Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Beth Komcépié (& co !) G11 à... ?

Réponses

  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ah ah Chéwi et Beth à la belle étoile :D Par contre c'est pas très discret quand ils veulent crac-craquer :joy:
    J'avais même pas encore trouvé comment placer les placards moi :o
    Maison très komcépiesque en tout cas (oui c'est un peu le but en même temps), j'aime beaucoup :mrgreen:
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Trop belle la maison <3 et je suis du même avis que @cassiopeia :D
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Bien vu le coin dodo de Beth et Chéwi :D , et en deux enjambées, hop ! un petit crac-crac nocturne discrétos dans le jacuzzi :p
    Maison très fonctionnelle donc où les territoires sont bien marqués pour une cohabitation aussi pacifique que possible... ou pas. :mrgreen:
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    hahaha ! Ana est épic avec son adoption d'SDF.
    J'ai A-DO-Ré cette maj ! Nan sérieux ! Mac toujours aussi géniale. Je suis toujours autant dingue d'elle~ Bientôt le mariage toussa...
    Haha "Javelle & Shampouine". Excellent !
    MOUAHAHA, je rigole si il reviens avec un gosse tiens !
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    piilimonpiilimon Messages: 66 Membre
    bonjour je suis une revenante x) qui revient des mois après (personne se souvient de moi je paris mais bref ) donc j'ai lu les 694 page que j'ai ratée et c'est toujours aussi bien
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Meuh non, ils sont amoureux de la nature et ils ont un moodlet sympa quand ils se réveillent dehors :p

    @ad7211 C'est pour ça que je leur ai mis des rideaux du coté de la chambre de Ana :mrgreen:

    @syl97169 Roooh vous voyez le mal partout ! Et merci ;)

    @Fanfani Pour faire plus pacifique il aurait fallu construire 4 maisons différentes mais ça aurait été compliqué à gérer après :mrgreen:

    @Scarlaria Moi je rigolerai un peu moins :p
    Tu m'enverra un faire part ?

    @piilimon Coucou toi ! Ravie de te revoir ici et merci beaucoup :)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,766 Membre
    De toutes façons Komcépié et pacifique et une antithèse complète, pour notre plus grand plaisir :p
    J'aime bien les amoureux de la nature qui dorment à la belle étoile, que du bonheur pour elles, ça peut changer le jour où il y aura les saisons, mais ce n'est pas demain la veille ...
    En bref j'aime beaucoup cette maison <3 , elle leur ressemble, aux Komcépié, et pour le crac crac ils ont le buisson cra-cra en plus, c'est comme cela que je l'appelle, je sais, ça ne fait pas romantique, mais j'ai pu remarqué que ce nom lui va bien !!! B):#
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia J'ai remarqué aussi, quand Kassou et Bella ont voulu aller craquer dedans juste après que Label y ait fait pipi :D
    Du coup cra-cra lui va très bien :mrgreen:
    Comme tu dis, pacifique et Komcépié ça ne va pas très bien ensemble ^^
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ana je t'aime :joy::joy::joy:
    Bye bye Chéwie ! A bientôt :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    T.T ...
    T'es sûre qu'Ana c'est une Komcépié du coup ? Parce que là franchement... Bref. Mince plus de poisson pané. Trop triste la vie !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oooh... papie Chéwi et ses poissons panés vont me manquer... snif :cry:
    J'ai trouvé Mac très attentive à la baston entre Kassou et Momo : elle commence à préparer la relève ? :neutral:
    Elle commence à être sérieusement casse-noisettes la petite Ana avec ses leçons de morale... :angry: Je sens bien qu'elle va finir bonniche celle-là ! :smirk:
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    J'aime toujours autant!! Et après 11 génération, arrivé à la 12eme je lis toujours avec autant d'engouement! C'est bon de les revoir! :) *saute de joie depuis qu'ils sont revenus* <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Kassou a épousé sa mère ou bien .... Parce qu'elles ont les mêmes expressions :p Lui ça se comprends, il a été élevé par elle, mais Bella ... En tout cas, c'est bien de voir que les traditions ne se perdent pas, même si ça plait pas à tout le monde :mrgreen:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pauvre Chéwi, il a pas été longtemps regretté j'ai l'impression x)
    Je suis surprise que Label ait pas été aux premières loges pour féliciter la Faucheuse dis donc :o
    Ana est euh... une Komcépié très spéciale :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top