Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un Legacy a toujours meilleur goût chez les Entartées !

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop lol, j'adore tes histoires @cassiopeia. Merci beaucoup pour cette superbe suite.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je t'en prie @Pythonroux, ça me fait surtout plaisir que ça plaise autant que je m'amuse à les mettre en scène :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Toujours aussi drôle :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Quelle jolie petite famille de tarés, j'adore :)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @NOOGATINE avec Pomme et la mémé, je pouvais décemment pas en faire des sains d'esprits :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Excellent legacy , surtout pour moi qui déteste adore les fruits ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Petit retard rattrapé ! Contente qu'Abricot ait trouvé chaussure à son pied en la belle Marina. Clémentine tombe que sur des beaux mecs, d'abord Hugo puis Lucas, elle en a de la chance ! Ses enfants sont d'ailleurs très beaux. Vivement la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (février 2015)
    je viens de lire les 7 pages, c'est vraiment sympa ! les fruits + ton humour = très bon legacy. hop favori ;)
    tu travaillerais pas chez oasis par hasard ? :p hum, en fait ce n'est qu'un complot de placement de produits tout ça :o
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2015)
    @EXPRESSO, ravie que ça te plaise ! :blush:
    @syl97169 je suis bien d'accord ! je trouvais la seconde génération pas top à cause du visage trop marqué d'Oliver, mais la troisième est vraiment très belle ^^ *contente*
    @ad7211 merci beaucoup, ça fait plaisir ! :D et non pas du tout ;)

    Le nouveau chapitre arrive avant demain, le temps que je rattrape les minutes perdues à cause du plantage du jeu ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arrêtes les CC :) les CC c'est le mal on t'a déjà dit :p sinon tu as franchement pas de chance quand même...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2015)
    L’anniversaire de Pastèque finit par arriver ! Son oncle Potiron lui avait fait un gâteau tout rose pour l’occasion.
    f3ql03d912y8.png



    Comme elle a décrété qu’elle voulait faire de la peinture parce que c’était super cool, super classe et que ça rapportait des pépettes, elle a accordé ses cheveux à son idée. Ça m’a fait bizarre au début, puis j’me suis rendue compte qu’elle était juste trop belle, ma fille.
    hneepjf44mnb.png



    Moi en revanche, je me traînais comme une vieille serpillère. Se rendre compte qu’on est enceinte en plein boulot, ça déglingue un peu quoi. Mais fallait rester positive, je l’avais mon troisième pépin !
    jy1gg06d3voh.png



    Papa est réapparu pour jouer le schizophrène à fond. Il m’a félicité pour ma grossesse avant d’aller péter la poubelle puis nettoyer la baignoire… tout baigne, à fond.
    l808f2wp556s.png



    - Alors comme ça t’es de nouveau enceinte !
    - Ben ouais, c’est la classe ça, frangin.
    s2kckkmrouw0.png



    - Pourquoi tu crois que maman m’a nommée héritière ? J’suis d’la bombe, c’est tout.
    - Et une grosse tête, en passant ?
    ix0quizistep.png



    En attendant, Kiwi nous faisait une crise à la « pourquoi Pastèque est grande et moi pas ? pourquoi elle a les cheveux verts et moi pas ? » et tutti quanti. Quand je vous disais qu’ils avaient un souci, ces deux-là. Heureusement, ma fille avait uuun peu pris en maturité et a pu lui expliquer qu’il allait bientôt grandir aussi.
    pwndjgsqxjkd.png



    J’ai appelé Lucas Je me suis jetée sur Lucas pour lui apprendre qu’il allait être papa d’un petit pépin !
    2nxfq78pfjxh.png



    En lui expliquant qu’effectivement, dans la famille on avait plutôt tendance à attendre des fruits que des enfants, mais que c’était ça qu’était cool.
    q5w5vl2sps2s.png



    Il l’a bien pris ! J’suis sûre qu’il est resté coincé quelque part quand j’suis tombée sur Hugo, c’est pas possible autrement.
    1273w3r415wb.png


    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


    C’était cool de grandir, en fait. Surtout pour les cheveux, parce que maman pouvait pas contrôler ce que je faisais H24, huhu. Kiwi par contre le vivais pas si bien, il s’est carrément installé dans MA chambre pour faire ses devoirs. Des fois, j’le soupçonne de kiffer le rose, si si. Bon du coup j’suis gentille hein, j’l’ai aidé.
    wjkavzfetsiz.png



    - Bon alors tu vois c’est comme ça que la coccinelle a pu défier le ver de terre avec une aile cassée.
    i6cjpwmi256l.png



    - C’est pas une oreille cassée, normalement ?
    - Mais nan, ça c’est dans Tintin !
    - Mouais. Moi je crois surtout que ta teinture elle t’a pas teinté que les cheveux.
    - Non mais laisse-moi rire, tu voulais les mêmes !
    4rmvbnq2wj7o.png



    Bon, c’est pas le tout mais apparemment depuis que tonton Abricot était parti de la maison, on gagnait plus beaucoup d’argent. Il fallait que je cherche un truc pour aider maman et tonton Potiron, mais quoi… Garder des morveux ? Boarf, j’avais déjà ça avec Kiwi et ce que maman allait nous pondre.
    1ejsusqgksgd.png



