Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    ah, mais je veux voir ton ryad @nicolasB, t'as tout plein d'idées que je ne veux pas rater et j'ai besoin d'autres constructions pour Oasis Spring ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon je jette pas l’éponge alors, mais, il est même pas en plans alors faudra que tu attendes :) y a plein de truc qui tourne en rond dans ma tête, mais bon un jour peut etre ... ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    OMG ! Quelle visite époustouflante ! C'est somptueux et merveilleux ! On en prend plein les yeux avec cette palette de couleurs chatoyantes superbement mise en valeur par tes screens... :)<3
    J'y verrai bien un hotel... enfin si l'on peut...un jour. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : eh bien...eh bien.... je crois que c'est l'une des plus belles constructions que j'ai visité par ici :o
    C'est somptueux, c'est chic, c'est grandiose!...

    Bravo... bravo et chapeau bas madame l'artiste ;)
    Tu as un énorme potentiel... J'ai adoré tout simplement <3
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    whaou ! c'est dingue ! quel boulot pour la construire ( je me demande bien d'heures/Jours il a fallu pour la bâtir ? ). j'aime beaucoup l'ambiance coloré du salon. Et puis bon, l'extérieur est juste sublime. :love: bravo !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Merci les filles, vos commentaires me touchent beaucoup
    <3<3<3

    @mloo60, oui, il a été conçu à la base dans l'idée d'un hôtel ! ravie que l'intérieur te plaise autant que l'extérieur et que les screens soient suffisamment réussis ! :)

    @Kannelia, oh là là,... :blush: je ne sais pas quoi dire là... je ne sais pas si j'ai un énorme potentiel mais j'espère encore m'améliorer, en tout cas


    @Helja, pour tout te dire, j'ai construit la façade avant en une heure ( hors finitions ) et le reste en trois heures pour les côtés et les toits et une heure pour le patio car l'inspiration était là. Après, la correction des objets qui disparaissent et la décoration m'ont pris énormément de temps car j'ai beaucoup ramé à tester plein de revêtements et d'objets et des retours mode construction / vie, démolition et reconstruction pour vérifier que tout va bien, je n'ai pas compté mais j'ai dû y revenir sur trois ou quatre jours ( vaut mieux pas ! ;)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    minoush59minoush59 Messages: 58 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Wow, cette construction c'est complètement fou ! Démesurée à souhait, et tu as quand même réussi à meubler la totalité de l'espace ! Et pas qu'un peu en plus, tu as porté énormément d'attention aux détails. La facade est superbe ! :o
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Bonjour,

    Une petite visite de courtoisie car je passe très rarement dans les studios :)

    Alors que dire à part

    J'aime bien ton Chalets Bar page 1

    ton Loft Industriel page 1

    La maison lapin ( tu as fumé ce jour là non ? :):#:D ) page 1

    Et la Startwell page 17 .
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ton palais est très beau et bourré de bonnes idées déco. J'ai l'impression que tes Sims n'ont plus besoin de mettre le nez dehors, ils ont tout à portée de main :p En tout cas, chapeau pour cette construction et pour la patience que cela a dû te demander :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bonjour @carateka et j'apprécie pleinement et avec plaisir cette visite de courtoisie alors que tu passes rarement sur les studios , :) ; alors merci d'être venue. Alors pour Lapinou, c'était suite à un défi , pour l'intérieur , j'ai peut être un peu trop bu du thé du lapin blanc ! ;)

    Merci de ta visite @pyrenea09, ça me fait plaisir ! :) Effectivement, mes sims pourraient ne pas sortir, mais ils aiment avoir autour d'eux beaucoup de monde et inviter une foule d'amis et de copains, il fallait bien cet espace pour les accueillir !. En fait de patience, je commence et je ne me demande pas quand j'arrête tant que ça me plaît et que je pense pouvoir obtenir quelque chose qui me convient et surtout quand le résultat te plaît, c'est bonus sachant tu t'es bien amusée !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Je manque de superlatifs ! Un palais des milles et une nuit actualisé, il ne manque rien et tout est harmonieusement mis en valeur. Chapeau !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Je fais rarement dans l'original quand je commente une création alors je vais faire ça comme d'habitude, de manière bateau :) Ta dernière construction est fabuleuse, j'admire ton talent du détail, surtout au niveau de l'extérieur, de la cours, c'est tellement somptueux. Transmet-nous un peu de ton talent :3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Je n'ai qu'un mot à dire: superbe !
  • Options
    Sawso29Sawso29 Messages: 76 Membre
    @meliaone Bravo pour cette création ! Elle est magnifique ! <3:)
    ID Origin : Bakanakin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top