Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Camp de pêche contre Villa [Challenge Crée ton futur]

«1
PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
Modifié (novembre 2017) dans Histoires & Challenges
Présentation

Adolescente, j’ai quitté ma grand-mère et mes sœurs pour parcourir le monde. Aujourd’hui jeune adulte, me voici arrivée à Oasis Springs. J’ai trouvé un petit logement sur une immense parcelle de terrain, et je n’ai pas un sous en poche.

ov5bi4mhrcov.jpg

Je m’appelle Jodi Mars. J’adore la nature, j’aime la musique et je suis romantique. Nous sommes pêcheurs de génération en génération, je vivrai donc de la pêche et me construirai une magnifique villa.

lw86p4uuatuq.jpg

Voici mon terrain :

h72ty13acok2.jpg

Voici mon petit chez-moi :

szjpwsnlfgua.jpg

*******

Voilà, je me lance dans ce nouveau challenge créé par @noemie140694. Merci ! Je sais que je ne respecte pas le challenge parce que papier peint au mur et carrelage au sol, mais j’ai décidé de construire la villa séparément. Ce petit deux-pièces fera office de cabanon.

Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Post edited by Pascalimsette on

Réponses

  • Options
    christinebarrettchristinebarrett Messages: 105 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    J'ai hâte de m'y mettre aussi. Vivement que mon 100 bébés soit terminé. Je vais suivre ton défi en attendant !
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Première semaine

    J’ai tenté de pêcher dans le lac artificiel du Parc Désert Bloom, sans succès.

    ona44rqbc6yv.jpg

    Du coup, je suis allée pêcher un peu plus loin dans des cours d’eau naturels, et mes prises ont été plutôt nombreuses, petites mais nombreuses.

    hk2e4vaq63fs.jpg

    Le plus drôle, c’est qu’on ne pêche pas que des poissons par ici, j’ai récupéré plusieurs coffres contenant des roses, des graines de plante vache et des violons !

    a4o62do8jadz.jpg

    Toutes ces trouvailles m’ont été bien utiles pour faire installer l’électricité dans le cabanon et payer les premières factures.

    wb43wzrvq1fj.jpg

    J’ai rencontré Laura, elle est plus âgée que moi et est célibataire. Elle vient souvent me rendre visite, nous sommes devenues amies.

    0cq0w0zy23bx.jpg

    Nous sortons quasiment tous les soirs soit en boîte de nuit soit dans les bars pour participer à des soirées à thèmes. Je n’ai toujours pas croisé le prince charmant.

    bzmfnhfpwlp9.jpg

    J’ai continué d’aménager le cabanon et l’ai décoré avec les poissons que j’ai pêchés puis empaillés. Je suis devenue une pêcheuse de belles prises.

    cx0n6c0f7jx2.jpg

    Les travaux de la villa ont commencé… Il va falloir que je mette les bouchées doubles la semaine prochaine !

    uwapaxy4zmca.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    J'aime beaucoup ton début merci à @noemie140694 pour avoir crée ce challenge
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @christinebarrett : J'espère que la suite te plaira.
    @Louane2011 : Merci !
    *******
    Deuxième semaine

    J’ai changé de coin de pêche, je me suis rapprochée du centre-ville. Mise à part une très belle prise, un gros esturgeon de 2.258$, j’ai ramassé de nombreux petits poissons.

    3mkhcpaxjvmk.jpg

    Nous sommes toujours bonnes amies avec Laura.

    9dy9zz9tjfmh.jpg

    J’ai fait la connaissance de Stéphane. Il est plus âgé que moi, à croire qu’il n’y a que des vieux ici… et est célibataire.

    byh806x9ujk4.jpg

    Il est le chef d’un club de comiques. Ses blagues sont vraiment très bonnes. Tellement bonnes que la serveuse du bar à cocktail où il se produisait en est morte de rire. Ca fait drôle de croiser la mort !

    tki3ei121vvm.jpg

    Nous sortons énormément tous les trois faire la fête. Lors de notre dernière sortie, j’ai repéré un gars qui me plait (ici à droite, le reconnaissez-vous ?) et je pense que c’est réciproque, nous verrons bien.

