Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @lalia181211 Oui, Bluena a eu ses enfants jeunes, justement par rapport au fait qur la 3g devait être proche de ses grands parents et pareil avec rosa. Premier jour de jeune adulte elle est tombé enceinte. Bluena va bientôt devenir vieille
    @Blue8white mdr grave, mais c'est chiant. Le pire c'est qu'il vient toujours se placé derrière elle.
    Super trop hâte de voir sa bouille ado.
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    Ruby enchaîne les conquêtes, et elle n'est encore qu'une adolescente. Elle ne semble pas avoir de préférence entre les hommes et les femmes.

    tvc1iu0ozvdx.jpg

    Mais elle semble entretenir une relation plus privilégiais avec Julie Beedha son amie d'enfance, et sa première conquête.

    ss3e4gvvxzkm.jpg

    Quand à Jade elle a atteins le niveau 10 de sa carrière. Il ne lui manque plus qu'un élément pour remplir tout les objectifs de la première génération.

    1p2gv4bgnz1u.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Modifié (août 2017)
    La deuxième génération est la plus cool, draguer tout ce qui bouge c'est trop bien. :mrgreen:


    Pour ma part, j'en suis à un point où mes héritières peuvent draguer leurs ancêtres.
    J'ai pas mal entamé la génération 6, et la génération 7 est déjà enfant. Il faut vraiment que je perde l'habitude de faire tomber enceinte mes sims à peine jeunes adultes. :o

    Pour commencer, voici l'arbre, qui commence à être sacrément bordélique (merci MCCC)...
    https://theplumtreeapp.com/public.html#5999cd17bc0c9652b1820126

    J'ai même fait un petit récap avec mes héritières :
    uo6xc649wn5l.jpg

    Mes deux héritières, Aniline et Violette sont mortes à 10j d'intervalle et j'ai raté la mort de ma préférée. :'(
    Aniline est morte aux toilettes pendant que j'avais le dos tourné.
    cr84gdcxddvl.jpg

    Et Violette est morte devant ses deux petites filles.
    gln87o30b1ob.jpg
    Non mais aucun respect, cette faucheuse.


    Ainsi donc j'ai continué avec Paprika, mon héritière du moment, un véritable ange.
    fm06sxao4ycc.jpg
    Sisi, jvous jure !
    1civ8bmb97j3.jpg
    9cmpawhc2byw.jpg

    Elle passe son temps à troller les forums, faire de la pâtisserie, bouffer et à taper l'adorable M. Nounours qui ne lui a rien fait.
    4qievuglpzdn.jpg

    Bref, elle et le fils de ma simself ont eu les deux jumelles demandées par l'une des conditions de la G6.
    0jxm9hcr0cyo.jpg
    Hormis le fait qu'elle se dispute tout le temps avec lui, ils font la paire puisque lui est malveillant et gourmand. Mais grand briseur de maison de poupée, donc pas question qu'il habite avec ses filles. ^^

    En parlant des filles, les voici :
    b3ddc7jr1jf7.jpg
    Calliope (l'héritière, j'ai failli l'appeler Érato mais c'est moche :mrgreen: ) avec les lunettes roses et Clio, qui contrairement à leurs parents, sont très sages !


    Voilà voilà, je me dépêcherai de les faire grandir parce que je m'ennuie, là. :mrgreen:
    Post edited by Enelerah on
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    Tu as une belle brochette d'héritière ! Chez moi la G3 vient de passer jeune adulte.... Mais pour le moment j'ai eu plus de plaisir à jouer avec sa mère.... très très très marrant d'être infidèle..... dans les sims évidement ! Et puis avec sa carrière on a la chance de pouvoir jouer avec elle H24 si on le souhaite tout en s'occupant des autres sims du foyer !

    Je ne sais pas si vous aviez remarquez, mais je viens tout juste de m'en apercevoir... les symboles des traits de caractères définis pour nos héritières sont (globalement) de la couleur de la génération ^^ J'ai trouvé ça marrant quand je l'ai vu !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Enelerah très jolies tes héritières ! Tu as bien avancé dans ton challenge, bravo :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Enelerah Anline est morte dix jours avant sa fille ? C'est à cause du truc de culturiste ça pour qu'elle dure si longtemps ? En tout cas j'adore ton récap d'héritière. J'adore toujours voir les héritières au fil des générations. Tu avance bien
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    @lalia181211 : Je compte quand même diminuer la cadence une fois qu'elle sera passée jeune adulte. Merci.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Enelerah : Tes héritières sont toutes plus jolies les une que les autres :)


    De mon côté, Grenadine et Citronnelle essayait de se rapprocher mais ce n'était pas facile. Grenadine se consacrait entièrement à son travail ce qui agaçait Citronnelle.

    ndgun5dyksza.jpg
    m6aytv5u4eco.jpg

    Un jour, cette dernière évoqua le sujet qui fâche
    - Maman, c'est quand que tu vas te trouver un amoureux ?

    ie0j5k0og1g6.jpg

    - Je n'ai pas le temps pour ça, je suis trop occupée avec mon travail et avec ton éducation.
    - Pff chuis sûre t'as jamais été amoureuse, t'es tellement rabat-joie.

