Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le foyer Girard

Réponses

  • Options
    MMDMelyssaMMDMelyssa Messages: 163 Membre
    @RickenTroll On peut pas forcément tout réussir d'un coup. Hâte de voir tes prochaines créations.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est une question d'habitude le mode Tab ;)
    Très sympa tout ça, attention tout de même au placement de certains objets. Le jeu a tendance à les placer trop haut, en mode construction, on ne s'en aperçoit pas (les peignoirs dans la salle de bains ou l'étagère à ustensiles du haut dans la cuisine), il faut repasser en mode vie pour s'apercevoir que ce n'est guère réaliste.
    Attention au placement des objets les uns par rapport aux autres : dans le salon le canapé me semble très près de l'horloge...

    Enfin, rien de rédhibitoire, on a tous débuté. ;) Et quand on a le nez dans la construction, on ne voit pas toujours nos erreurs alors qu'elles sautent aux yeux des autres. Un petit conseil, pense à prendre des photos en mode vie à tout moment, et tu les regardes ensuite, cela te permettra de mieux te rendre compte du rendu, et de corriger d'éventuelles erreurs. ;)
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bon alors, oui certes les photos sont très déformées et du coup ça pique un peu les yeux :blush: mais tu prendras vite le coup de main tu verra :wink:
    En tout cas j'aime beaucoup l'extérieur de la maison, le salon ainsi que la cuisine. J'ai juste remarqué que dans cette dernière tu n'y avais pas mis d'évier, ça m'a surprise au premier abord puis après je me suis dis que c'était parce qu'il y avait un lave-vaisselle :blush:
    En tout cas continue comme ça et je suis sur que tu pourras faire de magnifique créa' :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @MissAngie22
    En effet, il n'y a pas d'évier, mais, faute de place (ça reste tout de même une petite cuisine), j'ai opté pour le lave vaisselle, ainsi, les plans de travails servent uniquement à recevoir de l'équipement et une place où faire la popote.
    Merci de ta visite et de ton commentaire.
    @sirhc59
    J'ai effectué les réglages ta remarque. C'est vrai que c'était un chouilla haut, tout de même :)
    Pour l'horloge, en revanche, c'était voulu mais, je me suis dit qu'au final, c'était pas le top.
    Pour l'effet disto dû au zoom, c'est sûr que ça pique mais, comme tu l'as préciser, c'est une question d'habitude et, je ne doute pas de moi concernant les progrès dans le domaine :)

    Une fois de plus, merci à vous qui êtes venus rendre une petite visite à mon studio, ça fait toujours plaisir de voir autant d'intérêt :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah, bien sympa les photos de jour, tout de même ;) bel extérieur et des endroits bien distincts pour de multiples activités. Ah, bien, pour l'évier, heureusement que nos sims ne lavent pas leurs légumes ! super bio et tout et tout ; sinon, tu aurais pu le placer sous la fenêtre , avec une fenêtre plus petite ? Enfin, bon, nos sims n'auront pas de problèmes dans cette cuisine.Et bien, avec les touches tab, le plus dur est la tentation de dé zoomer pour tout montrer au lieu de s'attarder sur un angle de vue. A bientôt pour la suite, tu as pris le virus de la construction ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    C'est peut-être bien le seul virus qui ne m'effraie pas, bien au contraire ;)
    Merci de ta visite pour le commentaire et, à bientôt :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bienvenue @RickenTroll ,c'est pas facile cette fameuse touche tab mais on finit par s'y faire (moi les photos c'est une de mes bêtes noires :/ ). Seulement 1 mois avec les sims4, et bien tu es rempli de promesses, ton studio est original et très amusant, j'ai hâte d'en voir plus.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Merci à toi, marfor65.
    Oui, cela fait un peu moins d'un mois que j'ai reçu le vaccin Sims4. Cependant, j'étais avant ça sur le 3. Je ne débute pas vraiment dans le domaine de la construction mais, je dois bien avouer que cet "épisode" est bien plus fournie en matière de construction, un brin plus complexe toutefois (ou alors, ça vient de moi)
    Je tâcherais de faire quelques mise à jours assez régulièrement. Comme je l'ai dis plus haut, je suis un éternel insatisfait (il m'est arrivé de totalement raser une demeure juste pour la refaire en mieux....non, c'est pas être un éternel insatisfait ça, ça c'est de la folie pure et simple)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Bonjour ou bonsoir?
    Salut à vous, c'est plus simple, pas vrai? :)

    Voici un peu de nouvelles du chantier... ça s'annonce mal, on manques de ciment.
    Mise à part ça, en voici quelques photos récentes:
    (travail toujours en cours, certaines erreurs ont été vu au moment de poster et, certaines choses peuvent/vont évoluées)

    Un évènement récent et révélateur:
    j95cz1q1g6tx.jpg



    Labo: rdc
    om9jl2utgaqp.jpg
    3njfxa59gt06.jpg

    Labo: -1*vestiaire
    n2666ou6x4ll.jpg
    6l7azupdj2pt.jpg
    wb7ys9vtwphg.jpg
    z5bxt4yuq013.jpg

    Labo: -1 *zone peu recommandable
    s3h70w8dzkrg.jpg
    wk0s548fzd6n.jpg
    8qqk8b7umby3.jpg
    2hha17v7audn.jpg
    hzi4xmoen4pu.jpg
    u5piejgg33kc.jpg
    xaem14whmbdh.jpg
    6hy3x1cote74.jpg

    C'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Intéressant, notamment le labo -1 ;) Pour celui du rez de chaussée, il me semble qu'il gagnerait en modifiant le type ou au moins la couleur des revêtements ;)
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Sympa ces petits labos, j'ai une petite préférence pour la zone peu recommandable :p:wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    cool, le labo-1 , j'y vois bien un nouveau gameplay chercheur avec un kit danger :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Merci vous :)

    @sirhc59, entièrement d'accord avec toi mais, comme indiqué, cela ne représente encore que la phase "ébauche/brouillon", et, pas mal de choses changeront (plus d'objets, plus de nuances dans les revêtements, etc... Donc oui, ça aura changé d'ici les prochaines photos ;)

    @MissAngie22, moi aussi, même s'il reste encore pas mal de choses à y faire ( ne serait-ce que rajouter différents revêtements selon les zones et plus d'objets)...bref, j'ai encore du boulot :) ( et c'est tant mieux ^^)
    @meliaone oh que oui, j'adorerais vraiment aussi y voir de nouvelles choses (officielles, sans quoi, je pourrais très bien choper du matos fait par des moddeurs, mais bon... c'est pas trop mon style)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je vois que le labo marche très bien ahah ! Pour moi aussi, c'est un petit coup de coeur :P
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    *oups*...désolé
    Post edited by RickenTroll on
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top