Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Black Wave

«1345
LunuLunu Messages: 341 Membre
Bonjour la communauté :)

Je me suis remise aux Sims après une assez longue pause. (Vive le confinement !) J'ai pu finalement tester du contenu (GP et extensions) que j'avais sur mon jeu depuis leur release, mais que je n'avais jamais vraiment exploré, et j'ai commencé à créer une histoire autour ça. Donc, une histoire de sims, dans un monde de sims. En théorie.
J'ai pas encore tout à fait défini le genre, BD, roman, roman photo, c'est pas très clair, et je vais sûrement basculer de l'un à l'autre en fonction de comment me gave la mise en scène ou de ce que j'ai envie d'essayer. Le scénario n'est pas encore bien fixé non plus. C'est un peu (complètement) expérimental. :D
Si néanmoins, certains veulent suivre dans mes tests (pas toujours très concluants), c'est ici.
J'ai quelques chapitres de créés déjà, mais je vais publier petit à petit, histoire de laisser le temps aux modos de faire leur travail (en espérant pas trop leur en donner o:) ), et à moi, celui d'avancer.
————————————————————————————
#1 Raven Black : aux origines 1/2

Je viens du pays de la nuit.

fv0hynm4ina3.jpg

J'ai grandi dans les ténèbres.

xssuozkwz6t8.jpg

Des jours sans lumière dans un château hostile. Je n'ai manqué de rien. Mon père était le maître des lieux, le vicomte Draskovitch, un homme austère, silencieux, solitaire. Il était froid comme l'hiver sans fin qui a glacé les souvenirs de mon enfance.

nkejn4kpe2pn.jpg

Il me parlait peu, ne m'a jamais serré dans ses bras. J'avais peur de lui.

68vraj5wadvo.jpg



Je n'ai que très peu de souvenirs de ma mère. C'est elle qui allumait le feu tous les matins dans ma chambre.

j960jeklrq8z.jpg

Je n'avais pas le droit de l'appeler maman. Il m'a fallu bien des années avant de comprendre qui elle était.

es2q8gnapfjy.jpg

Je ne sais pas si elle m'aimait vraiment ou si c'était seulement par obligation, mais elle a toujours été là pour moi. Chaque fois que je faisais un cauchemar, elle venait me consoler et me chantait des berceuses pour me rendormir.

pw6d854w67s3.jpg

Encore aujourd'hui, je cherche dans ma mémoire ces paroles, cet air qu'elle fredonnait, le son de sa voix.

thx9at0m8m7t.jpg



Mais ils se sont évanouis dans l'obscurité.

9rjnk7289ou8.jpg
lyqe4drcsn29.jpg
y49emjyimmgn.jpg
dnzemavlc3dv.jpg
rewpz6gqk2wq.jpg
ugqwhiiotcmr.jpg

Les ténèbres ont englouti le château après que la dernière lueur qui éclairait mes nuits s'est éteinte à jamais.
————————————————————————————

J'ai coupé comme ça pour l'instant. Le format forum me pose un peu problème. J'aimerais éviter d'utiliser la balise spoiler. On verra pour la suite, si des chapitres plus longs passent ou pas. :#
d0eys5b18elj.jpg

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Oh,c'est trop triste ce début d'histoire,pauvre bonhomme :'(
    J'imagine qu'il est vampire,lui aussi...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'aime beaucoup ce début d'histoire. Le point de vue du narrateur est bien illustré par ce bambin, toujours dos à nous, qui observe le monde autour de lui. Sa maman, la servante d'un Vicomte froid et effectivement intimidant... Et cruel, puisqu'il met fin à la vie de celle avec laquelle il a conçu un enfant, sous les yeux de celui-ci... :cold_sweat: En tout cas, ton narrateur est très mystérieux, et a connu un début de vie très dur...
  • Options
    LunuLunu Messages: 341 Membre
    Merci @CandideJadis et @Elinoee de m'accueillir sur cette partie du forum. Vos messages m'ont vraiment fait plaisir. <3 Je reprends donc mon histoire avec un regain d'entrain, grâce à vous. ^^
    —————————————————————
    #2 Raven Black : aux origines 2/2

    Je suis resté seul avec cet homme, celui qui lui avait fait ça. Je l'ai haï longtemps. Je ne l'aime toujours pas. 

