Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Rubis2815 : Oui beaucoup de choses à digérer depuis quelques chapitres mais pour les prochains, ça sera plus léger :)

    La prochaine mise à jour concernera la Meute et elle devrait arriver ce week-end ;)
    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrais en essayant de ne pas spoiler o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Quoi de mieux qu'une naissance pour fêter les mamans ? o:)

    Vous l'aurez compris, c'est le grand jour pour Jacklyn et ça se passe ci-dessous :

    vhzzw5qaxxkn.jpg

    Bonne fête à toutes les mamans ! <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Pour commencer bienvenue aux jumeaux Abey et Adriel :mrgreen: héhé les parents n'ont pas fait les choses à moitié :smirk: j'ai pensé à la même chose qu'Andy sur le fait qu'il aurait pu avoir un troisième en mode ''coucou je suis là aussi'' :joy: Chogan qui s'est fait jeter de la chambre par tatie Dakota comme c'était prévisible :lol:
    Ouah j'aime beaucoup leur style à Uma et Keme :smile:
    C'est bon les jumeaux peuvent être tranquille avec Gregor qui prend son rôle de grand frère très au sérieux, Jacklyn peu se reposer tranquillement ^^
    J'avoue que j'aurais parié ma pièce sur Hota vu qu'il a un fort désir d'apprendre et de comprendre surtout que là, cela le concerne directement ainsi que son fils contrairement à Chogan, J'espère que Julian va réussir à temporiser entre Chogan et Andy qu'ils risquent de faire des étincelles, parce que ce n'est pas le moment pour la meute de rentrée en conflit contre ceux que ne doit pas dire le nom :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Haha oui ils ont mis les bouchées doubles cette fois :D Non non pas de triplés, y'a plus de place de toute façon et le petit coeur de Chogan aurait lâché :mrgreen:

    Oui les jumeaux de Dakota et Rémi sont classes comme ça :blush:

    T'as vu ça ? Gregor c'est THE grand frère ! :p

    Ben oui Chogan exagère un peu, mais il y a tellement de choses qui sont tombés sur la tête de la Meute qu'il a peur qu'une nouvelle tuile arrive :# J'ai déjà écrit un bout du chapitre 105 et j'ai hâte de vous le publier :blush:
    Mais avant ça, il y aura le chapitre 12 du Cercle qui est déjà écrit et en partie screené. Je prends un peu plus de temps car je profite du pack Ecologie aussi o:)

    @Tous : Je me suis rendue compte sur mon blog qu'il n'y avait plus de screens sur les chapitres 103 et 104 de La Meute ainsi que les chapitres 9 et 10 du Cercle. En faite j'ai voulu supprimé des screens que j'avais transféré, en pensant que je n'en avais plus besoin une fois publié sur mon blog, sauf qu'il ne fallait pas car ça les supprime aussi du post :sweat_smile:
    Bref, tout ça pour dire que tout est redevenu normal et que les screens sont de nouveaux à leur place :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Hello par ici !

    Alors... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :s

    Commençons par la mauvaise. On m'a signalé hier que sur mon blog, les images des 90 premiers chapitres de La Meute Des Héritières ont disparu. A la place, je me retrouve avec des petits appareils photos (que j'ai envie de casser soit dit en passant). En effet, Wix a fait des mise à jour sur sa plateforme et donc, ça a crée des problèmes (comme toute bonne mise à jour qui se respecte).

    Donc vous imaginez que j'ai été extrêmement dégoutée et en colère qu'après avoir tout transféré d'ici à Wix une première fois, j'allais devoir recommencer encore une fois. J'ai failli tout laisser tomber et tout supprimé... mais, après une bonne nuit de réflexion et le soutien des copines de Twitter(qui se reconnaîtront si jamais elles passent par ici :kissing_heart: ), j'ai repris du poil de la bête et j'ai contacté Wix aujourd'hui et j'attends une réponse de leur part.

