Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

" Le Journal de Lise Bon's " [ EDIT 25 Juillet , Article 42 - Granite Falls [ Partie II ] ]

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Himari74 Hihi ! Le voilà le détective :mrgreen: Pas discret, mais bon, cela risque d'être plutôt pas mal au final :blush:
    @Blue8white Je ne te le fais pas dire HAHA !
    @Sihu Si tu avais déjà commenté il me semble mais il y a un moment. Ton message me fait très plaisir, je suis vraiment novice dans l'écriture j'essaye de m'appliquer sur cette histoire et sur celle d'Agatha. :blush: Mdr oui la tenue blanche c'est vrai que là... Je pense qu'il voulait surtout pas paraître : Détective style " Men in black " :joy:, là il pensait pour un gangster :p Je crois plutôt qu'il en avait marre de courir surtout :yum:

    42. Granite Falls [ Partie II ]


    - Oui, votre père, David !
    - Non, vous vous trompez M'sieur.

    wu3g0wyea4lu.jpg

    L'homme ne semblait plus certain de ce qu'il avançait.

    - Mais, il vous ressemble tellement.
    - Vous devez faire erreur, vous êtes vraiment pas net.

    z58kxub60n91.jpg

    - Mais, il a vos yeux... la même carrure, le même regard, les mêmes...
    - ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI ! MON PÈRE EST MORT !
    - Les mêmes cheveux...
    - VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE MOI ?! Je rêve !

    1796uobaz5c5.jpg

    - Ecoutez je suis certain que je ne me trompe pas.
    - Mon père ne s'appelle pas David, il s'appelle Stanislas ! Stanislas Cast !
    - NOUS Y VOILA, disait l'homme.
    - Qu'est-ce que vous dites ?
    - Je voulais être certain que l'on parle du même homme, votre père ce fait passer pour un autre homme " David Mercier ".
    - Mais pourquoi ?
    - Cela n'est pas à moi de vous l'expliquer jeune homme, votre père vous doit des explications.

    0djwknjvfq0q.jpg

    - Mais, comment ? Pourquoi ?
    - Comment quoi ?
    - Comment peut-il être vivant, ma mère m'a certifié qu'il était mort.
    - Je peux vous garantir qu'il est vivant, venez, allons vers les WC, que je sorte de cette tenue ringarde, maintenant que vous m'avez démasqué ces habits ne servent plus à rien.

    zib3sq96anc1.jpg

    Les deux amoureux attendaient patiemment que ce fameux détective sorte de ces toilettes.

    4w0sp0lfojjm.jpg

    Après quelques minutes...

    - Eh bien ! Surprenant le changement, lança Lise.
    - Il faut dire que vous avez l'air tellement plus sérieux dans cette tenue, surenchérit Nate.
    - Je vous remercie mais, le spectacle est fini, retiré vos sales yeux de mes abdominaux.

    yn3aco0f2n83.jpg

    - Je vais finir par regretter cette tenue !
    - Eh bien, nous sommes en forêt M'sieur L'détective.
    - Je crois que les moustiques vous on adoptait, disait Lise en ricanant.

    0jyckeypdyce.jpg

    - Monsieur le détective.. répéta-t-il. Non mais ! Appelez-moi Ayo jeune homme vous voulez bien ? Cela me ferait le plus grand bien. Je me sens tellement vieux quand vous dites cela.
    - Entendu M'sieur !
    - Ayo !
    - Okey Ayo, qu'est ce que vous pouvez nous dire, alors ?

    j3enqfhvkvub.jpg

    - Ecoutez Jeune homme, je ne peux pas vous dire grand chose, c'est à votre père de tout vous expliquer, la seule chose dont je vous mettrais en garde, c'est votre mère.
    - Ma mère ?

    6kg1lwkmq1w5.jpg

    - Oui votre mère Monsieur. C'est elle qui a tenté de tuer votre père, mais heureusement pour lui, elle ne l'a pas eu ce soir-là.