    C'est notre majordome qui s'est occupé de moi.
    2yl4fvr8z5hv.jpg
    zackyh2qjus6.jpg

    J'ai grandi seul, sans parents. Je ne suis pas devenu le bon garçon que ma mère aurait aimé que je sois. À l'école, je me suis beaucoup bagarré.

    Je me suis fait des ennemis.
    hx2hus190rv2.jpg
    jde5vu37q4gb.jpg

    Je me suis fais des amis.
    lxlt7oj56hef.jpg

    Au château, j'étais très calme. Le froid et l'obscurité qui y régnaient me plongeaient dans un sommeil hiémal. Le silence s'est imposé entre mon père et moi. Nous vivions comme deux étrangers. Nous n'avions rien à nous dire. 
    71pw8yli40d6.jpg
    e2dbwokqkc5k.jpg
    wziz15zkv8lj.jpg

    Le temps a passé. L'hiver aussi. Une fois adolescent, je suis parti. Je suis sorti de son ombre, je voulais voir le soleil.
    e6ff1oyrjv9x.jpg

    C'est ici que mon histoire commence, ici que Raven Black a vu le jour pour la première fois, sous les rayons timides d'un matin de printemps. 
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    J'adore le dernier screen <3 On sent le début d'une nouvelle vie prometteuse avec ce rayon de soleil qui éclaire Raven.
    J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...

    Et j'ai appris un nouveau mot grâce à toi aujourd'hui: "hiémal",je ne connaissais pas du tout :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh une histoire très sombre 😂
    Mais j'aime bien , enfin le jeune homme a grandi et va plus vivre dans l'ombre enfin j'espère 😯
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je confirme, j'aime cet angle de vue unique ! Le narrateur est très mystérieux, j'ai envie de découvrir son visage... Je ne connaissais pas le terme "hiémal", je confesse que j'ai été chercher sur Google, merci pour ma culture G ! :smiley:
  • Options
    LunuLunu Messages: 341 Membre
    Merci pour vos messages @Elinoee @CandideJadis et @Portocongo7
    Ils me font très plaisir. <3

    @Elinoee L'image est pas mon domaine. Je fais plein de tests, la qualité sera fluctuante... :/ À ce niveau-là, le but pour moi, c'est de progresser de manière globale, et tant pis pour les ratés. :D
    —————————————————————
    #3 Errance

    Mon histoire a commencé, et mes galères aussi. Sans argent, sans logement, je n'ai pour bagages qu'une guitare, quelques livres et une pile de vêtements. 

    a2nd7afiu2z2.jpg
    34annq0fhawh.jpg


    Je rencontre vite quelques désagréments.

    aefwg1398197.jpg


    De mauvaises choses me sont arrivées.

    atn6mhma0l42.jpg


    De très mauvaises choses me sont arrivées.

    La dure réalité m'a foudroyée, littéralement. J'ai besoin d'un toit, de vêtements, d'une baignoire à jets massant, d'une bonne pédicure... La vie en plein air n'est pas faite pour moi. Je cherche des endroits où squatter, des clubs ouverts toute la nuit où je trouve facilement de quoi me sustenter...

    iz6qzvdorpk5.jpg
    5l0t8piawg7d.jpg
    26jg5brxi7jt.jpg


    L'argent me manque. J'arrête les cours pendant un moment pour faire des petits boulots par ci, par là...

    0p6uccg1avqy.jpg
    61x4kv5c07qc.jpg


    ... mais rien qui ne rapporte vraiment. Il me faut trouver quelques expédients un peu plus intéressants... 

