Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog II, le retour ! (23/2)

«13456721
NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Modifié (février 2017) dans Histoires & Challenges
Salut tout le monde !

Peut être que certains se souviennent de ma première tentative dans le challenge apocalypse, (si ça vous tente c'est par là) mais mon narcissisme et moi-même avons fini par décider qu'après ma mort c'était beaucoup moins sympa :mrgreen:
Bref, tout ça pour dire que je me relance dans une nouvelle apo toute neuve dans laquelle je ne mourrais jamais, si vous voyez ce que je veux dire...

5n8uzk7vngxc.jpg

Ca y'est, vous voyez ce que je veux dire ? :mrgreen:
Alors évidemment, avoir l'éternité devant soi pour débloquer une carrière, c'est de la triche. Du coup je ne travaillerais pas, je ferais juste office de bonniche officielle. Et si par malheur l'un de mes gosses devient vampire lui aussi, ben je le virerais et j'aurais passé du temps sur lui pour rien. De toute manière, logiquement le problème ne devrait se poser que pour la 2e génération. Enfin voilà, ce seront les seules entorses aux règles que je me permettrais (et Pinstar n'avait qu'à mettre son challenge à jour, na !). Maintenant que tout cela est dit, c'est parti !

Après mon petit tour chez Caleb pour lui servir de casse croûte, je suis rentrée dans mon nouveau chez moi que je ne quitterais plus. Je me suis installée à Newcrest, où j'ai un petit étang devant la maison et un coin pique nique derrière, où il y a toujours des hots dogs qui attendent d'être dévorés :yum: Pour la tronche de la maison en revanche, on se passera de commentaires, merci :bawling:

dsa2ztp0z2uh.jpg

Je n'ai pas attendu ma transformation pour commencer à jouer, donc je peux encore profiter du soleil et la première chose que j'ai commencé à faire, c'est d'aller pêcher. Et accessoirement de zieuter dans tous les coins histoire de trouver du beau mâle pour trimer à ma place, débloquer une carrière à ma place et ramener du fric à ma place. Oui, je suis une femme entretenue et je le vis bien. Enfin je le vivrais bien quand j'aurais trouvé quelqu'un pour m'entretenir, quoi. Mais ça c'est pas gagné, parce que j'ai l'impression qu'il y a autant de mecs que de poissons ici, c'est à dire 0. Et je suis rentrée bredouille de la pêche, dans tous les sens du terme.

vb8ft8ptx5hl.jpg

D'après le jeu, les poissons sont plus intelligents que moi. Mais dites donc, j'ai mon bac à sable quand même ! Du coup, par l'odeur du hot dog alléchée, je suis allée faire un tour sur le coin pique nique. Et ben y'avait toujours pas mecs (ni de poissons mais ça je crois que c'est normal). Et je ne sais pas si les hots dogs étaient périmés ou si c'est mon bidou qui commence à refuser la bouffe normale mais ça faisait des bruits vachement bizarre, genre alien sur le point de me déchirer les intestins, voyez ?

zqrrszx2idi1.jpg

Alors la nuit est tombée et j'ai fait le bilan de la première journée : pas de mecs + pas de poissons + le bide en vrac + 3$ seulement sur mon compte = VDM.

w737njrbrz9p.jpg

Heureusement, le lendemain il a fait jour. Ouais je sais c'est un truc de fou. Du coup je suis retournée pêcher et les poissons étaient rentrés de vacances. Il faisait beau en plus, oui je sais c'est normal mais c'est pas une raison. Je la sentais vraiment bien cette journée !

r3u8i2v9j0pa.jpg

D'ailleurs, je n'avais même pas fini de becqueter mon poisson que j'ai vu un homme passer devant chez moi. Oui, enfin un mec ! J'en aurais chialé. Alors j'ai pas pris le temps de m'habiller et je lui ai sauté dessus.

6l3j0znzcx3a.jpg

Et puis bon, on a commencé à papoter, mais le type crevait la dalle apparemment, et c'est pas super facile de faire monter la barre verte dans ces cas là. La rose on n'en parle même pas. Du coup je l'ai attiré dans le coin à pique nique tout en continuant à lui expliquer les règles de l'apo et... Il est parti en courant. Je ne l'ai plus jamais revu.

wf2jie0rkpwy.jpg

J'ai passé ma journée à en chercher un autre, sans trouver. Y'avait que des gamins et des nanas, ou au pire des vieux périmés. Et puis miracle, le soir même un autre homme est passé devant chez moi. J'en aurais re-chialé. Sauf que je venais à peine de lui demander de passer un peu de temps avec moi, histoire de l'empêcher de se barrer au bout de 3 minutes, que je me suis rendue compte qu'il était déjà adulte.

dly3d5xsyvyz.jpg

Du coup je suis partie me coucher, de toute manière j'étais crevée. Et lui est resté chez moi à faire je ne sais pas quoi et je m'en tape. Sauf que une heure après avoir commencé mon dodo, j'ai eu des contractions et je me suis dit que c'était l'heure d'accoucher. Et après je me suis rappelée que je n'étais pas enceinte, c'était juste le moment de devenir un vampire. Et comme Machin était toujours dans le coin, j'en ai profité pour en faire mon 4h. Faut pas gâcher :triumph:

mfcflshisub0.jpg

Et puis bon, j'ai continué ma chasse à l'homme, et à un moment on était jeudi. Là j'ai commencé à stresser ma race, rapport au fait que je n'avais aucun moyen de ramener du fric et que lundi et les factures approchaient à grand pas. Et donc quand j'ai vu le blondinet en costume à fleurs passer devant la maison, je me suis dit qu'il ferait très bien l'affaire. Après tout ici c'est l'apo, pas le bachelor, hein ?

1mvv7s7qh8bo.jpg

Et comme on apprend de ses erreurs, je me suis vite dépêchée de le convaincre d'emménager et je me suis bien gardée de lui expliquer ce qu'était un challenge apocalypse. On lui dira après.

cgdm4tjs7e9z.jpg

A la base, je m'étais dis qu'il ferait la carrière criminelle pour qu'on puisse garder nos sous, ou affaires pour que je n'ai pas à me soucier des anniversaires. Sauf que Diego (libre dans sa tête derrière sa fenêtre) était déjà au niveau 8 de la comédie. Alors j'ai réfléchi à ma stratégie pendant 5h, puis je me suis rappelée que je n'avais aucune stratégie, et je l'ai lancé dans la carrière comique. Avec ses points de compétence et sa tête de clown, il devrait nous torcher le truc vite fait, non ?

bm2zjibcaalg.jpg

Puis j'ai attendu tranquillou qu'il soit dans les 2h du mat' et on s'est lancé dans l'opération bébé. Sauf qu'avec le pot que j'ai à chaque fois, il naîtra à 2h de l'après-midi, rentrera du boulot en plein milieu de la journée, et se fera virer. Ou plus simplement, ce sera un vampire et je devrais tout recommencer. Comment ça, je suis pessimiste ? :mrgreen:

28hkik798uy5.jpg

************************************


Et si vous voulez zapper les commentaires, vous pouvez passer par là :

MàJ 2 / MàJ 3 / MàJ 4 / MàJ 5
Post edited by NOOGATINE on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top