Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Jake mûri et s'assagit! la fibre paternelle prend le dessus pour l'instant :) Résistera t'il à l'appel des projecteurs ?...
    Pénélope s'émancipe et voudrait déjà jouer dans la cour des grands! Le portable... même pas en rêve mademoiselle :D
    Il faudra encore attendre un peu ;)

    Summer semble faire le bonheur de tous :love: quelle jolie famille unie <3
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Quelle famille mignonne! :love: J'aime beaucoup Pénéloppe! Elle est une bien grande fille qui prend soin de sa soeur.
    Jake s'assagit, c'est bien. On ne peut pas être un gamin de 20 ans toute la vie! :joy: haha
    Super épisode! :smile:
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Pénélope accepte mieux sa soeur, ça fait plaisir :)
    Pénélope est une vraie mini Jake a vouloir faire des selfies :D Et elle lâche rien pour le portable :D Mais Jake et Flavie ont raison, elle est encore trop jeune!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2023)
    Toujours un plaisir de voir les aventures de Jake et sa famille

    Pas gentil les cousins de Pénelope, heureusement mamy est la pour le défendre

    Summer est adorable, elle ressemble a Jake je troube , enfin Pénélope est enfant elle est adorable
    Bon c’est sur elle n’est plus trop chouchoute par ses parents, qui sont préoccupés avec Summer

    En tout cas haha notre Penelope veut un téléphone désormais, elle grandit bien vite dis donc 😁

    C’est vrai que Jake est moins sous les feux des projecteurs, et passe clairement de son temps avec c’est filles ✨
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello a toute

    Je tenais sincèrement à m’excuser pour mon inactivité 🙁

    Pas très présente sur le forums, j’ai pas joué énormément avec le foyer de Jake aussi, mais quand je reprend mon PC je poste les dernières épisodes 😭

    @Kannelia

    Oui c’est vrai que Jake commence a murir, je pense qu’avoir 2 filles l’ont rendu plus sérieux à voir si sa va durer comme ça

    Haha je pense que ça va être dur pour lui de résister 😭

    En effet Penelope va devoir attendre avant de pouvoir utiliser un portable , la pour l’instant elle va garder son imagination d’enfant

    C’est sur même pas en rêve 😝

    Summer en effet fait réellement le bonheur de la famille et la jalousie de Penelope 🫢

    @oiseaudelune
    Merci de tes compliments ✨
    Ouii elle prend bien soin de Summer, même si le syndrome de l’enfant plus unique va lui venir 😭
    Haha oui on peut avoir 20 ans toute la vie et faut bien devenir plus responsable 😭

    @Ellandan
    Ouii elle accepte mieux pour l’instant 😬
    Haha t’elle père, t’elle fille
    Elle force avec le téléphone vraiment déterminer à lavoir 😭
    Oui elle a que 7 ans bien qu’elle a souvent été pourrie gâter il accepte pas de l’exposer au téléphone encore

    @Portocongo7
    Merci beaucoup heureuse que ça te fasse plaisir 😀

    C’est sur heureusement la Samy était présente il est vraiment pas cool son cousin Djibril la pauvre choupette

    Oui Summer ressemble plus a Jake je trouve , et Penelope a beaucoup d’air de Flavie

    Cette dernière se rend vite compte que c’est parents vont être plus préoccupés par Summer

    Elle grandis un peu trop vite même 😭

    Haha mais vraiment il passe beaucoup de temps avec ses filles, moins dans les devant de la scène maintenant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien... Jake migrera t-il sur le nouveau forum en juillet ?...
    Je ne sais pas encore ce que je ferai moi :)
    Tous ces changements ne m'attirent guère... je reste dans l'expectative!

    Mais peut-être aurons nous des nouvelles de cette petite famille avant la fermeture définitive de ces pages! ;)

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia

    Oui il irais aussi sur le nouveau forums en juillet, d’ici la je pense que j’aurais peaufiner pas mal d’épisodes

    Je comprend trop de chargement c’est chiant , après je me dit si y a pas le choix, j’espère te retrouver sur ce nouveau forums 😭

    Ouii avant la fermeture de c’est pages il va avoir des nouvelles épisodes
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top