Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le compte-rendu des Conti [Terminé]

Réponses

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Uliva et Vittore sont pas terribles terribles... :neutral:
    À priori, avec des parents comme Don et Deva, Wanda devrait être très jolie ! Donc, ce serait pas mal qu'elle soit héritière :smile:
    50 enfants, ça y est ! Je me demandais si elle y arriverait ! Et elle l'a fait ! La moitié du challenge à elle toute seule ! Bah dis donc ! :open_mouth:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Isaw Pour le moment elle est chou oui ! A voir...
    @OOmisslauraOO oui, c'est énorme ! On peut dire qu'elle aura bien bossé ! On va voir tout de suite si Wanda est l'héritière ou pas...
    @Himari74 non, j'étais soulagée quand j'ai vu qu'il y avait encore une fille derrière ^^ et oui, Deva a fait la moitié du challenge, un bel exploit !


    Avant de voir la tête des jumeaux adultes, vous aurez droit à un petit épisode spécial...

    Deva venait de donner naissance aux jumeaux, il était temps d'appeler le prochain prétendant. En attendant qu'il arrive, elle s'est mise à peindre. Mais...


    k999kpqhp2ol.jpg


    Les grossesses, c'en était fini pour Deva ! Après 27 hommes, et 50 enfants, il était temps de prendre une bonne retraite bien méritée ! On savait à présent que Wanda serait l'héritière...

    Quand Wanda est devenue bambine, Deva n'a pas perdu de temps, elle sentait que la fin était proche et qu'elle n'était pas éternelle. Alors elle expliquait tant bien que mal ce qui allait se passer pour sa fille à l'avenir...
    sj6uy88g15gt.jpg


    Les explications n'étaient pas faciles à donner, et Wanda qui ne comprenait pas bien ce que lui disait sa mère, savait quand même que quelque chose de pas très bon pour elle se tramait...
    17hywyzmqxjj.jpg


    Le problème de Wanda, c'est qu'elle dormait... beaucoup...
    5gqmsyrrvg6y.jpg


    Vraiment beaucoup...
    uoh88bm6xc0p.jpg


    En devenant enfant, Wanda réclamait des explications à sa mère
    fl7uyiarn7eu.jpg


    Direction le canapé pour la grande discussion !
    akt1g7ryxb82.jpg


    Et cette fois, elle comprenait l'enjeu ! Mais on peut pas dire qu'elle était ravie...
    887msahve4ad.jpg
    - Tu vois ma fille, si tu pouvais faire autant d'enfants que moi, ce serait merveilleux, 50, c'est pas la mer à boire !
    - Tu te moques de moi là ? En plus, je les connais même pas tous, mes frères et soeurs !
    - T'en fais pas, tu y arriveras, je serais là pour veiller sur toi...
    - C'est pas juste...


    Le soir même, Deva bordait sa chère fille qui allait prendre sa place dans peu de temps...
    4swte4kn0nem.jpg


    Et, c'est ce même soir, que la faucheuse décidait de venir chercher Deva... :cry:
    31bkgihmaq7v.jpg
    - Je savais bien que tu viendrais me chercher, un jour ou l'autre !

    v8khhohu79l4.jpg
    - Que... le sol... est froid...

    tmid7d7v0a6v.jpg
    :cry::cry::cry:


    A la maison, il restait encore Uliva et Vittore, en plus de Wanda et de son frère jumeau, Xander. Mais la seule qui était vraiment attristée par la mort de sa mère, c'était Wanda...
    k0hzuae5z7v7.jpg


    Les jours passaient, et Deva est revenue, une nuit, alors que tout le monde dormait. Et je savais que là où elle était à présent, elle était heureuse... :)
    kl1n4ajhmbnc.jpg

    Et c'est tout ce qui comptait !



    Demain, vous verrez donc à quoi ressemble Wanda... Une page se tourne !



    Compte-rendu :
    • Alessia – Fille de Jacques Villareal
    • Barbara et Clara – Filles de Geoffrey Plènozas
    • Daria et Elena – Filles de Joaquin Le Chien
    • Flavio et Giulio – Fils de Genji Mori
    • Horacio et Isaia – Fils de Dominic Fyres
    • Jacopo et Kenzo – Fils de Travis Scott
    • Lorenzo et Massimo – Fils de Paolo Rocca
    • Noa – Fils de Vladimir Gothik
    • Oscar et Patrizia – Enfants de Dennis Kim
    • Quinci, Raffael et Stefano – Enfants de Diego Lobo
    • Toni – Fille de Victor Feng
    • Urania – Fille de Gunther Munch
    • Vera et Winona – Filles de Mitchell Kalani
    • Xavier, Yael et Zeno – Fils de Johnny Zest
    • Azzurra et Bianca – Filles de Arun Bheeda
    • Celeste et Dino – Enfants de Baako Jang
    • Enzo et Francesco – Fils de J Huntington III
    • Gianluigi et Heliana – Enfants de Eric Lewis
    • Ivo – Fils de Raj Rasoya
    • Josue et Kilian – Fils de Bjorn Bjergsen
    • Luca et Matteo – Fils de Sergio Romeo
    • Nina et Orlando – Enfants de Akira Kibo
    • Piero – Fils de Gavin Richards
    • Quinto et Rosa – Enfants de Marcus Flex
    • Sergio et Tonio – Fils de Salim Benali
    • Uliva et Vittore – Enfants de Bob Pancakes
    • Wanda et Xander – Enfants de Don Lothario

    Total : 27 papas, 50 enfants.






