Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Génial comme d'habitude, j'ai bien rigolé avec la méprise sur la sexualité du chauve et la réponse adéquate de Babelle à l'aide du pistoschtroumpf, le clonage de marguerite.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    "La potion qui donne chaud aux fesses" :joy: Vraiment j'adore lol Tout comme les retours "approximatifs" de la fusée...

    En tout cas, j'attends Sixam avec impatience!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Ben tu sais quoi ? C'est là, c'est maintenant, c'est tout de suite ! :mrgreen:
    ***********************************************************************************************

    Bon les mecs, faut qu'on fasse un petit état des lieux : Je suis au niveau 6 de ma carrière, au niveau 9 de la fuséologie, je suis célibataire, sans enfant, je ne sais toujours pas comment rejoindre Sixam et.... J'ai 40 ans après-demain. (Véridique)
    Le temps file à une vitesse, c'est un truc de ouf. Du coup, je me suis dis qu'il était vraiment temps que je me bouge le fion, si je ne voulais pas me retrouver à pécho le premier glandu venu la veille de ma ménopause pour tomber en cloque, cousin ou pas cousin...
    Alors la mort dans l'âme, j'ai pris deux jours de congés. J'avais envie de vomir, moi qui rêve de pouvoir aller bosser le dimanche... Et j'ai appelé maman pour qu'elle vienne me coacher à la fusée.
    6reohgb4eozi.jpg

    Ca nous a pris la journée entière mais d'une, je suis arrivée au niveau 10, et de deux, j'ai pu installer un gps qui t'amène direct à Sixam que si tu ne l'a pas le truc c'est même pas la peine d'essayer, il parait. Si j'avais su ça avant, ça aurait pu m'éviter de péter 2 fusées à 10 000...
    Bref. Le soir venu, j'étais prête. J'ai enfilé ma plus belle culotte et j'ai brossé mes dents jusqu'à la dernière molaire, et c'est parti mon kiki !
    hy8ikx58943y.jpg

    J'ai trouvé le chemin d'un coup, et j'ai même pas rayé la carrosserie en atterrissant. Un première ! Et ben Sixam, c'est encore plus beau que ce qu'on en dit...
    d7p4vyl4xc4x.jpg

    Par contre c'est désert. Sans rire ??? Ca fait 20 ans que j'attends de venir ici pour pécho de l'alien et quand enfin j'arrive alors que je suis au bord de la date de péremption... Y'A PERSONNE ????? NON MAIS LOL QUOI !!!!!
    wd5l63swws0x.jpg

    Du coup je me suis dit que j'allais squatter le temps qu'il faudra, mais je ne bouge pas tant que je ne rencontre pas un E.T. Et 6h plus tard... Je croise enfin quelqu'un... UNE NANA, BORDEL DE CROTTE !!!! JE SUIS MAUDITE, C'EST CA ?
    366l82rdzdnw.jpg

    2h plus tard, j'en croise encore une autre, bien sûr... On a fait des selfies parce que je commençais vraiment à me faire *BIP !* sur cette *BIP !* de planète de *BIP !* et je vous montrerais plus tard parce que j'ai pas pensé à faire une photo de nos photos. Et enfin, au bout d'environ 9h, je suis tombée sur... un mâle. Un vrai. Alors ok, il est bleu et je le voulais violet, mais j'en avais ras la casquette alors c'est lui et pis c'est tout. Je suis à 2 doigts de l'atomiser, c'te salopette de planète, moi !
    9auaz9h6tksz.jpg

    Donc je l'ai chopé par la combi et je l'ai ramené chez moi. Je ne sais plus son nom, alors on l’appellera Alf. Voilà.
    xbiwa8wtlqnn.jpg

    Une fois arrivés, j'ai même pas pris le temps d'enlever mon casque et je l'ai chauffé direct. Mon annif c'est demain, j'ai pas de temps à perdre en préliminaires.
    t2dgbdsjfvoi.jpg

    Donc bon, un ptit smack... (Je crois que pour le coup j'aurais pu l'enlever, ce casque en fait...)
    gtrbbtejl25c.jpg

    Et roule ma poule ! Par contre quand on s'est désapés... Ben il était toujours dans sa combi. Peut être qu'en fait c'est son pyjama et que je l'ai chopé au saut du lit, là haut ? Bref, on n'est pas là pour parler chiffon, alors hop ! Au turbin !
    5c3lrua0b7ug.jpg

    Et une fois notre petite affaire terminée, je suis vite allée vérifier aux ouaters si j'étais enceinte... YES ! MISSION ACCOMPLIE LES MECS !!!
    4i0xtregi868.jpg