    Parfois, mes soirées se passent bien...

    nvic224vh7jr.jpg
    9zycm4m2af2j.jpg


    Très bien...

    etzb388fs0mm.jpg
    s17ilcjfd7bp.jpg


    Trop bien...

    s9evp47dn3ua.jpg


    Je trouve quelqu'un de sympa qui accepte de m'héberger. Du moins quelque temps...

    q31cqe1eenj8.jpg


    Je ne sais jamais où je dormirai le soir ni où je me retrouverai le lendemain. Seul l'instant présent m'importe. Je veux rire et profiter de tout ce que mon enfance m'a privé. J'écume les bars et fais nombreuses rencontres. Mon carnet d'adresse se remplit. J'ai du choix et des menus appétissants. 

    zsgmacmls2rn.jpg
    s8wzukfauo0r.jpg
    0urvyr2ge5i4.jpg
    rlz5ilsxe3i5.jpg


    Je passe d'une ville à une autre, d'une maison à une autre, d'une fille à une autre. 

    Et comme ça, j'ai voyagé.

    Et comme ça, l'été est arrivé.

    4g21p6g5zn9t.jpg
    beng13bibjca.jpg

    —————————————————————

    L'histoire commence vraiment à la fin de cet épisode.

    Pour "fêter" ça, je vous ai fait une petite fiche de simologie sur Raven (j'en ferai d'autres au fil de l'histoire). C'est complètement gadget (mais qu'est-ce que j'aime les trucs inutiles !), j'ai masqué les traits de caractère pour vous laisser le découvrir par vous-mêmes, mais j'en ai compté pas moins de cinq qui pourraient plus ou moins convenir :D Raven étant de mes sims celui qui l'est le moins, c'est un peu réducteur que de lui "plaquer" des traits de caractère...
    8rgd3zi35ed8.jpg
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je n'avais pas commenté jusqu'à présent parce que je voulais voir quelle direction allait prendre cette histoire, le début étant très très sombre (mais très très bien écrit et très très bien illustré <3). Mais puisque Raven sort de l'ombre, je vais faire la même chose.

    Car tu attises ma curiosité, avec ce jeune vampire qui part découvrir le monde en laissant tout derrière lui, sauf sa guitare et ses livres. Malgré quelques aléas, il arrive à s'en sortir grâce à son charme envoûtant qui lui permet de combler tous ses appétits :smirk:...

    Tes illustrations sont magnifiques, et je trouve intéressant qu'elles complètent ton texte (par exemple, tu écris "je rencontre vite quelques désagréments" et on comprend de quoi il s'agit avec l'image).

    La fiche apporte un petit plus, et j'ai rigolé parce qu'à part "le plasma de vieux sims tout racornis" que je n'ai jamais goûté, je déteste les mêmes choses que Raven !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh l'histoire commence à bien démarré on voit que ton sims Raven qui à vécu dans l'ombre commence enfin à se sentir libre et se découvrir lui même, c'est sur que vivre dehors c'est pas facile, mais il squattent les bars , parle bien et arrive bien à s'intégrer et il est du genre à vouloir sortir avec toutes les filles qu'il croisent 😂
    Je me demande comment sa va se passer ensuite , en plus javai oublié que c'était un vampire , mais pourtant on dirai qu'il en oublie ses origines
    Qu'il se protège bien du soleil de Sulani
    J'ai bien aimer la fiche de présentation de son comportement 😂 , aime pas les sims racomis 😂

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    C'est rigolo ce jeune vampire qui débarque sous les tropiques! Au moins il ne semble pas craindre le soleil,et bien au contraire... il n'est pas commun ce jeune homme,pour un vampire :lol:
    "Aspiration suprême: briller au soleil" ? :o Au sens propre ou figuré??

    J'avoue trouver Raven beaucoup moins sympathique que lors des premiers épisodes,où l'on éprouvait beaucoup de compassion pour lui...
    Mais je vais continuer à suivre ses aventures avec beaucoup de curiosité :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    "J'ai besoin d'un toit, de vêtements, d'une baignoire à jets massant, d'une bonne pédicure...", eh bien on voit que Raven a grandi dans le luxe, à défaut de parents aimants ! :lol:

    J'aime le voir errer parmi les simples mortels, le teint blafard, artiste maudit et coureur de jupons... Il est là mais il n'appartient pas réellement à ce monde...

    Aussi, j'aime bien les screens de la soirée qui se passe "très bien / trop bien". :sweat_smile: J'espère qu'au moins, il ne tue pas ses conquêtes, sinon en quoi est-il différent de son monstrueux géniteur ?

