Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Pack Saisons ne va pas vous laisser froids !

«1
EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
Salut les fans des Sims !

Le pack d'extension Les Sims 4 Saisons sort bientôt, et nous voulons vous donner un aperçu de ce qui vous attend à période de l'année. Nous vous avons déjà parlé du printemps et de l'été, et il est temps désormais d'allumer un feu dans la cheminée, de préparer du thé et d'observer la couleur des feuilles changer dans les arbres du quartier. Plongeons ensemble dans l'automne, l'hiver, les épices à la citrouille et bien d'autres choses agréables !

Fixez une date

Pour commencer, l'une des caractéristiques les plus importantes de ce pack d'extension est le calendrier. Alors parlons-en ! Le calendrier inclut tous les jours fériés à venir. Chaque jour férié inclut des traditions à effectuer pour faire progresser votre Sim vers un fantastique moment de célébration. De plus, les prévisions météorologiques peuvent aider les Sims à planifier les choses. En consultant le calendrier, vous verrez également le planning du foyer de votre Sim, y compris les moments où chacun doit aller travailler. Et pour planifier encore plus les choses, les anniversaires des Sims sont également notés sur le calendrier. Sortez votre meilleur nectar (pour le nouvel an, bien sûr), car vous retrouverez tout cela et bien plus à un seul endroit. Voilà une partie de jeu Les Sims bien organisée !

Mettez-vous aux fourneaux

Lorsqu'un temps plus frais arrive, des jours fériés l'accompagnent ! La Fête des récoltes a lieu en automne ; c'est l'occasion pour les Sims de réunir leur famille et leurs amis les plus proches pour le grand repas. Les Sims peuvent décorer leur maison pour cette journée spéciale, cuire une dinde dans le four et préparer de délicieuses choses pour tout le monde. Vous avez envie d'un invité supplémentaire ? Vous rencontrerez peut-être un certain ami plein de paille créé spécialement pour votre jardin.

Quand l'hiver débarque en ville, la Fête de l'hiver aussi ! Personnalisez les maisons avec un pack Fêtes de fin d'année et une boîte de décorations, offrez des cadeaux, sirotez du chocolat chaud et bien plus encore. Ne manquez pas la visite spéciale du Père Hiver. Il mettra à coup sûr tous les Sims dans l'esprit des fêtes.

ts4-ep05-reveal-lifts-006.png.adapt.crop16x9.1455w.png


Brrrr, il fait froid dehors

Pas d'automne ni d'hiver sans un déluge d'activités liées au froid ! Alors pour la première fois dans Les Sims 4, nous ajoutons la possibilité de faire du patin à glace. Des figures variées et des chutes gênantes attendent vos Sims lorsque vous placez la patinoire. De plus, les Sims peuvent s'équiper de chapeaux et de gants avant d'aller dehors pour faire un bonhomme de neige et dessiner des anges dans la neige.

ts4-ep05-reveal-lifts-001.png.adapt.crop16x9.1455w.png

À propos d'activités saisonnières, préparez-vous aussi à ce que l'automne et l'hiver rendent vos Sims romantiques ! Les Sims aventureux peuvent même euh... "exprimer leurs sentiments" dans un tas de feuilles ! Espérons qu'ils ne se prendront pas de râteau ! (Désolé (ou pas) pour ce jeu de mots.)

Bien entendu, les aspects moins amusants de l'hiver seront aussi présents. À commencer par le froid glacial ! Sans tenue appropriée, vos Sims grelotteront ! Veillez à les emmitoufler avant de les faire rester à l'intérieur plus longtemps. Sinon, vos Sims deviendront tout bleus. Littéralement. Plus ils auront froid et plus ils risqueront de (vous l'aurez deviné) mourir. Vous n'infligeriez pas ça à vos Sims...

Nous espérons que vous vous préparez à vous amuser par tous les temps grâce au pack d'extension Les Sims 4 Saisons qui sortira le 22 juin 2018 sur PC et Mac.

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Sans surprise, je sais pas quoi dire tellement je suis contente pour tout :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    EA_Billie a écrit: »
    Les Sims aventureux peuvent même euh... "exprimer leurs sentiments" dans un tas de feuilles ! Espérons qu'ils ne se prendront pas de râteau ! (Désolé (ou pas) pour ce jeu de mots.)

    @Angerouge je crois que ça va te faire plaisir ça :mrgreen:


    Sinon, encore une fois, je suis conquise par ces nouvelles infos - comme d'habitude en fait :mrgreen: - et j'ai vraiment hâte de voir arriver le 22 juin !
    Tellement d'infos, tellement de bonnes choses ! Ca va changer notre jeu, mais ça va être tellement bien !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Tout me plait. Je suis plus qu'impatiente de découvrir tout ça !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre


    Ca me donne encore plus envie !
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    ohhh que j'ai hâte!!! svp .. puis-je me téléporter au 22 juin? :) je crois que je prend congé cette journée là!!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Aucun mot pour décrire l'intense impatience que je ressens en lisant cet article, je suis trop contente :love::love::love:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2018)
    La robe pull avec son effet laine est vraiment belle :love:

    (Je n'ai pas lu le texte parce que je veux garder la surprise mais je ne doute pas qu'il y a des infos très intéressantes o:) )
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    EA_Billie a écrit: »
    [...] sirotez du chocolat chaud [...]

    j'espère que le chocolat chaud sera épais, lui :D

    *cours très loin avant de se faire frapper par la foudre*
  • Options
    _marieevepp_marieevepp Messages: 8 Membre
    La sortie est prévue pile à la fin des classes! Moi qui prévoyais passer l'été à l'extérieur... Peut-être avec mes Sims! Je suis très impatiente de découvrir ce pack, plusieurs l'attendaient et nous serons tous réjouis! Merci Les Sims! o:)
    ID origin: mepp1313
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    L'automne et l'hiver, avec leurs fêtes, sont mes périodes préférées dans la vie réelle. Et évidemment j'aime aussi beaucoup ces saisons dans le jeu. J'ai hâte de voir mes familles profiter des fêtes ensemble.
    Le système de calendrier m'a l'air assez complet. Je suis curieux de voir ce que ça donnera.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est juste génial. Le paysage hivernal m'enchante. A nous les screens d'enfer :D ça va être fabuleux!
    Vivement le 22 ;) Hâte de découvrir tout cela....
    Je pense que je serai aux abonnés absents durant quelques jours :mrgreen::mrgreen:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je n'avais pas vu les guirlandes de lumière sur les barrières c'est trop beau :love:
    Avec ce qu'on a déjà en déco de Noël + la neige, ça sera vraiment Noël chez nos Sims <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    En effet, je suis assez emballée par cette histoire de calendrier complètement inédit dans le jeu. Comme il a été suggéré dans un autre sujet, j'espère qu'on pourra également planifier les diverses invitations que les autres Sims nous envoient par téléphone!

    J'attends avec impatience ce jeu. j'espère seulement qu'il ne fera pas trop ramer mon ordinateur. J'ai déjà dû baissé deux fois les options graphiques avec les deux dernières extensions tellement jouer au ralenti devenait un calvaire!
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (juin 2018)
    j'espère qu'on pourra également planifier les diverses invitations que les autres Sims nous envoient par téléphone!

    Désolé mais il a été confirmé sur twitter par un Guru que ce ne sera pas possible!
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    tauwill a écrit: »
    Désolé mais il a été confirmé sur twitter par un Guru que ce ne sera pas possible!

    Oh mince! Je suis passée à côté de cette information! Dommage, ça aurait été un plus. Hâte tout de même de découvrir ce nouveau gadget!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top