    Du coup je suis allée expliquer à Alf que j'étais en cloques... Il était tout content.
    bi2mhgofwgvz.jpg

    Par contre quand je lui ai dit qu'il pouvait donc rentrer chez lui parce que moi j'avais juste besoin d'un géniteur alien et que du coup il ne me servait plus à rien, il était beaucoup moins content.
    3ccktqi8lpxj.jpg

    Et comme c'était l'anniversaire de maman, je l'ai invitée avec papa, et Bono s'est invité tout seul. J'en ai profité pour leur dire qu'ils allaient devenir grands-parents...
    "AH BEN C'EST PAS TROP TÔT, J'AI CRU QU'ON ALLAIT CREVER AVANT NOUS !"
    d2d1wqw5wzvz.jpg

    Ah, et quand je vous parlais des photos que j'avais pris sur Sixam, elles sont là, z'avez qu'à prendre une loupe si vous voulez mieux les voir.
    htk0k61w1eyr.jpg

    Et puis maman a soufflé ses bougies... Avant...
    dyqr3f9r8az7.jpg

    Après !
    bqbe6pyl261g.jpg

    Comme la tradition veut qu'on prenne ses vieux pour récupérer leurs urnes dans cette famille, je les ai invité à rester vivre ici. Maman était ravie comme tout...
    8aa60v0dt63r.jpg

    Et puis j'en ai profité pour dégainer le pistoschtroumpf que j'ai encore amélioré pour obliger les gens à faire le ménage. Autant pour dominer le monde, ça ne sert pas à grand chose, autant pour avoir sa maison nickel chrome, c'est parfait !
    zh8e1745d2pm.jpg

    "Aie ! Ma tête !!! Ca fait mal !!! C'est trop crade ici, c'est pour ça que ça fait mal !!!"
    sayl1og0lwrv.jpg

    Et voilà le travail ! Alors certes, c'est pas très gentil d'utiliser son vieux papa pour qu'il nettoie la baignoire, mais il n'empêche qu'elle n'a jamais été aussi propre !
    03thk0ylxjcc.jpg

    Puis sinon, je suis allée rendre visite à mes frangins. Coco et Raoulette avaient eu des jumeaux, Marc et...
    qpd6xg0557ss.jpg

    Et... Et... Et crotte, j'ai oublié. Enfin bref, c'est une fille, quoi.
    vn9aa5a088dh.jpg

    Ensuite je suis montée voir Alo, qui avait grandi lui aussi... Lui c'est un Komcépié pur souche dites donc !
    0d3o30elemv4.jpg





  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Génial génial génial ! :D
    Youpi ! Elle est enceinte ! Bravo ! :D
    :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    YAAAAAY ben ça, c'est fait hein ! :mrgreen: pauvre Alf quand même ! (et j'ai l'impression que la dernière génération est passée à une vitesse ! :o )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Du coup , @NOOGATINE , en parlant de génération , nous sommes à la combien , avec l'arrivée du futur bébé ? :mrgreen:
    J'ai un peu de mal à suivre , niveau arbre généalogique ! :p
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Et roule ma poule ! Par contre quand on s'est désapés... Ben il était toujours dans sa combi. Peut être qu'en fait c'est son pyjama et que je l'ai chopé au saut du lit, là haut ?

    Ne pas changer de tenue , c'est le gros problème des aliens .. Bande de malpropres !! :angry:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @phaniejm Ouaaaaaaaais ! :p C'est la 9e génération qui arrive ;)
    @cassiopeia Ben je m'éclate tellement à lui faire grimper les échelons dans sa carrière que... Quand j'ai eu la notification comme quoi elle allait bientôt fêter son anniv, j'ai cru que c'était un bug :mrgreen:
    @EXPRESSO Peut être qu'elle est auto-nettoyante la combi ?? ^^
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Ho mon dieu !
    9eme , déjà ? :'(
    Tu comptes continuer , après la 10eme génération ? :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bah, l'important que c'est que tu t'éclates ;) puis au moins cette Komcépié là aura pas fait de mioche illico presto :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @phaniejm Nan, dès que j'arrive à la 10e j'arrête tout et je quitte le forum. :mrgreen:
    @cassiopeia Pour une fois oui ^^
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (avril 2015)
    HAAA !!
    NAN ! NE QUITTE PAS LE FORUM ! @NOOGATINE !! :cold_sweat:
    ...
    ...
    ... C'est de l'ironie ? :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    @NOOGATINE : De l'ironie ? :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah ouais.. Autant elle est rapide pour monter ses compétences et ses échelons mais pour trouver du mâle, chaud patate! J'ai bien ri encore une fois!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top