Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Black Wave

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je suis allée lire ce chapitre sur ton blog pour apprécier toute la beauté de ta mise en page :love:. J'ai l'impression que tu vas à chaque fois de plus en plus loin dans la présentation de cette histoire, c'est stupéfiant ! Encore merci à toi de la partager avec nous.

    Voilà que la vie d'Odessa et sa famille vient de prendre un tournant dramatique :/. L'équilibre précaire vient de s'effondrer dans les affres de la finance... Tant d'efforts pour tant de dettes !
    Et Odessa aimerait bien faire, et aider sa famille (qui ne lui demande rien, pourtant), mais là, je doute sérieusement que ses épaules soient assez solides pour porter un tel fardeau. Je ne vois pas où elle peut trouver une telle somme :hushed:.

    Sinon j'ai ri de la petite note sur les tentatives comiques de la famille. C'est comme tout, il faut commencer par les bases :joy: !
    Après avoir lu ton com' sur la Nani de mon histoire, je suis retournée voir "ta" Nani, parce que, j'avoue mon point très faible, je ne retiens jamais les prénoms dans les histoires ! Donc j'avais zappé que, toi aussi, tu faisais intervenir ce personnage dans cette histoire ! Et effectivement, elles n'ont pas grand-chose en commun. Mais j'ai beaucoup modifié celle de ma partie.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Une fois de plus, je suis bluffé ! On arrive parfaitement à ressentir l'angoisse d'Odessa... :scream: Tu travailles les images de sorte à nous transposer totalement dans les émotions de tes personnages, c'est fou... :hushed: Je ne sais pas où tu vas nous emmener avec ton histoire, mais je te suis les yeux fermés en tout cas ! Cette famille qui se démène pour s'en sortir et se fait complètement écraser par le système (incarné par cet antipathique businessman au look en effet de touriste de base ! :angry:) est touchante, on a envie qu'elle s'en sorte. Odessa est corps et âme au service des siens, cette adolescente dévouée est très touchante et j'espère qu'elle va s'en sortir. Parce que là, sans son collier et sans Simflouz, l'avenir ne s'annonce pas des plus radieux... A moins qu'un certain Raven... :kiss:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Franchement chapeau j'aime beaucoup ton style bd et écrit romans a la fois , j'aime énormément tes images et mise en scènes , sa fait manga je trouve 🤗
    Pauvre Odeysa elle se tue pour sa famille mais voilà que se gros porc veulent le faire payer 50000 simsflouz comment vont t'il faire ....
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je suis tellement contente que ti aies repris cette histoire !
    Pauvre Wana'ao... Quelle enfance douloureuse elle a eue ! :cry:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Contente que le chapitre t'ait plu. <3 Je n'attendais pas tes commentaires ici.

    Je me suis demandé si j'allais re publier sur le forum. C'est toujours en discussion. Ca me fait une charge de travail en plus pour un public pas forcément au rendez-vous.
    Après, j'aime créer. Partager, c'est que du bonus. ;)

    J'ai eu l'occasion d'explorer un peu le contenu que j'ai raté pendant ces 3 ans (les sentiments, les nourrissons et les loups-garous). Vive les promos de décembre ! Ca m'a donné quelques idées pour la suite. o:)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Désolée, voilà seulement que je vois ton commentaire ! 🧐😅

    J'ai laissé un commentaire ici pour faire remonter ton sujet en espérant que d'autres lecteurs commentent également. Oui, quand j'aime une histoire, j'ai envie que plein d'autres gens la lisent ! Et puis, tu n'avais pas activé les commentaires sous les articles de ton histoire sur ton blog ! Alors, j'ai fait d'une pierre deux coups ! :mrgreen:

    En parlant de ça, je m'étais inscrite à ta newletter pour ne rater aucune de tes majs, mais je n'ai rien reçu pour les derniers articles que tu as publiés (je reviens juste de ton blog) ! Est-ce que c'est normal ? J'ai vérifié dans mon courrier indésirable et nada.

    Belle soirée à toi !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    @Parthenia_Galen Merci pour ce gentil coup de pub *rougis*
    Pour les commentaires j'envisageais de laisser des sujets ouverts aux coms comme j'avais fait pour l'annonce. Mais je vais peut-être tout simplement laisser ouvert aux commentaires. Ce sera plus simple. On approche d'un moment charnière, ce sera l'occasion.
    En revanche, la newsletter reste un problème : elle a l'air un peu capricieuse... Je me suis aussi inscrite pour vérifier son fonctionnement et elle fonctionne une fois sur deux avec moi... :# Après, c'est peut-être moi (j'ai vu qu'il y avait une case à cocher pour envoyer un mail aux abonnés pour chaque article), mais j'en doute.

    J'ai pas beaucoup de solution à ce problème. J'envisage d'ouvrir un autre sujet, rubrique "Site & Chaîne Youtube", dans lequel je linkerai tous les chapitres de Black Wave, mais j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec ce sujet.

    @sirhc59 Pardon de te déranger... :s Mais j'ai besoin de tes lumières sur la conduite la plus appropriée à adopter sur ce forum : j'ouvre un autre sujet rubrique "Site & Chaîne Youtube", ou bien je garde celui-là pour linker les chapitres de mon site web ?
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Bonjour @Lunu
    L'idéal est d'ouvrir un autre sujet en salle "Sites et Chaines Youtube de fans"
    Au besoin, si tu continues à publier tes maj ici, tu peux ajouter un lien qui redirige vers ton sujet dans la salle en question en fin de chapitre. ;)
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Merci @sirhc59 (et bonjour, quelle impolie je fais :s )
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Coucou! :smile:

    C'est une superbe histoire! Je ne l'ai pas toute lu au complet, mais j'adore ton style d'écriture très poétique et tes bulles de BD qui s'agencent bien avec les pensées de l'héroïne. J'aime bien le côté très mystérieux des légendes liées aux écailles de sirène. Le fait que les destins de ces 2 personnages soient liés est super cool.

    Ce serait génial que tu la continue! :love:

    Bon retour parmi nous. :smiley:

    (Je vais activer l'étoile jaune pour suivre cette histoire. Je vais revenir pour la lire au complet, j'ai manqué de temps. hihi :yum: )
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Modifié (28 janv.)
    @oiseaudelune Contente que l'histoire te plaise. Prends ton temps pour la lire et n'hésite pas si la curiosité t'en dit, à aller faire un tour sur le blog. Il y a encore tout plein de chapitres à lire. ;)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    @oiseaudelune C'est en lien dans un de mes anciens messages. Je l'ai mis en signature comme tu me l'avais conseillé pour t'éviter de chercher ;)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Va tu reprendre l’histoire au cas ou ? En tout cas elle est top 🥹

    Je suis contente de ton retour ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Merci @L4GaM3US3
    J'ai déjà repris l'histoire, mais sur mon blog perso. La publication sur le forum n'est pas d'actualité pour l'instant. Tu trouveras le lien de mon blog dans ma signature si le cœur t'en dit.
    d0eys5b18elj.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top