Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Les oignons, oui ! Les ognons suivant la réforme de l'orthographe, non ! Pourquoi pas les zoizos tant qu'on y est !
    Merci pour le retour d'ascenseur.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah bon, tu as un peu pensé à moi en le faisant ? :open_mouth: (j'avoue que mon Dracula pourrait s'y installer aisément, ce manoir lui plairait sûrement).

    Ah ça les frises ... Ou encore les toits parfois qui ne veulent pas se mettre comme on le voudrait ... Il y a toujours un truc pour nous faire galérer ^^ Mais il faut croire qu'on aime ça, parce qu'on y retourne et on en redemande.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : il est superbe ton manoir, et j'adore l'ambiance qui y règne:Bravo! ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Contente de te voir par ici @Kannelia et pour le gentil commentaire que tu as laissé, ça fait toujours plaisir ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Oh la la mais que je suis fan! Punaise il est parfait ce manoir ! :open_mouth: Et tes screens sont magnifiques aussi! Sympa l'idée du carrelage dans la cuisine!

    J'adore vraiment beaucoup :blush:

    Edit : franchement Vlad peut aller se rhabiller avec son manoir! Je suis étonnée que tu ne l'ais pas remplacé par celui-là. Aurais tu un autre projet pour lui?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre


    Suite de la page activité, voilà Spessartine Palace.

    Malgré toute l'attention que j'ai apporté et les tests, je constate que à la dernière version , la pointe du kiosque est tombée ! et la porte du sauna a disparu, donc vous savez quoi faire si vous habitez cette maison !

    Bon, j'en suis satisfaite même si je n'ai pas réussi toutes les pièces aussi bien que le salon mais j'ai réussi à caser une fusée dans le jardin sans le détériorer ni le défigurer ! :)


    Construite à Oasis Spring mais je pense qu'elle peut s'intégrer à d'autres quartiers, à vous de tester !

    Bon, je suis preneuse de conseils en tout genre et curieuse de connaître votre ressenti , alors n'hésitez pas !



    1dm19wzcy9c1.jpg

    bnfn6acfnvqz.jpg

    de côté
    frdh1sd7y3jj.jpgqzl82e22wgga.jpg

    de nuit
    5i235tqjcsmc.jpg


    mais avançons un peu

    4uyu85xx65og.jpg

    33i2dlqe155w.jpg

    Face à la fontaine, un espace thé / barbecue , dîner en amoureux vous attend

    i6m8cm7oj77d.jpg

    Un amoureux transi vous attend au kiosque des baisers, l'y rejoindrait vous ? où passerez vous à la fontaine aux vœux ?
    yl2ir2gcsk32.jpg

    0km6vx21nuur.jpg


    izikk26yn4ik.jpg



    A partir de là, accédons à la cuisine , suffisamment grande pour être transformée en restaurant et équipée d'un coin bar

    w737dgxc3xul.jpg


    Après l'apéritif, venez nous rejoindre au salon

    b9zdsivv6e4j.jpg

    vue complémentaire face au canapé
    x8xgjr2laii9.jpg

    dans le prolongement des bibliothèques, le bureau
    9lhz5dbpqyvf.jpg


    Et dans le prolongement du bureau, un espace jeu de carte, babyfoot et bulles, le matin
    tk76nqoqlkcl.jpg

    Mais revenons à droite de l'entrée où se situe des pièces bien-être, soin de soi


    la salle de bains avec wc séparé pour les urgences en revenant du travail

    078mjjryv6nc.jpg


    le sauna

    4zp53e7c32z2.jpg


    le jacuzzi

    5p0h2vq7d6id.jpg


    Passons à l'étage

    La chambre parentale

    qh5xaducil90.jpg

    et son salon privé et sa salle de bains

    fk03dszke95j.jpg
    m5bago8g9bpg.jpg


    La chambre de l'adolescente

    zd1xkq6410xo.jpg

    et en vue complémentaire, son espace, photo, penderie et sa salle de bains
    28mn81neoxvg.jpg
    4jv6gmstu1sl.jpg


