je me réveillais toujours en sursaut et dans un état, j'vous dis pas.

    4w8rf8zdvs9c.jpg6ukzw2f5qvat.jpg

    - Pff, j'suis pas amoureux d'elle, n'importe nawak !

    En gros, j'étais en plein déni.

    w6cwudgcas5o.jpg

    J'avais tous les symptômes du mec fou amoureux ... ou du mec qui s'est fait largué, au choix. La deuxième option me paraissait plus plausible pour le moment. Je n'arrivais plus à dormir. Au point que j'étais le premier levé le matin, avant tout le monde. Je n'avais pas faim non plus, mais bon, fallait bien que j'me force. J'étais déjà pas bien épais alors sans me nourrir, c'pas comme ça que j'allais pécho Mina une fois que je serais de nouveau sur les rails ... Mais qu'est-ce que j'raconte moi ?

    bk0g74av5s0a.jpg

    Du coup, je me suis mis en tête d'apprendre à cuisiner le p'tit dèj'. Comme ça, ça soulagerait Mina et la terreur. Ça devait pas être très compliqué, après tout, j'suis un génie !

    - Et m*erde ! J'l'ai foutu à côté ! Reviens dans la poêle toi, non mais oh !

    ep4r6lsjstjg.jpg

    Si j'vous dis que personne à la maison se bousculait au portillon pour goûter, vous me croyez ?

    - Euh ... t'es déjà levé le grand dadais ? ... Damien ?
    - Hein, qui que quoi dont où ?
    - Hola, ça va plus toi.
    - Tu veux du pain perdu ?
    - C'est du pain perdu ça ?!? Euh non merci, j'vais prendre des céréales hein.

    s8tjgodtd504.jpg

    Le pire, c'est que j'ai réitéré les jours suivants. Je pense que les associations humanitaires m'auraient lynché pour gâcher ainsi de la nourriture. Je la transformais tellement en n'importe nawak que même un petit africain affamé n'en aurait pas voulu. Quoique ... j'ai fini par goûter quand même ce que je faisais, histoire de me rendre compte par moi-même de l'ampleur des dégâts.

    bct9ha6ss1rg.jpg

    - Ah ouais ... quand même ...

    ict3eoicepmb.jpg

    Tout le monde à la maison devait avoir pitié de moi, parce que Math s'est servi ... et puis tous les autres, à leurs risques et périls.

    - C'est quoi Dam's ?
    - Euh j'sais pas trop, j'ai fait un mélange comme ça.
    - Y'a quoi dedans ?
    - Fromage blanc, muesli et ... un fruit rouge qu'il fallait mettre. Alors j'ai mis de la tomate.
    - ... YEURK ! Je crois que je vais vomir ...
    - C'est quoi ça ?
    - J'en veux plus, vas-y prends Emmy !

    rcvdyrli3ntp.jpg

    - Bon allez, ça ne doit pas être SI terrible ... O ... MON ... DIEU ... Le grand dadais ...
    - Euh ouais, c'est moi.
    - S'il te plaît, pour notre bien à tous, et surtout de cette pauvre nourriture qui ne t'a rien fait, arrête DEFINITIVEMENT la cuisine. C'est plus possible là ...

    mh90u1zerkkg.jpg

    Du coup, voyant que j'avais besoin de me changer les idées, Nina m'a mis de corvée vaisselle. Bah c'était une très mauvaise idée. Parce que j'sais pas pourquoi ... si c'était le manque de sommeil ... ou la vaisselle qui avait cet effet hypnotique sur moi mais ...

    8775m86tn198.jpg

    ... A chaque fois, je me mettais à rêver ...

    57ddia7xt47h.jpg

    Mina et ses lèvres toutes douces ... Et moi qui n'en peux tellement plus que je la retourne comme une crêpe pour l'embrasser sauvagement !

    jimx2cze7xs7.jpg

    Ouais bah c'est surtout la pauvre vaisselle qui s'est fait retourner comme une crêpe ...

    - Ah non non non !!! Reviens ici !!!

    684eyptv2lrh.jpg

    - Mon chou ?
    - Oui ...
    - Pour le bien de notre service à dîner ... je te dispense de vaisselle à vie.

    jd9sl6zg7zyk.jpg

    Même les douches froides ne me faisaient plus effets. J'en prenais tellement que je pétais les canalisations. Du coup, p'pa m'a mis de corvées réparations. Il m'a dit "Mon gars, tu pètes ... tu répares !" Pff ... sérieux ...

    61puvzwd0p3f.jpg

    Il me fallait donc me trouver une activité pour me décharger ... pour oublier ... pour me sortir de la tête ces jeux interdits qui polluaient ma tête ... La pauvre guitare en a pris pour son grade.

    - *toctoc* Dam's ! C'est plus possible là ! Arrête de massacrer cette pauvre guitare !

    722gn27tu5wq.jpg

    Pff, elles devaient avoir raison mes frangines, parce que depuis que j'y retouche, voyez un peu les têtes qu'elles tiraient les pauvres. Elles non plus n'étaient pas au mieux de leur forme. Je jouais si mal que ça ? En vrai, la terreur gambergeait tout comme moi et Mina était triste parce qu'Axelle ne lui parlait plus du tout. Oups, j'crois que j'ai dû oublier de lui dire pourquoi ... 'Fin bref, j'arrangerai ça entre Axelle et Mina plus tard. Là, il fallait que je trouve autre chose que les douches froides et la guitare pour me vider la tête.

    vrtxpfsavfnp.jpg

    Alors, j'ai eu une illumination ! Si, j'vous jure, ça m'arrive. Je devais absolument en parler à mon père.

