Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

" Le Journal de Lise Bon's " [ EDIT 25 Juillet , Article 42 - Granite Falls [ Partie II ] ]

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Himari74 Hihi ! Le voilà le détective :mrgreen: Pas discret, mais bon, cela risque d'être plutôt pas mal au final :blush:
    @Blue8white Je ne te le fais pas dire HAHA !
    @Sihu Si tu avais déjà commenté il me semble mais il y a un moment. Ton message me fait très plaisir, je suis vraiment novice dans l'écriture j'essaye de m'appliquer sur cette histoire et sur celle d'Agatha. :blush: Mdr oui la tenue blanche c'est vrai que là... Je pense qu'il voulait surtout pas paraître : Détective style " Men in black " :joy:, là il pensait pour un gangster :p Je crois plutôt qu'il en avait marre de courir surtout :yum:

    42. Granite Falls [ Partie II ]


    - Oui, votre père, David !
    - Non, vous vous trompez M'sieur.

    wu3g0wyea4lu.jpg

    L'homme ne semblait plus certain de ce qu'il avançait.

    - Mais, il vous ressemble tellement.
    - Vous devez faire erreur, vous êtes vraiment pas net.

    z58kxub60n91.jpg

    - Mais, il a vos yeux... la même carrure, le même regard, les mêmes...
    - ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI ! MON PÈRE EST MORT !
    - Les mêmes cheveux...
    - VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE MOI ?! Je rêve !

    1796uobaz5c5.jpg

    - Ecoutez je suis certain que je ne me trompe pas.
    - Mon père ne s'appelle pas David, il s'appelle Stanislas ! Stanislas Cast !
    - NOUS Y VOILA, disait l'homme.
    - Qu'est-ce que vous dites ?
    - Je voulais être certain que l'on parle du même homme, votre père ce fait passer pour un autre homme " David Mercier ".
    - Mais pourquoi ?
    - Cela n'est pas à moi de vous l'expliquer jeune homme, votre père vous doit des explications.

    0djwknjvfq0q.jpg

    - Mais, comment ? Pourquoi ?
    - Comment quoi ?