    5ceud9q42dpt.jpg

    - Ma vie amoureuse ne te regarde pas.


    Sauf que Citronnelle n'a pas dit son dernier mot. Après quelques recherches, elle tomba sur des photos de sa mère et un homme sur le net : Curtis Blakesley.

    7qo65075yzyz.jpg

    "Il a l'air sympa !"
    Citronnelle avait une idée pour les réunir, sa mère avait tellement l'air heureuse sur les photos...

    En attendant, Caleb se pointait la nuit pour se nourrir... (c'est arrivée deux fois :sweat_smile: )

    9hil7tyloflb.jpg
    flnodu670yo1.jpg
    kwea6wz88xps.jpg

    Grenadine sortait souvent avec ses amies pendant que Caleb restait avec sa fille

    hxvrjxpym9jo.jpg
    42cklhmqnq2n.jpg

    Et lorsqu'elle emmena sa fille au resto, elle ne put s'empêcher de regarder la table où elle est Curtis avait dîner pour la première fois

    7c7m430el4x9.jpg

    Le jour de son anniversaire, elle eu une surprise de taille
    - Curtis ? Mais... qu'est-ce que tu fais là ?

    kuny6hi2y983.jpg

    - J'ai reçu une invitation merci Citronnelle et j'avais envie de te revoir.

    bj5g9qlq1jiw.jpg

    - Salut ! Moi c'est Citronnelle et ma maman c'est Grenadine.

    km9ap5cg9wwc.jpg

    - Wouah, tu es tellement grande ! La dernière fois que j'ai vu ta maman, tu étais encore dans son ventre.
    - Ah Bon ? Je savais pas... mais oui bien sûr


    Grenadine a soufflé ses bougies

    t3h64n5jx0bp.jpg
    r4ah3s9s7kfi.jpg

    et durant toute la fête, Curtis ne lâchait pas Grenadine du regard

    8er8tshcwp8p.jpg

    Celui-çi l'a d'ailleurs invité plusieurs fois en ville pour boire un café et discuter

    xg6g6ixukb3f.jpg

    Mais cette fois là, un lèger parfum d'amour flottait dans l'air...

    kklvei5huyzd.jpg

    et comme par magie, Grenadine avait retrouvé le sourire.
    Curtis lui avait promis d'être patient avec elle, il n'a jamais cessé de l'aimer même si elle lui avait fait du mal... Mais hors de question pour lui de la perdre à nouveau !

    Retrouver Curtis lui avait donné des ailes, elle a vite atteint le niveau 10 de sa carrière

    pirwlack76fv.jpg
    kcx25m84ejjp.jpg

    Et c'était déjà l'anniversaire de Citronnelle. Pour l'occasion, Grenadine avait pris le temps de tout préparer elle-même

    yux48c0wqzzw.jpg
    zjeh1c2jgbm7.jpg

    Citronnelle a soufflé ses bougies

    1uixwpcj4zh4.jpg
    1idtf4in1b8p.jpg

    Et après un relooking

    9j10du8k14g5.jpg

    Je la trouve trop mignonne <3 Pas de doute, c'est une Vatore :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh elle est trop chou Citronnelle ! Elle ressemble beaucoup à son père !
    Bravo à Grenadine ! Maintenant qu'elle a atteint les sommets, elle va peut-être se laisser aller avec Curtis...? ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Blue8white Elle est très jolie Citronnelle ! C'est clair que Caleb ne peut pas la renier ;)
    Je savais bien qu'on n'en avait pas terminé avec Curtis ;) c'est une bonne nouvelle ça, merci Citronnelle ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    @Blue8white : Vatore à cent pour cent cette petite. Mais je déteste sa bouche chez ses filles :#

    Ruby a fêté son anniversaire, avec un petit relooking à la clef.

    3vk6zuo16a07.jpg

    Peut de temps après Julie a demandé Ruby en mariage.

    mx3tkyqrzqhy.jpg

    En rentrant chez elle Ruby annonce la "bonne nouvelle" à sa mère, qui lui rappelle gentiment le nombre de ses conquêtes. Ce qui mais Ruby mal à l'aise.

    nr0llok3pdb9.jpg

    Elle décide donc d'appeler toutes ses conquêtes pour rompre avec elles avant le mariage, pour avoir la conscience tranquille.

    vaiemefkhaap.jpg

    Mais voilà le jour J, Ruby semble de nouveau être peux sur d'elle. A t'elle fais le bon choix.

    ky5uha03hvb6.jpg

    En même temps vu le regard de Julie, moi aussi j'aurais eu peur.

    wbgh98p51j4a.jpg

    Finalement Ruby décide d'expliquer gentiment à Julie qu'elle ne veut pas se marier.

    oe3wtxcnfkj3.jpg

    Mais ça ne c'est pas bien passé.

    tch6r3fdmjk9.jpg


  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @lalia181211 : Merci ! Pareil, avec Cherry je bougeais tout le temps, là depuis je fais très peu sortir mes sims parce que la flemme. :p
    Et pour ce qui est de la couleur des traits, c'était voulu par la créatrice du challenge !