    Un vampire à Sulani, c'est plutôt original ! Ainsi que le fait qu'il aime le soleil et la chaleur. C'est son côté humain, un héritage de feu Maman ?! Curieux de voir ce que ça va donner... :sunglasses:

    Marrante ta fiche ! Visiblement, tu joues avec ton sims depuis un certain temps déjà !
  • Options
    LunuLunu Messages: 341 Membre
    Merci à tous pour vos commentaires. Je n'étais très sûre de moi en commençant la publication sur ce forum, et je ne le suis toujours pas. Vos commentaires me rassurent un peu. <3

    @Arcaluce
    C'est un vrai plaisir de t’accueillir ici. <3
    je trouve intéressant qu'elles complètent ton texte (par exemple, tu écris "je rencontre vite quelques désagréments" et on comprend de quoi il s'agit avec l'image).
    J'aurais aimé que ça reste le cas. Malheureusement, je me sens un peu limitée dans ma capacité à faire parler des images. La quantité de texte va augmenter (progressivement) pour compenser et aussi, surtout, par facilité. Bon, j'essaie de pas baisser le ratio d'images tout en maintenant la qualité, mais... c'est beaucoup de boulot. :/

    @Portocongo7 Contente que la fiche de présentation t'ait plu. Ne t'inquiète pas pour Raven, il a le pouvoir de résistance au Soleil. ;)


    @Elinoee
    J'avoue trouver Raven beaucoup moins sympathique que lors des premiers épisodes,où l'on éprouvait beaucoup de compassion pour lui...
    Je me doutais que certains lecteurs, et en particulier, lectrices se laisseraient berner par leur instinct maternel :p C'est fou ce qu'il était chou, quand il était bambin (cette bouille d'ange que vous verrez sans doute jamais)...
    J'aurais préféré éviter de vous prendre à contre-pied d'entrée de jeu, mais j'avais besoin que les éléments du chapitre 1 soient rapidement assimilés et ce n'était pas facile de placer un flash-back : Raven n'est pas du genre à revenir sur son passé.
    "Aspiration suprême: briller au soleil" ? :o Au sens propre ou figuré??
    Au propre comme au figuré. Si on peut faire les deux, pourquoi se priver ? x'D

    @CandideJadis
    J'aime beaucoup ta vision de Raven. Elle est assez similaire à la mienne. En plus romantique cependant ! :D
    J'espère qu'au moins, il ne tue pas ses conquêtes, sinon en quoi est-il différent de son monstrueux géniteur ?
    J'ai dû répondre au moins quinze fois à cette question dans ma tête, et j'en arrive toujours à la même conclusion : je parle trop. Alors, je vais zapper la partie complexe à partir de "sinon", et me cantonner à la question factuelle. Olivia (Kim-Lewis) est vivante sur le screen où Éric le fout à la porte comme un malpropre. Éric, toujours vivant aussi, quand bien même il aurait eu plus d'intérêt à l'éliminer... Raven est peut-être beaucoup de mauvaises choses, mais ce n'est pas un meurtrier.
    Quant à Ana Radu, dont on ne sait presque rien, sinon qu'elle s'occupait bien de son jeune maître, vivait à Forgotten Hollow, où les hivers durent 28 jours sims, temps qu'il m'a fallu pour faire passer Raven de bambin à adolescent...
    ——————————————
    #4 Sea, Sweet And Sun

    J'avais connu le sable des déserts d'Oasis Spring, un sable dur, granuleux, couleur de terre orange. Rien à voir avec la poudre d'ivoire qui recouvre les plages de Sulani, si fine qu'elle coule entre les orteils comme un fluide minéral chauffé à blanc par le soleil. 

    Je passe mon après-midi à me dorer la pilule sur une de ces chaises longues installées en bord de mer. Ma peau est toujours aussi pâle que celle d'un macchabée, mais quel plaisir pour un vampire que de baigner dans la lumière ! Le jour est si éclatant, ici à Sulani. Tout semble briller sous ses rayons. 

    kwyhhvqlyc8b.jpg

    Le quartier d'Ohan'ali est très animé. Les enfants jouent dans le sable. Les canoës voguent sur les eaux turquoises du récif. Tout le monde profite de la mer calme et protégée pour se baigner. Même la nuit, bar et restaurant continuent d'attirer les foules. Vacanciers et locaux se retrouvent pour boire du kava et festoyer. 

