Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le foyer Girard

Réponses

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Ô joie, ô bonheur... non, je plaisante. Suite à une réinitialisation des lumières, j'ai perdu l'aspect "étrange" du labo. J'y travail actuellement. Toutefois, voici quelques nouveaux thés ( c'est nul, je sais mais j'assume ;p )

    Le coin bureau:
    xmamiusmk9by.jpg
    cbvl3niywpoa.jpg
    k0psdfp1bniv.jpg
    d13wqaro5psu.jpg

    Le vestiaire toutanshik IV:
    7a007m6k0i43.jpg
    biy2eftl4pvk.jpg

    La zone de test *Faipételle Labo*
    qygrvb2du1ft.jpg
    bdfxfnlk5n8c.jpg
    whlj9as339s5.jpg
    ibfmh6jnie2n.jpg

    L'espace détente:
    igzmcxeg9gh8.jpg
    5kudib4d8rmo.jpg
    7bkc7lqnayya.jpg

    L'entrepôt:
    r2ahjss5t212.jpg
    08to8h5yo0q2.jpg
    ng1lvnqnsn17.jpg

    Le cloneur Mk XI:
    g6y68irxc0zq.jpg
    hit69j3866tc.jpg
    khumbr5u7vsr.jpg

    J'espère que vous avez apprécié la visite :)


    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Ah bah ça prend bien forme tout ça :p En tout cas il est vraiment très complet ce labo, bravo :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Merci beaucoup, MissAngie22 :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    La visite est effectivement appréciée. Tout autant que le nom de certaines pièces :mrgreen:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre

    ah, vraiment sympa, on est dans l'ambiance. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Hello!

    Incroyable cette maison ! Y'a tout ce qu'il faut ! Tu as du y passer des heures ! Chapeau ! Tu progresses à la vitesse de l'éclair en plus...

    Qui va devenir savant fou? :smiley:

    Ils travaillent ou tu fais tout sur le terrain ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @GGOf19
    Hellooooooooooooooow ;)

    Merci, merci de ta visite et pour ton appréciation, c'est toujours touchant.
    Des heures? Ma foi ( pour ce qu'il en reste...), sachant que c'est le seul foyer avec lequel je joue, oui, ça représente pas mal d'heures de travail. Combien? Je ne saurais le dire... Quand on aimes, on ne comptes pas ou, comme disait un vieux barbu dans un film de Spielberg: j'ai dépensé sans compter ;)

    Le savant fou, ou en l'occurrence, savante folle n'est autre que Lisa, la douce mère du foyer maiiiiiiiiiiiiiiiis, mon petit doigt me dit qu'elle ne sera plus la seule d'ici quelques jours ( tout est relatif en ce qui concerne la durée sur les sims ).
    Lola, sa première fille va tranquillement sur son stade "jeune adulte" ( d'ici 25 jours sims ) et donc, ce labo servira également à ses propres recherches ( c'est une tête aussi, comme sa mère ).

    En ce qui concerne le travail, seul Lisa travail actuellement, en tant que scientifique ( justement ). Elle en est au grade/stade de directrice de laboratoire. D'où l'idée de construire ce "petit" labo maison afin d'y faire moi même mes propres avancées et autres recherches.

    La petite famille s'agrandissant ( je n'ai pas fais de mise à jour depuis la création de ce poste ), quelques nouvelles photos feront leur apparition d'ici peu. En effet, à l'heure de la création du dit poste, Lisa était mère célibataire et sans travail ( quand bien même s'occuper seul(e) d'un enfant est un travail en soi ) ne vivant que grâce à ses œuvres d'art. Lola ( la fille ) n'en était qu'au stade d'enfant et, comme indiqué plus haut, depuis, elle a bien grandit :)
    Depuis, aussi, Lisa a fait la connaissance d'un...homme...vampire... bref, disons un beau ténébreux ( mouahahahahaaa...argh.... kof! kof! Milles excuses, manque d'entrainement ) pacifique ( il n'aime pas boire "à la source", dirons nous ). Les deux tourtereaux se marièrent et eurent un petit ( actuellement au stade "bambin" )
    Donc oui, une petite mise à jour du studio s'avère être nécessaire.
    Mon principal souci étant que je n'arrive pas à travailler sur un seul projet et que, je me disperse toujours dans mille directions différentes ( ubiquité, ma vieille amie, où es-tu? )
    Voili voilou, en espérant que cela aura étanché ta curiosité ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah oui! Moi qui aime tout savoir je suis ravie ! :smiley:

    Bon beh j'attends la suite alors ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Allez-y m'sieurs, dames ! N'ayez pas peur, elles sont fraiches mes captures d'écrans ! Garanties sans OGM, sans gluten, sans exhausteur de goût ni conservateur, non madame !
    *soupir puis, pensant à voix haute*
    Misère, c'qu'il faut pas dire comme c*******s, d'nos jours pour vendre son matos...

