Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A quels autres jeux jouez-vous ?

Réponses

  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Dark Souls 3
    Diablo 3
    Dying Light
    Elite Dangerous
    Exanima
    Fallout 4 ( mais, j'ai fait la série complète )
    Frozen State
    Homeworld Desert of Kharak
    How to Survive 2
    Left 4 Dead 1et 2
    Les Sims 4
    Life is strange
    Mad Max
    Mass Effect du 1 au 3 ( pc pas assez puissant pour le 4 )
    Miror's Edge Catalyst
    Outlast
    Path of Exile
    Planetbase
    Rebel Galaxy
    Soma
    Stalker ( la série complète )
    StarCraft 2
    Subnautica
    The Elder Scroll 5
    The walking Dead Season 1 et 2
    This war of mine
    W40k Dawn of war 2
    Xcom 2
    Post edited by RickenTroll on
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    En ce moment je suis grave dans ma période Sims 4, un peu Sims 3 et Yandere Simulator :p Et je joue aussi a Ocarina of time et link's awakening sur DS plus par "obligation" puisque j'aide mon petit neveu de 6 ans qui galère le pauvre :D , Heureusement que je les connais par coeur :p

    Mais en temps normal je joue a tellement de jeux que je ne pourrais pas faire la liste entre le pc, la play, la gamecube... ^^

    Mon studio[/center]
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Pour une raison qui m'échappe, j'ai repris Disgaea : Hour of Darkness. J'ai deux persos niveau 100 mini et les autres mini niveau 40 que je monte progressivement avec l'aide de mon perso le plus fort qui est niveau 175.

    Si vous vous dites que c'est élevé, détrompez-vous car en fait, c'est pas terrible vu que dans Disgaea, le niveau max est de... 9999....
  • Options
    BananijaBananija Messages: 25 Membre
    Perso je joue a pas vraiment énormément de jeux :smiley:
    Syberia 2
    Minecraft
    Team Fortress 2
    Smash Bros
    Mario Kart
    Nintendo Land
    Lego Marvel
    Ensuite hum..
    Sims 3 ?
    Yandere Simulator
    Link Twillight Princess
    voila ^^
  • Options
    MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    Bonjour. o/

    En ce moment je joue pas mal aux Sims, mais avec la sortie de la Swich et de The Legend of Zelda: Breath of the Wild je me suis remise à jouer aux Zelda, et étant donné que je suis une grande fan de la licence, j'ai fait tout ceux en 3D et une bonne partie de ceux en 2D. ^^'
    Sinon j'aime bien également les jeu interactifs comme Beyond Two Souls, Until Dawn ou Life is Strange auxquels j'ai bien aimé jouer.
    J'ai également fait les Uncharted, The Last of Us, Alice Madness Return,les Rayman aussi lorsque j'étais plus jeune, les Jak and Daxter et bien d'autres mais ce serait difficile de tout citer.. ^^'
    J'aime aussi beaucoup les jeu indé comme Ori and the Blind Forest, Child of Light, Unravel, Seasons After Fall ou encore Journey qui étaient tous plus époustouflants les uns que les autres de part leur ambiance et leurs graphismes.
    Et enfin plus récemment j'ai joué à The Last Guardian, Horizon: Zero Dawn, et Silence: The Whispered World 2.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je ne sais pas si j'avais déjà mis mes autres jeux ici. Alors, qu'est-ce que j'aime ...