    - P'pa, j'peux te parler, t'as le temps deux minutes ?
    - Bien sûr.
    - C'est important !

    35wwc1n6s5nk.jpg

    - Qu'est-ce que tu as de si sérieux à me dire ?
    - J'ai décidé de me prendre en main !
    - Houla, j'ai peur ...
    - J'aimerais venir avec toi demain à la salle de sport.

    elp4y08vqt03.jpg

    - Dam's ... tu as école demain je te rappelle !
    - Mais p'pa !
    - Hors de question que tu sèches !
    - Mais je ne sècherai pas en plus, j'te jure. Je dois passer 3 jours dans une entreprise et comme bah t'es ton propre patron, j'me suis dit que je pourrais te suivre, toussa toussa.
    - Dam's, tu ne devrais pas plutôt demander à un cabinet d'architecte, c'est ton rêve.
    - Bof ... j'serai jamais architecte de toute, j'suis trop c*on.
    - *soupir* ce qu'il ne faut pas entendre ...

    2kdfz9vu8nr1.jpg

    - Bon allez, c'est d'accord.
    - Merci p'pa !
    - Demain, debout à 6h.
    - T'inquiète, je serai levé avant ça.

    Oh ça oui, y'a pas de souci. A 6h précise, je devrais être en pleine douche froide normalement.

    kozi52caxvdm.jpg

    Pendant ce temps, au commissariat de police de Sim City.

    - Vous pouvez faire TOUT ce que vous voulez, je ne parlerai jamais ...
    - C'est ce qu'on va voir ...

    9p03p5kn39sy.jpg

    - Voici les photos des différents lieux du crime avec toutes une chose en commun : saccage des maisons et tags de nains de jardin. Entre-nous ma grande, trouve autre chose, parce que c'est un peu ridicule comme motif hein. Ça ne fait pas très sérieux pour une criminelle.
    - Je ne vois pas de quoi vous parler.

    q2muk8doz89k.jpg

    - Ecoute, je vais être TRES clair. Ne me fait pas perdre mon temps ! Et crache directement le morceau, ainsi que le nom de ton complice. Et j'le connais déjà : Damien Rousseau !
    - Mais je ne connais pas de Damien Rousseau !
    - Si ! Un grand rouquin, avec un air de voyou !
    - Mais non !
    - Tu vois cette lampe ? Si tu ne parles pas, je te la rentre par où je pense. Et ça fait TRES mal crois-moi ... Surtout que je vais BIEN prendre mon temps pour opérer.

    sr1jyp95c5t2.jpg

    - Mais c'est un taré ! Je ... Je dirai tout ! C'est ... C'est moi ! J'ai une bande avec qui je commets des vols. On prend tout ce qui nous intéresse et on saccage le reste. Voici les noms de mes complices. Mais ne me rentrez pas ce truc dans mes fesses, s'il vous plaît !
    - C'est bien, mais il me manque un nom !
    - Je vous jure que je ne connais pas de Damien Rousseau.

    qn2f2a7ycmpl.jpg

    - RHAAAAAAAAAAAA, POURQUOI, MAIS POURQUOI !!! UN JOUR JE T'AURAI VOYOU, JE T'AURAI, FOI DE ROMAIN CHEVALIER.
    - Hiiiiiiii.
    - Allez, envoyez-moi celle-là au trou et tout de suite !

    d05eu5k9vjsx.jpg

    - Pff, mauvaise nouvelle, la fille que j'ai engagé s'est fait coffrer ... Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ? Il faut absolument que je prouve qu'elle n'a rien à voir là-dedans et incriminer Rousseau ... Ohhhh, j'ai une idée brillante !

    Nan ... brillante venant de lui, ce n'est juste pas possible. Mais ça va être marrant de voir ce qu'il mijote ...
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Purée, il veut pas lâcher l'affaire le Huttington, gggrrrhh... je suis curieuse de prendre connaissance de son idée brillante! :p

    C'était rigolo de voir Dam's errer comme une âme en peine dans ses tâches domestiques.
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Halala , pour le bien à tous , Dam's , tu ne fais plus les tâches ménagères. (:joy:)
    C'est marrant et en même temps ça fait un peu de peine de le voir comme ça ... :/
    Puis la fin avec l'interrogatoire , il veut absolument qu'un des complices soit Dam's ... :joy:
    Lamé a écrit: »
    bct9ha6ss1rg.jpg
    :joy::joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Dis donc le Dam's, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. :p
    Je pensais qu'il allait demander conseil à son père pour ses états d'âme mais non ça n'a rien à voir.

    Le Huttington et le père sont vraiment >:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Tes MàJ sont trop courtes. Voilà. Mdr. C'est un supplice à chaque fiiiiiiin !!! Rrrrrrrrrrrrrrh !!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Fanfani Je voulais mettre en avant son caractère maladroit :)
    @phaniejm oui mon pauvre chou souffre un peu, j'avoue
    @angelinette oui, il faut lui expliquer longtemps. 170 de QI, c'est dur à gérer pour son cerveau :mrgreen: Tu as des dons de voyance, parce que Dam's et Cédric vont avoir une petite discussion dans une prochaine maj ;)
    @Mareen Oui mais c'était trop long pour une seule, je dépassais le nombre de caractère.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    zut, j'avais repéré un truc marrant mais arrivé à la fin de cet épisode, je me rappelle plus de quoi que c'était ^^
    le père Chevalier faut le comprendre aussi... il essaie de protéger sa fille comme tout bon père ;)

    pour le Huttington, je pense qu'avec son idée brillante, c'est lui qui va se faire coffrer ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top