    Aux premiers reflets d'or du couchant, je me rends au bar Le Paille-en-queue, pas le plus luxueux de Sulani, mais de loin le plus festif. Ma gorge commence à s'assécher. J'espère y trouver un délicieux dîner aux saveurs des îles. J'aime goûter la nourriture locale quand je suis en voyage, et toutes ces beautés environnantes me mettent en appétit. 

    nyzg8pcie4dc.jpg
    m8bowi7comve.jpg


    Je repère rapidement une de ces petites douceurs au goût café. Elle fait tourner les têtes au bar, dispersant dans l'air ses arômes de frangipanier et de fleurs d'oranger. 

    09hibgiohmtc.jpg


    Je l'aborde sans hésiter. Il faut dire qu'avec mon charme vampirique, difficile de me résister. 

    9nq905ttavf2.jpg


    Je lui offre un verre, histoire de faire connaissance. C'est une personne très intéressante que j'ai plaisir à découvrir.

    yj298mt6o1pd.jpg
    yvtwxemfknwr.jpg
    czabgvpx4l6l.jpg
    hu0ch0l1q6er.jpg


    Elle m'invite chez elle pour qu'on puisse approfondir. Elle s'appelle Wana'oha, Wanaloa, Wananao... Wana quelque chose. Ce n'est pas très important en tous les cas. Elle habite le coin, une habitation en chaume, tout à fait charmante, au sommet d'une colline surplombant le golfe d'Ohan'ali. Sa chambre se trouve à l'écart de la maison dans un petit pavillon particulier. 

    v4ls9ruztsox.jpg
    wvdwslknhtdc.jpg


    Les nuits à Sulani sont plus torrides que je ne me l'imaginais. Nos corps en fusion se liquéfient. Je transpire comme je n'ai jamais transpiré. Mes lèvres glissent sur sa peau humide. Ses arômes exotiques m'enivrent. Je ne peux plus me retenir. D'un coup coup de crocs, je m'enfonce dans sa chair. Son nectar s'épand dans ma gorge et éteint par grandes lampées le feu qu'elle y avait allumé...

    p77z6r3a3bfa.jpg


    Ô, Sulani ! Jardin des délices ! Le festin de tes îles est aussi fameux que le disent les guides touristiques... 

    Je m'endors au petit matin, repu et satisfait, mais mon repos n'est que de courte durée. Des piaulements m'extirpent de mon sommeil. Je crois d'abord que ce sont des oies dans la cour qui cacardent...

    Mais, cela ressemble plus à une espèce de guenon surexcitée qui s'agite dans tous les sens. Tantôt elle marmonne, tantôt elle pousse des exclamations.

    cz9tay8qwivu.jpg


    Je ne sais pas si c'est à moi qu'elle s'adresse, ou à quelque chose d'autre... Son regard hagard ricoche sur tous les objets qu'il rencontre sans jamais s'arrêter sur ma personne. J'ai l'impression qu'elle ne me voit pas, planté là, au beau milieu de la chambre, en caleçon...

    u2s6yhi2dlcg.jpg
    k3k5qc6ic1n6.jpg


    Son charivari réveille Walanao. Celle-ci soupire profondément, et se retourne en grommelant, la tête sous l'oreiller. Je l'interpelle en donnant un petit coup dans le coussin. Elle se redresse promptement :

    — Désolée pour ça, me dit-elle, gênée. C'est ma grand-mère. Elle est est un peu... Fais pas attention à elle, ok ?

    osiok4dlugwy.jpg


    J'acquiesce, à demi rassuré, mais la vieille bique se braque soudain vers moi et s'écrie : 

    — Toi ! Oui, toi ! Les esprits ont parlé !...

