Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Épisode 45 : Faut bien en profiter du mercredi


    hio8o7txkx56.png

    Maintenant qu’Olivia et Madrigal sont au collège, et moi encore coincé en primaire, le mercredi après-midi, je rentre tout le temps avec les filles

    Vu que mes parents ont occupé, ils ont obligé Olivia à rester avec moi les après-midi, et souvent Madrigal est avec elle pour leur activités.

    pkjz9w1n6ht9.png

    Moi : Ok c’est moi qui compte, allez vous cacher les filles !

    1sapq9lppues.png

    Olivia : Compte jusqu’à 100 Olivier *rigole*

    ymo4csuuo4od.png

    Olivia : Vient on fuit et on le laisse , comme ça on reste tranquille ? *chuchote*

    uswtr5u2sur1.png

    Madrigal : Ohhh voyons laisse Olivier tranquille , c’est pas cool *rigole*

    Olivia : Pff tes pas marrante


    6cplgken6qyh.png
    73pac4n8mlqz.png

    Plus tard , nous sommes partis chez Madrigual, sa maison est grande, elle a plusieurs frères et soeurs, mais heureusement la majorité n’était pas chez elle, donc on n’était plutôt tranquille pour jouer 😁



    Le mercredi de la semaine suivante , nous nous sommes encore retrouvés , et cette fois on n’a déliré dans un petit supermarché

    obfbof1z32ni.png

    Madrigal : Allez venez on fait un snap tous ensemble !!

    Olivia : Yeaaah


    7rh43ovng06j.png

    Madrigal : La on n’a pris un caddie moi et Olivia on n’est dedans hihi , et Olivier son frère nous pousse dessus , il est trop fort *rigole*

    Olivia : On va acheter des sucreries etc, et on va foncer dans les rayons *rigole*


    q17amdbcb6yo.png

    Après avoir foncer dans les rayons en caddie, vous enfaite pas on n’a pas fait de bêtises 😇, nous sommes maintenant partis au bowling 🎳

    Olivia : Prenez des places, je vais rapidement au toilette

    Madrigal : Ok sa marche Olivia



    yhzbwc4prs53.png

    Madrigal : *soupir* Si tu savais Olivier..

    Moi : De quoi ?

    Madrigal : Ça fait longtemps qu’on c’est pas vu, surtout que je suis au collège maintenant, j’ai envie de passer plus de temps avec toi, mais Olivia elle est toujours la


    xe4bkyzhbv96.png

    Moi : Ouais c’est vrai.. malheureusement Olivia elle n’est pas au courant pour nous deux, ils faudrait sûrement qu’on lui disent non ?



    jgij2yjh80yr.png

    Madrigal : C’est trop risqué, j’ai peur de sa réaction

    Moi : Elle serais surprise, mais après tout on n’a le droit de s’aimer tu sais , elle pourrais rien faire


    gclf6w16i3gs.png

    Madrigal : Elle va se moquer de nous , dire qu’on n’a même pas le même âge

    Moi : On n’a juste 1 an d’écart, c’est rien du tout , et puis se moquer de quoi ..il ya rien de drôle


    1c9r1vtdkuvv.png

    Moi : Tu sais Madrigal, on peut prendre notre temps, si tu te sens pas encore prête de dire la vérité sur notre relation à Olivia, mais du moment qu’on n’arrive à passer du temps ensemble, ça compte beaucoup pour moi

    x0w2ql035dpv.png

    Madrigal : Oooh Olivier , tu est si compréhensible, bien sur qu’on va essayer de se voir sans Olivia, je t’aime trop trop trop !



    rxqaz9vzyyd9.png

    Je m’attendais pas à ce que Madrigal m’embrasse sur la bouche, c’était incroyable en tout cas 🥴

    4q6hndhyuf3n.png
    2k1gtmmj9ot8.png

    Heureusement Olivia nous à pas vu 🤫

    Olivia : Bon on commence la partie, c’est moi qui commence haha

    3v4v1r0knciw.png

    Olivia : Suis trop forte au bowling en plus


    aynyymn0sb3z.png
    abras5eu8z8u.png
    ldw34g6vgva5.png

    Olivia : Aiie 😭


    p9z0uvuqeeb1.png

    Madrigal : *rigole doucement * Ohlala est ce que tu va bien Olivia ?


