Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Hellooo ! :smiley:

    Aujourd'hui, on laisse les vampires et leurs problèmes de côté (à mon grand soulagement :mrgreen:) et on retrouve les filles de la Meute pour une journée un peu particulière... :smirk:

    (Cliquez sur l'image)
    sttf98byks2m.jpg

    Bonne lecture ! <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'ai adoré se chapitre sur la sortie entre filles pour l'essayage de la robe de marier avec le décor et les pauses qui vont toujours avec :blush: sympa le clin d'œil à la famille la dentelle qui donc apparemment Charlène en serait l'arrière-petite-fille :smile: c'était un moment très touchant surtout à la fin avec Nokomis :blush: (si je ne me trompe pas :sweat_smile: )
    Et pourquoi on n'a pas le droit de voir la robe nous !? :triumph: ce n'est pas nous qui allions nous marier à ce que je sache :tongue:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Alors là, chapeau ! Le texte, les images, les poses, tout y est, et ouah, on sait que tu y a passé beaucoup de temps mais ça en valait le coup !
    Tes simettes sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup Uma, si belle et avec un caractère bien trempé !
    Je ne pourrais pas dire que Séléné est magnifique dans sa robe de mariée, par contre, n'est-ce pas :smirk: mais je suis sûre qu'elle l'est ! Et c'est pas Nokomis qui dira le contraire ! C'était un moment très émouvant et ce dernier screen m'a donné des frissons, très émouvant, très beau, très belle pose, bravo :heart:

    J'ai bien aimé le clin d'oeil à Mademoiselle Ladentelle :mrgreen: son arrière petite-fille a quand même l'air bien plus commode ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Contente que tu aies passé un bon moment chez Charlène :mrgreen: En faite je cherchais un nom pour la boutique et j'ai eu un illumination avec Agnés Ladentelle, son nom était parfait pour une boutique de robe de mariées. Après, l'histoire est venue toute seule, tout en gardant certains aspects du personnage original o:)

    Oui oui c'est Nokomis, la mère de Séléné et la grande soeur de Dakota ;)

    Mais pour le suspense mon bon monsieur ! :mrgreen:

    @Luluswan : Oh ça me fait super plaisir merci :blush: J'y ai quand même passé moins de temps que pour les précédents chapitres non ? :mrgreen: Il faut dire que j'étais inspirée et j'ai pris beaucoup de plaisir à créer des poses qui ne sont, ni de la bagarre, ni des règlements de compte :sweat_smile:

    Ah oui Uma je l'aime beaucoup aussi, j'avais hâte que vous la connaissiez un peu mieux. :)

    Pour Séléné tu pourras la complimenter le jour de son mariage :mrgreen:

    J'en étais toute émue aussi de ce dernier screen, je n'avais qu'une hâte c'est d'arriver à ce moment <3 Normalement le chapitre ne devait pas se terminer sur ce moment, il y avait autre chose après mais c'était tellement plus beau de finir là-dessus :love:

    Haha oui Charlène est beaucoup moins à cheval que son arrière grand-mère, même si elle a aussi ses principes :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Vraiment très sympa ce petit épisode avec cette petite sortie entre filles pour cette événement important pour Séléné.

    Très jolie la boutique je l'aime beaucoup, c'est toi qui l'a entièrement faite ? Et la vendeuse et propriétaire du magasin, vraiment très aimable, souriante et très jolie.

    Pourquoi on ne peux pas voir la robe de marié :cry: , j'ai tellement hâte de l'a voir.

    La fin de ton chapitre est très émouvant avec l'apparition de la mère de Séléné qui viens réconforter sa fille.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Rubis2815 : Oui j'ai crée la boutique, sa propriétaire ainsi que le restaurant. Il est d'ailleurs disponible dans la galerie et il est sans cc. Par contre la boutique non du faite qu'il y a pas mal de cc o:)

    Vous verrez la robe en même temps que Julian, c'est bien non ? :mrgreen:

    Et merci ! Je suis heureuse que le chapitre t'aie plu :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    @Blue8white , elle est vraiment très jolie la boutique tout comme sa propriétaire.