    c5ly10gj1mu2.jpg

    Avec toutes ces sorties, les travaux de la villa avancent doucement mais sûrement.

    o040c537bwjb.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Eh ben ! Tu avances vite dit donc ! Bien raconté et j'aime bien tes images !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    C'est un challenge qui me tente bien, également ;)
    En attendant de pouvoir le faire : hop je te suis ;)
    J'aime beaucoup ton style et les screens sont supers
  • Options
    christinebarrettchristinebarrett Messages: 105 Membre
    Jolis screens ! :) J'aime bien la tête de Jodi quand elle voit la faucheuse ! :cold_sweat:
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Epika , @Elleay , @christinebarrett : Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !
    *******
    Troisième semaine

    J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai invité Séraphin (de mon challenge I'm a Lover), le gars qui me plaisait bien.

    9tob44f1qabw.jpg

    Mais il m’a posé un lapin ! Grrr ! Ca a été un mal pour un bien, j’ai fait la connaissance de Nicolas, le barman du Jus de Crotale. Bon, d’accord, c’est un extraterrestre, et après ?

    5cyjbxe35lsr.jpg

    Nous sortons régulièrement ensemble afin d’apprendre à mieux nous connaître. Nicolas est proche de sa famille, il me parle souvent de la planète d’où il vient.

    hbr0airmwcei.jpg

    Un soir, je me suis lancée : je l’ai embrassé ! Nous sommes en couple à présent.

    crshyl58mjvt.jpg

    Ma meilleure amie Laura a fêté ses 60 ans. Nous avons peut-être une sacrée différence d’âge mais nous sommes toujours aussi inséparables.

    irdbi44vrzjz.jpg

    Je suis devenue As de l’Hameçon (niveau 10 de la compétence Pêche) ! Il me reste encore 6 nouveaux poissons à attraper pour atteindre mon aspiration Pro de la pêche.

    hnps8ovfqjnq.jpg

    Du coup, les travaux avancent plutôt bien. Une pièce a été ajoutée et le couloir achevé.

    23jdxrjfi9q1.jpg

    J’ai même pu commencer à tapisser la chambre et le bureau. Plus une pièce où je compte faire de l’élevage de grenouilles qui me serviront d’appâts. Le couloir subira probablement des modifications ultérieures.

    mjpdf66b30hx.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    La maison avance bien, sa relation avec son extraterrestres aussi...
    Toujours très bien
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Elleay : Merci :) !
    *******
    Quatrième semaine

    J’ai découvert un nouveau coin de pêche en allant à un rencard avec Nicolas, sur les quais de Magnolia Promenade. Les esturgeons y sont nombreux !

    m2nbphrabgfa.jpg

    Nicolas a accepté d’emménager avec moi ! J’étais tellement heureuse que je lui ai sauté au cou dehors en petite tenue !

    d2vfhvfs7smc.jpg

    Maintenant que nous vivons ensemble, il porte constamment son déguisement « humain ». N’est-il pas à croquer ?

    ve1yg420ggcy.jpg

    Il aspire à devenir un peintre extraordinaire, mais ça ne l’empêche pas de venir pêcher avec moi de temps en temps.

    3wm3e0gx2v5l.jpg

    J’ai fêté mes 40 ans.

    apifuvmcs6fk.jpg

    Je me suis fait enlever par des amis de Nicolas.

    7xnrp7utqn61.jpg

    Et j’ai découvert que j’étais enceinte. Aller savoir qui sera le père ! Nicolas ou un autre extraterrestre ?

    fp51e4x1cfr8.jpg

    J’ai fait de nombreuses belles prises cette semaine, les travaux ont donc très très bien avancé. Le rez-de-chaussée est quasiment terminé, il ne restera que la déco à installer.

    py1cb34ycl80.jpg

    Nous avons fait ajouter les WC, le salon (en haut) et la cuisine (à droite).

    raphho27kkt6.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ooooh un bébé à venir ;)<3
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!!
    *******
    Cinquième semaine

    Nicolas a fêté son quarantième anniversaire. Eh oui, même les extraterrestres vieillissent !

