Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    Ca va pas être simple pour cette petite Belle, avec cette Mamie Belle qui lui met grave la pression :p:#
    Elle va la transmettre de génération en génération, et ça met la pression à @Noog aussi, forcément, ne t'en fais pas trop quand même, tu trouves toujours une solution, *Confiance, Confiance* .... :)<3
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    C'est déjà pas mal gratiné quand même! C'est clair que les Kardachiantes à coté, c'est du pipi de chat (pardon mon chat). Contente d'avoir revu la fondatrice, c'est qu'elle mène quand même son monde malgré la mort!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ouh là là là làààààà ! O_O
    J'en ai raté des trucs !
    Bon alors quoi ? On se met d'accord pour une rupture dans la continuité ? XD
    (Nan mais quand même, tu vas me faire chialer à force, j'ai l'impression de regarder un bêtiser de fin d'année ! ^^;)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Mais comment que c'est grave cro meugnon!!!!! J'ai trépigné de joie quand j'ai vu Belle 1ere du nom arriver ^^ ça fait trop plisir! N'empêche, c'est dommage que Sixam ne soit pas habitable, sinon les komcépié auraient pu aussi la coloniser ^^ Et là, ça serait carrément possible de devenir maître de l'univers, pas juste du monde. Maître de l'univers!!! ça pète non?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia Ca ne va surtout pas être simple pour la prochaine génération :p
    @idjya Moi je trouve qu'on n'est jamais assez gratiné, chez les Komcépié :mrgreen:
    @Aylimette Nan mais quelle idée de se barrer trois jours, toi aussi ! ^^ Sinon ouais, une rupture dans la continuité, c'est exactement ça ;)
    Pourquoi tu pleures ? Je sais bien que les bétisiers de fin d'années sont assez affligeants dans l'ensemble mais de là à en pleurer... :mrgreen:
    @valaravencrow Ah mon avis, c'est justement pour que les Komcépié n'aillent pas foutre le dawa sur leur planète que les sixamiens ont mis en place leur bouclier d'invisibilité... :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    27 avril 2015 : le retour.... Ben dis donc il s'en est passé des choses en mon absence... 3 semaines en gros... donc forcément, les Komcépié ne se sont pas arrêtés de dominer le monde pendant ce temps là...

    Puis c'est vrai quoi, les Kardachiantes elles ont même pas un alien dans leur famille, peuvent éteindre les caméras.

    Allez Belle, au boulot !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    phaniejm a écrit: »
    J'vais pleurer !

    J'ai pleuré :p
    Et j'ai du relire après m'être séchée les yeux (pardon à Belle I)

    Pourtant c'était pas triste, mais ça m'a émue de la revoir :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Bah moi , @Sakura5192 , j'étais émue de me dire que @NOOGATINE est à la dixième génération , et que j'me dis que je me suis mise à lire à la page 78 ... Y'a un bout. <3
    Et aussi de les voir toutes les deux ... <3
    Ne plus JAMAIS mettre de musique triste quand tu lis ce genre de chapitre ... Plus jamais ... :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    On se détend du slip™ je rigolais hein pour le TM :p Si on peut plus se voler entre copines :D
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirhc59 3 semaines ? Hou ben ça t'a fait de la lecture :mrgreen:
    @Sakura5192 Nan mais si vous chialez quand une héritière meurt et quand une héritière ressuscite, on ne va pas s'en sortir, hein ! :p
    @ad7211 ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est l'émotion, je suis depuis BabyBelle moua ! :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh une superbe maj avec la rencontre des Belles :)
    Par contre, elle a de grande responsabilités à faire perdurer dans la famille. Je lui souhaite du courage.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Ooohh.. :)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Comme elle a la claaaaaaaaaaase !! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top