    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Bye Deva, tu as bien travaillé... à Wanda maintenant, va-t'elle faire aussi bien que sa maman? :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    RIP Deva :cry:
    Bon courage à la petite Wanda ! Elle va avoir du boulot (surtout si elle a une aussi grande longévité que Deva :sweat: )
    Hâte de voir les enfants qu'elle aura et aussi sa propre tête une fois grandie ! :smile:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Isaw ça risque d'être difficile de faire aussi bien ^^ mais tout est possible ;)
    @Himari74 j'étais triste quand j'ai dû dire au revoir à Deva, d'autant plus que sa barre senior avançait à une vitesse folle ! Pour info, ses périodes jeunes adultes + adultes ont duré 166 jours. Sa période senior n'a duré que 11 jours :cry: Au tour de Wanda maintenant !


    Assez fait durer le suspense, voici la nouvelle héritière, accompagnée de son frère jumeau :

    580n0qv854yx.jpg

    Ils sont beaux tous les deux. Je suis contente que l'héritière soit plutôt réussie ;) un joli mélange des deux parents.


    Pour les papas, il me semble que j'ai fait le tour des PNJ connus (à partir de jeune adulte) avec Deva, j'avais dit au début que je n'utiliserais que des PNJ connus du jeu, hormis le facteur avec qui Deva a fait une impasse au début. Mais il n'y a plus d'hommes ! Alors ben, j'ai jeté un sort sur toutes les villes de SimCity, et... toutes les femmes sont devenues des hommes capables de procréer :wink:
    Si au final avec les femmes/hommes je n'ai pas assez de PNJ, j'utiliserais les ados et enfants devenus adultes :)
    Voilà, vous savez tout !

    Avant de connaître le premier prétendant, petit hors série comme hier ;)

    Wanda est à présent ado, elle sait ce qu'elle devra faire de sa vie... Mais vous vous souvenez, Wanda dort beaucoup...
    f8qzzd7l063q.jpg

    Ca va poser problème si elle passe sa vie à dormir celle là :lol:


    Deva est même venue rendre visite à Wanda afin de savoir si elle était au point...
    mcskc4po20m8.jpg

    Mais ce n'est pas du goût de Wanda qui n'est pas du tout d'accord avec la vie qu'elle est obligée d'avoir !
    w100inrctobf.jpg
    - Mais comment je vais m'en sortir moi ? Tu te rends compte de ce que tu me demandes quand même ?!
    - Je serais là...
    - Oui, tu me l'as déjà dit il y a quelques années, mais finalement je ne te vois pas souvent dans les parages...
    - ...



    Et maintenant, voyons voir la première cible de Wanda... Reconnaissez-vous cette personne ? C'est assez facile pour le coup je trouve ;)
    k5vxjbd2hrl1.png


    Place à la drague...
    tkltcsdv4kt7.jpg


    Pour sa première grossesse, Wanda a donné naissance à des jumeaux (Deva est fière :lol: ) - je précise qu'elle a toujours l'alignement cosmique puisqu'elle est dans la même maison, mais elle n'a pas le trait fertile) - voici Yoan et Zara :

