Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le compte-rendu des Conti [Terminé]

Réponses

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Là je suis pas sûre mais je dirais Olivia Spencer-Kim-Lewis ?
    Les jumelles de Miko Ojo sont pas fameuses... :grimace: Pourtant enfants (et bambins bien sûr :lol:), elles étaient jolies... :wink:
    Ezio est tout mignon (pour l'instant) :heart:
  • Options
    OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Enfin une seule petite tête blonde ! Ça doit te changer ah ah ! Ezio est tout mignon en tout cas ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @emilie20 merci pour ton commentaire ;) c'est gentil ^^ Oui de manière générale c'est pas trop mal, il y a des ratés mais ça peut aller dans l'ensemble ^^ On va vite voir l'évolution du petit Ezio !
    @Himari74 non ce n'est pas elle ;) tu vas vite savoir qui est cette personne ^^ pour les jumelles ouais c'est pas top (en même temps passer après Belinda, c'était dur, la barre était haute ^^)
    @OOmisslauraOO oui ça fait du bien de n'en avoir qu'un seul à la fois ! j'ai pas l'habitude :lol:

    Et voici le petit Ezio, fils de Wanda et de la version masculine de... Penny Pizzazz ;) qui a bien grandi :

    sww1qry27fyd.jpg

    Il est pas mal, j'aime bien ^^ bon par contre j'ai pas remarqué qu'il avait le même débardeur que son père...


    Et le prochain sur la liste, le reconnaissez-vous ?

    idgkvf1l5jo3.jpg


    Wanda use de ses charmes...
    bx7navcuh0li.jpg

    Et on reprend les bonnes habitudes ! Cette fois-ci, sont nés 2 garçons, Felipe et Giovanni :

    u3bdwbpn62ic.jpg


    Compte-rendu :
    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 5 papas, 9 enfants

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    Felipe est tout mignon pour le moment !
    Et le père, ce ne serait pas Zoé Patel par hasard ? ^^
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Ezio est craquant! Les jumeaux sont mignons aussi.
    Pour le père je penche pour Zoé Patel
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ah Penny Pizzazz !!! Ça lui fait une tête bizarre le passage en homme :open_mouth:
    Ezio est super beau :heart:
    Et je dirai Zoé Patel aussi :wink:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ellundrill merci ! A voir si ça continue en grandissant ;) Bingo pour le père ;)
    @LadyNyllia Oui j'aime bien Ezio aussi ! Et bien joué également pour le père ^^
    @Himari74 Ouais, elle est pas tellement réussie Penny en homme... j'ai eu un peu peur pour Ezio, mais finalement ça va il a pris les bons gènes ^^ et c'est bien la miss Zoe Patel ;)

    Voici donc les jumeaux de Wanda et Zoe Patel :

    0mz95ssqbmrq.jpg

    Ils sont pas mal tous les 2, mais Felipe a un problème au niveau des sourcils, ça le rend tout triste !


    Prochain papa, qui est-ce ?
    sporpqbch8pi.jpg


    Qui que ce soit, il n'est pas vraiment du goût de Wanda (ni d'Ezio d'ailleurs ;) )
    dois8hm9uxiz.jpg

    Mais bon, quand faut y aller...
    2lmhqkc4w7l7.jpg

    Et ensemble, ils ont eu une fille et un garçon, Hannah et Ivan :

    3ot27r8arrw1.png


    Compte-rendu :
    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 6 papas, 11 enfants


    La suite arrivera un peu plus tard ce coup-ci, avec les vacances je joue beaucoup moins et du coup je n'ai plus énormément d'avance sur vous. Puis je vais partir quelques jours donc pas de sims... Mais, je n'en ai pas terminé avec les Conti ^^ encore 39 enfants à faire !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Elle n'a vraiment rien à envié à sa mère dit donc :p je dirais Katrina Caliente ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Plutôt pas mal les jumeaux :wink: Mais t'as raison, il a l'air tellement triste Felipe ! Il me fait pitié avec sa tête de chien battu :cry:
    Et idem, je dirais Katrina Caliente !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @LysaCyja oui, mais du coup je n'ai plus de surprises maintenant, je suis à peu près sûre de voir naître des jumeaux à chaque fois !
    @Himari74 Oui il fait tout malheureux Felipe ! Les jumeaux sont choux oui, est-ce que ça va durer ?

    Et vous aviez raison, c'est bien Katrina Caliente ! Ses enfants ont grandi :

    mmywuti79hbr.jpg

    Les deux sont pas mal je trouve :)


    Prochain papa :
    umebeanmz8ol.jpg

    Le fameux bisou ;)
    c153z4oec0pa.jpg

    Et en bonus la réaction qu'il a eu lorsque Wanda lui a annoncé qu'un (2 ?) bébé était en route !
    7knbt16grihh.jpg


    Ensemble, ils ont donc eu des jumeaux, Jessica et Karl :

    gowdb517zkdq.jpg



    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 7 papas, 13 enfants




    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    J'adore Hannah!
    Et pour le père je dirais Dina Caliente.
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Sont très beaux les deux enfants de Katrina Caliente :heart:
    Je parierai également pour Dina Caliente... en tous cas, elle est super beau en garçon :love:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    50 enfants pour la 1er maman ! A ce rythme avec seulement 2 mères tu auras terminé le challenge !! Bravo en tout cas, tu as de beau enfant... et pas bête de garder Don pour la fin, tu avais plus de chance d'avoir de beaux enfants avec lui ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @LadyNyllia merci ! Moi aussi j'aime beaucoup ^^ Et bien joué pour le père ;)
    @Himari74 merci ! oui, pourtant Katrina en homme je ne la trouve pas terrible, mais finalement ça a donné de beaux enfants ;) Et oui c'est bien Dina qui est effectivement pas mal version homme ;)
    @lalia181211 oui c'est énorme ! mais si jamais je retente un 100 bébés, ce sera sans l'alignement cosmique ! Pour Don, c'est pas forcément fait exprès, au départ je faisais dans l'ordre des hommes que Deva rencontrait, et elle n'a jamais croisé la route de Don, il a fallu que j'aille le chercher chez lui (comme d'autres papas qui ne voulaient pas se montrer :lol: ) Après, j'avais quand même un peu peur parce que Don fait quand même des femmes au visage masculin. On le voit sur Wanda, mais ça passe (tout dépend de la coiffure selon moi). Et finalement, je préfère que ce soit Wanda, parce que la fille d'avant (Uliva) n'était pas très jolie !


    Les enfants de Wanda et Dina ont grandi :

    e11bcledju7k.jpg

    Oh Jessica :love::heart: Karl est pas mal aussi ;)


    Prochain papa, le voici :

    3r7hlcvabn3s.jpg


    En peu de temps, Wanda a réussi à charmer cet homme
    iziz6gcpspd4.jpg

    Et, la maison n'ayant plus qu'une place de libre, Wanda a donné naissance à une fille, Liana :

    93trid70yaes.jpg


    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 8 papas, 14 enfants


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    Jessica est super jolie ! *-*
    Et le nouveau père, c'est Nina ! Du coup Wanda a fait des bébés avec toutes les Caliente en suivant, pas mal x)..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top