Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Hello ;)

midspringrosemidspringrose Messages: 37 Membre
Voilà quelques semaines, voir quelques mois, que je me balade sur le forum, principalement pour lire les folles histoires des membres. Il y à quelques jours seulement je me suis rendu compte que moi même j'étais inscrite sur le forum et ce depuis trois ans ! J'ai un peu honte d'avouer que je ne m'en rappelais pas.

Sinon je suis incapable de vous dire depuis quand je joue aux sims...j'ai commencé avec les sims 1 quand j'allais chez une de mes tantes qui me les avait offert car je n'ai pas eu d'ordinateur avant d'être au lycée ! Par la suite j'ai eu toutes les générations de sims les 1, 2, 3 et 4. Mais étant assez jeune (les sims ayant 17 ans, je devais à peine avoir 10 ans quand j'ai eu les 1) et n'ayant pas d'ordinateur personnel pour les 1 et 2 je n'ai jamais été bien loin dessus même si j'ai souvenir d'y avoir joué avec plaisir durant des heures !

Mise à part ça, je suis forcé d'avouer que je suis à présent une adulte, qui prend plaisir à jouer aux sims durant ses heures de temps libre. Dans la vraie vie je suis infirmière et j'avoue que quand je rentre après mes folles journées j'adore jouer aux sims !

En parallèle des sims, j'ai toujours adorer lire et même écrire des sortes de nouvelles. Ce jeu nous offrant tellement de possibilités de scénarios divers et variés est donc pour moi une véritable pépite. Et vous l'aurez sans doute deviné, j'adore particulièrement lire vos histoires simsiennes.

Je ne vois pas quoi rajouter de plus dans cette présentation alors je vous dis à bientôt sur le forum. ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top