    - Bah déjà les sims. J'ai joué à tous les opus, mais j'ai surtout bien roulé ma bosse sur le 2 et le 4.
    - La saga Baldur's Gate. Oui, ça date, mais j'adorais ce jeu. Je jouais barde, donc autant dire que ce n'était pas toujours évident.
    - La sage Neverwinter Nights. Toujours barde ... On ne se refait pas :mrgreen:
    - J'ai joué à Warhammer Online. Je jouais cultiste du chaos.
    - J'ai un peu joué à Tera et Aion, mais pas plus que ça finalement.
    - J'ai beaucoup joué à Guild Wars. Le premier jeu où j'ai vraiment joué en ligne. J'ai joué derviche dans le 1 et nécromancienne dans le 2.
    - Puis, j'ai testé World of Warcraft et j'ai fini par m'abonner. J'ai commencé à Wrath of The Lich King. Je raidais en guilde d'ailleurs avec ma druidesse taurène et ma paladine elfe de sang. Je jouais heal/tank avec mes deux persos. J'aimais bien être celle qui protégeait les autres ^^ J'ai joué pas mal en pvp aussi.
    - J'ai beaucoup joué à League of Legends aussi. J'ai commencé en jouant support en bot lane. Et puis, j'ai appris à jouer ad carry. Par contre, mid lane, top lane et jungle, fallait pas me le demander ... Je préférais jouer en duo et en équipe, que seule dans mon coin. Pas assez confiance en moi pour faire du 1vs1.
    - La saga Dragon Age. J'étais très amoureuse d'Alistair ... Hmm ... sans commentaire ^^
    - La saga Mass Effect. Mon perso a fini sa vie avec Garrus. Parce que j'étais folle amoureuse de Garrus. C'était mon personnage préféré que je prenais tout le temps avec moi, avec des répliques sympas. Les autres hommes ne faisaient pas le poids contre Garrus et puis, j'aime bien les histoires d'amour atypique.
    - La saga The Witcher. Si je vous dis que je suis amoureuse de Geralt, vous me croyez ? :mrgreen: Un des rares jeux d'ailleurs où j'ai pu jouer autre chose qu'une fille ... D'habitude, j'ai du mal à me mettre dans la peau d'un homme. Mais là, ça passait bien et le jeu est super bien fait. J'aimais bien le scénario. Par contre, je n'ai toujours pas acheté les romans ... Honte sur moi.
    - Diablo évidemment. Dans le 2, je jouais druide et nécromancien. Dans le troisième opus, je jouais moine. Mais je n'y joue plus du tout et je n'ai même pas acheté l'extension. Une fois maman, c'est compliqué de trouver le temps pour les jeux en multi. ça ne le fait pas du tout de dire "Euh, je vous laisse les mecs ! Ma fille pleure" et de laisser tout le monde dans la mouise ^^
    - Vampire The Masquerade Bloodlines. Un jeu où on peut incarner un vampire. Je jouais malkavian (un vampire qui a la particularité d'entendre des voix et d'être ... un peu taré en gros). Il y a différents clans à jouer. J'aurais tellement voulu pouvoir romancer Samuel Beckett dans ce jeu ... Mais non, on ne pouvait pas ... Quoique, Nines Rodriguez était pas mal dans le style beau gosse aussi. Mais ce n'était pas mon genre. Ce que j'aimais bien, c'est que la fin pouvait être différente selon les choix que l'on faisait. J'y joue toujours de temps à autre quand j'ai envie de jouer à la vampirette.
    - Skyrim évidemment où je joue voleur Kadjit, qui lance quelques sorts de temps à autre. Bref ... je joue barde en fait ... Et j'ai joué aussi aux autres opus de la série. Je n'ai jamais testé The Elder Scrolls online par contre.

    Bon, il me reste Mass Effect Andromeda à ajouter à ma collection. J'attends mon anniversaire pour ça, fin de ce mois-ci :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Houlala ! Houlalalalala ! J'avais jamais vu ce fil :s

    A quoi je joue en ce moment :
    - Les sims 4, mais bon c'est pas étonnant vu qu'on est un peu sur le forum officiel des sims ;
    - Horizon : A new dawn, un petit bijou qui fait du bien aux yeux et au coeur ;
    - FFXV : parce que je suis un gentil petit chocobo !
    - Minecraft : en ce moment je fais des parties hardcore, c'est super marrant !
    - Tropico 5 : parce que sous mon costume de chocobo, bat le coeur insensible d'un dictateur qui bouge ses fesses sur de la salsa :blush:
    - Birthdays : the beginning : parce j'adore les dinosaures, tout bonnement

    Les jeux que j'ai torché et que s'il fallait recommencer, bah je le referais avec plaisir
    - Okami : parce que gambader dans les plaines en étant une déesse louve amatrice d'esquisses japonaises, ca n'a pas de prix (enfin à part celui du jeu)
    - Bayonetta : parce que poutrer des anges, c'est bien plus fun avec des talons !
    - Viva Piñata : parce qu'on joue tous à des jeux pour enfants et que c'est pas si grave en fin de compte
    - Red Dead Redemption : un gta-like version cowboy c'est juste le paradis !
    - Tous les Tomb raider, en particulier anniversary, underworld et le dernier en date, the rise of the tombraider, mouahahahah, non vraiment, ils envoient du steack les tomb raiders...

    Les jeux que j'attends avec patience, ou pas, ou que j'ai pas encore acheté parce que j'ai la flemme d'aller au magasin :
    - Kingdom Hearts, troisième du nom : parce que Donald me fait mourir de rire (et je suis un chocobo ^^)
    - FFVII remaster : parce que je suis très curieux de voir ce que ca va donner et ce qu'ils comptent en faire
    - Gravity Rush 2 : le un était une tuerie sans nom, enfin si, il s'appelle Gravity Rush, et que je me doute bien que le 2 en sera un aussi. Ou presque.
    - le prochain GTA, on sait tous qu'il y en aura un prochain, et qu'il sera trop bien ! Et puis GTA, ca me rappelle toujours ma tante qui y a joué et respectait le code de la route et les feux rouges ^___^
    - les sims 4 Chiens et chats, à priori pour novembre, les saisons, superstar et les vacances au soleil B)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis totalement accro au dernier Zelda , j'ai joué aux autres avant (enfin 3D, pas 2D) , mais celui la surpasse tout. Je trouve toujours un nouveau truc à faire dedans pour profiter de la map, je n'ose pas regarder le nombre d'heures passées dessus ..
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    @Bloup, je t'avoue qu'à la maison, on est en train d'économiser pour s'acheter la console 'chutchutpasdenom' pour jouer au nouveau zelda, il a l'air vraiment vraiment sympa !
  • Options
    MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    @Jahuuu Tu as raison, il est vraiment super, et vu les jeux que tu as aimé je suis certaine que tu l'adorerais. De mon côté je suis comme @Bloup, depuis que les partiels sont finis je ne peux pas m'empêcher de passer DES HEURES dessus. ^^'
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ca me rassure @Minahla :p !!! Et @Jahuuu ça vaut le coup, plusieurs centaines d'heures sur un même jeu c'est vite rentabilisé tout ça !
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2017)
    En ce moment je joue beaucoup à :
    - Les Sims 4, forcément ;
    - The Witcher 3 : il faut que j'achète les DLC (depuis le temps), mais j'ai été ravie d'avoir le jeu quand j'étais immobilisée, il m'a bien permis de passer le temps, je crois que c'est l'un des rares jeux que j'essaie de finir à 100 % (et puis c'était sympa de mater jouer Geralt :love: ).

