Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    JahondeJahonde Messages: 63 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Je sais que je joue trop au sims..quand le seul sujet de conversation que je fait est sur les Sims..
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Vous allez bien rire mais c'est véridique, je sais que je joue trop aux sims lorsque je suis sur le forum en salle créations, que je regarde une jolie maison et que j'essaye avec la souris de m'approcher pour voir sous un autre angle comme si j'étais dans le jeu :mrgreen:

    Amicalement, Tita
  • Options
    JahondeJahonde Messages: 63 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Tita76Player tu es vraiment trop drôle, elle es bonne celle la.. :D:D:D:mrgreen::mrgreen::mrgreen::D:D

    Je joues trop aux Sims quand j'en rêve que je joue...
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand il y a une tonne de poussiere sur mon ordit ! :XD:



    Elhobe.
  • Options
    VenteuxVenteux Messages: 982 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand je m'habille tout les jours avec les mêmes vêtements :D .
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (juin 2011)
    :DTu sais quoi venteux je pensse que dans tes sims aussi tu devrai les changé de vetement tous les jours comme sa t'aura (peut etre ) plus ce petit problème ! :XD:


    Elhobe. :thumbup: :D
  • Options
    VenteuxVenteux Messages: 982 Membre
    Modifié (juin 2011)
    C'était de l'humour elhobe :D .

    Je sais que je joue trop aux sims quand j'ai l'impression d'avoir un ami imaginaire :-o
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Oui Oui Et heuresement ! :D

    Moi par contre pour la poussiere c'etait pas de l'humour ! :XD:



    Toi aussi t'a l'impréssion d'avoir un amie imaginaire ! Moi mon amie imaginaire bah c'est un sim ! :mrgreen::mrgreen: (c'etait de l'humour !) :mrgreen:
  • Options
    VenteuxVenteux Messages: 982 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims car je deviens heureux d'un coup (c'est pas de l'humour)
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Moi je sais que je joue trop au sim quand j'ai mal aux noeuilnoeuil et quand je commence a m'ennuiyer ou alors quand faire rompre des sim pour aucune raison et sa devien tres marrent surtous quand c'est la femme qui le fait de voir le povre mari ! Je suis cruel des fois je sais mais je peut pas m'en empéché c'est une habitude quand je m'ennuie ! :twisted:




    Venteux toi tu devient heureux quand tu jou trop ! :mrgreen: Moi je suis tous le temps heurese quand je joue a ce jeu ! :mrgreen:

    Tita a moi aussi tu me fait rire !! Moi sa ne m'arrive pas (encore) !



    Elhobe.
  • Options
    Anitaka00Anitaka00 Messages: 13
    Modifié (juin 2011)
    Je sais que je joue trop au sims quand j'ai besoin d'une soixantaines de mods pour ne pas m'ennuyer.

    Quand je vois vos messages à tous j'espère que le nouveau game play sera le monde en ligne pour les sims 4, car ça donne envi de rencontrer vos foyers! (oui ça fait un peu bisounours je sais :P )
  • Options
    VenteuxVenteux Messages: 982 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Moi aussi j'aimerai bien que l'on puisse jouer en ligne, c'est mon rêve depuis les sims 1 :D . En plus c'est tout à fait réalisable car il y a déjà eu un jeu sims en ligne (qui est fermé aujourd'hui)

    Je sais que je joue trop aux sims quand je dit "Soul soul" à mes parents :lol:
  • Options
    salome29salome29 Messages: 121 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand j'ai l'impression d'être contrôlée par une puissance extérieure ... :mrgreen:
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Anitaka: Je suis Ok avec toi les sims 4 en ligne ! :shock: sa serait un reve ! Mais au début j'ai cru que c'etait un jeu en ligne parce que si vous avez remarquer pour ceux qui ont les sims 3 il y a un mec qui s'appelle CyclOne ! :lol: En fait c'est écrit pas avec une majuscule au début mais avec des majuscules écrtites un peu partous dans le prénom comme un pseudo mais apres j'ai vu que c'etait peut etre une érreure ou je sais pas quoi ! .... :lol:

    Je sais que je joue trop au sim quand je les fait déménager sans cesse aussi ! :lol:

    (Cyclone comme prénom aussi c'est un peu bizard....)

    Elhobe.
  • Options
    VenteuxVenteux Messages: 982 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Le fait que "Cycl0ne Sw0rd" soit écrit en langage un petit peu "sms" c'est pour accentuer le fait qu'il soit intéressé par l'informatique et un peu étourdi. D'ailleurs, Cycl0ne Sw0rd a comme trait de caractère "Génie de l'informatique" et "Etourdi". C'est juste un petit clin d'oeil.

    Je sais que je joue trop aux sims quand je déménage souvent :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top