    Nate était abasourdi. Même s'il pensait que sa mère était en réalité un monstre, il ne pensait pas qu'elle aille jusqu'à là.

    - Ecoutez, je pense que votre père vous expliquera mieux que moi, mais, restez sur vos gardes et surtout ne parlez à personne de l'existence de votre père, cela risquerait de nuire à son existence.

    krg56je1f9xm.jpg

    Lise s'était glissé jusqu'à lui et lui avait pris la main.

    - Nate, sèche tes larmes, soit plutôt heureux, ton père est vivant après tout.

    vbvibyo62n20.jpg

    Puis, il avait glissé ses mains par-dessus les siennes, apaisé.

    - Ne t'en fais pas, tu vas t'en sortir, tu vas retrouver ton père et il t'aidera pour ta mère.
    - J'espère qu'il n'arrivera rien à Palista.
    - Ta mère n'est pas assez bête pour vous faire du mal quand même... On sortira Palista de ce pétrin également. Tu es protégé de ce monstre à présent. Ton père a toujours veillé sur toi finalement. Toi qui croyais qu'il était parmi les étoiles, estime toi chanceux.

    j8zh4zdx5pt7.jpg

    Ayo lui avait tendu son téléphone.

    - Tiens, regarde, tu vois là, c'est ton père.
    - Qui c'est la petite aux cheveux de blé?
    - Ah ça ! C'est ta petite sœur mon petit gars, elle s'appelle Anna et elle est vraiment trop mignonne. Ton père et sa femme l'on appelait comme cela en référence à leur femme de ménage qui se prénomme Annita, j'en ferais bien mon quatre heures d'ailleurs mais, cela, ça reste entre toi et moi, disait Ayo en lui faisant un clin d'œil. Pour ton père, on est comme des membres de leur famille. Ton père a le cœur sur la main mon garçon, tu ne vas pas le regretter de le retrouver, je te l'assure.

    wq7bj07avo7f.jpg

    - Et M'sieur ! Vous avez plus votre tenue ringarde que je me faufile dedans, je crois que les moustiques sont tombés amoureux de mon sang sucré. Je suis maudite !
    - Il est dans la poubelle... Si cela vous tente...

    c4smvtntg3mz.jpg

    - Euh ouais ... Bah ! Je vais m'en passer, je vais essayer de les dompter. Allez viens là Martin, il est l'heure de te confisquer ton petit dard !

    obn44t9h28j7.jpg

    - Je pense qu'ils vont vous plaire mon garçon.
    - Je n'en doute pas une seconde, affirma Nate.

    cmb8e1utwuq4.jpg

    - Si vous avez la possibilité d'écourter votre voyage, demain je vous y emmène.
    - Demain ? Genre demain dans quelques heures ?
    - Oui, demain mon garçon.
    - Je pense que ma copine ne refusera pas, bien au contraire.
    - Je pense qu'elle serait ravie de se débarrasser de ses moustiques.
    - Allez dormir et je viens vous chercher demain, je ne serais pas très loin.
    - Très bien, bonne nuit Ayo.
    - Bonne nuit les enfants.

    xvcs3sd802dq.jpg

    Après avoir traversé la forêt une nouvelle fois, Lise et Nate avaient regagné leurs camp.

    - Je suis tellement contente pour toi Nate.
    - Merci ma chérie et moi je suis encore plus ravie que tu fasses partie de cette aventure.

    eqtwbyzhug1v.jpg

    - Et si on allait dormir maintenant, disait Lise.
    - Dormir ?

    8qhrttsczy7y.jpg

    Il avait ouvert la porte de la tente.

    - Je vous invite très chère Mademoiselle Bon's à venir passer la nuit la plus torride que vous n'aurez jamais passé, sous cette fabuleuse tente. Croyez-moi ma chérie, vous n'allez pas le regretter.

