Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux @valaravencrow‌ C'est sûr qu'il est mal barré le pauvre bébé avec des parents pareils... :p
    @cassiopeia vu les techniques de drague de la Mimi, on ne s'étonne pas qu'elle ai mis tant de temps à trouver l'amour, hein ! :#
    @Maroussia En effet, Mimi n'est pas loin de la date de péremption, il était temps qu'elle tombe enceinte :p
    @Yetitaneko Ben moi aussi j'espère, 2 fous ensemble ça peut être explosif quand même...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop lol :joy::joy: j'adore kilebolelavabeau trop trop fort ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EclyaEclya Messages: 9 Membre
    J'étais morte de rire tout le long x)
    Pour le nom... J'ai le droit de le plaindre un peu ? Parce que ça va pas être facile à porter au quotidien ça... M'enfin il s'y fera hein x)
    Sinon j'ai hâte de voir la suite !
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    pauvre gosse.... :smiley:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Haha, trop choupi le Kiki :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    NOOGATINE a écrit: »

    Et.... Tadaaaaaaaam !! C'est un garçon !!! On lui a trouvé un joli petit nom : Kilébolelavabeau ! M'enfin, on l'appellera Kiki, ça ira plus vite, hein...

    S'il y aurait eu des jumeaux l'autre tu l'aurais appelé Kilébeaulebidet XD

    ENFIN CASÉ le miracle c'est fait alors le mariage se sera quoi et comment car tu nous fait des très particulière à chaque fois lol
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'adore ! Je suis sous le charme de leur histoire à tous les deux. :heart_eyes:

    J'ai adoré la demande en mariage ! lol

    Et sinon, il s'est passé quoi avec la vessie de Mimi ? ^^

    Lol le bébé! Tu l'as fait grandir rapidement du coup ?

    En tout cas, je suis très attachée à ta petite famille. :heart: Et c'est pas parce-que Dean fait que des canons... *sifflote*
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Après "Les Bronzés", Lagaff entre en piste, il n'est pas gâté le gamin avec un nom pareil, déjà qu'il a subi une erreur de couleur en route, t'aurais dû l'appeler "Caméléon" ... une fois grandi, ça va mieux mais dans la tête, ça a l'air un peu brouillé, :o
    La grossesse des Mimi, n'en parlons pas, avoir envie de cafards Beurkkkkkkkkkkk !!! :s:p
    La demande en mariage rattrape le reste, elle est bien tombée Mimi, il est de bonne composition le Thierry :D
    Encore une aventure rocambolesque, pour nous c'est du pain béni, du rire + du rire et encore du rire et toujours du rire, on n'a pas besoin de Steack :#:D
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il est magnifique, le Kiki. :smiley: C'est le kiki de tous les kikis et on l'aime déjà, comme tous les Komcépié. :blush:
    Et j'ajoute que je suis aux anges que nos Mimi's aient trouvé leurs Titi's... *yyyyeeesss* et vivement le mariage.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Kiki est bien le fils de son père ! Je suis contente pour les Mimi's , enfin quelqu'un digne de ses 5 personnalités !
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux @Eclya On fait comme on peut, hein, des prénoms qui finissent par "beau" ça ne coure pas les rues ! :p
    @valaravencrow‌ Ben pourquoi ? Après tout il a de la chance, il a 10 parents au lieu de seulement 2 !
    @cassiopeia Je trouve aussi qu'il est beau, il va faire des ravages plus grand !
    @Yetitaneko Je suis en train de réfléchir, ça commence à devenir difficile là ! :p
    @GGOf19 La vessie de Mimi a décédé, c'est la première fois que ça m'arrive, qu'elle n'arrive pas jusqu'aux wc deux fois de suite O_O Sinon pour le bébé de toute manière je suis obligée de le faire grandir tout de suite, vu qu'on est obligée d'accoucher en ville et qu'il ne peut pas aller à Granite Falls avant d'être enfant.
    @Maroussia Merci <3 Ben les envies de femme enceinte, ça ne se commande pas ! :p
    @pytisa @EXPRESSO Je crois que les Mimi's ont enfin trouvé l'homme idéal, Alléluia ! :p
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    C'est sur que ça devient de plus en plus difficile avec les générations qui passent mais je suis sur que pour nos mimis tu va réussir à trouver
    Si ça se trouve 5 tenu de mariage pour les 5 mimi et titi XD
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Ils font vraiment un super couple tous les dix ! Et la demande en mariage, j'en ai pleuré de rire ! Et que dire du petit Kiki ... trop mignon.
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Enfin les Mimis ont trouvé l'amour :) La demande en mariage était génial.
    Et le petit Kiki est vraiment le portrait craché de son père.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top