Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Moments bonus[HISTOIRE] Pour toujours...

Réponses

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Esotésim, hypothèse très intéressante, mais oui tu pars très loin et Léo est bien son surnom et surtout, elle restera une femme ;) mais c'est bien imaginé ;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Très intéressante ton histoire, hâte de connaître la suite ! Perso, j'imagine la perte d'une meilleure amie (limite comme une sœur) pour un quiproquo ou un truc du genre ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Cette léo avait l'air de quelqu'un d'excentrique, je ne trouve pas spécialement bizarre le fait qu'elle soit partie, mais c'est le temps surtout, ça devient long c'est sur, j'espères qu'ils l'a retrouveront
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Le chapitre a disparu, je ne sais pas pourquoi... Je vous le remet.

    Chapitre un :
    Léo et moi, c'est une grande, longue et belle histoire d'amitié. Le jour où je l'ai rencontrée, j'ai su qu'elle serait ma meilleure amie. J'avais raison.

    On s'est rencontrées quand on était petites, on était voisines et on restait tout le temps ensemble.
    sanuv9r9x9ze.jpg

    Les années passèrent, nous changeâmes physiquement, psychologiquement aussi mais notre amitié dura, solide comme le roc.
    fidskeqc5tb1.jpg

    On grandissait encore notre amitié durait toujours.
    tzhzd7lnsg1z.jpg

    Le passage au lycée marqua un nouveau tournant : on fit de nouvelles rencontres : Aline, Lucas et Malo.
    69qc3zqqztib.jpg
    7n545qnzdqbv.jpg

    Et surtout, Léo partit dans ses "délires capillaires", elle m'embarqua dedans, avec comme raison :
    << T'es ma meilleure amie, non ? >>
    mecu0nl76cp8.jpg
    s8hw9o5v8ott.jpg

    Les années passèrent, le lycée se termina. On rentra chacun dans une université différente. Le groupe se sépara.
    Mais on se retrouva des années plus tard, nos études achevées, et diplômes en poche. Je croisais Léo, par hasard dans la rue et elle eut la "bonne idée" de réunir la bande de nos années lycée.
    pc56lp94n4r5.jpg
    Sauf que, tout ne se passa pas si bien que prévu...
    hqc8ctg62844.jpg
    dqrexkj124bb.jpg

    Quelque temps après ces retrouvailles, Léo disparu, sans laisse de trace. Les policiers avaient émi l'hypothèse d'une fugue. Malo avait répondu, furieux que sa femme (et mère de sa fille) n'était pas une ado. Les policiers l'avaient calmé puis nous avaient soumis leurs autres hypothèses : un burn-out, ou un enlèvement, lu peut-être même qu'elle avait mis fin à ses jours...

    Et trois ans plus tard, nous n'avons toujours aucune piste, et toujours pas de nouvelles de Léo...

    Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous aura plu. Ce chapitre servait surtout à présenter les personnages, le contexte,...

    Merci @Snezhkaia pour ton gentil commentaire, @HerMajesty17, c'est quand même bizarre qu'elle parte alors qu'elle est mariée et mère d'une (adorable) petite fille...
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    J'espère au moins qu'elle est pas morte ça me ferait trop de la peine ! Elles sont super belles toutes les deux en tout cas :)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @SimsStoryFanatic, merci beaucoup ça me fait plaisir que tu les trouves jolies, j'y ais passé du temps :smiley::lol:;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je trouverais ça bizarre que ce soit une fugue alors qu'elle a toute une petite famille derrière elle ... J'espère qu'elle va vite la retrouver et en bonne santé même si 3 ans, c'est long ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia, c'était vrai, elle n'abandonnerai pas son mari et Maïa, sa fille.
    @Epika, merci :blush:
  • Options
    EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Hâte de voir la suite, tes personnages sont trop jolies je rejoins Epika
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Merci beaucoup @Esotésim
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Inquiétant tout de même cette disparition.

    Si ton post a disparu @Elleay, c'est certainement qu'il est passé dans les spams : le filtre est assez sensible en cas de modification. Dans ces cas-là, il suffit d'alerter l'équipe de modération, afin que l'on ressorte ton post des spams. ;)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @sirhc59 très inquiétant même, merci de suivre mon histoire !