    *+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
    Allez, plus sérieusement... si si, pour une fois, voici un petit avant goût de ce qui arrivera d'ici... ho... quelques heures.

    Petits changements dans l'Eire... euh non, dans l'air.
    wnjo5t1gjcro.jpg
    gp0z69w08wjg.jpg

    Comment ça "c'est tout?"? Bah!? M'enfin, c'est un avant-goût, autrement dit un amuse bouche et non pas le plat principal :p
    Patiiiiiieeeeeenceeeeeeeeee sseeeee seeeeee...

    AG1.jpg 276.2K
    AG2.jpg 328.1K
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre

    :p J'aime beaucoup le style que dégage cette maison,c'est très réussi, j'ai d'ailleurs encore le sourire aux lèvres en pensant au labo... J'ai beaucoup aimé les "pièces smileys"!!! très bonne idée.
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Voilà donc quelques nouvelles photos. Elles consistent principalement en quelques prises de vue déjà existantes mais, ayant pour but de bien montrer les quelques changements effectués depuis l'ouverture de ce studio.
    Il y a aussi, enfin, quelques photos de la petite famille au complet. Egalement au programme, des vus d'ensemble ( il était temps, pas vrai? )

    Si si, la famille: *Pardon, vraiment*
    Les enfants, Lola et Alex en plein débat...hmm...adqi2dmlsluo.jpg
    Lisa et Alex... oui, il aime la salle de bainb7e7aazjmysf.jpg
    Eriktus ( ne riez pas :p )mdj8c167v135.jpg
    La sœur faisant un câlin à son petit frère ( j'les ai trouvé mignons tous les deux )9f0jstcdduyu.jpg

    Vues d'ensemble:
    rdc5cfjix222op4.jpg
    1er étagev1b0uke4tj9n.jpg
    rdc (toujours en cours de construction)srdvidiniwwo.jpg

    Deux photos montrant les changements dans la cuisine et dans le salon, suite aux conseils:
    bi34e6jv24w9.jpg
    La nounou faisant bien son boulot... ça sent le renvoiefzf6bixddxxz.jpg

    Et pour finir, quelques photos montrant quelques petits changements intervenus depuis la dernière fois:
    extérieur:281x26nkgiw9.jpg
    xuewrrjt80bh.jpg
    dd6wx0hatfqe.jpg
    prc8h8s91c90.jpg
    40b68v7lvia7.jpg
    lqjudner2t2c.jpg
    s42qu5ny6owf.jpg
    salle du groupe:xvv0g8gnf4ky.jpg
    broi3gahklo4.jpg
    1cff7ttsmnua.jpg
    dn4ijapc3m1c.jpg
    Le coin artistique:dgg42qe4wvp5.jpg
    f3ysorfwagtm.jpg
    tzx34di71sd9.jpg
    petits changements dans la chambre de Lola:cmdn2er4kyiv.jpg
    un intru dans le labo:tkgt1ljrni0m.jpg
    le coin douchezévécé du labo:3t1q9904zuh1.jpg

    Voilà, comme d'habitude, j'espère que vous avez pris plaisir à visiter cette "petite" maison. Les changements ne sont font pas vite mais, j'y met tout mon cœur. Comme d'habitude aussi, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, quels qu'ils soient, tout conseil est bon à prendre.
    Bon jeu à vous et, bonne soirée ;)

    @Dinsymelady, hey :D merci de ta visite et pour ton appréciation, je le dis encore mais c'est vrai, c'est vraiment touchant de voir que mon œuvre suscite autant d'intérêt alors, une fois encore: merci :)

    Oui, je voulais faire ressortir le côté "sérieux mais pas que..." de Lisa, via ces tableaux disposés en smiley ;)










    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je n'étais pas encore venue voir (merci le fil d'activité du coup ^^) et j'aime beaucoup ce que je vois. Mention spéciale pour le labo pour moi <3 J'adore. Et l'extérieur de la maison est superbe. Un style un peu irish auquel j'adhère.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Merci @Lamé :)
    C'est toujours plaisant et touchant de voir son travail apprécié ;)
    Un style irlandais? Ah, j'avais jamais fais attention à ce détail. Mais bon, comme il y a énormément de style architecturaux que j'apprécie, j'ai peut-être inconsciemment puiser dedans.
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je suis venue par hasard ici et j'adore ta maison ! Le labo est vraiment génial et les réunion de groupe doivent être top vu l'espace que tu y a alloué !
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211
    Merci à toi :)
    Le laboratoire est toujours en cours de construction ( tout comme la maison, soit dit en passant ), mais je suis ravie qu'il plaise déjà.
    J'ai un plan en tête auquel je me tiens depuis le début, malheureusement ( ou heureusement? hmm, vas savoir ), j'ajoute toujours des éléments ici et là en cours de route. Ca va me prendre un temps fou à terminer ce projet mais, je ne le regrette absolument pas ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top