Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ma Simette est-elle immortelle ?

LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
Bonjour,

J'ai un "problème" avec une de mes Sims. Elle est très vieille car elle a atteint la fin de la barre depuis 3 semaines sims, mais ne veut pas mourir ! J'aimerais qu'elle meure de vieillesse, je ne veux pas la faire souffrir inutilement dans la piscine ou autre ^^
Alors, d'accord, elle a le trait "grande longévité", mais je ne pensais pas qu'elle vivrait autant !
J'ai le vieillissement d'activé, en normal. A cette vitesse là, ses enfants vont mourir avant elle !

Est-ce normal ? La faucheuse viendra-t-elle la chercher un jour ?

Merci :)
Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
dfy0i9rh65ac.jpg

Réponses

  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    C'est effectivement très long avec ce trait, ma dernière qui l'a eu est morte après que son fils ainé soit devenu senior. Je pense que tu devrais patienter sans désespérer, ça me semble normal ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Très bien, merci pour ta réponse rapide @Siobahn :)
    Pas d'inquiétude alors, je vais être patiente, elle finira bien par y passer de toute façon !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Effectivement, c'est trèèèès long. Le dernier sims à qui je l'ai mis à eu sa fille qui est morte de vieillesse avant lui. Pour une mort en général aux alentours des 85 ou 90 jours, là il a vécu jusqu'à 130 jours :mrgreen: Alors accroche toi!
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @valaravencrow oui tu as raison, c'est vraiment très long ! Tous ses enfants sont maintenant seniors, ses petits enfants sont passés adultes... Mais elle, ben elle résiste :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    alodia44alodia44 Messages: 18 Membre
    Elle a pas envie de mourir xD. Plus sérieusement j'ai eu ce style de problème mais moi c'étais à cause d'un bug pour finir elle est jamais morte alors moi j'ai fini par refaire une partie
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @alodia44 ah ben j'ai eu un bug (peut-être le même que le tien) dans ma partie mais sur un voisin, il ne voulait pas mourir (il est quand même resté "senior" sur 4 générations...

    Là pour ma simette immortelle, je ne vais pas recommencer, j'en suis à la 8ème génération, alors mine de rien je m'y suis attachée à cette famille ^^


    Bon, elle n'est toujours pas morte, alors que ses 2 filles ne devraient pas tarder à y passer...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    alodia44alodia44 Messages: 18 Membre
    @Luluswan surement mais je n'st jamais dit de recommencer ta partie, moi si je l'ai fait c'est parce que je voulais faire une suite avec héritier et pour ça dure si la sims meurt pas mdr. Je comprend que tu te soit attacher à ta sims, moi même je garde ma sims principal (jeune adulte) dans ma bibliothèque et la reprend souvent dans mes parties. D'ailleur la j'ai un bug qui me soul sur l'aspiration famille de vampire..... je suis coincer à 1/3 pour former les descendants vampire de ma sims . ça fonctionner sur ma 1ere et sur les autres ça ne veux pas valider je comprend pas mdr.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @alodia44 c'est toujours embêtant les bugs :/
    Pour les vampires je ne sais pas je n'ai pas encore pris l'addon du coup je n'ai pas ce problème. Peut-être est-ce un bug connu ?
    J'ai déjà eu un bug d'aspiration, sur celle de la richesse où il fallait acheter 5000 $ d'aménagement extérieur. Du coup je la passais avec le code... Pas le must mais bon si ça te bloque ça peut être une solution ^^


    Concernant ma Jeanne Calment (non elle ne s'appelle pas comme ça mais finalement ça lui va bien ^^), elle est toujours là, ses enfants sont tous morts, ses petits enfants sont presque vieux, et une de ses arrières-petites-filles est enceinte. Elle va survivre à tout le monde :lol:
    Elle va me manquer quand elle sera partie celle là :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Double post mais, ça y est, elle est morte :'(
    Et sa première arrière-petite-fille l'a suivie quelques heures plus tard (morte de vieillesse elle aussi...)... C'est dire à quel point elle était vieille !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Si ton dernier post date d'il y a plus de 24 heures ce n'est pas un double post :wink:

    Ben dis donc elle était sacrément vieille :open_mouth: Je n'ai jamais testé sur le long terme ce trait, j'ai déjà eu des sims qui ont remplis l'aspiration mais j'ai jamais été jusqu'à leur mort. Hormis un mari dans un legacy que j'ai vite fait mourir parce que je l'aimais pas et que je voulais pas qu'il squatte 30 ans la maison.
    Je suis actuellement en train de faire cette aspiration pour un de mes sims... Et j'espère pouvoir aller jusqu'à sa mort, bon apparemment j'ai beaucoup de temps devant moi :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'avais eu ce trait là aussi pour une de mes premières sims, j'avais fini par quitter ce foyer pour continuer avec ses enfants. Mais il ne me semble pas qu'elle ait vécu aussi longtemps :O Après dur à dire quand on ne contrôle plus le foyer (et qu'on ne passe plus dire bonjour ^^' )
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Hormis un mari dans un legacy que j'ai vite fait mourir parce que je l'aimais pas et que je voulais pas qu'il squatte 30 ans la maison.
    Ca m'arrive aussi régulièrement de faire mourir rapidement les sims qui prennent "trop" de place :lol:
    Je suis actuellement en train de faire cette aspiration pour un de mes sims... Et j'espère pouvoir aller jusqu'à sa mort, bon apparemment j'ai beaucoup de temps devant moi :lol:
    Bon courage ! Au moins tu as le temps de faire pas mal de choses avec ce sim ! ^^


    lalia181211 a écrit: »
    J'avais eu ce trait là aussi pour une de mes premières sims, j'avais fini par quitter ce foyer pour continuer avec ses enfants. Mais il ne me semble pas qu'elle ait vécu aussi longtemps :O Après dur à dire quand on ne contrôle plus le foyer (et qu'on ne passe plus dire bonjour ^^' )
    Ah oui du coup quand tu contrôles pas tu gères pas vraiment donc t'as pas trop d'indications, après faut surveiller, mais tu peux facilement l'oublier ^^


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top