    Je joue aussi à :
    - Rise of the Tomb Raider : fini en quelques jours seulement tant j'étais à fond dedans, mais comme pour The Witcher 3, j'essaie de le terminer à 100 % (en fait j'ai l'impression que plus je vieillis, plus je m'investis dans les jeux :lol: )
    - Layers of Fear : je l'ai eu aux "Games with Gold" (comme la majorité de mes jeux) et je dois avouer que j'ai rarement autant sursauter à être tout le temps sur le qui-vive alors qu'il se passe peu de choses comparé à d'autres jeux d'horreur ;
    - Call of Duty 2 : découvert il y a longtemps, j'y rejoue grâce à la rétrocompatibilité sur Xbox One et purée... j'aime toujours autant même s'il a vieilli. De toute façon je me fais toujours avoir quand il s'agit d'un jeu sur la Seconde Guerre mondiale (je vais essayer de ne pas me faire pigeonner sur CoD : WWII avant d'avoir lu les avis dessus) ;
    - Assassin's Creed : j'ai eu du mal à accrocher quand on me l'a donné, mais je m'y retente maintenant qu'il est en rétrocompatibilité sur la One ;
    - Far Cry Primal.

    J'ai (beaucoup) joué à :
    - Les Sims 1, 2 et 3, normal hein ^^
    - Final Fantasy : il y a longtemps, surtout le 7 et le 8. C'est le 8 qui m'a rendu accro aux jeux vidéos quand j'étais petite (et qui m'a forgé une image de mon idéal masculin, donc si tu es grand, brun avec une balafre entre tes deux yeux bleus :lol: ) ;
    - Tous les GTA : depuis le tout, tout premier où tu avais l'impression de conduire des petites voitures ;
    - Life is Strange : une vraie pépite, j'espère que le 2 sera aussi réussi que le premier ;
    - Sherlock Holmes : Crimes & Punishments : je l'ai aussi eu grâce aux "Games with Gold" et je suis grave dégoûtée, car il me manque juste un truc pour l'avoir terminé à 100 % !!
    - Pokémon : a commencé par le rouge, sur ma Game Boy Color à l'époque, même si j'avoue avoir décroché depuis un petit moment (depuis l'arrivée de la 3DS en fait) ;
    - Red Dead Redemption : et ils ont repoussé la sortie du 2 :cry:
    - Les autres Far Cry, le 5 à venir à l'air très intéressant d'ailleurs ;
    - Tomb Raider : ancienne et nouvelle génération.

    Je dois me mettre/me remettre à :
    - Watch Dogs : bientôt disponible avec les "Games with Gold", je l'ai déjà sur Xbox360, mais je l'avais lâché à l'époque parce que j'avais une télé pourrie et les écritures toutes petites me cassaient les bonbons car illisibles, je n'arrivas pas à jouer sans m'énerver alors j'ai arrêté. Maintenant que j'ai une bonne télé, c'est la 360 qui n'est plus branchée :lol:
    - Les Bioshock : car je suis un être faible et je vais céder au "Xbox Game Pass" ;
    - Fallout 4 : me suis laissé déborder par les autres jeux et dans le coup je l'ai totalement zappé ;
    - The Elder Scrolls V: Skyrim : maintenant que j'ai un PC capable de faire tourner des jeux et plus un PC uniquement pour la bureautique, je vais pouvoir m'y remettre.

    Là pour l'instant c'est tout ce que je vois, mais j'en oublie sûrement.
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Lino769 Ah ça me rassure de ne pas avoir été la seule à mater Gerald :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    @Lamé il est tellement moche en même temps :lol:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Suite à des transferts de contenus de cartes SD, j'ai sacrifié quelques sauvegardes de mes jeux 3DS pour les mettre sur une carte plus grosse. Du coup, j'en ai rejoué certains vu qu'avec la chaleur, le PC, c'est compliqué.

    Là, j'ai repris Etrian Odyssey IV que je n'avais jamais fini car j'étais en galère totale depuis un moment et j'avais peiné à finir le quatrième donjon principal. Du coup, j'ai tout repris du début et... ben j'ai eu raison car j'avais fait de sacrés erreurs... Heureusement pas sur mes cartes vu que dans cette saga, si t'es pas fichu de lire correctement un plan, ben t'as intérêt à apprendre TRES vite vu que c'est toi qui est obligé de le faire ton plan :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top