Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de katnat2

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Voilà une petite comme je les aime, simple, mais tout y est. Bonheur assuré ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @sirhc59 (mais c'est un peu long à charger tout de même chez moi) , @Lilisims , @Fezet , @Bloup et @Anmi .

    Voici ma participation au concours des mignonnettes. Le thème était une chaumière starter :

    czr90exayr5n.jpg
    f316p2f7guuq.jpg
    iwx2i3yfyqai.jpg
    ii3xe5u550a7.jpg
    mpqhfujn2yva.jpg
    mihkijo30czo.jpg
    t9voc67r7p0m.jpg
    wxae4z97049i.jpg
    x695a7lhudbk.jpg

    Le lien vers la galerie : Le chemin des pommiers

    Nouveau chantier pour moi, je reprends une maison au style grecque que j'avais construite pour tester un tuto sur SimsArtist :
    13-01-14.jpg

    Et puis une petite image qui date, une animation sur SA dont le thème était être dans de beaux draps :

    158188modelingS43cdt2.png

    Une autre image, que j'aime beaucoup donc que je souhaite partager avec vous, pour une battle toujours sur SA, bon c'est fait avec les Sims3 mais je dirai que c'est presque anecdotique puisque c'est surtout du travail avec photoshop. Le thème était "Un rêve", la contrainte, image noir et blanc et il fallait un élément en couleur vive

    427898imagebattle2red.png
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Très jolie. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis et , j'adore le rebord sous la fenêtre dans la chambre :)
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Toute simple mais très efficace. J'aime beaucoup les teintes douces que tu as utilisées.

    La maison au style grec me rappelle bien quelque chose, quant aux deux autres images... bravo !
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Le choix des couleurs est super sur tes créations, rien est étouffant notamment le rouge qui peut l'être si on en met trop.
    Et les toits de ta dernière création sont à la bonne courbure pour faire du mignon :blush:
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Margauxbyr13 , @sirhc59 et @Lisender ! Pour les toits, je ne savais pas trop quelle courbure donner et j'ai oublié de retourner voir comment ils sont fait dans la réalité.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est à peine croyable que ce soit une starter ! Elle est super mignonne et j'adore le toit !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est super mignonne celle ci aussi !! La déco est toute simple, mais très efficace!
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Belle starter, qui a du cachet pour un si petit prix ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Très jolie ces dernières maisons :)
    J'ai un coup de cœur pour la maison de banlieue <3
    Et j'ai hâte d'en voir plus pour la maison au style grecque.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Lilisims , @Bloup , @Fezet et @chanchan24 . Effectivement, Lilisims, je n'en revenais pas aussi, surtout que j'avais au début déduit le prix du terrain alors qu'il ne fallait pas donc j'ai pu ajouter plein de petits trucs.
    Alors pour la maison au style grecque, c'est en cours, je galère un peu.
    Pour patienter, j'ai fait une pièce, une cuisine familiale, en suivant le tuto de Fonsine. J'ai utilisé le jaune en couleur dominante. C'est une couleur que je n'aime pas en règle générale et je me suis forcée à l'utiliser. Donc, je vous la montre ici :

    Lien vers la galerie :
    Cuisine tons jaunes

    br17r9pkouot.jpg
    dvbr6lyyzf2r.jpg
    gv5vsnzc3y0q.jpg
    a5ib5maggyjm.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je l'avais vue passer sur l'activité et c'est un plaisir de la découvrir ici en détails. C'est vraiment une réussite, le jaune réchauffe toute la pièce. Et le coin aménagé pour les enfants, est une excellente idée. Comme irl ;)

    Conclusion, je vais devoir tenter le coup avec le vert ;)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    On a l'impression que ta cuisine est vivante tellement y a de détails! Il n'y manque que des sims!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Les couleurs sont toujours aussi bien assorties entre elles :)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @sirhc59 @idjya et @Lisender , vous me faites vraiment plaisir <3 . Faut que j'essaye aussi avec le vert sirhc59, encore une couleur que je n'utilise presque jamais en dominante, je crois que ça va être encore plus dur que le jaune. Et pour les sims qu'il manque idjya, ça me fait penser que j'ai oublié de tester la cuisine en jeu, j'y ai pensé puis oublié :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top