    8sw5vs1vjrzl.jpg


    — ...Les étoiles t'apparaîtront dans les eaux de Sulani. Tu trouveras la voie que tu cherchais. Elle te mènera aux cieux étoilés, mais prends gare... 

    34979idsi12u.jpg


    — ...Prends gare à ne pas perdre pied ! Oh, malheur ! Je vois le sang ! le sang des îles recouvrir les étoiles du ciel ! Oh, malheur ! Démon ! Rend à Sulani le trésor que tu lui as volé !

    Elle pousse un hurlement de truie égorgée et s'enfuit en courant.

    8y78fo6idibc.jpg


    Je reste stupide. Wanakoa se dandine d'un pied sur l'autre, de plus en plus embarrassée. C'est sûr que ce ne doit pas être facile tous les jours d'avoir une grand-mère complètement timbrée. J'attrape ma chemise et l'enfile à la hâte.

    — Je comptais faire un peu plonger aujourd'hui. Tant qu'on est tôt dans la matinée, il n'y a pas trop de monde sur la plage, j'aurai plus de chance que les dauphins pointent le bout de leur nez. 

    C'est une excuse bidon à peine cachée. Wanoana me lance un regard de chien battu :

    jwvq1tzd5zpk.jpg


    — Tu repasseras quand même dans la journée ?

    — Je suis en vacances. Je veux découvrir tout plein de saveurs d'ici, et pas seulement celle de tes baisers...

    — Je peux te faire visiter le coin, tu sais ? Et même des endroits que tu ne trouveras pas dans les guides touristiques ! On se retrouve à 16h00 au Paille-en-queue, ok ?

    Elle est tenace et elle sait se vendre. Je dois avouer que c'est rassurant d'avoir toujours un en-cas sous la main au cas où on ne trouve rien à manger. En parlant de ça, je n'ai pas encore petit-déjeuner... 

    el1j4b6v4bnv.jpg
    ——————————————

    Cette jeune simette s'appelle :
    Wana'ao
    Je vous mets son prénom, au cas où vous voudriez la nommer... :x
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je me demande s'il y a des auteur.e.s qui sont hyper confiant.e.s en publiant leur histoire... Sûrement. Perso je n'en fais pas partie.
    Quoi qu'il en soit, je pense que la qualité de ton histoire ne mérite pas autant de doutes :).

    Et s'il y a moins d'images parce que c'est "trop de boulot", ce n’est pas grave, tes textes sont très agréables à lire, notamment grâce aux mots/expressions que tu utilises ("Aux premiers reflets d'or du couchant", cela m'a évoqué Victor Hugo "Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe" dans Demain dès l'aube). J'ai adoré les doubles sens dans la quête de nourriture de Raven.

    Bien énigmatique la Grand-Mère de Wana'ao (merci d'avoir mis son vrai nom, parce que la pauvre, elle en a eu plein !). Des étoiles, le sang des îles, un trésor... J'ai hâte d'en savoir plus.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw je n'avais pas lu ton histoire encore, superbe screens! J'aime beaucoup cette histoire sombre de vampire 😈
    Donc les esprits ont parlé, je me demande ce qu'il va arriver à Raven, la suite promet!

    * La grande maîtresse vampire @Jurysan n'est pas dans le coin? Je suis surprise 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Avant d'oublier, je tiens à saluer ta qualité d'écriture. C'est un régal de lire ton histoire, surtout que les screens l'illustrent vraiment bien. :wink:

    Raven est vraiment un amoureux des métaphores (et des femmes) :
    J'espère y trouver un délicieux dîner aux saveurs des îles. J'aime goûter la nourriture locale quand je suis en voyage, et toutes ces beautés environnantes me mettent en appétit.
    Pauvre Wana'ao sur laquelle il a jeté son dévolu...si belle et déjà totalement sous son emprise ! Toute la partie de leur rencontre est...yaouh ! La canicule, c'est de la rigolade à côté de ça ! :innocent:

    La mamie cinglée (qui m'a fait rireeee !! :lol:), elle a quand même dit des trucs intéressants. Bon, je n'ai absolument rien compris, mais elle a quand même parlé de sang et de trouver sa voie... Alors j'imagine que ça n'était pas si insensé ! :sweat_smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top