    4sgnpoxyefgm.jpg

    Ma grossesse s’est bien déroulée, je suis arrivée à terme.

    c9h402hav527.jpg

    J’ai accouché de magnifiques jumelles ! Elles ont hérité de la couleur de peau de leur papa.

    dcvkfxea9qfc.jpg

    Voici Claire ci-dessus et Marie ci-dessous :

    fb0thdu3kfup.jpg

    Nicolas est un papa génial, il s’occupe à merveille à sa progéniture. Il a décidé d’enlever son déguisement pour que les filles s’habituent à la vraie nature de leur papa, il le remettra quand elles auront atteint l’âge adulte.

    8yqfcpl3a5t8.jpg

    Ca me laisse le temps d’aller pêcher, il faut bien faire rentrer un peu d’argent, surtout que nous avons deux bouches de plus à nourrir maintenant !

    95u166eo7cdp.jpg

    Un soir, alors que je ne m’y attendais pas, Nicolas m’a fait sa demande ! Oui, oui, oui !!!

    gl0c5nxl09zi.jpg

    Puis, les filles ont grandi. Ce que le temps passe vite ! Claire est une petite fille pénible.

    divzjsttv8th.jpg

    Marie est une petite fille charmeuse. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, c’est incroyable !

    xtiag0zhx4lk.jpg

    Entre les biberons et les couches sales à changer, les travaux n’ont pas beaucoup avancé. Il faut aussi dire que mon coin de pêche n’était pas terrible, il faudra que j’en change la semaine prochaine.

    nzdkut1ll5nd.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Sixième semaine

    J’ai changé de coin de pêche mais les gros poissons n’ont pas beaucoup mordu.

    wddz20dfkb5b.jpg

    J’ai découvert les joies d’être maman ! Couches sales et vaisselles en pagaille !

    d5eq65qb319d.jpg

    Heureusement, ces heures sont loin maintenant, les filles ont fêté leurs 10 ans.

    taic1yfoq339.jpg

    Claire est une petite fille très sociable mais elle a un gros défaut : elle est kleptomane. C’est un vrai garçon manqué !

    d9de9jewd7fs.jpg

    Marie est plus coquette ! C’est un petit génie, elle a hérité son côté actif de son papa.

    afk6397fs9gy.jpg

    Maintenant qu’elles vont à l’école, Nicolas revient avec moi à la pêche. Il a subi quelques moqueries de la part des gens du quartier, du coup il renfile son déguisement quand il m’accompagne.

    noozb49v7t5h.jpg

    Les travaux n’ont pas beaucoup avancé. Nous avons abattu quelques cloisons pour agrandir notre chambre et la future salle de sport de Nicolas (ancien labo d’élevage de grenouilles). Nous déplaçons le bureau dans l’entrée à l’arrière de la maison.

    mb7xsz5q4385.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    La maison avance bien
    Bienvenue au enfants
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Elleay : Merci ! J'ai hâte de les voir grandir.

    *******

    Septième semaine

    Vivent les week-ends ! Nous pouvons sortir pêcher en famille, c’est chouette !

    vt4n90z1h370.jpg

    Claire est plutôt douée, elle a attrapé plusieurs petits poissons.

    333yj9ug324u.jpg

    Marie, quant à elle, est revenue bredouille.

    bdx0a2dyouvo.jpg

    Nicolas pêche de tout : des poissons, des pièces électroniques… et aussi des graines, qu’il plante tout autour de la maison. Et voici, ce sur quoi je suis tombée un après-midi en rentrant de la pêche :

    767222p2slmc.jpg

    Moi, les plantes vaches, ce n’est pas ma tasse de thé !

    zxuhublzw7jw.jpg

    J’en avais marre des allers et retours incessants entre la maison et le cabanon, du coup nous l’avons rasé. Nous avons ainsi pu décorer l’entrée et acheter un aquarium pour la plus grande joie de Claire ! Il fallait bien une nouvelle maison pour ses petits poissons.

    y7afb3pcq1p3.jpg

    Voici ce que donnent les travaux :

    9o3zpj5ohc1h.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top