    Sauf que, comme la patience et moi ça fait un million (oui je sais on est dimanche et ils sont au repos, mais ma patience s'en fiche elle :mrgreen: ) j'ai décidé de transférer à nouveau touuuut mes chapitres sur Tumblr cette fois-ci. (C'est la bonne nouvelle au cas où vous en douteriez)

    Alors vous vous dites certainement : mais pourquoi vouloir tout transférer ailleurs et pas mettre à jour tes chapitres sur Wix ?
    Et bien je vous répondrais plusieurs choses :
    - Parce que je ne suis pas logique.
    - Parce que je suis dégoûtée ! Même pas ils préviennent qu'une mise à jour arrive !
    - Parce que je ne suis pas patiente (mais ça je vous l'ai déjà dit non ?)
    - Parce qu'en 5-6 ans de présence sur Tumblr, je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.
    - Parce que ça me donne l'occasion de relire ce que j'ai écrit il y a 4 ans, de modifier et corriger certaines choses.

    Donc, aujourd'hui je me suis occupée de mon blog secondaire sur Tumblr (qui était censé être consacré à une autre histoire que j'ai laissé tomber) et comme je suis vachement douée, au lieu de modifier le thème de ce blog ci, j'ai modifier le thème de mon blog principal :sweat::sweat::sweat:

    Bref, une nouvelle crise de nerfs plus tard mon blog secondaire est enfin prêt à l'emploi et donc je vous donne le lien ♦ https://bluoline.tumblr.com/

    Je suis sincèrement désolée de vous faire changer de blog encore une fois et je comprendrais parfaitement que vous n'ayez pas envie de me suivre là-bas aussi :disappointed:

    Le transfert risque de prendre du temps puisqu'ils seront posté un par un, mais le bon côté des choses c'est que si le coeur vous en dit, vous pourraient revoir Lica et Eric, Tala et Loki, Naïla et Falkor, et enfin, Nokomis et Jacy :mrgreen:

    Et si, par la plus grande des chances, Wix me répond et que mes images reprennent leurs places (ce dont je ne suis absolument pas convaincue), je transférerais quand même La Meute et Le Cercle sur Tumblr pour être sûre d'avoir un autre support en cas de soucis.

    Voilà, j'espère que vous ne m'en voulais pas trop et que je vous verrais sur Tumblr (et ici bien sûr, ça ça ne change pas o:) )

    Et pardon pour le pavé ! :s



    Bon, finalement mes images sont floues et trop petites donc j'ai supprimé mon blog sur Tumblr. J'attends des nouvelles de Wix pour voir ce que je vais faire. Encore désolée de vous faire tourner en rond mais là j'en ai tellement marre que j'ai tout supprimé.

    Je reviendrais vers vous dès que je serais vraiment fixée.

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Rahh mince Blue :confused: C'est vraiment nul ce qui t'ai arriver, j'espère que cela va bientôt rentrer dans l'ordre pour toi :smile: et justement en allant voir ton tumblr hier j'avais vu les images qui étaient floues et j'allais te prévenir mais apparemment tu as vue et tout supprimer :sweat_smile:
    T'en fais pas pour nous il n'y a pas de mal, c'est surtout pour toi que cela doit être chiant :confused: bon courage à toi :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est encore moi ! :sweat_smile:

    Après de nombreuses recherches et de crises de nerfs j'ai finalement trouvé mon bonheur sur Blogger où il n'y a ni images disparues, ni images ni floues ni... bref, c'est l'endroit idéal ! :mrgreen:

    Donc comme je l'ai dit la dernière fois, je vais légèrement retravailler les chapitres qui me gênent (sans toucher à l'intrigue évidemment), corriger les fautes d'orthographe, conjugaison etc en espérant que tout soit nickel, pour finalement les publier un par un.
    Je commence le transfert avec la Meute, puis j'enchaînerais avec le Cercle au moment où les évènements ont entraîné l'apparition des Upyr :)

    Vous comprendrez qu'il n'y aura pas de nouvelles mise à jour avant que j'ai terminé ceci :#

    Voici le lien vers mon blog si cela vous dis de redécouvrir l'histoire.

    Encore une fois, je suis vraiment navrée de vous faire voyager comme ça... Moi-même je m'en serais passée :(


    @Chaos56 : Oui ça a été la goutte de trop, j'ai carrément tout enlevé lors de l'ultime crise de nerfs :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Hello par ici !