    rqtvhnbxpfrs.jpg







    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Nancy Plénozas ? :wink:
    Toute mignonne cette héritière ! :kissing_heart: et ses premiers enfants sont toutous beaux pour l'instant :smile:
    Et pour la durée de vie senior de Deva, je crois que c'est lié à sa longévité sur les autres périodes de sa vie, parce que toutes mes matriarches de 100 bébé challenge (qui ont donc vécu beaucoup plus que la normale en tant que jeunes adultes et adultes) ont très peu vécu seniors et d'après ce que j'ai vu, c'est pareil chez tout le monde :wink:
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Wanda est très jolie! Bon courage a elle pour reprendre le flambeau :smiley:
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    RIP Deva :'( tu as vachement bien bossé, la moitié du challenge waouh. Bon à Wanda.
    Bienvenue Yoan et Zara. Je pense qu'il y a des choses qui ne se perdent pas dit donc :p
  • Options
    OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Ah sacré Deva.. elle aura eu une vie bien remplis tout de même ! Après 50 enfants... quel défi elle laisse à sa fille ! Miss dormeuse ah ah !
    En attendant ces deux premières têtes sont mignonnes comme tout !
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Himari74 et oui c'est bien Nancy ;) Oui pour la durée de vie senior de Deva, je me doutais que ça n'allait pas durer longtemps vu que j'avais pu voir ça sur d'autres challenges 100 bébés, mais c'est vrai que j'ai été surprise par l'extrême rapidité ! Mine de rien, on s'y attache à ces bouts de pixels ! ^^
    @LadyNyllia merci ! ça risque d'être un peu plus difficile avec elle, je la trouve moins efficace que Deva pour le moment (j'ai un tout petit peu d'avance sur vous, mais l'écart est moindre à présent), à voir par la suite ;)
    @LysaCyja Oui je suis fière de ma Deva ! ;) C'est sûr que pour le coup elle fait comme sa mère ! Je ne pense pas lui donner le trait fertile, l'alignement cosmique est suffisant finalement ;)
    @OOmisslauraOO c'est clair que la barre est très haute pour Wanda, Deva a été vraiment très très efficace sur ce challenge ! Compliqué pour Wanda, elle a souvent sa barre d'énergie au plus bas, elle dort vraiment beaucoup, pourtant, elle a le trait "actif" :lol:


    Et voici les deux premiers enfants de Wanda et de Nancy Plènozas version homme ;)

    2b3sf58g678a.jpg

    Ca va dans l'ensemble ! Je précise que je n'ai pas modifié Zara, elle est sortie comme ça, avec ce maquillage... à croire que c'est dans les gènes :lol:


    Le prochain "papa"... Reconnaissez-vous cette personne ?
    gj36dudbqqo4.jpg

    Place à la drague...
    7pt01ki42qf8.jpg

    Et ce sont encore des jumeaux qui sont nés ! Des jumelles plus précisément ;) Voici Adele et Belinda :

    7hyezau8nywf.jpg



    Bonus : Wanda est soulagée, sa mère avait raison, elle sera là pour l'aider... ;)

    9iycnbnu2qap.jpg


    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Belinda est toute mignonne ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @OOmisslauraOO merci :) oui elle est chou ^^


    Voici l'évolution des jumelles, le "papa" étant la version masculine de Geeta Rasoya :

    d1n8azoej9ui.jpg

    J'adore Belinda, je la trouve trop belle :love:

    Voici le prochain "papa", l'avez-vous reconnu ? (facile ;) )
    cs2iygqjeckz.jpg

    Petit moment séduction ;)
    n4xtes50hmpb.jpg


    Et ensemble, ils ont eu... des jumelles... je crois que je suis condamnée à n'avoir que des grossesses multiples, sauf en cas de foyer presque complet :lol: Voici Clio et Delia :

    e3ihcibopt1b.jpg



    Compte-rendu :
    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 3 papas, 6 enfants


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    J'aime bien chercher les PNJ femmes dans les papas :lol: Là c'est Miko Ojo, non ? :wink:
    Alors, j'avais loupé un post donc : ils sont tout beaux Yoan et Zara :heart: Et que veux-tu : le maquillage était dans les gènes de Nancy, c'est sûr !!! :joy:
    Adele est pas géniale mais elle fait surtout pas le poids face à sa jumelle !!!! Belinda est vraiment vraiment super jolie :heart::heart::heart:
    Toutes mignonnes pour l'instant, Clio et Delia :blush:
    Et les grossesses multiples... bah...ça ne m'étonne même plus :lol:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Himari74 Ouep c'est bien Miko ! Avec les cheveux roses, c'était facile ^^
    Ah oui le maquillage c'est tout une affaire chez Nancy, il fallait bien que ça se reproduise chez sa fille ^^
    Oui j'adore Belinda :heart:
    Pour les grossesses multiples ben je pense que je suis abonnée hein ^^ Même sans le trait fertile ça fonctionne bien :lol:

    Voici les jumelles de Deva et Miko Ojo :

    m0wd70pc9fvo.jpg

    Elles ont le même nez et la même bouche, mais sont différentes au niveau de la forme du visage et surtout des yeux. J'ai une petite préférence pour Delia ;)


    Prochain papa, le voici :
    w9ifw8pp9skw.jpg

    Et le bisou ;)
    1lnya9ngovlv.jpg


    Et le foyer étant déjà presque plein, Wanda a donné naissance à un petit garçon, Ezio !

    rp6nb8o4rvj9.png


    Compte-rendu :
    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 4 papas, 7 enfants
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Je suis ton challenge depuis le début, mais je le suis en mode fantôme ^^
    J'adore la façon dont tu le présente :) Globalement tu as de beaux bébés, je trouve. Bon les filles Ojo, bof bof ... mais le petit Ezio est trop choupi ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top