Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Moments bonus[HISTOIRE] Pour toujours...

Réponses

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Esotésim, ah oui, effectivement c'est rigolo ;):lol:
    Ce serait très triste... :cry:
    Contente de voir que ça te plaît ! ;)
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Je suis aussi d'avis que ça serait dommage, mais en tout cas j'ai hâte de savoir ce que le détective va bien pouvoir trouver, indices, preuves tout ça... c'est mystérieusement sympathique tout ça!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'espère vraiment qu'elle n'est "que" retenue en otage mais qu'il ne lui est rien arrivé de grave ... Par contre, c'est étrange qu'Aline disparaisse à son tour :confused: j'espère que je psychote pour rien ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @HerMajesty17, merci beaucoup, ça le fait super plaisir ! Mystérieuse sympathique ? Eh bien :lol:
    @Snezhkaia, c'est sûr que ce serait le mieux, plutôt qu'elle soit morte... Comme dirait Lucas, Aline est un mystère ;)
    Donc, elle n'a pas disparu comme Léo ;) elle n'est simplement pas venue à sa fête...
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Oui mystérieusement sympathique... le mystère à du bon parfois, ça pimente la vie! et les histoires en l'occurence! :p
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @HerMajesty17 "le mystère a du bon parfois, ça pimente la vie" alors, je t'annonce que je reprendrai sûrement cette petite phrase pour Lucas ;)
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    @Elleay ahh merci! je suis parfois poète, être citée, ça me rends très fière! merci =)
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ouuf ! Je suis soulagée ! Une disparition, c'est déjà très fort en émotion ! :) Mon petit cœur n'aurait pas supporté ! ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @HerMajesty17 de rien, il faut juste que je trouve la bonne occasion ;)
    @Snezhkaia je ne veux aucun mal à ton petit cœur, c'est pourquoi on aura bientôt des nouvelles d'Aline ;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merciiii @Elleay ! :mrgreen:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Oh pauvre Malo ca doit être dur pour lui.. Super suite en tout cas :*
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @SimsStoryFanatic merci :wink::blush:
    Oui, c'est très dur pour lui, surtout qu'il n'a affaire qu'à des "incompétents"...
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre trois:

    Mon téléphone sonne, c'est Lucas :

    89erqkvcbkq7.jpg
    wtb3za73366y.jpg
    -Allô ? Tay' ? Malo m'a parlé d'un enquêteur que je devais aller voir avec Aline. Je l'ai appelée, la Miss "j'ai plein de fric et j'en suis fière" et elle m'a demandé où c'était... Sauf que moi, je savais pas ! Bref, c'est où ?
    -‎C'est dans le quartier des affaires. Tu vas voir, le gars il a un de ces appart !
    -‎Encore un m'as tu vu ?! Par contre, c'est vraiment obligé que j'y aille avec Aline ?
    -‎Lucas... Je sais que tu ne l'aime pas, mais pour une fois !
    -‎C'est bien parce que t'es mon amie...
    -‎T'es bizarre Lucas...
    -‎Non, pas bizarre, mystérieux... Et "le mystère a du bon parfois, ça pimente la vie" !
    -...

    Un peu plus tard, dans l'après-midi, je reçois un SMS de Malo qui m'annonce qu'on a rendez-vous avec notre enquêteur.
    lq48c8yd0att.jpg

    5msl4a11ushz.jpg
    -Comme vous l'avez deviné, ce matin j'ai vu vos amis. J'ai appris pas mal de chose sur votre petit groupe, surtout que Léo en était la "chef" et que tout le monde l'adorait. Surtout vous deux. Son mari et sa meilleure amie. Pourtant, il m'a semblé entendre de la haine dans les propos de l'un de vos amis.
    -‎Qui ?
    -‎Pour le moment, je ne dirai rien, tant que je ne suis pas sûr je ne préfère pas m'avancer... Bien, monsieur, est-ce que ça vous gênerait de sortir ? Juste le temps que je pose quelques questions à votre amie.
    Malo sort.

    -Racontez moi la dernière journée où vous avez vu votre amie Léo pour la dernière fois.
    -‎C'était un mardi, et comme tous les mardis nous avions prévu une soirée, rien que toutes les deux. Vers 19 heures, je lui ais écrit pour savoir si je venais directement ou si je passais la prendre à son travail. Elle ne m'a jamais répondu, je ne l'ai jamais revue.
    -‎Pourquoi 19 heures ?
    -‎C'est l'heure à laquelle Léo termine son travail à l'hôpital où elle travaille en tant que médecin.
    -‎Le nom de l'hôpital ?
    -‎Ça ne vous servira à rien. L'hôpital a fermé depuis...
    -‎D'accord. Mais avant cette soirée qui n'a pas eu lieu, que c'est il passé dans votre journée ?
    -‎Le matin, j'ai travaillé. Puis, vers midi je suis rentrée chez moi pour manger mais il n'y avait plus rien dans le frigo alors je suis allée a un stand de nourriture dans le quartier des épices. Après avoir mangé, j'ai fait quelques lancers de baskets.
    gsdiihokqrim.jpg
    2o0w3v1a2wi1.jpg

    Et enfin, je suis allée écouter une jeune fille qui jouait de la guitare dans la rue.
    uh3jv36on2o9.jpg
    jt6nf8orlxjd.jpg

    En rentrant chez moi, j'ai croisé ma voisine, et on a discuté pendant une bonne demi-heure.
    ldgpcgfjvxsx.jpg
    mc2b6dw50c9p.jpg

    -‎Est-ce que vous vous rappelez des heures auxquelles vous avez fait tout cela ?
    -‎Heu, oui... Je suis allée manger vers midi, j'ai dribblé vers une heure, j'ai écouté cette jeune fille trois quarts d'heure après, et je suis rentrée vers deux heures. Ah oui, vers quinze heures, j'ai reçu un appel d'Aline qui me demandait où était le magasin de bricolage le plus proche.
    yv4dxfrxu8wp.jpg
    0aax9tfv3je2.jpg

    -‎Le nom de votre voisine ?
    -‎Elle s'appelle Penny. Penny Pizzazz. Mais dîtes moi, vos questions sont drôlement précises et nombreuses ! Les policiers ne nous ont jamais rien demandé de tel !
    -‎Mais les policiers n'ont jamais retrouvé votre amie. Au revoir Taylor, demandez à votre ami de venir. Merci.
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Intéressant cette suite, j'ai souris au moment de la phrase, c'est judicieusement placé! ^^ Il a l'air de savoir ce qu'il cherche cet enquêteur dit donc...
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @HerMajesty17 ;) j'espérais que tu trouverais ça bien placé, je suis contente d'avoir réussi. Ou du moins, de ton point de vue ;)
    Oui, il est très précis dans ses questions, mais il a la pression, Malo lui a déjà dit qu'il plaçait tout ses espoirs en lui... Alors, notre enquêteur a tout intérêt de la retrouver, notre Léo ;):lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top