    Alors, à propos de mon blog, j'ai finalement décidé de garder celui que j'utilise actuellement pour héberger mes histoires ET celui que j'ai ouvert il y a peu sur Blogger. Normalement je devais seulement garder ce dernier mais comme ils ont aussi ( :unamused: ) apporté des changements dans leur format de traitement de texte et que ça chamboule ce que je suis en train de de transférer) je vais donc me servir de Blogger comme roue de secours, au cas où... :sweat_smile:
    Bien sûr, les chapitres sur Wix seront mis à jour au fur et à mesure avec leurs images respectives. Moi qui voulait échapper à cette corvée... :p
    Bref, les deux blogs seront actifs et comme je vais encore vous faire patienter pour avoir la suite régulièrement, je vous poste aujourd'hui le chapitre 12 du Cercle d'Upyr qui était prévu il y a un mois de ça o:)


    Dans ce chapitre, Andy doit faire face à son meilleur ami Chogan mais aussi à ses propres démons... :#

    iv8whqr09izc.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Cela m'a l'air bien compliqué ton histoire de blog.. :sweat_smile: je te souhaite bien du courage pour la suite en espérant que tout se passe bien 🤞

    Je suppose qu'on peut dire un grand merci à Ambreen Gotolombé, pour avoir arrêté Andy juste à temps avant de commettre l'irréparable :sweat_smile: Parce que nul doute qu'elle s'en aurait voulu plus tard, dans tous les cas chacun des Upyr's ont l'air d'avoir de sacrés pouvoirs en plus d'être des vampires :mrgreen: et voilà que notre Andy a accepté l'offre, mais bon je me demande bien comment elle va s'y prendre pour ''emprunter'' l'encyclopédie des vampires, au pire elle demande Selene qui fait des photocopies des pages et lui donne hop ni vu n'y ne connus :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien <3

    Me revoilà avec un tout nouveau chapitre de La Meute !
    Suite aux bugs que j'avais eu avec mon blog j'avais perdu la motivation et l'envie d'écrire mais j'ai constaté il y a peu que les images qui avaient disparues sont réapparut comme par magie sur mon blog :scream::smiley: Et avec l'arrivée prochaine de la ferme, j'ai de nouveau l'envie de me remettre au travail :mrgreen:

    Bref pour en revenir à l'histoire, souvenez-vous, on avait laissé Chogan et Andy en froid suite aux secrets que cette dernière cache à la Meute (ses dons, les Upyr, etc) et sur un coup de colère, Chogan décide d'aller à San Myshuno afin d'obtenir la vérité, accompagné malgré lui par Julian.

    Et c'est ainsi qu'on retrouve les deux hommes dans le chapitre 106 (en cliquant sur l'image :blush: )

    sd4cpwry99tm.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Salut salut Blue :wink: content de te revoir :smile:

    Ah c'est cool que t'es pu retrouver tes images sur le blog, ça a dû te soulager :smile:

    Hé hé comme quoi une bonne balade en voiture ça peut faire un grand bien :wink: et ce n'est pas Chogan qui dira la contraire :mrgreen: Julian le beau frère en or quoi :smile: bon par contre bon courage face à Jacklyn mon cher Chogan :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Hello @Chaos56 ! Contente de te revoir aussi :)
    Oh oui quand j'ai vu ça je n'en croyais pas mes yeux :D

    Haha oui parfois prendre la route aide à se vider l'esprit, surtout en aussi bonne compagnie o:) Chogan a pu constater que Jacklyn n'était pas faible du tout :mrgreen: Ca lui apprendra à dire n'importe quoi B)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Coucou par ici ! o:) Au cas où quelqu'un serait encore intéressé par mes histoires malgré mes looongues pauses, j'ai publié le Chapitre 13 du Cercle d'Upyr sur mon blog ♦ ICI:)

    Bonne lecture ! <3

    ctpv4023zjq5.jpg

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Vrailent sympa ton histoire , j’ai commencé au dernier chapitre, je sens que le pack loups garou t’a inspiré 🤣
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Coucou @Blue8white , tu vas reprendre ta meute? :} Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas revenue sur le fofo, j'en ai raté des trucs ! Je sens que mes prochaines pauses déjeuner vont être accompagnées par Lyca et ses descendants :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top