Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben moi je jette tout, ça prend de la place :p Et les textes la plupart du temps j'écris directement sur le forum donc...
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Je viens de remarquer , @NOOGATINE , que ton génial legacy a ... 99 pages :love: (Bientôt bientôt 100 pages ! :p)
    Ça en fait des lignes pour les courageux qui décide de tout lire ! :p
    *Clapclapclap* ! :smiley:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (mars 2015)
    Pffff.... Une semaine de retard rattrapée !
    Je peux pas tout commenter mais je crois que s'il y a une phrase que j'ai retenu c'est "14h chez moi. Mets une culotte propre"....


    :mrgreen:
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    J'ai pas eu le temps de laisser un petit message ce matin mais j'ai adoré cette nouvelle maj qui m'a mise de bonne humeur avant de partir travailler. Et quel arbre généalogique !!! Elle doit être fière Belle depuis l'Enfer. ^^
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    On va atteindre les 100 pages comme l'a dit @phaniejm ! C'est complètement fou :mrgreen:
    Quand je pense que lorsque je suis arrivée ici, il y avait 81 pages... Et ça date de y'a pas si longtemps!
    Bravo @NOOGATINE :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @phaniejm Ah ouais on n'en est pas loin... Faut que je remette les chapitres à jour aussi, on doit être à environ 105 là ^^
    Après mise à jour, on est à 109 chapitres en fait... De quoi faire peur aux éventuels nouveaux lecteurs, en effet :mrgreen:
    @sirhc59 Le dur retour à la réalité après des vacances de rêve... :p
    @LadyWinchester Merci :) Quand je pense à la difficulté que j'ai eu à la faire tomber enceinte la Belle... :mrgreen:
    @UnPoulpeetDesChats Je vous dirais bien de flooder un peu mais je vais me faire gronder par @Missing, alors je m'abstiendrai :p
    Post edited by NOOGATINE on
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @LadyWinchester Merci :) Quand je pense à la difficulté que j'ai eu à la faire tomber enceinte la Belle... :mrgreen:

    Holala je deviens nostalgique... ^^ En plus on est plus proche de la fin que du début là! Vivement le nouvel add-on pour voir ce que ça va donner chez les Komcépié! :smile:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Ce qui est bien avec ce jeu... C'est qu'il n'y a pas de fin ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @NOOGATINE pas de maj ce soir ? :(
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Coucou les lapinous, c'est Babelle !
    La semaine dernière, c'était mon anniversaire. Pour l'occasion, maman avait invité nous cousins du bout de la rue, tatie Edi et tonton Léo avec leurs filles, Manon...
    82aomgw69ohg.jpg

    Et Charlotte. Elles sont top canons toutes les deux. Faut dire que leurs parents ne sont pas des laiderons.
    ma7mrwfpzmma.jpg

    Il y avait aussi tonton Lolo et tatie Saga avec Paul, qui a des cheveux rouges sous son bonnet et qui doit dérouter plus d'un daltonien...
    76rmk5oy01lx.jpg

    Et Karine. Bon ben Karine, voilà quoi, elle a pas mal pris de son père, la pauvre.
    4ofr2gti87wg.jpg

    Mais bon. Mon petit frère Bono était super contents de rencontrer ses cousin-cousines, vu que quelques minutes après il allait rester tout seul au stade enfant.
    r7fy6a157caa.jpg

    Et mon grand frère a même fait son show. Parce que mon Coco il veut devenir comique dans la vie. Je l'aurai plutôt vu flic moi, chais pas pourquoi... Enfin, il fait ce qu'il veut. Il a déjà une fan, maman, qui en fait peut être un poil trop pour être honnête, quand même...
    pdsz712h7lf4.jpg

    Par contre y'en avait une qui ne s'amusait pas trop, c'était tatie Edi. Maman avait oublié de la prévenir pour la mort de mamie et quand elle a vu son nom sur l'urne ça l'a rendue toute chose. Moi je ne suis pas triste pour mamie. D'abord parce que c'est la vie et que tout le monde meurt (désolée si je vous ai spoilée votre fin, hein !) et puis mamie elle est mieux avec papy au pays des licornes à paillettes, quand même.
    xqa4ji761vqj.jpg

    Et puis y'a un moment où fallait se jeter à l'eau et je suis donc allée souffler mes bougies.
    D'après Coco, j'allais devenir trop belle...
    szyc8vokf7br.jpg

    Ca le fait ou bien ?
    cc80wcobls5s.jpg

    Nan mais ne vous embêtez pas à répondre, hein, je vais voir ça moi même... Ah ouais, pas mal... Excusez moi mais je vais aller me changer quand même, je reviens...
    m8gzbx0k5he0.jpg

    C'est mieux là, non ? Bon.
    6yt8r8t4wv1k.jpg

    Donc moi j'ai décidé que plus tard j'allais devenir savante folle. Parce que savante je l'étais déjà, et folle... Ben c'est en bonne voie, je crois !
    gxf4bit6kpic.jpg

    Et puis tout le monde est parti mais Coco a continué à faire le clown pour faire plaisir à Bono, son deuxième plus grand fan, apparemment... En même temps à 6 ans t'es pas trop exigeant sur le niveau, hein...
    5hlbzbhc4l4u.jpg

    Alors qu'on descendait tous se coucher, maman est allée choper papa dans le couloir.
    - Entre l'anniversaire de Bono, le mien, celui de Bab et la mort de maman, j'ai un peu relâché la pression sur la pilule, je crois...
    - T'es encore enceinte ?
    1p3hc6331jtt.jpg

    - Ben... Ouais.
    - On adoptera jamais, c'est ça ?
    - C'est mal barré, en effet. Mais t'es pas content ? T'en voulais 15 au début, je te rappelle...
    - Ben si, chuis content, surtout qu'on est une vrai usine à tops modèles... Héhéhé.
    qnr55bbwtd5b.jpg

    Et donc a priori Bono ne restera pas le seul enfant de la fratrie trop longtemps. J'espère que ce sera une fille cette fois !