    Il était impossible pour Lise de refuser, celui-ci était tellement heureux après cette bonne nouvelle, elle ne voulait en aucun cas lui gâcher cette belle soirée.

    lux62o6xqpwm.jpg

    C'était la tête ailleurs que Lise c'était laissé emporter par la folie de son compagnon.

    5sq9c46h238h.jpg


    Pendant ce temps à Oasis Springs ...

    - Allo ?
    - Oui Patron, j'ai finalement pu les approcher.
    - Ah ! Très bien ! Alors, qu'est ce qu'il a dit.
    - Il veut vous rencontrer Monsieur.
    - Mais, c'est fabuleux ça mon brave.

    as6r74bksfdx.jpg

    - Je vous les emmène demain Monsieur.
    - Demain, comme demain dans quelques heures ?

    ltr9ipc937to.jpg

    - Votre fils m'a fait la même réflexion, oui, demain !
    - C'est incroyable Ayo, vous avez fait du bon boulot.
    - Merci Monsieur.
    - Passez une bonne soirée, la petite Anna nous fait sa petite crise pour grignoté.
    - A cette heure-ci ?
    - Il n'y a pas d'heure chez les Mercier, vous savez bien.
    - Oui Monsieur, Bonne nuit.
    - A demain Ayo !

    6gn430bk9lyi.jpg

    Il avait raccroché.

    - Il arrive demain Loulia, j'ai du mal à y croire.

    Loulia était autant ravie que lui cela pouvait transparaître sur son visage.

    - Je suis tellement contente pour toi, si tu savais.

    oc4k8vhals4o.jpg

    - C'est grâce à toi ma princesse, sans toi j'aurais laissé tomber.

    Anna avait renversé son assiette.

    22k5qbf88d44.jpg

    - ANNA ! Qu'est ce qu'il te prend ! Je ne veux pas de cette mauvaise tenue, tu m'entends...
    - Mmmm..

    51qidj01qixk.jpg

    Loulia l'avait sorti de sa chaise.

    - Allez Oust ! Il faudra quand même pensée à aller te coucher petite chipie.

    5lsxae9cycwg.jpg

    - Viens par là mon cœur, bientôt tu seras sorti de ce cauchemar, tu vas retrouvé tes enfants.

    0n8hy8ooscfo.jpg




    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Me disait bien que le type louche c'était Ayo...

    Bon ben la sortie à Granite Falls aura pas durée longtemps (en même temps, ces fichus moustiques sont bien agaçants...) mais Nate pourra enfin revoir son père.
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Tout le monde a l'air tellement gentil du côté du père. J'imagine que la rencontre va bien se passer mais je suis quand même curieuse de voir !
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'adore, j'adore et puis...ben... j'adore aussi :mrgreen:
    Ils ont l'air de se ressembler, Nate et son père, et pas que physiquement ! J'adore le fait qu'il sorte la même réplique à monsieur-le-détective-pas-très-discret-et-c'est-tant-mieux (oui, oui, je sais, il a un nom... :lol:)
    Floreliia a écrit: »
    - Mais, il a vos yeux... la même carrure, le même regard, les mêmes...
    - ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI ! MON PÈRE EST MORT !
    - Les mêmes cheveux...
    J'adore le petit ajout de "les mêmes cheveux" :lol: C'est sûr qu'avec ça, il est sûr que c'est bien le fils de son patron :joy:
    Au fait, si tu veux, j'ai finalement trouvé un arrangement pour Lise : elle reste avec son Nenel et moi je me marie avec Nate :mrgreen:
    Non mais vraiment, je l'adore un peu plus à chaque nouveau chapitre :heart:
    Et, bien sûr, hâte de voir comment va se passer la rencontre Nate-son père (et aussi sa nouvelle famille !...qui a l'air tout aussi adorable que son père :heart:)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah bah sacrée histoire tout ça. Hâte de voir les retrouvailles. La petite Anna a l'air d'être une sacrée petite canaille :)
    Mais à quoi pensait notre Lise pendant ses ébats avec Nate ? Hmm ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top