    @Luluswan : Merci !

    @LysaCyja : Oui, en effet, après avoir fini son aspiration elle a gagné 45j sims supplémentaires, ce qui lui a permis d'obtenir 7 augmentations dans sa carrière ! ^^

    @Blue8white : Très mignonne cette histoire que tu as créée, au moins ta Grenadine aura un happy ending (la mienne a juste massacré tous les cœurs, juste pour le plaisir :mrgreen: ) et on dirait presque que Caleb venge sa fille pour le manque d'amour qu'elle subit. xD
    C'est le portrait craché de Caleb, dommage pour les yeux... :D

    @lucileamary : Pauvre Julie... Bah au moins Ruby pourra profiter de son célibat. :D
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @lalia181211 @Luluswan : Merci pour Citronnelle :blush: J'ai eu un peu peur en la voyant avec sa tenue loufoque :lol:
    Mais finalement j'aime bien qu'elle a pris beaucoup de Caleb, tout comme sa mère a pris pas mal de Don :p

    Ah bah Curtis il n'aura pas le coeur brisé deux fois je peux vous le garantir :mrgreen:

    @lucileamary : Là sa bouche est pas trop trop fine donc ça va :) Je préfére un peu plus pulpeuse mais bon, ici c'est correct :mrgreen:
    Pauvre Julie qui a elle aussi le coeur brisé :sweat:;)

    @Enelerah : Quelle vilaine ta simette ! :mrgreen:
    Ah c'est possible pour Caleb, il aspire tout le mauvais chez Grenadine et la purifie :p
    Bah quoi, qu'est-ce qu'ils ont ses yeux ?! :triumph:(je plaisante bien sûr ;) )
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sherling Tes jumelles sont sublimes :open_mouth: Au début j'ai confondu les deux et je me suis dis "Mais elle a pas le droit de se marier si jeune !", ah non j'ai juste besoin de lunettes :joy:
    @LysaCyja Tu n'es pas la première à avoir des jumelles alors qu'il ne faut pas :mrgreen: Rosa drague tout ce qui bouge, m'enfin c'est ce qui est demandé :tongue:
    J'aimerais bien que les petits-enfants connaissent leur grands-parents comme toi, mais je déteste que mon héritière soit enceinte vite... Du coup tous le monde meurt avant la naissances des petits... C'est mal fichu :grimace:
    @lucileamary Ah bah chez toi aussi ça dragouille de partout :tongue: Julie doit avoir le cœur brisé maintenant... IRL je détesterais me faire larguer le jour de mon mariage, ça doit être tellement horrible, heureusement que c'est un jeu :)
    @Blue8white Citronnelle est très jolie, son père ne peut pas la renier par contre, elle lui ressemble énormément.
    Grenadine va-t-elle finir ses jours en compagnie du beau Curtis ? :blush:
    D'ailleurs ça lui va très bien les cheveux courts, enfin tout lui va vu qu'elle est très jolie :)
    @Enelerah Tes héritières sont tellement jolies :blush:
    Ma Lise était aussi insupportable que ta Paprika :lol:
    Je n'avais pas du tout remarqué pour la couleur des traits ! Je me demandais comment les créatrices avaient décidés des traits... Mais en fait c'est tout simple, c'est juste une question de couleur.


    J'ai commencé le Not So Berry en mars, j'ai arrêté vers mai et depuis j'ai beau testé 20 000 autres parties aucunes ne me conviennent. J'ai donc décidé de reprendre ma partie vu que June (generation 8) est encore enfant et donc j'ai un peu le temps avant la carrière détective, je vais peut-être même tenter de faire cette carrière complètement bugué... Je verrais bien, mais j'ai décidé de reprendre en tout cas parce que ce challenge me manquait vraiment énormément.
    J'avais un peu peur d'y remettre les pieds, vu que j'ai supprimé tous mes CC et il fallait que je relooke tout le monde.
    J'ai décidé de prendre des photos et je vous montrerais ça quand j'en aurais un peu plus. Il reste 4 jours avant le passage ado des deux dernières et donc de l'héritière :)
    J'ai décidé d'abandonner mon premier arbre généalogique avec tous les cousins/cousines qui était juste indigeste. De plus ça me prenait vraiment des heures à chaque générations de le compléter et au final ça ne rend pas très bien (les héritières sont complètement perdues parmi tout ce monde). J'en ai refait un, bien plus simple et bien plus vide aussi, mais il y a l'essentiel. Le voici.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top