    Mais d’ailleurs, elle l’avait bien fait avec quelqu’un son pépinou ! Lucas, il m’semblait bien. D’où il débarquait ? Pourquoi maman était déjà enceinte de lui ? IL L’A DROGUÉE A COUP DE TARTES EMPOISONNÉES AVEC DU SÉRUM DE JE-FAIS-DE-TOI-TOUT-QU’EST-CE-QUE-JE-VEUX ?!
    q4h1ffd51i24.png



    Du coup comme il passait dans le coin, j’l’ai pris entre quatre zyeux.
    - Bon, Lucas, on s’connait pas mais faut qu’on cause. Qu’est-ce que tu lui veux, à ma mère ?
    - Euuuh comment ça ?
    - Ben tu sais bien, tu débarques dans sa vie, tu la fous en cloque, tu repars, tu reviens, tout ça tout ça… ‘tension à c’que tu vas répondre, j’t’ai à l’n’yeux !
    vd09x331udfb.png



    - Ben ta maman, elle me plait beaucoup !
    - C’est bien vrai ça ? Parce que t’es bizarre quand même, vous êtes rapides, t’es fringué comme un ado, je sais pas, ça tourne bien rond ?
    - C’est ce qu’on appelle un coup de foudre tu vois.
    - Non parce que mon père c’était un abruti donc qu’est-ce qui me dit que tu vas pas te révéler être pareil ?
    - Ben… j’aime les tartes ?
    - Okaaaay ! Ah ben fallait le dire de suite !
    w0iypug5zaue.png



    - Bon alors bienvenue dans la famille, moi c’est Pastèque, et l’autre déprimé derrière c’est Kiwi. Il faut t’appeler papa ou… ?
    3qwlpu75dwqd.png



    Ah oui parce que j’vous ai pas dit, mais Kiwi a grandi quand il était dans la cour de récrée, pouf ! Du coup il est en mode dépressif parce qu’on n’était pas là pour lui souhaiter et le soutenir dans son choix de recopier mes cheveux…
    Et puis maman a fini par accoucher. J’l’ai entendue pousser des cris chelou dans sa chambre, j’me suis dit que ça pouvait être que ça…
    3q6rwwft831v.png



    Du coup Lucas et elle ont eu… une fiiiille ! Une frangine que j’allais pouvoir coiffer. Ou sur qui j’allais pouvoir peindre, c’bien aussi.
    qp9zmagpr109.png



    Et pendant qu’elle est allée s’empiffrer de tartes, mon papa de substitution s’est occupé de la petite Cerise. Bon okay, je l’aime bien, il est sympa. Puis s’il aime les tartes, y’a no sushi quoi.
    gvgtdfnxvxlx.png



    - Bon alors et du coup, vous allez vous marier ?
    m5lh2r6uw0t8.png



    - Je ne pense pas, on a déjà du vécu chacun, on avait surtout envie de se poser avec la bonne personne pour finir tranquillement notre vie.
    - Mais tu peux pas lui faire ça ! Tu connais pas maman, elle est genre trop fière et tout, elle va vouloir s’exhiber en robe trop belle !
    y4p7bg2iofts.png



    - T’inquiète pas, je suis sûr qu’elle est très heureuse de nous avoir ! Et puis je vais venir habiter avec vous, ça sera tout comme.
    - Mouais. Tant que tu rapportes de la thune, j’pense que c’est faisable.
    glw1enistgi8.png



    J’suis retournée à mes pinceaux et là ça m’a frappé : fallait que je vende mes toiles ! Surtout que quand Cerise va grandir, va falloir ajouter un lit ou une chambre, au choix. Ou alors carrément déménager, ce serait cool !
    gunkf3tzyrjw.png



    Finalement, Kiwi s’est repris quand on a dansé ensemble. Suffit que tout se ré-imbrique comme il faut, c’est pas sorcier ! Pis, il était cool le frangin quand même.
    45zcxg7h5b06.png



    Et puis la frangine a fini par sortir de son berceau. J’avais déjà envie de la tartiner de couleurs.
    pg65o3t0rfoq.png



    Alors alors alors ! Je sais qu'on va attendre que Cerise devienne ado, mais à moins que vous ne vouliez encore un pépin, vous aurez à choisir entre Pastèque et Cerise pour l'héritière ! :p et vi, c'est une démocratie huhuhu. Tout comme il faudra choisir qui de Kiwi ou Cerise sera cuisto :) (puisque Pastèque squatte la branche artiste). Alors je sais ça fait pas partie des règles mais comme j'en veux un par génération, vous pouvez m'aider à choisir ça aussi si ça vous dit ^^

    (et pardon pour la lourdeur des screens, j'me suis bien dit qu'il fallait que j'passe enfin à du jpeg mais j'ai complètement zappé en uploadant le chapitre :# )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai bien aimé ce chapitre ;) merci pour tout :D
    pour l'héritage, je suis pour choisir plus tard ^^ et on dira que Kiwi sera cuistot
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Pour le moment j'aime bien Pastèque, mais c'est juste parce que je n'ai pas encore vu Cerise ado. Sinon pourquoi Cerise ne ferait-elle pas la carrière cuisto ? Superbe le chapitre :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    J attends que Cerise grandisse pour choisir et je vote pour Kiwi à la cuisine.
    Legacy très sympa. J aime beaucoup. Vivement la suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top