    La chambre de l'adolescent

    he96bi2uhvom.jpg


    qui mène sur un couloir menant lui même à une salle de jeux et aux chambres du garçon , de la fillette et du bébé , ils disposent de leur salle de bains ( non prise en photo )
    2ja1v08gb30b.jpg

    ifhs13hi223g.jpg

    zs7935wz9arc.jpg
    vbqa3enuio99.jpg
    nt6r9j40qy21.jpg



    A cet étage, une petite terrasse

    ikp4qugbrki7.jpg

    qui mène à un espace gym, salon karaoké mais aussi un espace peinture ébénisterie

    ixfb88vlruax.png
    qfl75bcnmf10.jpg

    ckh3ws5bye9a.jpg
    pgc62wkzuasr.jpg

    Les plans
    eenqa3d3sufh.jpg
    xpb3vbuj1lra.jpg
    m6br1agon79y.jpg

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est vraiment magnifique :love:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Grandiose !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    oh, désolée @GGOf19, j'ai zappée ton sympathique commentaire. :blush: Oui, Vlad peut se rhabiller ! d'autre projet immobilier pour Vlad, pas encore, ça va être la guerre des vampires !

    Merci @Bloup, ça fait plaisir de savoir que tes mirettes ont apprécié la visite :)

    Tu l'as dit @Fonsine721, j'ai un peu manqué d'inspiration vers la fin tellement c'est grand mais je n'ai pas encore battu ton record avec ton magnifique Elysée :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    eh beh on dirais un grand Ryad, vraiment sympa
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Beau travail !

    La structure, les extérieurs et le salon m'ont immédiatement fait penser à ces anciens palais du Nord de l'Afrique ou des pays maghrébins qui ont été réaménagés en hôtels, avec leur charme un peu désuet mais si particulier...

    Enfin bref, j'ai apprécié la visite :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Il est superbe ! Je me rappelle du moment où tu l'avais mis sur le fil d'actu
    Groooos coup de coeur pour la salle de bains avec le spa et ses mosaïques partout ! D'ordinaire j'aime pas trop mais là avec l'éclairage c'est vraiment hyyyyper top ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je suis epoustouflée... Ton style est vraiment inimitable :open_mouth:

    Il fallait oser agrandir les fenetres et du coup les rendre aveugle ! Ça rend hyper bien dans la construction et le plus dingue, même de l'intérieur! :+1:

    Franchement bravo et... quelle patience ! Quelle determination! Quelle ambition ! Bravo ! *clap clap clap*
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    merci d'être venu @nicolasB :) , c'est sûr que le côté riad m'a influencé pour le patio ! :) En passant, je t'informe que j'en suis à la page 24 de PinkEyes ( et le style journal, j'adore ! oui je suis longue mais j'avoue que je lis deux livres en ce moment et suis séries vores et constructionsimsvore )

    Contente que le ressenti ancien palais rénové et le mélange orient/occident/ d'un autre temps ait fonctionné, même si je n'ai pas cherché le style Afrique du Nord mais aussi influencé par les hôtels indiens d'une certaine époque @sirhc59 , ravie que la visite t'ai plu et merci de m'avoir laissé un commentaire :)

    Merci pour ce joli commentaire et je partage ton avis sur ces mosaïques @Memordream et c'était justement un défi pour moi de les intégrer dans la cuisine et au niveau du jacuzzi pour garder une trace de la splendeur de cet ancien palais ça et le carrelage ancien m'ont donné du fil à retordre ! mais je suis assez contente du résultat vu les débuts ;)


    Alors, je n'aurais jamais pensé avoir un style particulier vu que je pars toujours sans vraiment d'idée préconçue sur ce que je vais faire ; je pars juste sur une envie et je choisis un ou deux meubles ou un papier et je brode après selon le catalogue ! en mode fouillis ! @GGOf19 merci pour ton chouette compliment :blush:
    Je voulais absolument garder ces fenêtres pour l'harmonie de ma structure et doubler les fenêtres et ben, ça ne donnait rien j'ai donc du me creuser la tête pour qu'à l'intérieur ça s'intègre dans le décor des pièces ; un mini défi en somme.En fait, quand un élément me plaît, disons que je tourne autour ( non, pas autour du pot de miel, pas autour de Caleb , pas autour de la piste mais d'un pauvre meuble :D )
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pour le Ryad, il y a le patio, la salle de bain à mosaique, la terrasse, et au moins la chambre adolescent, voir la cuisine, bref, plein de jolies pièces et un bel ensemble, comme d'habitude, je voulais en faire un beau mais tu a été plus vite et tu as surement fait mieux que moi^^
    sinon pas de soucis pour l'histoire elle ne bougera pas, et plus tu prends ton temps plus ça ira loin :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top