Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré cette maj ;) franchement super cool mais il est toujours aussi mou le Dam's ^^

    le first kissou, il est déjà fait depuis des lustres ^^ y en a pleins dans sa tête et puis y a celui au gout de fraise :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    C'est trop mignon cette conversation père fils ou il le chauffe et motive à mort et lui... bein il file dans sa chambre mdr
    Bon la rencontre terreur-mamie a refroidi un peu tout le monde j'attends de voir la tête du pépé
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    km43wrewjxe5.jpg

    Sur cette image, on voit tellement bien la ressemblance père/fils :o
    Mais ils auraient quand même pu se retenir chez les grands-parents :D
    Sakura5192 a écrit:
    Ah oui, j'ai oublié de dire un truc après avoir tout lu d'une traite ^^ : J'adoooore les passages des envies de Damien quand il l'embrasse comme un fou et "la retourne comme un pancake" , on sent bien que ça devient chaud dans sa tête
    Entièrement d'accord, ça ajoute tellement de réalisme à l'amour qu'il éprouve pour Mina <3
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et dire que c'était pas prévu qu'ils soient ensemble ;)
    On a bien fait d'insister et de réinsister :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @angelinette : tu es une sans coeur avec l'auteur toi ;) ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Non mais il attends quoi le Dam's là ??? J'vais finir par mourir de vieillesse à force d'attendre le bisou moi !!!!
    Sinon la mémé vaut son pesant de cacahuètes quand même, j'adore :mrgreen:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Mou Dam's ? Houla pas vraiment ^^ Quand la machine va être lancée, je plains Mina quand même. Le premier bisou à la fraise, il ne compte qu'à moitié, ils étaient trop petits pour vraiment en profiter.
    @fuyaya il a de la chance d'avoir un père ouvert d'esprit, ce qui n'était pas gagné d'avance quand on voit Patrice et Clémence.
    @ad7211 Oui, ils se ressemblent beaucoup. Dam's a juste hérité du menton de Sorena, le reste c'est tout Cédric craché.
    @angelinette J'ai peur pour les prochaines générations si vous insistez sur vos préférences à chaque fois :mrgreen:
    @NOOGATINE Oui, la mémé est très attachée aux traditions. Elle a pas fini de s'en faire avec ce que j'ai prévu :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Je viens de lire ton legacy et il est génial :smiley: .... j'aime bien le principe de "tirer au dé" les choix ^^ c'est marrant mais avec l'histoire de damien et mina j'ai direct penser à la chanson "on se tourne autour" de kyo :D
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'ai adoré comme toujours !! J'ai trop hâte de voir Dam's enfin se lancer en avouant son amour à Mina, même s'il se pourrait que ça soit grâce à Emilie. Cédric est vraiment un père en or, très tolérant. En tout cas vivement la suite !! :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oh la perfect MàJ avec la dernière image en final de la mort qui tue ! :joy::joy::joy::joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bon je viens de lire les 11 pages aujourd'hui et wouah ! J'adore ton histoire :) je suis presque déçue d'être allée aussi vite, vivement la suite.
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Diiiis @Lame ... comment ils vont tes petits sims ? :blush: (manière subtile et détournée de demander une MàJ :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Tu viens de me tuer avec ta façon détournée de demander une MAJ , @Sakura5192 ... :joy:
    Mais je suis totalement d'accord avec toi. :p
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Non mais la fausse joie. Bon bein maintenant me faut une MAJ, tu peux pas me laisser dans cet état !
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sakura5192 tu m'as tué :D

    Normalement, si tout va bien, entre bébé à s'occuper et les nausées de l'autre en route, je devrais pouvoir vous fournir une maj' d'ici demain matin je dirais. En espérant que je puisse poster avant ma super prise de sang qui va me faire tourner le nenoeil. Sinon, les petits sims vont bien, vous inquiétez pas. Je ne les ai pas encore noyés dans la piscine o:)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top