    2sphm42arc69.png

    Olivia : Pff oui ça peut aller, le sol est trop glissant *rigole*

    Moi : Alors je pensais que tu étais trop forte au bowling hmm

    Olivia : Arrête de faire ton malin toi 😤

    Madrigal : Pffiou c’est lourd dis donc


    bhe6t81enerr.png

    Madrigal : Aaaaaa noooooonn, j’ai perdu 😠 !!!

    5uwd67ysvv9x.png

    Madrigal : Toi tes costaud pour porter la boule de bowling Olivier, sans difficulté

    Moi : *rigole* ouais c’est vrai


    rypbm6dkiy50.png
    fobrl3p3wlth.png

     Moi : Yeesss j’ai presque tout fait tomber

    Olivia : Hein mais comment il a fait ça ?!

    Madrifal : Yeah bravo Olivier !


    5bvcu6egcdg5.png

    Après la partie de bowling ( c’est moi qui a gagné la partie 😎 )
    Avec les filles ont n’est partie manger rapidement avant de rentrer

    Moi : Si mais c’est vrai , j’ai ma maitresse qui nous a dit ça

    Madrifal : Haha elle est sérieuse !


    6opk6fiztgcd.png

    Madrigal : Je vous donne le défis de me porter jusqu’à chez moi

    Olivia : Hmm parie tenue et toi Olivier ?

    Moi : J’accepte aussi tu me connais bien haha


    Bref le mercredi après-midi c’est devenu mon jour préféré de la semaine 😂
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh mais c'est trop choupi!!!! :love:
    J'adore les mercredi moi aussi! hihihi :joy:
    Oh mais ce bisou avec Madrigal... :open_mouth: ouhlala ces deux-là sont si mignons. Dis, quand est-ce qu'ils deviennent ado pour faire des petites choses dans la penderie? :joy: hahaha C'est trop chou!
    J'adore jouer au bowling dans les sims! Je n'y vais pas assez souvent! :love:
    hahaha Je savais qu'Olivier gagnerait haut la main! Sacré veinard! Fort comme il est!

    Super épisode! J'ai adoré! :love:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... l'insouciance de l'enfance et les parties extraordinaires de loisirs qui feront d'agréables souvenirs par la suite...
    J'aime ces moments où ils s'amusent avec bonheur et complicité ;)
    Trop mignons Madrigal et Olivier :love:
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Ils sont vraiment mignons tous les trois, et elle est touchante Madrigal a vouloir passer plus de temps avec Olivier mais elle ne sait pas comment faire car elle n'ose pas parler à Olivia. J'espère qu'ils finiront par lui dire et que ça se passera bien :)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello , je tenais à m’excuser pour mon inactivité ici, je n’ai pas joué vraiment au sims c’est dernier temps, et surtout avec le foyer d’Olivier , mais il va être bientôt de retour ça c’est sur 😭 je serais dire quand , car un petit problème de chargeur , mais il me manque 😭

    @oiseaudelune
    Ouui c’est trop choupi 🥹
    Le mercredi c’est le milieux de la semaine qui annonce que dans 3 jours c’est le week-end

    Haha ouii ils ont petit mais niveau sentiments il se cache plus 😂 bientôt Olivier va être ado, les histoires avec Madrigal vont être encore plus drôle 🤭

    Je trouve que le bowling des sims 4, est une activité sympa à faire et c’est sympa de les regarder
    Haha pour Olivier c’est sur ce petit veinard

    Merci de ton gentil commentaire ☺️

    @Kannelia

    L’enfance la meilleure étape de la vie, on n’est tellement insouciant, vraiment on profite bien 🥹 on rigole bien , les souvenirs de cette étapes de vie vont être inoubliable j’espère .

    Merciii ☺️ ça me fait plaisir

    @Ellandan

    Ouii ils ont vraiment chou 🥹, ce qui est dur pour Madrigal c’est qu’elle aimerait passer du bon temps avec Olivia mais malheureusement Olivia est la, et elle ose pas lui dire la vérité, mais ils devront lui dire , après tout elle ne pourrais rien y faire de grave
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    A bientôt pour une suite alors ;)@L4GaM3US3
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    A bientôt pour une suite alors ;)@L4GaM3US3

    A bientôt 🥰✨ Olivier est de retour très vite
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Cool alors ;)
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    J'étais en retard dans ma lecture, mais je suis toujours ravie de retrouver Olivier, Olivia et Madrigual 😊 Je ne me souvenais pas que la relation d'Olivier et Madrigual était secrète ! En tout cas, j'espère qu'ils pourront révéler le secret sans trop de tracas ! A suivre 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top