Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffff... quelle chochotte cette petite @Fanfani ^^
    c'est bien mon petit Poussin, c'est une première petite vengeance qui va bien ;) mais un petit coup de micro pourrait être sympa aussi :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Héhé, t'inquiète, j'ai juste dit "Super ! Poussin sait parler japonais !", très intéressant, n'est-ce pas ? :mrgreen: (notons que j'ai mis un quart d'heure à écrire cette phrase très simple, moi être rouillée de fou :mrgreen:)
    Oh non, pas Patrick Sébastien... :scream:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,120 Membre
    Bon,je crois que j'ai fini de lire toutes les z'aventures de Poussin et sa mum.
    C'est top,j'adore!! Je ris à chaque détour de page!

    @ Fanfani: ils sont inspirés de ton vrai toi et de ton vrai...poussin?!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,662 Membre
    Modifié (mars 2019)
    C'est que... tu as donné de ta personne dans cette MAJ !
    Poussin mène la danse et on sait pas si on doit vraiment lui faire confiance, puisqu'il a contaminé sa Mum sans scrupules ! :open_mouth:
    Mais c'est bien, il arrive au bout de l'enquête ! Allez, on y croit :mrgreen:
    Bon par contre, je suis larguée niveau russe ou japonais hein :mrgreen: mais la Plante Mère n'a pas non plus l'air de comprendre, de toute façon :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @agathe2013 , ouais ! si j'avais su j'aurais pris cette affaire en main moi-même :triumph: . Ça m'apprendra !

    @Pythonroux , t'en as jamais assez toi hein :D .
    Et moi chochotte ? Ého ! Je tiens juste à ressortir de l'expérience avec tous mes neurones moi :#

    @Horthak , moi ça m'a pris 30 secondes avec Gougueule Trad :mrgreen:

    @Elinoee , yeah ! jolie remontée du peloton ! :smiley: Merci, ça me fait toujours plaisir de partager avec vous un moment de smile :blush:
    Et, quitte à ce que tu nous prennes Poussin et moi pour deux barjos, je te répondrai que c'est bien le cas même si c'est un savant mélange de petites vérités et de grands n'importe quoi :joy: . Mais il n'y a que Poussin et moi qui pouvons faire la part des choses. Oui parce que même s'il m'a signé une décharge, il lui arrive de venir s'enquérir des âneries de sa mère :mrgreen:

    @Luluswan , j'aime vivre dangereusement que veux-tu :p .
    Au bout de l'enquête ? C'est vrai ? Tu me mènes pas en bateau ? Ça veut dire plus d'AR étouça ? :scream:
    Viens là que je te bisouille partout partout pour cette bonne nouvelle ! :kissing_smiling_eyes:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,662 Membre
    Disons que tu es plus proche de la fin que du début :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Mais il n'y a que Poussin et moi qui pouvons faire la part des choses. Oui parce que même s'il m'a signé une décharge, il lui arrive de venir s'enquérir des âneries de sa mère :mrgreen:

    L'inconscient.... quelle idée de signer une décharge....
    Mais j'ai l'impression que son cerveau a été remis en fonction, il vient se tenir au courant... peut être qu'un jour, il arrivera à dire STOP :mrgreen::joy::p>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,120 Membre
    Fanfani a écrit: »
    @Elinoee , yeah ! jolie remontée du peloton ! :smiley: Merci, ça me fait toujours plaisir de partager avec vous un moment de smile :blush:
    Et, quitte à ce que tu nous prennes Poussin et moi pour deux barjos, je te répondrai que c'est bien le cas même si c'est un savant mélange de petites vérités et de grands n'importe quoi :joy: . Mais il n'y a que Poussin et moi qui pouvons faire la part des choses. Oui parce que même s'il m'a signé une décharge, il lui arrive de venir s'enquérir des âneries de sa mère :mrgreen:

    Ca doit pas être triste chez vous :joy:

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Poussin, accélère, il y a la petite PinkEyes qui veut te doubler ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2019)
    KEUWA ! :scream:
    C’est pas bien @Pythonroux de vouloir mettre la pression à Poussin :triumph: . Après il va confondre vitesse et précipitation et il risque de lui arriver des bricoles :mrgreen:

    @Elinoee , jamais ! :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Comme dit de l'autre côté Poussin il est tout seul alors que les Pinkeyes ils sont deux, c'est pô juste ! Surtout qu'il est au max tout de même ! ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    @Pythonroux & @nicolasB , preum's :mrgreen:

    @sirhc59 , exactement ! :triumph: Merci de cette remise en perspective... même si je suis pas sûre qu'il faille bien prendre la dernière phrase :joy:


    Episode 39

    Je crois qu'on s’était laissés au moment où Mum n’avait pas très bonne mine.
    J’ai quand même profité de la situation cinq minutes, c’est pas tous les jours non plus hein ! Mais comme Mulder menaçait de gerber partout dans le salon, j’ai mis fin au spectacle en lui administrant mon vaccin expérimental.

    o2eainqsm3tj.jpg




    Enfin… j’ai mis fin au spectacle… disons que j’ai cru y avoir mis fin ! A mon avis, la machine à vaccins a dû me refiler un placebo et pas de bol c’est ma mère qui y a eu droit.

    7gcxtyatu6kd.jpg




    Après un gros moment de panique, Mulder et moi avons repris nos esprits car malgré cet échec cuisant il fallait que je poursuive ma mission coûte que coûte.
    Il a donc été entendu que Mulder ferait du mummy sitting à la maison…

    wh4qga4ekrxd.jpg




    … pendant je partais à la chasse aux neuneus dans le quartier.

