Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Roh mais pourquoi s'attendre au pire ? :mrgreen:

    @Rubis2815 : Vous allez apprendre à connaître Motega et peut-être même détester vu le caractère qu'il a. Il a tendance à être colérique :#:sweat_smile:

    La suite est écrite et ça se passera du côté des vampires, si je ne change pas d'avis il y aura deux chapitres à la suite (mais pas publié au même moment :wink: ) :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Peut-être parce que c'est toi qui tires les ficelles et qu'il faut s'attendre à tout ? :smirk: Je dis ça je dis rien :grimace:

    ''Vous allez apprendre à connaître Motega et peut-être même détester vu le caractère qu'il a. Il a tendance à être colérique''
    Ah donc en fait Motega est une g2 d'un nsbc, il a le sang chaud ! :tongue: blague à part, j'ai hâte de voir ça :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Mais non je suis toujours gentille avec mes Sims... Après qu'ils en ont bien bavé :mrgreen:

    Mais il a le trait "Sang Chaud" justement ! Ca et "Déteste les enfants"... :sweat_smile: J'essaye toujours de faire correspondre certains traits de caractère tiré au sort avec la personnalité de mes Sims. Par exemple Séléné est "Morose" du coup elle aura toujours des hauts et des bas moralement, Chogan lui a tiré "Pitre", d'où son côté blagueur o:)

    En ce qui concerne le prochain chapitre j'avance bien au niveau des poses, malgré qu'il y ait des travaux sur ma toiture et que les coups de marteau me rendent dingue :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mdr oui c'est ça ! ''Je l'ai fait bien trimer et après je prends soin d'eux'' :joy:

    Oh bah ça promet alors hâte de voir ça :mrgreen: toi aussi tu fais ça ? :smile: J'aime bien aussi laisser le dé laisser choisir les traits pour mes sims, même si par moments il m'arrive de dire mais ''tu veux que je fasse quoi avec tous tes défauts mon pauvre.. tu ne pouvais pas avoir au moins un truc de positif.. aller hop je relance'' :joy: En tout cas tu t'adaptes bien en fonction des traits que tu as tirés et les fait bien ressortir avec tes personnages :smile:

    Super :smile: Hannnn comme je te comprends @Blue8white ^^ j'ai moi-même mes voisins du dessus qui font des travaux depuis pas mal de temps et quand ce n'est pas les travaux c'est madame avec ses talons :joy: un vrai bonheur pour quand tu veux écrire :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Le chapitre 10 du Cercle d'Upyr est là !

    Et dans ce chapitre, on retrouve une Andy réveillée et pas au bout de ses peines :sweat_smile:
    Bonne lecture ! <3

    w1rxjqgh4t0q.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Horus1776Horus1776 Messages: 6 Membre
    Hello :) , j'ai fini de lire la meute des héritières il y a peu ( je l'avais commencée il y a quelques années mais je n'avais jamais commenté, alors que... :o:'(<3 ) Magnifique histoire <3 Magnifique façon d'écrire et de nous transmettre des émotions
    J'ai adoré depuis le début, tant de rebondissements et d'émotions ! Trop pour mon petit cœur sensible parfois ahah !
    Je pense maintenant m'attaquer au cercle d'Upyr en attendant la suite des héritières
    En tout cas merci et surtout continue ahah j'adore te lire et je ne suis clairement pas la seule !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Horus1776 : Oh merci, ton commentaire me fait super plaisir et me touche <3
    Ah ça pour des rebondissements il y en a des rebondissements ! Un peu trop au goût de mes Sims je crois :sweat_smile:
    J'espère que Le Cercle te plaira tout autant :) Pour te situer plus facilement sache que l'histoire commence après le chapitre 96 de La Meute Des héritières. Ensuite j'alterne entre le Cercle et La Meute en essayant d'être structuré le plus possible au niveau du temps écoulé dans les deux histoires (ce qui est très compliqué :s )

    Bref, je suis ravie de te compter parmi mes lecteurs :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Déjà j'aime beaucoup la décoration colorer de l'appartement d'Andy du peu que nous voyons durant ce chapitre :smile: et puis j'adore aussi la bouille d'Andy qui reste mignonne même quand elle est ''fâchée'' :grimace:

    Ah ah pourquoi je ne suis pas étonné qu'Andy puisse devenir une Upyr :mrgreen: cela pourrait être une bonne chose d'être à cette place, elle aurait surement certains avantages ou poids du coter des vampires comme pour Daenara et les Upyr's qui aurait en quelque sorte un œil sur elle pour pouvoir la ''contrôler'', mais bon elle devrait pour ce faire reprendre l’Encyclopédie et la Relique du Soleil :sweat_smile: je suis curieux de voir ce que va faire Andy si elle va accepter ou pas de mentir et voler la meute :sweat_smile: ça pourrait en quelque sorte les protéger d'un éventuel conflit contre les Upyr's si elle parvenait à remettre l'Encyclopédie et la Relique :smile: du moins c'est ce que je pense ^^

    Et cette dernière phrase d'Andy à propos de Pierre.. ça sent la grosse révélation à venir :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Ah merci ! J'ai refait sa chambre à la dernière minute parce que je trouvais que la première version ne lui correspondait pas :D

    Avec les Upyr on a rien sans en payer le prix ensuite :sweat_smile: Mais si elle accepte, elle va devoir bosser dure pour trouver sa place parce que pour l''instant ils ne la prennent pas du tout au sérieux. Il faut dire qu'elle n'a rien de démoniaque :#

    Haha oui il y aura une grosse révélation, mais pas tout de suite o:)

    Et rien que pour vous, 50 nuances d'Andy "en colère" (avec des grosses guillemets parce qu'elle est plutôt choupi qu'autre chose) :mrgreen:

    3mt2kf7xkemc.jpg
    eru21qqf6jv9.jpg
    0er2cd7fppas.jpg
    ysrkj8h0d06z.jpg
    9wvzmq6vldza.jpg
    dkrk3ecqt6bc.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Le réveil n'étais pas en douceur pour Andy.

    Bizarrement quand Andy ce réveille, Hota aussi, il dois avoir un lien entre eux, hâte de savoir lequel et si Andy va acceptée d'être former par la Reine. Savoir si elle va oser en parler à la Meute . . .
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'adore le 4ème screen :mrgreen: Andy fait trop genre cause toujours tu m'intéresse Alexeï :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Rubis2815 : Une partie de tes interrogations vont avoir une réponse dans le chapitre ci-dessous o:)
    @Chaos56 : Oui elle est totalement blasée par Alexeï :sweat_smile:

    Allez, on retrouve notre petite Vampirette qui se rend chez Hota pour prendre de ses nouvelles et accessoirement, découvrir des choses pas très agréables :sweat_smile:

    Bonne lecture ! <3

    0vilhq2cjevj.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Eh bien on en a appris des choses dans ce chapitre :smile: du coup Hota et Motega son liée par Andy s'est intéressant cette histoire :smirk: mais je me pose une question du coup, est ce que si Andy pour une raison ou une autre décidait de créé pleins d'hybrides, elle pourrait gagner en puissance non ? 🤔 du coup elle pourrait être calife à la place du calife ! :mrgreen: même si je me doute que cela ne doit pas être aussi simple :wink:
    Dans tout les cas elle devrait aller apprendre à contrôler son don, ça ne pourrait qu'être bénéfique pour elle et ses amis je pense :smile: même si elle peut pas encadré Alexeï et Espéranza :joy:

    Oh oh le bébé arrive :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Ben elle pourrait tenter le coup mais il y aurait 2 problèmes : la possibilité de perdre des gens durant la transition (ce qui ajouterait un peu plus de culpabilité sur les épaules d'Andy ce dont elle n'a pas vraiment besoin :mrgreen: ) et même si certains survivent, ce n'est pas dit qu'ils soient reliés à elle comme le sont Hota et Motega. Les effets secondaires surnaturelles c'est comme pour les médocs, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :sweat_smile:

    Ah ben si elle accepte le deal, elle devra bien les supporter, tout comme ils devront la supporter :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Beaucoup de révélation dans ce chapitre, beaucoup d'information a similier. Cela promet dans les prochains chapitres, hâte de lire comment tout cela va ce passer, si Andy va acceptée d'être former ou pas et par qui, si elle va osée qu'en même dire à la vérité à Hota et à la Meute des Héritière. . . Plein de questions dont j'espère qu'on aura des réponses.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top