    Alors j'ai hâte que ce chapitre arrive pour voir en même temps que Julian sa robe et en même temps voir la tête de Julian sa futur femme dans sa belle robe de mariage et le voir également dans son beau costaume.

    Ben de rien, il faut bien dire les choses quand elles sont bien ou non.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Je suis tombée sous le charme. J'ai été conquise par ton Legacy, par tes héritières, par le scénario, tout !
    J'ai rattrapé les 103 chapitre en 3 jours ! Ton histoire a radicalement réglé mon problème de grignotage, je n'avais plus le temps d'y penser ! D'ailleurs il n'y a plus de problèmes du tout nul part, Séléné va se marier alors tout va bien dans le meilleur des mondes :love:
    (Pitié ne me dis pas qu'ils vont encore en baver car la vie des Wolf est semée d'embûches, je ne veux rien entendre :cry: )

    M'enfin je suis terriblement heureuse d'être à jour, tu as créé quelque chose d'enfer alors je t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite :heart:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Oh wow ! Ton commentaire me fait super plaisir @Cadence :heart:
    Je suis vraiment touchée d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème de grignotage grâce à ce que j'écris :blush::blush::blush:

    Hé oui tout va bien chez les Wolf et ça fait du bien à tout le monde ! :D Bon par contre ils vont encore devoir affronter des problèmes malheureusement... :s Mais il y aura des choses positives qui ressortiront de tout ça, promis ! o:)

    Merci beaucoup pour les ondes positives :kissing_heart:


    @Tous : Le prochain chapitre est écrit (ainsi que celui du Cercle), j'ai presque terminé la maison d'Hota (vous la verrez dans le chapitre) ensuite je pourrais attaquer la création de poses et le screenage :p

    D'ailleurs si vous voulez voir l'avancée des travaux de la maison, je vous mets le lien du tweet (il y a plusieurs tweets sous celui-ci) :

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh j'aime beaucoup ce style de maison, j'adore ce que j'ai pu voir sur les screens :smile: il va être bien dedans Hota c'est sûr ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Et voilà je suis enfin de nouveau à jour.
    Quelle belle dernière image quand même. Hâte de voir la robe :p
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Ah ça, il y a tout ce qu'il faut pour lui et sa meute ! :p

    @MissLyzaSims : Contente de te revoir par ici :)
    Merci :blush:
    Haha bientôt bientôt o:):p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Mais pourquoi Séléné et Julian se rendent chez Hota et Motega ?

    La réponse en cliquant sur l'image ! o:)
    Bonne lecture ! <3

    anciyi8t0el8.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est bien étrange ce qui lui arrive à notre Hota :confused: j'espère qu'ils arriveront à le réveiller et qu'il ne gardera pas de séquelles de cette histoire, même si je me doute bien qu'il y a autre chose, quoi je ne sais pas, l'avenir nous le dira :sweat_smile: En tout cas cela travaille tout le monde autant Motega et Séléné qui lui fait revivre des sensations bien désagréables dont elle pouvait s'en passer, surtout en cette période ou elle est enceinte.. :pensive: mais on peut compter sur le soutien de Julian ! :smile: en tout cas, cela ne présage rien de bon cette histoire :sweat_smile: ( oui oui je m'attend au pire avec toi :grimace: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    C'est vraiment bizarre ce qui arrive à Hota, je me demande ce qu'il a exactement. J'esoère qu'ils vont trouvés une solution pour le réveiller.
    Motega est vraiment sur le nerf vu la façon comment il a parlé à Séléné, heureusemet que Julian est là pour lui rappeler qu'ils sont venu le voir dès qu'il les a appelée et qu'elle ne dois surtout pas stressé et s'énervé vu qu'elle est enceinte. C'est bien qui s'est excusé auprès de Séléné et Julian sa serait bête qu'ils se dispute maintenant alors qu'ils doivent ce serrer les coudes.

    Vivvement la suite pour savoir si ils vont trouvés ce qu'à Hota et le réveiller et en espérant qu'Andy leur donnera de ses nouvelles à la meute.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top