    D'accord, je saurai pour une prochaine fois, merci de me l'avoir dit.
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre deux :

    uujl7xav0o2u.jpg

    <<Bonjour, vous venez pour ?
    -Bonjour, l'enquête sur madame Enov.
    -‎Par là s'il vous plaît.>>

    gni3oc6usoos.jpg
    evsuj5yx8uqe.jpg

    <<Comment ça, toujours aucune piste ?! J'en ai marre d'avoir affaire à des incompétents ! Ma femme, je vous le rappelle, a disparu depuis trois ans !
    -Et bien... Si nous sommes si incompétents, vous allez vous débrouiller sans nous. Au revoir
    Sur ce, Malo quitte la pièce. Le policier aussi, je sors aussi et dis :

    5putp448n2m9.jpg
    j8bmrd8koof6.jpg

    -Non, attendez, ce n'est pas ce que mon ami voulait dire. Il est simplement très inquiet...
    -‎Madame, ça fait trois ans que votre ami me hurle dessus à chaque fois que nous nous voyons.
    -‎Monsieur, ça fait trois ans que mon ami est sans nouvelles de sa femme.

    Le policier grimace, j'ai touché un point sensible. Mais il se reprend et ajoute:
    -Allez voir cet enquêteur, il sera plus compétant que nous. Tenez,sa carte de visite, au revoir.>>

    Je prends la carte de visite en remerciant le policier. Je retrouve Malo, dehors et calmé. Je lui montre la fameuse carte et il sourit. Bon, je sais ce que je vais faire demain...

    Le soir arrive. Comme prévu, je vais à la "fête" d'Aline. Mais avant de me préparer, je l'appelle pour vérifier que cette fête est maintenue. Elle me répond que oui et qu'elle ne comprend pas pourquoi je m'obstine à toujours vérifier si les soirées vont avoir lieu. Et gna gna gna...

    5kr0r1x0isae.jpg

    Arrivée là bas, je ne vois pas Aline, j'en parle à Lucas, déjà présent :
    -Aline n'est pas encore arrivée ?
    -‎Non, et c'est bien tant mieux... Ces temps ci, elle me soule comme pas possible...
    -‎Tu es venu pourtant.
    -‎Uniquement pour toi et Malo.
    Ce dernier arrive, justement...
    3suuhqluwyc7.jpg

    -Tien, la snobinarde n'est pas là ?
    -‎Non, mais du coup, on reste ou on s'en va...

    Finalement, on reste.
    Au moment où je décide de partir, je croise Lucas, je lui demande :
    -Tu ne trouves pas ça bizarre, qu'Aline ne soit pas venue ?
    -‎Aline... Est un mystère pour nous tous, et puis, sincèrement, je ne l'aime pas donc...

    ji8qbkqjgiqg.jpg
    oy85i8zszi9o.jpg

    Le lendemain matin, comme prévu, je vais chez cet enquêteur avec Malo.

    icjp5jsw9wxe.jpg

    Il nous écoute patiemment, prennant des notes sur son ordinateur.

    28qcv7u9mtyg.jpg
    2z3rfl9bqwa6.jpg

    Puis, il nous regarde et demande:
    <<Pourrais-je voir vos amis, Lucas et Aline ? Ce serait pour avoir leurs versions des moments passés avec votre amie disparue.
    -On ne peut pas répondre au nom de nos amis, mais on leur en parlera.
    -Je place tous me espoirs de retrouver ma femme en vous, alors, soyez à la hauteur, contrairement aux policiers...>>

    xieq8d4mbgw0.jpg

    En rentrant chez moi, je ne peux m'empêcher de penser que, même si j'ai terriblement envie de retrouver Léo, que je pourrais bien retrouver un cadavre...

    À suivre ;)
  • Options
    EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    C'est rigolo, j'étais sur la page de ton histoire en attendant la suite au même moment tu la publié !

    Ça serais triste de ne trouver qu'un cadavre :( , j'attends la suite avec impatience une nouvelle fois :wink:
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top