    9zfqduss6hvn.jpg




    Malheureusement il se trouve que les effets du vaccin ne se sont pas avérés suffisants pour une guérison totale. C'était bien la peine de se donner tout ce mal tiens !

    vx0xo9v25a3i.jpg




    Il allait donc falloir que je retourne au laboratoire pour la version ultra-concentrée du vaccin.

    6h7g10h70dnj.jpg




    Puis je suis revenu dans le quartier à neuneus (c’est bon, vous arrivez à suivre ?) où j’avais laissé maman faire mumuse cinq minutes avec ses nouveaux copains.

    9d8m21yjj72i.jpg




    Alors à partir de là je vais vous faire un résumé de ouf sinon on y est encore à la Saint-Glinglin: le 2e vaccin a été beaucoup plus efficace. Et j’ai donc pu demander à mes trois cobayes de s’allier à ma cause pour aller démonter la tronche de la grosse vilaine plante.
    Ouais, j’ai demandé à maman de venir.
    D’abord parce que j’ai moins la pétoche quand elle est là.
    Et pis elle m’en aurait voulu de la laisser sur le banc des remplaçants en pleine finale de la Coupe de StrangerVille.

    51gq42lkzxf9.jpg




    Sans traîner davantage, nous nous sommes rendus sur le champ de bataille en rangs serrés, soit deux par deux. Maman et moi on est arrivés preum’s !

    awwzqvcfpnm4.jpg




    Sauf que je ne sais pas ce qu'il s’est passé, mais ça a vite été la bérézina ! Quelle pagaille !

    J'vous jure sur ma propre tête que c'est la dernière fois que j’essaie de gérer un collectif 100% féminin. Désolé les filles mais je crois que j’aurais encore préféré combattre avec Rantanplan, Scoubidou et Pluto !

    Je vous laisse admirer le carnage cinq minutes avant de poursuivre…

    sl1hecj0pd6j.jpg




    Comme vous vous en doutez, l’ennemi a immédiatement profité du désordre ambiant pour me béqueter en une seule bouchée. C’est de bonne guerre, n'importe qui en aurait fait autant, moi le premier !

    Pendant un moment je me suis demandé s’il était envisageable qu’elle me recrache en toussant un bon coup… mais non ! Faut croire qu'elle me trouvait bon goût.

    Bref, à l’heure où je vous parle, je suis bel et bien décédé dans d’atroces souffrances !

    nc2dwawv4yha.jpg




    Heureusement pas pour bien longtemps !

    Le temps que Mum pousse un cri d’effroi, chope sa souris , ferme le jeu sans sauvegarder, aille faire une pause pipi, se fasse un café et rouvre le jeu à l’instant où on arrivait devant la porte, ben j’étais de retour devant la dite-porte. C’est à dire qu’on commence à avoir pas mal d’expérience maintenant, alors on est super bien organisés pour parer à toute éventualité de type mortel.

    sbxmoimumkjx.jpg




    On a d'abord pris cinq minutes pour débriefer sur notre premier assaut et je pense avoir été assez clair sur le fait qu’il était hors de question que je re-décède !

    974r0znb7jae.jpg




    De son côté, hantée par l’idée de me voir me faire gober une deuxième fois, Mum a mis les bouchées doubles. Elle a aspergé la Plante-Mère à tout-va…

    lb2cnkntxlt2.jpg




    Et en vraie mère-courage elle s’est même fritée avec quelques neuneus de passage…

    d5a02r7mnzfu.jpg




    ...même si le corps à corps n’a pas toujours été facile ! Vous ne lui répèterez pas, mais bon, y’a quand même longtemps qu’elle n’a plus vingt ans.

    j5tjgyu29lgb.jpg




    Et voilà comment nous sommes sortis vaincus puis vainqueurs de cette boucherie à l’issue de longues heures d’affrontement.

    s42c3osovqkp.jpg

    s2istkn2w84h.jpg




    Je passe rapidement aussi sur le happy-end dégoulinant de guimauve qui s’en est suivi, Mum et moi on sait se montrer pudiques dans nos moments d’intimité familiale hein.

    xycl0qviqp7h.jpg




    Et puis c’est pas le tout d’être devenu le Super-héros de StrangerVille mais c’est qu’on a encore plein de trucs à faire dans cette ville…

    nj3n4l3ik3w4.jpg


    Et parce que c'est tellement rare... :mrgreen:

    fv2qvahkd8mq.png

    À suivre…

    *Référence à la rengaine de Roger Murtaugh dans L’arme fatale :love:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup l'accolade finale ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    massiliadu49massiliadu49 Messages: 93 Membre
    Que d'aventure mes aïlleux !!! Il a géré grave le Poussin mais l'équipe de bras cassés il avait :open_mouth: Comment voulez vous qu'il y arrive aussi --' Mais bon maman gère aussi pour ce qui est de la résurection... en même temps elle a l'habitude hein 😏
    Si tu veux me voir galérer, râler, rigoler et chanter sur les Sims vous pouvez me retrouver sur Youtube, Twitch, Twitter ou Discord.

    Massilia part en voyage : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784519/massilia-part-en-voyage#latest EN COURS
    Challenge reconstruire sa vie : La famille Duncan. EN PAUSE
    Challenge maudit héritage : Faith Duncan EN PAUSE
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Je crois que ce qui m'a le plus fait rire en dehors du fait que Mum ait quitté sans sauvegarder pour que Poussin puisse êtr reviendu, et de l'accolade de la fin et de..... c'est le "désolé, j'ai préféré aller faire pipi avant".

    :mrgreen:

    N'empêche que mine de rien Poussin a une grosse longueur d'avance sur les Pinkeyes maintenant :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top