    En attendant ma future carrière qui arrive dans 2 jours, je bûche mes compétences. Comme je ne sais pas trop ce dont j'aurai besoin, je bosse ma logique...
    mwxapctb0u0n.jpg

    Et mon bricolage. Ca par contre j'espère que j'en n'aurais pas trop besoin, parce qu'à force de me prendre le marteau dans la tronche je vais vite passer de génie à neuneu finie...
    rrfqkfviqixz.jpg

    Et puis sinon, papa et maman ont fini par se marier après genre 20 ans de vie commune. Il était temps. Ils ont voulu faire ça là où tatie Dédé avait épousé tatie Nounours, mais sans les costumes, faut pas délirer.
    De dos, maman était magnifique.
    o9sl2v92ofus.jpg

    De profil, elle ressemblait juste à une baleine blanche.
    44ov5pdt9mqa.jpg

    Mais bon, c'était un chouette mariage quand même.
    6b87y3yr2sed.jpg

    Et j'ai presque versé une larme quand ils se sont échangé les alliances. Mais presque, hein !
    wehlylixtfnc.jpg

    Faut dire qu'ils sont beaux mes vieux !
    atgb7oc5lqhg.jpg

    On attendait tous impatiemment le gâteau, mais apparemment la traiteuse préférait me raconter sa life aussi intéressante qu'un dimanche dans la zone industrielle de Dunkerque un jour de pluie...
    ng250qq2i0ma.jpg

    Alors je m'y suis mise en serrant très fort les fesses pour ne pas foutre le feu. Ca aurait fait désordre.
    wtyp7i9lmbt1.jpg

    Et mes parents ont pu se partager une magnifique part de mon gâteau devenu subitement invisible. Non en fait en vrai il était tellement dégueu qu'ils ont fait semblant et il a vite fini à la poubelle.
    8gnsfiza0t1n.jpg

    Et puis je me suis dit que ce mariage était une bonne occasion pour partir à la chasse de mon futur mari. Non pas que la bagatelle m'intéresse vraiment, mais d'une part, je le fais avant que maman le fasse pour moi et d'autre part, quand j'aurai commencé ma carrière j'aurai d'autres choses bien plus intéressantes à foutre que de courir le mâle. Alors je m'avance un peu.
    J'ai donc commencé à prospecter mais je me suis vite rendue compte qu'il y avait un problème de taille. Vous voyez le beau gosse là ? Ben en fait c'est mon oncle Kiki.
    vvclyahdnjq7.jpg

    Et le joli bleu derrière maman ? Ben lui c'est un cousin, Babyschtroumpf. Bon ça j'aurais pu m'en douter vu qu'il n'y a que chez nous qu'on a des bleus. Et des verts.
    En fait, le gros problème c'est que les Komcépié ont colonisé les ¾ d'Oasis Spring et de Willow Creek et que je suis donc cousine avec à peu près tous les mecs plus ou moins potables du coin.
    lgktesd8kgsx.jpg

    Pour me marier ça ne va vraiment pas être de la tarte... Du coup, j'ai pensé à tonton Nono qui était allé chercher sa femme Fette à l'autre bout de la galaxie. Et je me suis souvenue d'avoir entendu parler d'une planète lointaine, Sixam. Déjà il paraît que c'est magnifique là bas mais qu'en plus les mecs sont plus que consommables. Ca vaudrait le coup d'aller y jeter le coin de l'oeil.
    Du coup, en plus du bricolo et de la logique je vais me mettre à la fuséologie, parce que je suppose que pour aller sur Sixam y'a pas le métro...

    En attendant, on a fini cette petite fête sur la piste de danse. C'était vraiment un joli mariage et j'espère que moi aussi je trouverai quelqu'un que j'aimerai autant que papa et maman s'aiment... Mais ma carrière d'abord, faut pas délirer. Allez, plus que deux jours !
    3d9pefxponvd.jpg
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai parlé trop vite, je l'ai eu ma maj :mrgreen:
    Elle est devenue toute belle Babelle <3 C'est pas très pratique d'avoir coloniser toute la ville... Mais ça veut dire aussi que tu attend les alliens (allez un peu plus de 24h encore!) pour elle :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Owi, un futur mari alien :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Rhoo, mais non ce n'est pas une baleine blanche !!
    La pauvre, heureusement que les aliens arrivent bientôt, parce que sinon elle n'aura pas grand choix pour son futur mari. Et là, elle va revenir avec un spécimen mauve peut-être, vu qu'il y a déjà du bleu et du vert chez les komcépié ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Pour cause de boulot je ne pourrais pas jouer avant jeudi soir moi ^^
    @cassiopiea Owi aussi ! :mrgreen:
    @chanchan24 C'est fort possible oui ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top